|
| Biographie de Fukachi Kaguya | |
| | Auteur | Message |
---|
Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Biographie de Fukachi Kaguya Ven 27 Fév - 4:02 | |
| LA FICHE DE PRESENTATION
Nom de votre ninja: Kaguya Prénom: Fukachi Âge: 22 ans Village souhaité: Chef de Meiun Histoire:
Fukachi est quand même grand , 1m78 ce qui est pour lui, un atout à ne pas négliger au corps à corps. Le garçon de 23 ans fait son âge, il est musclé et du gras est dûrement trouvable sur son corps. Quelques coupures sont apercevables sur son corps d'Hercules, elles sont dûes à de trop nombreux combat contre des personnes utilisant des lames d'acier bien aiguisées. Ses cheveux sont tout de même long et lousse un peu comme Madara mais en un peu plus court, ils sont noirs et en brousailles car il ne prend jamais le temps de bien se peigner. Il utilise parfois de ses os pour battre son adversaire mais quand il n'a plus aucune chose à faire il prend, en dernier recours, ses os.
Ce jeune garçon utilise rarement la stratégie, il est qualifié de bourrin par son ancien Sensei. Il fonce dans le tas, sans pensé et ce qui lui est très bénéfique lorsqu'il affronte des Maîtres Jutsus comme Kakashi ou Orochimaru. Il est de nature très calme, mais quand on se frotte à lui en l'insultant il n'hésite pas à se mettre en colère et de débuter un combat.
Fukachi est né à Kumo séparé de sa famille biologique qui vivait à Kiri no Kuni, le pays des vagues. Ses parents l'avaient laissé, pour aucune raison seul dans le village du Raikage, certainement car ils n'avaient pas les moyens pour élever deux enfants. Dès qu'il a pu, il c'est inscrit à l'Académie où il a été accueillit à bras-ouverts par les Maîtres de Taijutsus, avoir un élève venant du clan Kaguya était très plaisant si les instituteurs voulaient apprendre des choses plus poussés au Genin. Le reste de la vie de cet enfant a été simple et rien de très majeur n'est arrivé pour le perturber au point d'être relaté ici. Tout ce qu'on peut dire de plus c'est qu'il est un Ninja plus que prometteur et le premier élève du Raikage.
Test Rp '' Toc, toc, toc! C'est moi! ''Fukachi se leva péniblement de son lit et se dirigea vers la porte. En passant devant le réfrigérateur, il prit la peinte de lait et la calla le petit fond qu'il restait. Il s'essuya la moustache qu'avait laissé le liquide et se renda à sa porte en tentant de se peigner un petit peu. Il ouvrit et une silhouette masculine apparut...'' Oui? ''
'' T'a encore bu hier toi, ein? Tu devrais cesser un peu car tu vas devenir accro et la gueule de bois à tout les matins, c'est pas fameux, trouves-tu pas? ''Fukachi observa son ami d'un air blasé et lui dit d'une voix fatiguée... '' Mouais, si tu veux. Sinon que fais-tu si tôt chez moi? Le chef à besoin de nous ou quoi? ''
'' Bah, tu dois venir t'entraîner avec moi et Shauto aujourd'hui, t'a oublié? ''Put*in, j'avais complétement oublié cette entraînement, se dit-il à lui même. Fukachi fit signe à son ami d'attendre deux minutes et il claqua la porte et prit ses habits d'entraînement, il les enfila rapidement et se peignit les cheveux pour qu'ils soient correctes. Le Kaguya prit ses deux sabres qu'il accrocha dans des fourreaux qui étaient situés dans son dos. Il mit son masque qui cachait sa bouche jusqu'à son nez et il sortit en un coup de vent en direction du terrain d'entraînement. Son ami, Gainuki, le suivait rapidement pour ne pas le perdre de vue, à la course les deux ninjas rejoignirent Shauto au terrain de combat spécial du Raikage. Ce terrain était situé dans une énorme grotte sombre et lugubre avec comme élément utilisable le Suiton et le Raiton et les techniques qu'utilisaient Fukachi étaient en premier lieu le Taijutsu mais juste après l'électricité.'' Bon, près pour un combat?''Les deux coéquipiers de Fukachi acquiesça avec un sourire sadique, pendant ce temps le jeune Kaguya concentra son chakra pour former un clône avec l'élément Raiton. Celui-ci allait l'aider à affronter les deux Ninjas, comme il avait la moitié du chakra de Fukachi. Aussi vite qu'un éclair, les deux Kaguya fonça sur Shauto et Gainuki qui se préparèrent avec une technique Suiton combiné d'une Raiton. '' Tir Suiton '' Dit Shauto.
'' Boule d'électricité '' Cria Gainuki et les deux en mêmes temps crièrent...'' Combination des éléments!! ''Les deux techniques se fusionèrent aussi tôt et foncèrent sur le faux corps de Fukachi. Celui-ci esquiva en grande partie l'attaque avec un saut en l'air mais la force de la technique fit éclatée de gros roché qui percutèrent le corps du clône. Fukachi, lui, forma une boule d'électricité comme Gainuki qu'il lança sur Shauto. En même temps, il se dirigea à grande vitesse vers Gainuki tout en sortant ses Katanas.'' Technique secrète, La Tempête de la Nuit ''Les deux armes de Fukachi devinrent invisible ou plutôt, flou. Il dirigea l'un de ses sabres dans les jambes de son ami et l'autre, il le pointa dans le corps du garçon. Avec chance, il en esquiva une, celle au niveau des jambes, mais l'autre le frappa de plein fouet. Pendant ce temps, la boule d'électricité avait percuté Shauto avec force. La jeune femme n'avait pas eu le temps de l'esquivait car c'était elle qui dirigeait l'attaque Suiton, donc elle n'a pas eu le temps de remettre sa garde défensive.'' Argggh.... Put*in, Fukachi, comment tu réussis ça? C'est impossible...Arggh! ''Gainuki dit cette phrase avec mal, l'épée avait entré dans son corps et avait ressortit de l'autre côté.'' Bon, on arrête là? Je suis épuisé de ma soirée d'hier, donc, je ne pourrai pas combattre bien longtemps. ''Le jeune Kaguya alla aider ses compères en les relevant et en les emenant à l'hopital de Kumo, c'est là qu'apparut le Raikage... Il avait une mission spéciale pour la team de Fukachi...*FACULTATIF:* Prénom IRL (le vrai): Félix-Antoine Âge: 14 ans Localisation: Québec City Emploi: Proxénète Bah non étudiant^^ Plat préféré: Eum.... Vos raison d'être venu ici: Bast' Qu'aimez-vous dans Naruto: Bah, dans Naruto je sais pas car j'y ai jamais pénétré, mais dans le manga j'aime bien l'histoire ^^ Qui sont vos perso préféré: Euh, aucun. Aimez-vous d'autre manga: Nah Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: Trop![/center] | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Biographie de Fukachi Kaguya Ven 27 Fév - 19:32 | |
| | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Biographie de Fukachi Kaguya Lun 2 Mar - 21:12 | |
| Fuka tu nous as pas mis tes techeniques! | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Biographie de Fukachi Kaguya Mar 3 Mar - 8:02 | |
| Je vais les mettre, ne t'inquiètes pas | |