|
| Un sensei... | |
| | Auteur | Message |
---|
Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Un sensei... Dim 15 Mar - 11:32 | |
| Akahito marchait dans Konoha, il réfléchissait à ce qu'avait dit Amaterasu, avoir un sensei et augmenter de grade, ou rester genin...Akahito n'avait pas le choix, même si il n'allait pas aimer, il était obligé. Il prit sa décision et partit pour le bureau de maître Hokage. Quand il arriva au bureau de maître Hokage, il tappa à la porte et entendit un "Entrez". Il poussa la porte doucement et entra.
Akahito : Rebonjour maître Hokage. Après mûres réfléxions, j'en ai déduit qu'il serait stupide de rester Genin à vie. Alors je tiens tout d'abord à m'éxcuser, mais aussi à vous demander si je pourrais avoir un sensei, de préférence Suiton. Je comprendrais que vous diriez non en raison des nombreuses tâches que vous avez tout les jours. Cependant, j'aimerais quand même que vous deveniez mon sensei, car vous êtes Suiton, mais aussi Hokage, ce qui signifie que vous êtes puissantes.
Akahito s'approcha, jeta un coup d'oeil à ce que faisait maître Hokage et attendit une réponse.
Akahito : Si vous ne voulez pas, ce que je comprendrais bien évidemment, pourriez vous me trouver un sensei digne de se nom? | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un sensei... Jeu 19 Mar - 12:42 | |
| Amaterasu observa Akahito rentrer dans le bureau, il avait visiblement du revoir ses ambitions à la baisse et venait quémander un sensei.
A dire vrai l'Hokage n'avait pas la moindre envie de le prendre sous ses ordres, ce genre de garçon qui se juge trop fort pour avoir besoin d'aide et ne respecte personne lui faisait horreur. Elle parcouru ses rouleaux mais du rapidement se résoudre à accepter ce petit pédant en tant qu’élève. Elle était la seule personne apte a prendre un élève et maitrisant le Suiton . - Bon et bien soit, tu seras mon élève.Elle avait prononcé cette dernière phrase comme si elle lui écorchait les lèvres, mais qui sait… peut être Akahiro s’avèrerai être un garçon sympathique. - Nous allons faire notre première mission. C’est une rang D, rien de bien dur donc et elle sera parfaite pour toi. Il s’agit de redonner un peu de fraicheur au champ d’un agriculteur malade. Ne pouvant plus s’en occuper depuis quelques semaines, il a peur de voir sa récolte anéanti si personne ne soin de sa terre. En somme, il faudra enlever les mauvaises herbes, chasser les parasites, l’irriguer, et cætera…- Spoiler:
Hrp : 30 lignes chacun récompense 1 pts, 1000ryos.
| |
| | | Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Un sensei... Jeu 19 Mar - 23:08 | |
| Akahito regarda maître Hokage, hocha la tête, signe qu'il acceptait la mission.
Akahito : Merci Maître Hokage sensei de me prendre sous votre aile et de me former. Quand à la mission, j'accepte. Après tout, c'est vous qui décidez.
Akahito s'approcha.
Akahito : Pardonnez moi, pour mon comportement déplacé, à l'académie. Quand à la mission, nous partons quand?
Akahito fit quelques pas en direction de la porte.
------------------------------------------------------------------
Hors RP : Désolé, c'est court, mais je savais pas trop quoi mettre...et aussi, pour la mission, où sera le lieu? Et pour les trentes lignes, c'est en 1 poste? | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un sensei... Ven 20 Mar - 0:33 | |
| Amaterasu retrouva le sourire après les excuses d'Akahito.
- Bah ne t'en fais pas c'est oublié! Pour la mission, et bien allons y maintenant si tu veux! j'avais envie de prendre l'air.
L'hokage se leva et se dirigea vers la porte, donnant une petite tape amicale sur le dos de son nouvel élève.
- Tu sais je comprends que ça ne soit pas facile d'avoir pour Hokage quelqu'un du même âge, mais tu dois bien t'en douter il y a des ninjas bien plus vieux et ça ne leur pose pas de problème! c'est une habitude à prendre...
------------------ hrp: je te laisse commencer la mission dans la section "portes de Konoha" puisque théoriquement les Genins ne doivent pas sortir du village, du moins au début.
pour les posts non tu ne dois pas faire tes 30 lignes en un post, on poste chacun notre tour et au final il faut qu'on ait fait minimum 30 ligne chacun (au total) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sensei... | |
| |
| | | | Un sensei... | |
|