Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Tournoi rapide. Lun 23 Fév - 23:32 | |
| Voilà comme promis, je vais essayer de vous faire faire un mini tournoi histoire de tester les Jutsu maintenant changé et pour s'occuper un peu. Pour le rendre rapide, j'en prendrait que 8, donc les doubles-comptes ne seront pas acceptés sauf en dernier recours (par exemple si 8 est trop peu et qu'on peut atteindre les 12). Il y aura donc: 1)A contre B 2)C contre D 3)E contre F 4)G contre H Le gagnant 1 contre le gagnant 2. Le gagnant 3 contre le gagnant 4. Et ensuite la final. Il n'y aura évidemment pas de mort, et une pitite récompense à la fin Un tirage au sort sera effectué pour l'ordre des combats, je vous invites donc à vous inscrire: Membres inscrits: Pain Amaterasu Hitaika Shikamaru Nara Amatsuki Uchiwa Konpaku Kaizo Kakashi Hatake Naruto Uzumaki Simca Kaguya & Shiro Taka
Dernière édition par Miyuki le Mer 25 Fév - 19:31, édité 4 fois | |
|
Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Tournoi rapide. Mer 25 Fév - 19:48 | |
| Le tournoi va enfin commencer !
Voici les joueurs, et les combats:
Le joueur A sera Pain Le joueur B sera Konpaku Kaizo Le joueur C sera Shikamaru Nara Le joueur D sera Kakashi Hatake Le joueur E sera Naruto Uzumaki Le joueur F sera Amatsuki Uchiwa Le joueur G seront Simca Kaguya et Shiro Taka. Le joueur H sera Amaterasu Hitaika
Les 4 premier combat sont: -A conte B au terrain de combat. Gagnant: Pain -C contre D dans l'arène de Suna. Gagnant: Shikamaru Nara -E contre F dans l'arène de Konoha. Gagnant: ? -G contre H dans l'arène d'Oto. gagnant: Amaterasu Hitaika.
Ces combats peuvent avoir lieux en même temps (c'est pour cette raison que j'ai séparé les lieux). Ils commencent dès que l'un des Admin créera le sujet et lancera le dé pour désigner celui qui commence.
A,C,E et G sont le "touché". B,D,F et H sont le "raté".
Bonne chance à tous! | |
|
Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Tournoi rapide. Jeu 5 Mar - 23:46 | |
| Suite du tournoi, demi-final.
Demi-final 1 à Suna:
Pain vs Shikamaru Nara
Demi-final 2 à Konoha:
Gagnant du combat 3 du 1er tour vs Amaterasu Hitaika.
Fin du tournoi, final:
Gagnant de la demi-final 1 vs gagnant de la demi-final 2. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi rapide. | |
| |
|