Neji
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: L'arrivée de Neji HYUGA !! Sam 28 Fév - 0:23 | |
| Il était approximativement 5h30 du matin la nuit froide et silencieuse se devait maintenant de laisser place à l'aube de ce qui semblait être une magnifique journée paisible et ensoleillé sur le village d'Oto no Kuni. C'est donc à ce moment la que le Jeune Neji Hyuga arriva aux portes du lieu dit. Neji était un jeune homme de taille et de poids commun, il avait de long cheveux brun foncé, son front était recouvert de bandages. Le plus intrigants reste la couleur et l'expression de ces yeux, de grands yeux Blancs perdu dans l'immensité de ses pensés les plus atroces......
-C'est donc ça..... le fameux village d'Oto....... pas même un garde ou un guet...
Puis il entendit quelqu'un s'approcher......
Dernière édition par Neji le Sam 28 Fév - 0:54, édité 1 fois | |
|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: L'arrivée de Neji HYUGA !! Sam 28 Fév - 0:33 | |
| Alors qu'un garde de Miyuki était posté dans son bureau, la réel Otokage décida de faire la ronde, car la plupart des ninjas du village était en mission ou au tournoi inter-village. Lors de sa "promenade nocturne" elle aperçu une étrange silhouette. C'était un corps masculin avec de long cheveux de filles et un regard blanc inexpressif. Elle s'approcha de et l'aborda.
Bonjour, je suis Miyuki, le Kage de ce village. Qui es-tu et que fait-tu ici?
Bien qu'elle parlait très gentiment et avec une fois accueillante, Miyuki se méfiait de cette homme aux yeux qu'elle qui lui semblait étrange. Il venait, comme par hasard, à une heure tôt et pendant l'absence d'un grand nombre de ninja du village. La thèse d'un intrus aux pensée nocives envers le villages n'était donc pas à écarter. | |
|
Neji
| Sujet: Re: L'arrivée de Neji HYUGA !! Sam 28 Fév - 1:02 | |
| Neji se tourna pour regarder cette jeune fille dans les yeux. il prit quelques seconde pour la dévisager, puis il lui dit :
- C'est donc toi le jeune prodige, l'Otokage dont tous le monde parle...... Es-tu arrivé à ce poste juste à cause de ta poitrine arrogante Ou bien en as-tu réellement les capacité intellectuelle et combative? Excuse moi je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Hyuga Neji, du clan Hyuga de Konoha, et suite à quelques soucis j'ai déserté Konoha. Et je souhaiterais savoir si il reste une place dans ton village pour un Ninja De classe supérieur.
Miyuki avait l'air agacé des propos tenus par Neji | |
|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: L'arrivée de Neji HYUGA !! Sam 28 Fév - 1:11 | |
| Miyuki regardait d'un mauvais œil le ninja, si on pouvait l'appeler ainsi, qui se tenait devant elle. Il était arrogant et semblait pervers vu la façon dont i lavait dévisagé la kunoichi, qui était tout de même la chef du village dans lequel il venait demandé l'hospitalité. Néanmoins, elle se dit qu'un ninja ça prenait vite le plis du respect, et elle décida donc de le tester en acceptant sa demande.
Pour commencer, je suis Kage et c'est tout ce que tu as à savoir, mes talents tu les verras en temps voulu... bien que je ne te souhaite pas de voire une tel puissance à un si jeune âge... enfin bref, oui il y a de la place pour toi ici. Je vais donc te donner un bandeau du village, suis-moi.
Et ainsi Miyuki amena Neji jusqu'à dans son bureau.Sur le chemin, elle lui montra tout ce qui pouvait lui être utile comme la boutique ou le vendeur de ramens. Elle lui remit alors son bandeau, et lui expliqua que c'était ici qu'il devrait se rendre quand il voudra demander une mission ou de passer un examen. Ensuite, elle prit une clé et l'amena à un appartement du village.
Voilà, ici c'est là où tu logeras. Ces bâtiments sont petits, mais gratuit. Tout les ninjas qui arrivent à Oto s'en voit offrir un. près, si tu as des goûts de luxe, il faut avoir l'argent qui va avec... As-tu des questions où tu souhaite que je te laisse t'installer tranquillement? | |
|
Neji
| Sujet: Re: L'arrivée de Neji HYUGA !! Sam 28 Fév - 1:21 | |
| Ayant appris tous ce qu'il y avait à apprendre du village d'Oto, Neji dit :
- Non c'est bon tu peux retourner "travailler" je viendrais te voir d'ici un instant Pour récupérer une mission afin de ne pas perdre le rythme ^^
Sur ces paroles Miyuki retourna à ces occupations et Neji prit le temps de visiter son nouvel appartement. il fit un tour sur lui même ...... et se rendit en ville....... il fit un tour à la boutique de Tanzaku.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Neji HYUGA !! | |
| |
|