|
| Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza | |
| | Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Lun 16 Mar - 22:38 | |
| Il faisait chaud en cet après-midi, dans le village caché de Suna. C'était aujourd'hui que Shikamaru Nara allait passer, la dernière épreuve de l'examen Jônin. Le Nara c'était renseigner au près du Kazekage Kakashi Hatake pour savoir qui serait son adversaire. Et il se trouvait être que sa serai Chouza Akimichi, un ancien de Konoha tous comme lui. Shika' connaissait la nature des jutsu de se clan, il savait qu'il utilisait la force brute en décuplant son corps. Mais sa n'était pas un problème, les jutsu d'ombre allier à ses deux affinités pouvaient venir à bout de toute la masse !
*Bien y as plus qu'a attendre le bouffeur de chips, j'espère qu'il ne vas pas trop tardé, j'ai pas que sa à faire.*
Quelque minute plus tard...
*Bon vais faire le pile ou face en attendant, mais qu'est-ce qu'il est lent quand même. C'est son poid qui le rend si lent...Si je lui pose cette question il vas me mettre une droite -_-*
________________________________________________________ Touché= Shikamaru Nara commence Esquive= Chouza Akimichi commence
| |
| | | Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Mer 18 Mar - 19:35 | |
| Après avoir manger tranquillement,Chouza se préparit pour son combat,il savait qui il allait affronter,biensur il le connait grâce au information donner par le Kazekage.Chouza devait se battre contre un jeune Ninja de 16 ou 15 ans,qui n'est autre que Shikamaru Nara,ex-Jonnin(ou Chuunin je sais plus^^)de Konoha,Chouza était trés inquiet les Nara on le potentiel d'être très intelligent surtout Shikamaru...Mais Chouza penser à autre chose,il redoutait toujours une attaque ennemie provenant de Kiri.Après 20minutes de marches il arriva enfin au champ de bataille,là ou il passerait dans l'élite des Ninjas de Suna,biensur il avait déjà connus sa à Konoha,mais l'exitation de devnir Jonnin dans un village est toujours grande,il vit son advairsaire adoser à un arbre avec un piéce en main s'entraînnent au Pile ou Face
Comme on se retrouve,mon cher Shika',je voit que tu te mais aux paries je me trompe?Je pense que tu as quitter notre trés chere Hokage Tsunade,son attitude a d'éteint sur toi^^Bon qui commence? | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Mer 18 Mar - 22:17 | |
| XD mince j'ai oublié le dés ^^
PS; avant de venir à suna j'étais chuunin à Konoha et pas jônin ^^
Edit: Bon je commence, demain j'engage le combat tien toi prêt Bouwahahahah
Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 18 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Mer 18 Mar - 22:17 | |
| Le membre ' Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Jeu 19 Mar - 22:47 | |
| Après plus d'un quart d'heure de retard, Chouza Akimichi apparu enfin dans l'arène de Suna. Chouza tous comme Shikamaru étais d'ancien shinobi de Konoha no Kuni, d'ailleurs il était très bon amis avec son fils Chouji. Par contre le Nara ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de l'affronter, car il connaissait déjà la plus par de ses jutsu. Enfin comme si la sort s'acharnait sur lui Chouza était également un Jonin à l'époque de Konoha. En gros (dsl chouza XD), il était un ninja déjà très expérimenté et puissant, maitrisant complètement les jutsu de son clan.-Yosh Chouza, mais qu'est-ce tu foutais ? T'étais en train de te goinfrer de la viande griller avoues ?...Enfin bref, ravis de te revoir, mais on vas pas discuter plus longtemps. J'ai lancer la pièce et c'est tombé sur face, je vais donc engager le combat. Shikamaru se jeta sur Chouza le poing en premier, le ninja enrober esquiva facilement le coup, mais shika' appuya sa main sur le sol, pour donner un coup de pied dans le visage. Mais Chouza para avec aisance. Mais sans se douter au moment ou il para le coup, un clone apparu dans son dos. *Raiton Bunshin : Clone de Foudre* Le clone de foudre apparue derrière Chouza et voulu le frapper. Le ninja du clan Akimichi esquive de justesse mais le clone répliqua avec le Kage Nui (broderie des ombres). deux pique d'ombre foncèrent sur Chouza pour le blesser le plus possible, et prendre l'avantage du combat. De plus Chouza c'était fait suprendre par le clone et l"attaque avait de forte chance de toucher sa cible. Pendant se petit instant Shika' se mit en arrière, derrière le clone pour éviter une contre-attaque. ------------------------------------------------------------- PS: Dit moi si sa te dérange que je face légèrement agir ton perso, pendant les combat. je le fait pour donner plus d'intensité au combat. 