The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Vote_lcapApprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Voting_barApprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Vote_lcapApprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Voting_barApprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2)

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Left_bar_bleue1356/1356Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Left_bar_bleue1656/1656Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) Empty
MessageSujet: Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2)   Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2) EmptyVen 27 Fév - 19:06

Naruto quitta une nouvelle fois Konoha, pour aller voir son oncle Agito pour un entraînement assez spécial. Il allait dans la demeure de son oncle pour apprendre à maîtriser les queues de Kyûbi. Car il pouvait bien contrôler Kyûbi mais dès que sa colère était très puissante, il ne pouvait pas se contrôler. Après quelques pensées, il se souvint de son attaque faite sur Amaterasu. Mais il avait heureusement réussi à atteindre sa colère pour arrêter son attaque. Par contre, il s'était enfui comme sa, laissant des soupçons derrière lui. Mais il ne put réfléchir plus à cela car cela l'énervait. Son comportement avait beaucoup changer. Il connaissait bien Amaterasu, elle irait surement poser des questions à Naruto pour son comportement inattendu. Naruto devait absolument trouver la source de tous cela, c'était pour cela qu'il allait demander conseil à son oncle, qui connaissait beaucoup de choses sur le monde ninja et autre. Dès qu'il arriva devant le lieux ou habitait son oncle, il toqua puis une porte s'ouvrit. Voyant son oncle, il sourit puis lui dit un léger "bonjour". Il entra chez son oncle et une fois assis, il commença la discutions.

"Oncle Agito, je suis là pour te dire une chose, une chose qui concerne Kyûbi. Un jour, après que je sut que Amaterasu, était nommé Hokage, je me suis énervé mais je n'ai montrer aucune colère face à elle. Mais soudainement, je m'énerva et Kyûbi prit le contrôle pendant un petit laps de temps. J'attaqua Amaterasu mais au moment où j'allais l'embrocher avec mon katana....Je me suis arrêter et enfui sans aucun mot. Je crois que c'est Kyûbi qui est responsable de cela..."

Agito réfléchit et laissa Naruto dehors. Peu après, il ressortit et donna un parchemin à Naruto et fit un sourire puis il laissa Naruto partir. Dehors, le jeune jounin de Konoha se demandait à quoi cela l'aurait servi, juste un parchemin. Il s'assit sur une pierre qui était à quelques mètres de lui et se mit aussitôt à lire. Il devait aller chercher une pierre sacré qui était difficile à trouver et que quelques personnes étaient ressortit à moitié mort. Elle se trouverait dans un galerie souterraine, rempli de piège. Plusieurs personnes étaient sorti avec une frayeur impossible à imaginer. Devant la galerie, il souffla un peu puis le Jinchuriki avança. Cela devait être un entraînement pour maîtriser davantage Kyûga et pouvoir augmenter son nombre de queues et sa puissance. Mais depuis qu'il avait quitter Konoha pour son entraînement, aucune guerre avait eu lieu dans le village ou d'en d'autres villages. Le monde des ninjas était si calme et sans rage. Cela étonna Naruto. Il s'engagea dans le gouffre noir et alluma une bougie pour s'éclairer. Il regarda autour de lui et entendu des gémissements. C'est alors qu'il vit une personne par terre. Il alla à sa secoure et l'aida à se relever. La personne qui se trouvait ici, voulait elle aussi trouver quelque chose. La pierre qu'il devait trouver. Il posa la personne sur une pierre et la regarda. C'était un jeune femme avec une lame à la main. Elle ne ressemblait pas une ninja mais à une archéologue, qui cherchait sans doute, elle aussi, la pierre. Malheureusement, il y avait un problème, les rayons du soleil commençaient lentement à disparaître. Naruto devait sortir rapidement pour se mettre à l'abri et éviter, que le danger leur tombe dessus. En dehors de la grotte, il mit une tente et déposa la jeune femme à l'intérieur. Juste après, il s'en dormit, à cause du sommeil.

Le lendemain matin, Naruto se leva et regarda autour de lui, la femme qu'il avait recueilli dormait toujours. Lentement, il se dirigea vers la femme et s'avança. Soudainement, elle se réveilla et sursauta à la vue de Naruto, elle se demandait qui était ce ninja et recula. Elle arrêta de reculer puis dit.

"Qui êtes vous ? Me voulez-vous du mal ou non ? Eh qu'est ce que je fais ici ! J'étais devant une bête et maintenant je suis ici !"

"Ne vous inquiétez pas, vous étiez dans la grotte, par terre, inconsciente et je vous recueilli. Bon je vous laisse, j'ai quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage pour Maîtriser Kyûbi (2)
Page 1 sur 1