The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
boulette du jutsu précédent. Vote_lcapboulette du jutsu précédent. Voting_barboulette du jutsu précédent. Vote_rcap 
Miyuki (1088)
boulette du jutsu précédent. Vote_lcapboulette du jutsu précédent. Voting_barboulette du jutsu précédent. Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

boulette du jutsu précédent.

+3
Miyuki
Amatsuki Uchiha
Amaterasu Hitaika
7 participants

puis je changer ma boulette ^^
solution a
boulette du jutsu précédent. Vote_lcap46%boulette du jutsu précédent. Vote_rcap
 46% [ 6 ]
solution b
boulette du jutsu précédent. Vote_lcap15%boulette du jutsu précédent. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
que nenni
boulette du jutsu précédent. Vote_lcap38%boulette du jutsu précédent. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue2781/2781boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue3781/3781boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

boulette du jutsu précédent. Empty
MessageSujet: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyMer 25 Fév - 17:06

J'ai fait une grosse boulette dans mon jutsu et je voulais vous demander si je pouvais la modifier.

voila la boulette:

Spoiler:

dans la mesure ou 'en admetant que la personne ne veuille pas la marque.
elle a le choix entre:
1/ depenser 1500 pc et 110pv/tour
2/ depenser 110pvpc/tour

le choix est vite fait non?
je voulais mettre 400pcpv mais j'ai oublié de rectifié

Donc voila je voulais vous demander si je pouvais soit:

solution a: modifier et mettre 400 au lieu de 100
solution b: enlever cette option et laisser simplement dépenser les 1500pc

Voila donc je vous laisse me dire, et si c'est non c'est pas grave j'avais qu'a faire plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue2320/2320boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue3320/3320boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyJeu 26 Fév - 5:02

Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas d'accord avec le fait que tu veuille modifier...

Pour ma part je pense que tu peux mettre uniquement 1500, et s'il n'a pas assez il ne pourra pas la rejeter... Wink
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue1711/1711boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue2711/2711boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyJeu 26 Fév - 14:12

NAN M'EN FOUS T'AVAIT QU'A PAS FAIRE DE CONNERIES TANT PIS POUR TOI! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA !!!

Pardon, oui donc je disait, nan moi je m'en fous je suis encore pour, peu importe la solution choisis.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue2781/2781boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue3781/3781boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyJeu 26 Fév - 15:13

XD

espèce de dingue va! (vous notez le "va" expression typique du sud, la honte! ^^)

merki tt les 2
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue500/500boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue700/700boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptySam 7 Mar - 0:40

• Contre ! T'avais qu'à pas faire l'erreur ! >.>
    En plus, c'est du Superman, ou plutôt du Superwoman ça u.u"
    Là, tu tue un Chuunin en deux tours >_<
    C'est à dire que tu tue Hishigi en deux tours ! Et c'est Hishigi ! XDD !
    Et si c'est ça le sceau maudit, va falloir changer ! è.é
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue1506/1506boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue2106/2106boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptySam 7 Mar - 11:12

Moui, moi jmen fous. La technique est gros bill a la base et elle l'est encore plus maintenant, même si cela suit une certaine logique....
Donc fait si tu veux.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyVen 10 Avr - 15:41

bon ben 1 pour 1500, 1 pour a ou b, 1 qui s'en fou et 1 contre.

Le oui l'emporte pour le moment, vu qu'il y a plus de vote depuis plus d'un mois je valide et si quelqu'un d'autre veux voter c'est open

j'ai supprimé la partie "si il a pas assez de pc pour rejeter la marque".
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue1506/1506boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue2106/2106boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyVen 10 Avr - 19:31

Tout compte fait, comme l'a dit tobi je ne vois pas pourquoi tu pourrais modifier ta technique. Selon moi sa fait un peu "je l'adapte selon mes besoins".
Donc pour moi c'est non. Tu nous as proposé quelque chose, on en a discuté, c'est fait c'est fait..

ps : c'est moi ou dans le sondage il y a 5 nan ?(ou 4, je ne sais pas.. )
Parce que ce n'est pas cohérent avec ce qui a été dit précédement.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue1291/1291boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue1491/1491boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyVen 10 Avr - 20:29