1291 pv 1491-25-120= 1346pc Traduction : Clone de foudre ou Clone d'ombre de foudre Description : L'utilisateur insuffle dans son clone d'ombre l'affinité Raiton et lorsqu'il est vaincu, se transforme en foudre électrocutant l'ennemi de plein fouet alors qu'il a attaqué. PC:25 PC / Clônes PV: 70 Pv Technique de broderie des ombres Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. cout:60 PC par pique dégat:100 PV par pique (2 par ennemie au max)
Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 19 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Jeu 19 Mar - 22:47 | |
| Le membre ' Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Sam 21 Mar - 16:04 | |
| Après l'esquive de Chouza,le clone de Shikamaru fit une techniques propre a son clan,une nouvelle fois il esquiva les attaque lançer.Chouza se redressa de sa roulade spectaculaire,et fit quelques signes de mains,se demandant quelle techniques allait-il faire,Shikamaru se mit en garde aprés le dernier signe Chouza dit d'un ton trés assourdissant,le nom de son jutsu
Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragon Coût de chakra : 300pc Dégat:400 pv Effet: L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
Voyons si tu peut esquiver sa!!
HRPG:(924/924)pv(824/1124) | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Sam 21 Mar - 16:04 | |
| Le membre ' Chouza Akamichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Dim 22 Mar - 13:52 | |
| Le clone que Shikamaru avait surprit chouza, mais dans une esquive bien as lui. L'Akimichi esquiva tout les pique d'ombre du Nara puis s'en s'arrêter fit une série de signe. Don celui du tigre qui le trahissait, le jutsu serait donc un raiton. Le clone s'empressa de fuir en retrait et Shikamaru se mit en position de garde, pour se préparé à esquiver ou contrer le jutsu plus ou moins puissant. Mais quand le Nara de suna entendit "Rairuu no Tatsumaki: tornade du dragon", le jeune chuunin voulu partir pour ne rien se prendre. Malheureusement, le jutsu une fois déclenché était trop rapide et trop dense. Pour se sortir de se piège Shika' lança une chaine ninja sur son clone, sur une branche d'arbre et celui-ci tira de toute ses force la chaine, pour dégager le Nara du piège. Une fois dégager du piège et en l'air il fit une série de signe à son tour, pendant que son clone lançait cinq shuriken. -Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compressée *On vas voir s'il est capable d'éviter tout les shuriken et la boule d'air. Je le toucherais surement et j'en profiterais pour l'achever. Les cinq shuriken booster par la puissance du jutsu fuuton du Nara, foncèrent droit sur Chouza Akimichi. Celui-ci ne pensait surtout que shika' allait s'échapper sans une égratignure du jutsu et qu'en plus il contre-attaquerais si rapidement. Cette fois Chouza était vraiment en difficulté. _________________________________________________________ -Fuuton, Renkuudan: Boule d'air compressée Points de chakra: 110 Pc Dégâts: 150 Pv Effet: Créer une boule d'air comprimé qui explose au moindre contact Shuriken :dégat:15 par lancer réussi (10 lancers max par tour) 5 dégat pour l'accélération du au jutsu fuuton. Total 20 dégât 1291 pv 1346-110= 1236 pc
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 22 Mar - 13:54, édité 1 fois | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Dim 22 Mar - 13:52 | |
| Le membre ' Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Chouza Akamichi
