The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Mission à Kusa Vote_lcapMission à Kusa Voting_barMission à Kusa Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mission à Kusa

2 participants
AuteurMessage
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Mission à Kusa Left_bar_bleue1506/1506Mission à Kusa Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Mission à Kusa Left_bar_bleue2106/2106Mission à Kusa Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Mission à Kusa Empty
MessageSujet: Mission à Kusa   Mission à Kusa EmptySam 7 Mar - 17:40

*Surveiller une vente aux enchère ? Pfffff. Cela s'annonce fort ennuyeux. Elle me prend pour un rigolo ou quoi. La mission de rang S, j'aurais pu l'exécuter sans aide alors une mission de rang B.. De la pure rigolade. M'enfin, je suppose que je n'ai pas le choix... *

Je sautai d'arbre en arbre, de branche en branche et forçai mon corps à aller plus vite, toujours plus vite. Je comptais m'acquitter de ma tâche rapidement et efficacement pour pouvoir rentrer au plus tôt.

*J'ai encore beaucoup de chose à faire et voilà que cette idiote m'envoie au bout du monde pour une mission qu'un simple genin aurait pu faire. *

Cette dernière réflexion me laissa songeur.

*Et si.... non impossible... pourtant... a-t-elle fait exprès de m'envoyer en mission pour m'écarter du village et pour m'occuper les mains ? Si cela est vérifié, alors elle se doute de quelque chose. *

Je fronçai les sourcils et évitai de justesse une branche qui me barrait le passage.

*Non, c'est tout à fait impossible. Pour elle, je reste le garçon gentil et prévenant, aimable et polis. Quand bien même me trouverait-elle énigmatique, de là à se douter de quelque chose.. impossible. *

Je tâchai de me convaincre de la véracité de cet argument mais je n'y parvins pas, ou pas suffisamment pour que le doute disparaisse...

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

5 hommes surgirent devant moi et à peine eus-je le temps de me retourner que 5 autres apparurent derrière moi. Je fronçai les sourcils et scrutai leurs bandeaux. Surpris, je remarquai que seulement deux d'entre eux en possédaient un ; originaire d'oto. Un mince sourire s'épanouit sur mon visage.

« Et à qui ais-je à faire ?
-Mon maître à eu vent de votre mission et cela le dérangerait fortement que vous interfériez dans ces plans. Il nous envoie donc vous tuer avant que vous n'atteignez Kusa. »

J'haussai les épaules et lui répondis sarcastiquement.

« Votre maître à donc une si piètre opinion de konoha pour penser que l'hokage enverrait un novice pour ce genre de mission ? Quelle erreur...
-Trêve de parlote, si tu es si fort que tu le prétends, alors tu nous aurais déjà tous tués. »

Une lueur sauvage traversa mon regard et je fixai tour à tour chaque membre de l'expédition.

« Deux ninja, 8 bandits... Tssss... j'ai déjà rasé des villages, tués des dizaines d'hommes bien plus fort que toi. Tu crois vraiment me faire peur ? »

Mon interlocuteur leva la main et aussitôt, comme un seul homme ses compagnons s'armèrent de trois kunaï chacun.

« Nous verrons bien le moment venu. En attendant, esquive cela. »

À son signal, les 30 kunaï fusèrent dans ma direction. Sans perdre une minute de plus j'exécutai une courte série de signe et tout en marmonnant je disparut sous terre.

« Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol »

Je réapparus au dessus de leur tête et lançai en ricanant.

« Bien visé. À mon tour maintenant. »

10 Kunaï surgirent dans mes mains et quelques instants plus tard, 10 cadavres tombèrent au sol.
Je m'empressai de récupérer mes kunaï et repris mon chemin, comme si rien ne s'était produit.

*Bien, à présent je comprend pourquoi cette mission est de rang B.... et je sais qui est mon adversaire... *

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

La journée se déroula sans la moindre anicroche et je fus surpris de constater que personne n'avait encore tenté de voler le tableau en question. Le propriétaire semblait nerveux mais accueillait les visiteurs avec enthousiasme. Pour ma part j'avais poster un clone devant chaque entré, un clone sur le toit et les deux autres patrouillaient dans les alentours. Pour ma part je me tenais debout au côté du tableau, immobile et inexpressif.

*C'est étrange. Mes ennemies de ce matin agissait au nom de quelqu'un. Ce-dernier a-t-il renoncé ? Pris peur ? J'en doute... *

« Alors ? Tout ce passe bien ? »

Le propriétaire suai à grosse goûte et je le pris en pitié. Tant et si bien que je lui accordai un sourire.

« Pour le moment, tout va... »

Le sol trembla sous mes pieds et les murs commencèrent à se fissurer. Les gens prirent peur et se ruaient devant les portes, jouant des coudes, hurlant, pleurant... Le toit commençait à s'effondrer et un petit garçon mourut sous mes yeux, écraser par un bloc de pierre. Je ne cillai pas d'un pouce et gardai en vue ma mission : protéger le tableau.

*Ce n'est pas un tremblement de terre naturel. Pourtant, c'est étrange de la part de mes ennemies d'avoir provoquer ce cataclysme car le tableau pourrait très bien se perdre sous les gravats. Mmm.. non, ils ne sont pas aussi stupide.*

J'avais vu juste et la réponse à mes interrogations ne tarda pas. À quelque mètre de moi un fumigène explosa et je discernai quatre ombres qui surgirent du sol. Cependant, la fumée gagna toute la pièce et je devait chercher un échappatoire. Sans perdre un instant je cassai la vitre de protection, me saisis du tableau et bondis sur le toit. Des jurons fusèrent et un bref regard en arrière me permis de voir que mes assaillants me poursuivaient. Ces-derniers n'avaient rien des amateurs que j'avais affronter précédemment. Il émanait d'eux une certaine puissance et cela, je ne pouvait le négliger.

