The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Demande de Sensei! Vote_lcapDemande de Sensei! Voting_barDemande de Sensei! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Demande de Sensei! Vote_lcapDemande de Sensei! Voting_barDemande de Sensei! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Demande de Sensei!

2 participants
AuteurMessage
Hayate No Tsuchi

Hayate No Tsuchi

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de Sensei! Left_bar_bleue500/500Demande de Sensei! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Demande de Sensei! Left_bar_bleue700/700Demande de Sensei! Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Demande de Sensei! Empty
MessageSujet: Demande de Sensei!   Demande de Sensei! EmptyVen 10 Avr - 22:59

Après avoir rencontré Shikamaru-sama, Hayate suivit ses conseils et se dirigea vers le bureau du Kazekage-sama, la personne la plus importante du village! En chemin, il passa devant le magasin de marionnette. Il se colla à la vitrine la bouche grande ouverte.

Hayate : GYAAAH! Le nouveau modèle de marionnette offensive est arrivé!

Il bavait presque devant la vitrine mais son humeur flancha quand un homme vint se saisir de la marionnette et sortit avec.

Hayate : NOOOOOOOOOON!

Hayate faillit s'évanouir...la marionnette qu'il désirait le plus au monde venait juste de se faire enlever par un homme. Quand la porte du magasion s'ouvrit, hayate vit Kankuro...l'expert en Kujustu avec dans les bras...la nouvelle marionnette.

* Je vous déteste sensei! Evil or Very Mad *

Kankuro : Tiens mais c'est Hayate, alors, tu progresses?

hayate : Oui Kankuro-sensei.

Kankuro : Bien...continue comme ça!

* POUR QUI IL SE PREND AVEC SES GRANS AIRS! *

Hayate fit apparaître sur son visage un sourire, bien qu'il était au bord de l'explosion...il se retinit et lui répondit.

Hayate : Merci sensei!

Et Hayate partit pour le bureau du Kazekage...déçut certes, mais heureux pour son maître. Quand il arriva, le bureau était fermé. Hayate toqua, retoqua et il entendit un faible "entrez". Il poussa la porte qui grinça et vit le Kazekage sama Kakashi Hatake rangeait dans son dos le paradis du batifolage. Hayate s'inclina et se lança :

Hayate : Kazekage-sama, je cherches un sensei? Auriez-vous qulqu'un de disponnible pour moi?

Hayate s'approcha, mit ses deux mains sur le bureau du Kazekage et attendit.

* Espérons que ce ne soit pas Shikamaru-sama...il ne connait rien au Kujutsu *
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de Sensei! Left_bar_bleue1513/1513Demande de Sensei! Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Demande de Sensei! Left_bar_bleue2113/2113Demande de Sensei! Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Demande de Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sensei!   Demande de Sensei! EmptyLun 13 Avr - 13:35

Kakashi lisait tranquillement son livre préférer, alors que quelqu'un vint toquer à sa porte. Il rangea alors pronstement son livre et fit signe au ninjas d'entré. S'était un petit nouveau qui n'avait pas froid aux yeux, une vrai tête brûler comme naruto auparavant. Il était grand et avait une carrure assez importante, mais kakashi avait du mal à lire en lui. Il portait presque pas d'armes et se bandeau pouvait être un désavantage pour le taïjutsu. Ah !!!! je me souviens, c'est le petit nouveau marionnettiste. Le jeune shinobis désirait trouver un sensei.

Ah !!! tu veux un senseï aye !!! tendus ... uhm ... shika ??? nan trop fénéant ... chouza ??? trop imposant ... bon bas pas le choix ... je serais ton sensei et tu seras mon premier élève petit.
Va te préparer il fait beau aujourd'hui et nous allons en profiter. Rends toi à l'arène de Suna dès que tu seras près et nous commencerons directement l'entrainement.

Kakashi attendit une réponse de la part de son élève.
Hayate No Tsuchi

Hayate No Tsuchi

Carte du ninja
Points de vie:
Demande de Sensei! Left_bar_bleue500/500Demande de Sensei! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Demande de Sensei! Left_bar_bleue700/700Demande de Sensei! Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Demande de Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sensei!   Demande de Sensei! EmptyLun 13 Avr - 21:24

Hayate le regarda, ses yeux brillaient. Il allait recevoir l'entraînement de Kakashi hataka, le ninja copieur. Hayate sourit et s'agenouilla en guise de remerciement.

Hayate : Merci sensei! Merci!

* GENIAL...mais je pense qu'il ne connait pas grand chose en kujutsu...enfin, je suis tout de même content de l'avoir comme Sensei. *

Hayate : Donc on se donne rendez-vous dans l'arène?

kakashi hocha la tête et Hayate partit de ce pas pour l'arène.

Kakashi, peux-tu créer le topic dans l'arène?

PS : Désolé, c'est court mais j'ai pas trop le temps.
Contenu sponsorisé

Demande de Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sensei!   Demande de Sensei! Empty

Demande de Sensei!
Page 1 sur 1