|
| Entré d'Akahito | |
| | Auteur | Message |
---|
Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Entré d'Akahito Mer 11 Mar - 22:53 | |
| Akahito arriva aux portes de Konoha, une légère brise de vent carressait son visage, il avait reçut l'ordre d'attendre que quelqu'un vienne s'occuper de lui, bien entendu, Akahito s'en fichait, mais tels étaient les ordres...Il s'assit donc sur un banc, à quelques mètres des portes, et attendit...Il regardait les gens qui passaient et il vit son acienne équipe, l'un de ses coéquipiers s'approcha pour le saluer :
Ex-coéquipier : Salut Aka.
Akahito : Mhh...laissez moi tranquille, j'ai quitté l'équipe, et je ne veux plus entendre parler de notre équipe. Ell est dissoute.
Ex-coéquipier : Je te cherchais justement, je veux me battre contre toi, pour mesurer ma force...
Akahito laissa échapper un fin sourire et se retrouva derrière son ex coéquipier.
Akahito : Mizu no Muchi, technique du Fouet aqueux!
Akahito créa un fouet avec de l'eau, son adversaire, quand à lui, utilisa Katon Housenka no Jutsu Technique des pétales de feu.
Akahito : Pitoyable.
Akahito esquiva facilement toutes les attaques de son ancien camarade et sauta droit sur lui en lui donnant un coup de fouet, son adversaire le reçut de plein fouet et tomba par terre...
Ex-coéquipier : T'as gagner...
Soudain, un nuage vint interrompre le combat, quelqu'un venait juste d'arriver... | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Entré d'Akahito Jeu 12 Mar - 12:44 | |
| La shishidaime avait entendu un peu de raffut aux abords de la porte et s'était empressé de s'y rendre. Le bruit n'était pas assez fort et sourd pour une attaque, du moins pour une attaque de front, mais Amaterasu souhaitait néanmoins savoir qui pouvait bien produire un pareil brouhaha.
Arrivée sur place, elle trouva deux garçon en plein combat sous les yeux amusés des jonins en faction. Visiblement ce petit affrontement devait être distrayant, mais il était absolument intolérable de les laisser continuer. Il y avait les arènes, la zone 44 ou tout un tas d'autres endroit pour ce battre mais pas aux portes.
Elle se dirigea donc vers les deux ninja.
- Qu'est ce que vous faites ici?
Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas un des garçons. Aussi étrange que cela puisse paraître elle ne l'avait jamais vu.
- Qui est tu toi? - Spoiler:
dsl du post minable je me suis dépêché pour pas te faire attendre mais je suis fatigué et préssé
| |
| | | Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Entré d'Akahito Jeu 12 Mar - 20:09 | |
| Akahito s'inclina avec grâce, tout en lançant un regard froid à son adversaire.
Akahito : Maître Hokage.
Akahito se releva et continua :
Akahito : On me nomme Akahito Kitsuka, pardonnez mon acte.
Ex-coéquipier : Bon, c'est pas tout mais moi...
L'autre genin partit en direction du village.
Akahito : On m'a dit de venir ici, et d'attendre un supérieur, je ne m'attendais pas à vous.
* J'éspère du moins que c'est elle, car sinon, je vais devoir attendre... *
Akahito regarda les juunins qui les regardaient, puis il se retourna vers Maître Hokage.
- Est-ce vous, qui êtes censée venir me chercher? | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Entré d'Akahito Ven 13 Mar - 16:41 | |
| Le jeune homme était donc Akahito, l'Hokage se rappelait vaguement avoir vu ce nom quelque part dans ses papiers. Après une courte réflexion elle se remémora alors que le jeune homme en question devait intégrer une équipe en tant que Genin.- eh bien en fait, je t'avouerai être plutôt venue pour mettre un terme a votre grabuge, mais puisque je suis la autant en profiter. Suis moi tu vas me montrer de quoi tu es capable.Ils prirent donc ensemble le chemin de l'académie.- au fait, enchantée de faire ta connaissance.------------- - Spoiler:
je vais poster à l'académie, ça sera ta première "mission" on devra faire 30 lignes chacun.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entré d'Akahito | |
| |
| | | | Entré d'Akahito | |
|