*Que faire ? Je suis en infériorité numérique et je dois protéger coûte que coûte ce tableau de malheur. *

Je n'eus hélas guère le temps de tergiverser que déjà un de mes adversaire m'avais rattrapé. Je tournai la tête pour le dévisager et remarquai que ce-dernier affichai un large sourire. Je fronçai les sourcils et reportai mon attention devant moi. Je compris alors pourquoi souriait-il : trois de mes quatre adversaire m'avaient dépassé, j'étais cerné. Je m'arrêtai alors et fixai le tableau dans mon dos.

« Bien, je suppose que vous n'allez pas me laisser partir tranquille...
-Tu supposes bien. Maintenant, donne nous le tableau et peut être, je dis bien peut être, nous te laisserons en vie.
-Vous avez le sens de la diplomatie assurément. Mais voyez vous, je n'ai ni l'intention de vous donnez le tableau, ni l'intention de mourir.
-Soit, tant pis pour toi. »

*Je pourrais en finir vite mais je vais tâcher de ne pas trop user mon chakra. Sait-on jamais si il y en a en d'autre. *

« Doton, Shinjuu zanshu no jutsu: Technique de la décapitation fatale »

L'adversaire à ma droite se retrouva la tête au niveau du sol et dans l'incapacité de bouger.

*Un de moins. *

« Au suivant : Sharingan Nousocchuu »

Pétrifié, l'adversaire devant moi se raidit et ne bougea plus d'un cil.

*Deux de moins.*

Je n'eus pas le temps de continuer, mes deux autres opposants s'étaient enfin décider à réagir. L'un deux disparut dans un nuage de fumée et le deuxième joignit ses main et murmura.

*Que fait-il ? *

Il ouvrit la bouche et de celle-ci jaillit un brouillard épais. Je fronçais les sourcils, ne sachant pas exactement ce qu'il voulait faire. L'épaisse fumée m'enveloppa et brouilla mes sens.

*Fumigène ? Non.. mais qu'est-ce ? *

Un instant après, un parchemin explosif fixé à un kunaï vint se planter à mes pieds et alors je compris, juste a temps pour m'échapper. L'explosion me projeta contre un arbre et, à moitié assommé je me relevai tant bien que mal.

*fiou, il s'en ai fallut de peu.*

La fumée se dissipa et je constatai qu'à son tour mon adversaire s'était enfui.

*Il va prévenir son chef... *

Un instant de doute me submergea et ma main vint tâter le tableau suspendu dans mon dos. Par chance, celui-ci n'avait rien..

*Quel idiot je fais !! il aurai pu se casser sous le choc. *

Je secouai la tête et m'automutilai la main afin de recouvrir mes pensées. Deux de mes adversaires étaient encore à ma merci. Je m'approchai du premier et m'accroupis à son niveau.

« Où se cache ton maître ? »

Celui-ci ne répondit pas et continua de regarder dans le vide. Je soupirai, il ne dira rien. Je saisi un kunaï et lentement lui tranchai la jugulaire. Je m'en écartai vivement pour ne pas salir ma tunique et fis de même avec le second compère.

*Bien, ils vont revenir sous peu.. tâchons de les accueillir comme il se doit. *

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Comme prévu mes assaillants se représentèrent, cette fois-ci accompagné d'un homme, grand et large d'épaule. Déterminé à en découdre avec moi ils ne prirent pas la peine de vérifier si leurs compagnons étaient mort ou pas. Non, ils s'avancèrent rapidement dans ma direction et déjà composaient de longues séries de signes... Pourtant, rien ne se produisit, ils s'étaient arrêté à mi-chemin, comme englué dans de la boue. Ils se regardèrent tour à tour avant de me fixer intensément.

« Qu'est-ce que....
-Fait comme des rats. Vraiment, je suis déçu. »

Mon clone explosa dans une gerbe de fumée et je sautai de mon promontoire duquel j'avais assisté à toute la scène. Je dégainais mon katana et m'approchai rapidement de mes adversaires. Les têtes tombèrent et s'enfoncèrent à leur tour dans la boue. J'essuyai mon arme dans l'herbe et repartis en direction de l'exposition. La police locale était déjà arrivé et j'aperçus, au milieu de la foule le propriétaire du tableau, l'air effondré. Je m'approchai tant bien que mal de lui et posai ma main sur mon épaule. Il se leva vivement et commença à m'injurier de tout les noms lorsqu'il aperçu le tableau, intact. Il tomba à genoux et remercia les dieux, puis moi.

« Ma mission est terminé... »

hj/ voili voilou, c'est assez succins pour en pas dire nul mais le compte y est.. Wink /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Mission à Kusa Left_bar_bleue2781/2781Mission à Kusa Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Mission à Kusa Left_bar_bleue3781/3781Mission à Kusa Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Mission à Kusa Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kusa   Mission à Kusa EmptyDim 8 Mar - 16:35

roh fait pas ton modeste il est trés bien ton RP

donc bien évidement validé, je te met points et ryos ce soir si j'ai le temps
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Mission à Kusa Left_bar_bleue2781/2781Mission à Kusa Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Mission à Kusa Left_bar_bleue3781/3781Mission à Kusa Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Mission à Kusa Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kusa   Mission à Kusa EmptyMer 11 Mar - 15:29

3pts+ 20 000 ryos ajouté
Contenu sponsorisé

Mission à Kusa Empty
MessageSujet: Re: Mission à Kusa   Mission à Kusa Empty

Mission à Kusa
Page 1 sur 1