Moi j'ai pas trop d'avis déjà elle est puissante alors je vois pas l'utiliter de la modifier donc neutre comme sa j'entrave pas. Sinon vous pouvez pas régler sa vite fait sa fait 3ans qu'on est dessus ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptySam 11 Avr - 10:18

Mimi a marque que nenni pour dire soit A soit B. J ai fait se post tout de suite après avoir crée la tech lorsque je me suis rendu compte de mon erreur je vois pas en quoi j adapte a mes besoin. En revanche changer d avis âpres plus d un moi me paraît plus proche du concept d adaptation a la situation. Donc non pour jishi et tobi, oui pour ama mimi, shika neutre
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyDim 12 Avr - 10:35

En quoi je peux l'adapter à mes besoins alors que je n'ai rien à voir avec cette technique ? Oo
J'ai changer d'avis car tu as relancé le sujet et en y réfléchissant, j'ai estimé que tobi avait raison..
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue1513/1513boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue2113/2113boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyLun 13 Avr - 13:39

pour ma part Amaterasu fait comme bon te semble, mais sache que je te soutiens dans tout tes choix.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyLun 13 Avr - 15:30

merci koshi, ça fait donc 2 contre, 3 pour, 1 neutre
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue1711/1711boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue2711/2711boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyMar 14 Avr - 13:49

Amaterasu Hitaika a écrit:
Mimi a marque que nenni pour dire soit A soit B. J ai fait se post tout de suite après avoir crée la tech lorsque je me suis rendu compte de mon erreur je vois pas en quoi j adapte a mes besoin. En revanche changer d avis âpres plus d un moi me paraît plus proche du concept d adaptation a la situation. Donc non pour jishi et tobi, oui pour ama mimi, shika neutre

Heu c'est pas moi qui ai créé le sondage ^^"

Et si je l'avait fait, j'aurai mis que nenni pour dire aucun changement et non pas"A ou B".

Et finalemet, j'ai voté pour la B... maintenant à voir si on compte en fonction des post ou du sondage...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyMar 14 Avr - 15:25

ah ok désolé! je sais pas pourquoi j'était persuadé que tu m'avais dit avoir cliqué sur que nenni.

je sais pas d'où je sort ça mais quand même tu es sur de ne pas t'etre trompé? ou m'avoir dit t'être trompé et avoir voté que nenni?

ou c'est peut être quelqu'un d'autre, mais je croyais dur comme fer que c'était toi.

ou sinon c'est que j'ai halluciné, mais c'était sincère j'aurais pas dit ça direct sur le forum sachant que tu pouvais nier si j'y avais pas cru. Donc oublions cette histoire de "que nenni" manqué faite comme si j'avais rien dit et si la personne qui m'a dit ça (ou pas ^^) se reconnaît qu'elle nous fasse signe.

J'ai pas mi "que nenni" pour dire A ou B, quand même! ^^
ça veux bien dire non. c'est vrai par contre j'ai oublié de faire une section pour "s'en fou".
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyMar 14 Avr - 19:40

Disons que les votes ne correspondent pas avec ce qu'en ont dit les joueurs !! Suspect

Selon les votes on a 4 non alors que selon les posts on a 3 oui.. what's the fuck ?
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyMer 15 Avr - 15:00

A mon avis, c'est surtout dût au fait que tout les votants n'ont pas posté ^^"

D'ailleurs, c'est pas obligatoire nan?
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyMer 15 Avr - 15:42

Exact mais bon.. c'est..lâche on va dire.. Rolling Eyes
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue2320/2320boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
boulette du jutsu précédent. Left_bar_bleue3320/3320boulette du jutsu précédent. Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyDim 19 Avr - 11:33

(Vous m'excusez mais décidément je resors des sujets un peu vieux u_u)

Hm... C'est pas vraiment lâche, normalement à la base faut juste voter, on est pas obligé de poster, sauf pour argumenter... Il n'y a rien de lâche, on clique et ça évite les posts inutiles sans arguments.

(celui-ci même est peut-être inutile mais j'ai pas dormi XDD)
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. EmptyJeu 23 Avr - 19:37

bon ben 7 pour 5 contre (au sondage), ça fait plus d'une semaine qu'il y a pas eu de vote je penses qu'on peut clore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boulette du jutsu précédent.   boulette du jutsu précédent. Empty

boulette du jutsu précédent.
Page 1 sur 1