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Dim 22 Mar - 14:26 | |
| Chouza réussi tant bien que mal a éviter les Kunais,mais dérriére tout se que le jeune Nara avait envoyer,un seul Kunai se dissimuler dans une balle d'air comprimer,Chouza esquiva l'attaque mais vit que le Kunai était dans quelque chose qui n'était pas visible,il se prit la balle d'air qui explosa et laissa apparaître le Kunai,a cause de l'explosion,le Kunai changa de direction et fit une coupure à l'épaule droite de Chouza,se dernier sentit la blessure affluer dans son corps,vus qu'il avait appris les Jutsus de médecine,il fit quelques signe de mains,et une lueur verte sortit de la paume de sa main,puis il passa à l'attaque Chiyute no Jutsu: Technique de soin Coûts de chakra: 150 Pv rendu: 200 Effet: Redonne de l'énergie.*Espérons que m'as techniques marchera je vien juste de les apprendre,ils ne sont pas toutes au point,mais je vais quand même passer à l'attaque*Tu m'as eu pour cette fois mais il y a à toute chose le revers de la medaille,tu vas en payer les conséquences!Nikudan Sensha: le boulet humain Coûts de chakra: 70 Pc Dégât :100 Pv Effets: Après avoir utiliser le Baika no Jutsu, l'utilisateur fonce sur son adversaire en roulant.Chouza se mit en boule puyis fonça sur le jeune Nara,qui se demandait comment allait-il l'éviterHRPG/(754/924)toute ma vie si le Jutsu de médecine réussi,(604/1124)
Dernière édition par Chouza Akamichi le Dim 22 Mar - 14:26, édité 1 fois | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Dim 22 Mar - 14:26 | |
| Le membre ' Chouza Akamichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Lun 23 Mar - 23:19 | |
| Chouza esquiva de justesse quatre des cinq shuriken, mais sans se douter un shuriken était cacher dans la balle d'air de Shika'. Le ninja du clan Akimichi ne put éviter le jutsu fuuton et encaissa tan bien que mal le shuriken qui si dissimulait dans la balle d'air. Chouza se releva de cette attaque, et fit un signe ninpo. le Nara se prépara à esquiver, mais la lueur de la main de l'ancien jônin de Konoha n'était pas une attaque. Mais un jutsu de guérison, il s'en servit pour soigner sa blessure assez large au niveau de l'épaule. *Kuso, il maitrise les jutsu de ninja médical, il me surprendrons toujours ces Akimichi. Par contre s'il se m'es à soigner ses petites plaies je vais jamais l'avoir. Bien alors je doit...Merde!*Pendant que Shikamaru analysait la situation, Chouza décuplait son corps et se transforma en boulet humain. Jutsu que le Nara connaissait bien, mais il ne l'avais vus que d'un chuunin (Chouji). Dans se cas la l'attaque rapide de Chouza l'avait surprit. *Merde je vais me faire avoir, sauf si mon clone intervient...Non je doit le garder et économiser le chakra...Et mince pas de chance*Shikamaru Nara essaya d'encaisser l'attaque, mais la vitesse de rotation du boulet humain et sa force était au dessus des force du jeune Nara. Celui-ci se fit éjecter dans les air et atterri sur une branche, avec sa bouche en sang. -Pas mal Chouza, bon on vas passer au chose sérieuse.Les couteaux de chakra s'allongèrent en de longues lames de chakra bleu. Shika' allait utiliser son attaque la plus puissante Hien Fuuton (L'hirondelle volante du vent). Le Nara sauta de l'arbre en pointant une de ses lames sur chouza, puis il courra sur lui en se tenant toujours sur ses gardes. L'Akimichi se tenant également près à esquiver, mais une source de chakra se fit ressentir dans sont dos (à Chouza). Le clone de Shika' était près à attaquer. -Fuuton Vent TranchantUne grand vague de vent très tranchant fonça dans la direction de Chouza, et les deux lames de chakra de Shika' allait également atteindre leur cible. Cette fois ci aucune technique de soin n'allait guérir ses éventuelle blessures, et à moins d'une esquive digne du Yodaime Hokage, il n'allait pas esquiver tout les assaut. _____________________________________________________ 1291-100=1191 1236-220-500= 516 pc -Fuuton-Vent Tranchant PC:220 PV:270 Effet: Jutsu très puissant qui envoie une vague de vent, qui pourrait trancher net la patte de la plus grosse des chimère. -Hien fuuton(uniquement pour Asuma et Shikamaru) cout:500pc dégât:lancer 2 dès si 1 réussit :350 pv infliger ,si 2 réussie 800 pv infliger | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Lun 23 Mar - 23:19 | |
