| Partenariat avec mes deux forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Partenariat avec mes deux forums Mer 25 Mar - 23:15 | |
| Salut, je voudrais bien conclure un partenariat entre ce forum et mes deux forums. Voici la description de mes forums : Nom : GakuanDescription : L'histoire se passe dans un internat où de nombreux meurtres ont eu lieux et ont encore lieux...incarnez un vampire, un elfe ou un humain et venez découvrir ce qui se apsse dans cette école... _______________________________________________________ Nom : The Legend Of NarutoDescription : L'histoire se passe 2 ans après Shippuden, les bijuus sont en libertés (lire l'histoire pour comprendre) et les villages ainsi que l'Akatsuki (qui rennait de ses cendres) les convoientent... | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Partenariat avec mes deux forums Sam 28 Mar - 3:25 | |
| Beh je ne suis pas fondamentalement contre, mais j'aimerais bien avoir un lien avant pour y réfléchir ^^. De plus, j'ose espérer que si partenariat fait, tu restera quand même ici , pas que tu te soit inscrit pour le coup de pub seulement | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Partenariat avec mes deux forums Sam 28 Mar - 4:11 | |
| En fait cette section est réservée pour le post des "présentations" des forums partenaires, pas pour les propositions.
Voie avec Miyuki si elle est OK par MP et si oui, envoie moi: - image(s) - le lien - une description
de tes fofo
J'effacerai ces post quand l'affaire sera réglée (ça fait fouillis) | |
|
| |
Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Partenariat avec mes deux forums Sam 28 Mar - 13:41 | |
| CLic sur Gakuan et The Legend Of Naruto ci-dessus, j'ai mis un lien dedans ^^ | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Partenariat avec mes deux forums Sam 28 Mar - 13:55 | |
| Ah ok, désolé Beh pour The legend Of Naruto, tu n'as pas encore vraiment de membres... donc si j'accepte, à la limite, je ne peux que perdre des membres mais pas vraiment en gagner. Enfin je veux pas penser qu'à moi, mais je préfère attendre que ton forum soit un peu plus sur place pour accepter. Pour ce qui est de Gakuan, je veux bien, peut-être même que j'envisagerais personnellement de le rejoindre, mais vu que ce n'est pas le même univers, il n'est pas sûr que le partenariat soit efficace, mais on peut toujours essayer | |
|
| |
Akahito Kitsuka
| Sujet: Re: Partenariat avec mes deux forums Sam 28 Mar - 20:57 | |
| Ok, pour ce qui est de l'image de Gakuan...j'en ai pas, mais c'est pas grave ^^ tu n'as qu'a mettre le lien ou quelque chose comme sa...et pour the way of naruto, je voudrais bien avoir une image ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec mes deux forums | |
| |
|
| |
| Partenariat avec mes deux forums | |
|