|
| Courant dans Oto, prêt pour une mission et son examen.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Simca Kaguya
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Courant dans Oto, prêt pour une mission et son examen.... Mer 25 Fév - 19:04 | |
| Simca courrait rapidement dans les rues de Oto, après quelques jours de détente. Les rues commençait à devenir plus calme et Bee semblait n'être plus de ce monde. Cela était vrai depuis qu'elle avait vu sa tombe. Mais elle n'avait pas que sa à faire, de penser à cette personne. Elle était plutôt préocuper pour son examen et sa mission. Pour devenir genin, il fallait qu'elle face trois missions, donc elle n'avait fait aucune mission à présent. Mais elle voulait à tout prix devenir chunin ! Elle se dirigea rapidement dans le bâtiment où se trouvait le bureau du Otokage, sans s'arrêter mais elle regardait souvent de gauche à droite pour voir s'il n'y avait pas un raccourci pour aller rapidement chez Miyuki-sama. Finalement, elle arriva devant le bâtiment et elle entra en passant par les escaliers. Une fois devant le bureau, il ouvra la porte puis sourit. Elle avança puis dit lentement sans se presser.
"Bonjour Miyuki-sama. Je suis venu ici car je désire une mission de rang C, s'il vous plait. J'attends votre réponse." Simca recula un peu et attendit la réponse de son Otokage. Elle regarda un peu le ciel, en attendant... | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Courant dans Oto, prêt pour une mission et son examen.... Dim 1 Mar - 15:30 | |
| Miyuki était forte embarrassé de la venue de cette jeune fille. En ce moment, les seuls missions étaient trop élevés. Elles ne savaient donc pas quoi lui donner. Elle réfléchit alors quelques secondes, faisant mine de chercher quelque chose. Au bout d'un moment elle prit un bout de papier et griffonna quelque chose dessus. Elle le mit ensuite dans une enveloppe et le donna à Simca.Voilà tu vas me livrer ça à un petit village voisin. C'est pour leur informer que j'ai vu récemment des brigands non loin, et qu'ils doivent se méfier. En effet, ce lieu est en reconstruction, la moindre attaque pourrait leur être fatale. Tu sera payé comme i lse doit si tu réussis la mission. (2000ryos). Bonne chance.____________________________________________________________________ Hrpg: 80lignes mini 2000 ryos + 2 points de gains. N'oublies pas ensuite de me faire ton rapport | |
| | | Simca Kaguya
| Sujet: Re: Courant dans Oto, prêt pour une mission et son examen.... Jeu 5 Mar - 20:14 | |
| Simca revenait rapidement de sa mission dans le village voisin. Elle était un peu épuiser à cause de sa longue marche mais elle pouvait toujours tenir debout. Arrivant au porte de Oto, elle tomba par terre et regarda le ciel. Elle avait toujours ses rollers au pied, qui la faisait aller plus vite et ce qu'elle maniait le plus. Quelques minutes plus tard, elle se releva et partit rapidement dans le bureau du Hokage. Une fois devant le bâtiment, elle monta les escaliers et se trouva devant la porte de son Otokage.
Une fois entrée dans le bureau du Otokage, elle sourit puis déposa des documents sur la table où se trouvait l'Otokage. Mais juste après, elle dit une phrase.
"Mais qui devrais me faire les cours pour que je se sois chunin ?"
Simca regardait toujours son Kage, attendant une réponse assez précise.-------------------------------------------------- Nom de la mission: Livraison Grade de la mission : C Ninja(s) ayant accompli la mission : Simca Kaguya Objet de la mission: Aucun Réussite ou non de la mission , si non donner les motifs: Oui - NonRapport détaillé en ??? points minimum(rapport ligne du rp / 10): Départ depuis Oto Embuscade par des ninjas Tombé depuis une colline Recherche des ninjas ennemi Combat contre les ninjas ennemi Recherche du ninja restant Combat contre le dernier ninja Rencontre avec un civil Attente du Seigneur du pays de Makuzo Envelloppe donner au Seigneur Retour à Oto Signature du client: Dirigeant de Makuzo Signature du (des) ninja(s) : L'Hirondelle Rose @ Signature du kage : [EDIT:] Miyuki, l'Otokage. | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Courant dans Oto, prêt pour une mission et son examen.... Jeu 5 Mar - 23:40 | |
| Miyuki qui était assise derrière son bureau, saisit le rapport de Simca et le lut. A la fin, elle signa et donna un autre formulaire à la Kaguya qui allait lui permettre de récupéré ses ryos. Elle se leva ensuite et lui dit:
Parfait, je suis satisfaite. Pour ce qui est de ton entrainement, je n'ai aucun Jonnin disponible. Je vais donc t'entraîner. Du moins, je t'accompagnerait à l'aide d'un clone qui te dira ce que tu as à faire. JE te propose de te rendre, dès que tu sera reposée de ta mission, au temple d'entraînement, non loin de la sortie du village. Si tu préfère que l'on fasse le chemin ensemble, je te donnerait rendez-vous demain a 8h du matin au portes. Cela te va-t-il? | |
| | | Simca Kaguya
| Sujet: Re: Courant dans Oto, prêt pour une mission et son examen.... Ven 6 Mar - 19:06 | |
| Attendant une réponse à sa question, Simca se tournait en rond que, Miyuki-sama lui donna un formulaire qui contenait des ryos. Elle mit ses ryos dans sa poche puis regarda son Otokage qui semblait vouloir dire quelques choses.
Parfait, je suis satisfaite. Pour ce qui est de ton entrainement, je n'ai aucun Jonnin disponible. Je vais donc t'entraîner. Du moins, je t'accompagnerait à l'aide d'un clone qui te dira ce que tu as à faire. JE te propose de te rendre, dès que tu sera reposée de ta mission, au temple d'entraînement, non loin de la sortie du village. Si tu préfère que l'on fasse le chemin ensemble, je te donnerait rendez-vous demain a 8h du matin au portes. Cela te va-t-il?
"Oui, mais je voudrais m'y rendre seul car j'ai une vague envie de courir et utiliser mes rollers. Merci pour tous, je dois vous laissez, à demain..."
Après avoir dis sa dernière phrase, elle se retourna et quitta le bureau pour se diriger chez elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courant dans Oto, prêt pour une mission et son examen.... | |
| |
| | | | Courant dans Oto, prêt pour une mission et son examen.... | |
|