| Le membre ' Shikamaru Nara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Chouza Akamichi
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Mar 24 Mar - 21:02 | |
| Chouza ayant réussi à se soigner,put ensuite toucher le jeune Nara,qui rester immobile dans le cratére ou il avait été écraser.Le jeune Nara au Q.I très élever se relevit avec dureter,il marmonna quelques mots,puis fit des signes de mains à une vitesse prodigieuse,Chouza se préparit,mais il eut à peine le temps de regarder son advairsaire,qu'il se prit l'attaque surpuissante que le jeune Nara avait envoyer
*Merde si ca continue comme sa,je vait vraiment finir par perdre,je dois trouver une tactique au plus vite,mais contre se fin stratége je vais...Attention!*
Chouza pendant qu'il pensaient à un tas de chose vit que le Nara s'approcher de lui,il vit qu'au bout de ses mains,les armes que possedes Azuma qui,comme par hasard,était le Sensei de Shikamaru quand il n'était encore que Gennin au village de Konoha.Chouza se prit le premier poings du jeune Nara,c'était le gauche,puis le jeune Nara rétorqua avec le droit,mais Chouza cette fois-ci l'évitas de justesse,Chouza donna un coup de poing au jeune Naraqui évitas et fit un saltaut arriéreles deux hommes se regardaient droit dans les yeux,mais dérriére Chouza vient une silhouette de même taille que son advairsaire,il vit le clone du jeune Nara,celui-ci donna un coup de poing à Chouza,mais l'Akimichi esquiva et repoussis grâce à la baume de sa main le clone qui l'avait attaquer par surprise,le clone,à cause de l'impacte du coup porter par Chouza,il se fit éjecter j'usqu'au murs de l'aréne mais celui-ci ne disparit pas,Chouza se tournas ensuite vers Shikamaru puis lui parlit avec un grand sourire,mais tout en crachant du sang,il n'a pas beaucoup apprécier la derniére attaque
Bon ont vas pouvoir enfin se battre sans bruit de fond,ton clone m'as asser causer d'ennuis comme sa je sais que je ne gagnerais pas mais je vais me battre jus'qua mon dernier souffle!J'ai beau venir d'un clan qui n'a pas de réel talent pour le combat,mais notre force de frappe dépasse l'ententtement,et je vais t'en faire baver mon pauvre!
Raigeki no yoroi: Armure d'électricité Coût chakra : 40PC par tour Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles de Rang A et genjutsu Et augmente de 10% les coup de taijutsu et Kenjutsu (car ça électrocute quand le jutsu touche) Effet: Le Shinobi crée une armure d'éclair quasi impénétrable
HRPG/J'ai une question faut-il lançer des dés pour l'armure ou pas?je lançe quand même au cas ou./HRPG
(304/924)pv (564/1124)pc
Dernière édition par Chouza Akamichi le Mer 25 Mar - 13:46, édité 1 fois | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Jeu 26 Mar - 23:07 | |
| Chouza toucher par le vent tranchant du clone qui avait surgis derrière lui, ne put éviter le Hien fuuton de la lame gauche de Shika'. Mais heureusement pour lui l'Akimichi avait éviter de justesse le second assaut. Les deux ninja se faisait face chouza saignait de l'épaule droite et Shikamaru était blesser sur tout le corps, la faute au boulet humain. Les deux ninja avait utiliser tellement de chakra qu'il ne leur en restait plus pour longtemps s'il continuaient à se rythme. De plus quelque instant après les jutsu de Shikamaru, Chouza activa l'armure de foudre. C'était le même jutsu que contre Amatsuki Uchiha, mais depuis le temps le jeune Nara avait déjà trouver mainte et mainte solution. Mais le problème c'est qu'il lui restait que très peux de chakra, s'il loupait son jutsu sans était fini de lui. C'est pourquoi le Nara de Suna décida de joué le temps, il savait que l'armure consommait beaucoup de chakra, plus il la gardait plus son chakra baissait.
-Une armure de foudre ? Tien don tu veut que je fasse un jutsu de rang A c'est sa ? Si je me louche tu gagne si je te touche je perd ? Pas mal mais je préfère économisé mon chakra, sache qu'une armure aussi dur soit-elle peut se briser par un coup bien placé.
Soudain une idée vint à Shikamaru plutôt que de joué le temps, il fallait mieux d'abords l'affaiblir le plus possible. C'est pourquoi en plus de lancer un salve de shuriken explosif, il allait attaquer avec son Hien fuuton. Mais avec une seul lame pour ne pas gaspiller son chakra.
-Allez Chouza on vas pas causer chiffon indéfiniment passons à l'action !
Le clone placer sur la gauche de Chouza, prit ces trois dernier shuriken et y attacha trois notes explosif. Le clone courra vers Chouza sauta au dessus de sa tête et lança de toute ses force la salve de shuriken explosif sur Chouza. De son coter au même moment Shikamaru armé de son Hien Fuuton, se jeta droit sur Chouza et lui asséna son plus puissant coup.
-------------------------------------------------------------- Kunai (je m'est pas les dégat sa na aucun effet ^^) Note explosif 90pv (3 en tous donc 270) + brulure (brulure non cumulable et vus que tu as une armure tu seras affecter par l'explosion mais pas la brulure.
Hien Fuuton (Hirondelle du vent) PC: 250 Dégât: 350
(vus que c'est une lame je divise les pc par 2)
pv: 1191 pc: 516-250= 266
PS: Ama' vient de me dire que normalement les note ne t'affecte pas (>_<) . Donc vus que j'ai pas envie de refaire le post on vas dire que tu as tout contrer
Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 27 Mar - 12:34, édité 2 fois | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Jeu 26 Mar - 23:07 | |
| | | Chouza Akamichi
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Ven 27 Mar - 14:10 | |
| Chouza esquiva une nouvelle fois son Hien Fuuton,mais d'habitude,Shikamaru aurais lancer 2fois le même assaut avec la mêle technique mais l'a,il se retournit et envoya 3 Kunai qui porter des parchemins explosifs,Chouza de bougea pas d'un poil,il savait que sa n'aurais aucun effet sur lui puis il passa à l'attaqueTu as commis une grave erreur en croyant que sa aller marcher et tu vas en payer les consécences! Raiton-Emprisonnement des quatres pilliersPC:250 PV:230 Effet: Immo 1 tour l'adversaire. Quatre piliers de granite apparaissent entourant l'ennemie. Puis les piliers envoient une énorme décharge qui immobilise lui cause de gros dégâts.Nikudan Sensha: le boulet humain Coûts de chakra: 70 Pc Dégât :100 Pv Effets: Après avoir utiliser le Baika no Jutsu, l'utilisateur fonce sur son adversaire en roulant.Maintenant je vais gagner enfin j'espére!(304/924)pv (244/1124)pc | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Ven 27 Mar - 14:10 | |
| Le membre ' Chouza Akamichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Sam 28 Mar - 0:18 | |
| Chouza esquive deux des trois Kunai équipé de note explosif et réussis également à esquivé la lame de Hien Fuuton du Nara de Suna. Le Kunai explosif qui toucha Chouza ne lui fit aucune égratignure au grand regrêt et désespoir de Shikamaru. En effet si même des explosif ne pouvait entamer son armure de foudre, cela voulais dire qu'il devait utiliser ses plus puissant jutsu. Mais un problème de taille se profilais si Shika' ratait son attaquais, oui en effet il serait à cours de chakra pour effectuer des jutsu. Par contre il lui en resterait assez de chakra pour tenir debout, et donc se battre à main nus en attendant que Chouza soit également à cours de chakra. Donc c'était sa dernière tentative avant d'être à la merci de Chouza.
Mais Chouza ne laissa aucun répit et contre attaqua avec les quatre pilier, c'était un jutsu très puissant de Raiton que Shika' connaissait. C'est pour cela qu'il réussis à l'esquiver, enfin il ne réussi qu'avec l'aide de son clone qui se jeta sur Shikamaru pour l'enlever du centre des quatre pilier. Mais par la suite chouza fonça avec le boulet humain sur le clone du Nara, celui-ci se servit d'un des fil ninja que le clone lui avait lancé. En tirant dessus le clone put esquiver l'attaque.
-Pas mal du tout Chouza [bâillement] T'est Chiant je pensais pas que ton armure résisterait au explosif. Franchement je commence à détesté de plus en plus se jutsu, mais bon voie tu suis un feignant notoire. Donc j'aime pas qu'un combat s'éternise, alors je vais essayer une dernière fois se jutsu et si je te rate, je serait à ta merci.
*Hien Fuuton (L'hirondelle du vent)*
La lame du couteaux de chakra s'allongeait pour la dernière fois durant se combat, maintenant shikamaru n'avait plus assez de chakra pour exécuter un seul autre jutsu. Néanmoins son endurance surpassait celle de Chouza, mais celui-ci disposait de plus de chakra. Voici donc l'assaut du dernier espoir une fois lancé en direction de chouza, nous pourrons voir le quel est le meilleur.
_______________________________________________________ PV:1191 PC: 16 Hien Fuuton (L'hirondelle du vent) PC: 250 PV: 350 EDIT; Mais c'est quoi ses dés 5 fois de suite esquive Oo y as un bug ou quoi.
Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 28 Mar - 0:28, édité 1 fois | |
| | |
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Sam 28 Mar - 0:18 | |
| | | Chouza Akamichi
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Sam 28 Mar - 16:30 | |
| Chouza esquiva une nouvelle fois l'attaque,mais après cette esquive magistrale,c'est force commencer à lui jouer des tours,il voyaient double,il avait du mal à marcher,son armure de foudre pesait lourd et son chakra disparaissait,il esseya de donner des coups de poings au jeune Nara,mais n'y arrivait pas,tout allait se jouer sur la dernière attaque qu'allait effectuer Chouza,tout,le grade de Jonnin du jeune Nara reposait essenciellement sur l'attaque de Chouza,le grade de Chouza aussi était en jeu.Chouza fit des signes de main à la vitesse d'un escargot,puis donna ses dernière force dans le coup,même si il n'allait pas être puissantTu as bien combattut*crache du sang*même si tu n'esquive pas ou tu esquive,le combat est terminer pour moi de toutes façon prépare toi!! Cho Bunbun...!Chouza concentra tout le chakra restant dans c'est bras,mais il cédas sous la pression,il s'écroula a terre,puis s'évanoui avec le corps recouvert de sang,le jeune Nara avait gagner*Si seulement...si seulement j'avais mes pillules...j'aurais utiliser mon ultime technique le poing du...* | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Sam 28 Mar - 20:21 | |
| Chouza avait esquiver avec brio l'attaque meurtrière de Shikamaru, celui-ci n'en croyait pas ses yeux. L'Akimichi avait esquiver deux des trois Kunai explosif, puis un premier Hien Fuuton et encore un second. Toutes les attaques du Nara était veine et malgré son poids Chouza était assez rapide, pour esquiver les attaques les plus puissantes du Nara. Néanmoins le ninja de suna était très fatiguer, il ne marchait pas droit, respirait fort et rapidement. Il semblait au bout de ses forces, mais Shika' était dans le même cas. Il avait utiliser la quasi-totalité de son chakra dans cette dernière attaque, même s'il ne vus pas trop touché par les jutsu de Chouza, il était quand même très diminué. Mais Chouza recula et fit tous de même un signe de la main, il s'apprêtait à faire son dernier jutsu. Quand d'un coup il tomba à terre, sans finir l'incantation de sa technique. L'Akimichi était à bout de force, mais Shika' qui avait user toute ses ressource tomba genoux à terre. Il avait gagner mais que par le temps, Chouza avait suffisamment de chakra pour attaque contrairement au Nara. Donc Chouza avait l'avantage mais ses multiple esquive avait raison de lui.
-[respiration faible] Pas mal le gros....Tu est tombé avant mois mais tu avait l'avantage...Dommage, la fatigue à eux le dess...!
Shika' tomba également à terre, il était bien trop fatiguer pour parler. Maintenant c'était fini Shikamaru avait gagner un dur combat, et allait enfin être promu Jônin.
------------------------------------------------------------- ^^'' Je pensais pas que t'abandonnerais enfin bon de toute façon la c'était un peux sans issue. J'avais trop de vie pour que tu puisse me battre. Et mois trop peux de chakra pour t'enlever le reste de ta vie. Disons qu'en gros sa fait une égalité. | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Mer 1 Avr - 19:03 | |
| Kakashi avait regardé le spectacle du haut de ses gradins entourer de gardes et membres des forces d'élites. Le combat veanit de toucher à sa fin et le dilemme était de taille. Kakashi décidit d'un pas lent et d'un regard monotone. Il s'approcha doucement des duelliste qui venait de lui offrir un beau combat.
Bien bien .... shikamaru tu utilise ton chakra trop rapidement et ta stratégie laisse un peu à désirer. Tu devrais faire des ébauches de combat pour combiner tes jutsu car ton chakra est faible, mais sinon je trouve que c'est très bien. Chouza tu as fait preuve de courage et de bon sens, ta vitalité n'est pas très robuste mais ta capacité d'adptation est bonne et tu as bien réussit à jauger ton chakra. Donc en conclusion vous êtes tout deux mutée d'un grade. J'espère que nous nous reverrons très vite à bientôt et bon repos. Kakashi quitta l'arène suivit de sa garde renforcer. | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza Sam 4 Avr - 18:47 | |
| Le lendemain matin Shikamaru se releva de son profond sommeil, il était légèrement à l'ouest. Surtout quand il vit qu'il était toujours dans l'arène, il ne devait pas très bien comprend pourquoi il n'étais pas rentré dormir chez lui. Après s'être levé, et dépoussiéré il regarde autour de lui et vit Chouza à terre en train de ronfler. Dès lors le Nara se souvenu des évènement de hier après midi, et de combat d'examen contre l'Akimichi. Il était tomber à terre par manque de chakra juste après son équipier. Ensuite il se souvenu qu'il n'était pas tout à fait dans les vape et que le Kazekage était venu les féliciter, avec des conseil, pour leur donner à la fin le grade de Jônin. Mais Kakashi Hatake avait laisser les deux ninja à terre pensant qu'il dormait.
-*J'y crois pas se veille homme (à cause de ses cheveux blanc) nous à laisser comme des crétin au milieu de l'arène sans ninja pour nous soigner ! Quel poisse, jamais de chance avec les Kage...*
Le Nara sortit de son sac à dos un peux d'eau et une pomme rouge en guise de petit dej'. Pendant qu'il mangeait il pensait à son combat contre Chouza et à la remarque de Kakashi.
-"Bien bien .... shikamaru tu utilise ton chakra trop rapidement et ta stratégie laisse un peu à désirer."
-"Stratégie qui laisse à désirer ? Il se fous de moi [soupir], comme si j'aurai pu prévoir qu'un ninja si imposant pouvait esquiver si rapidement"
Rien qu'avec cette remarque la mâtiné de Shikamaru était gâché. Lui qui mettait un point d'honneur à créer de bonne stratégie, se voyait dire par son Kage que sa stratégie était mauvaise. Enfin bref il n'allait pas rester sur cette remarque toute la journée, il prit un paquet de chips de son sac et le déposa près de Chouza. Puis repartit vers la place du village pour prendre un vrai petit dèj'.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza | |
| |
| | | | Epreuve de force Jônin Shikamaru VS Chouza | |
|