The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Partenariat avec mes deux forums Vote_lcapPartenariat avec mes deux forums Voting_barPartenariat avec mes deux forums Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Partenariat avec mes deux forums Vote_lcapPartenariat avec mes deux forums Voting_barPartenariat avec mes deux forums Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partenariat avec mes deux forums

3 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue500/500Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue700/700Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Partenariat avec mes deux forums Empty
MessageSujet: Partenariat avec mes deux forums   Partenariat avec mes deux forums EmptyMer 25 Mar - 23:15

Salut, je voudrais bien conclure un partenariat entre ce forum et mes deux forums. Voici la description de mes forums :

Nom : Gakuan

Description : L'histoire se passe dans un internat où de nombreux meurtres ont eu lieux et ont encore lieux...incarnez un vampire, un elfe ou un humain et venez découvrir ce qui se apsse dans cette école...

Nom : The Legend Of Naruto

Description : L'histoire se passe 2 ans après Shippuden, les bijuus sont en libertés (lire l'histoire pour comprendre) et les villages ainsi que l'Akatsuki (qui rennait de ses cendres) les convoientent...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue1711/1711Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue2711/2711Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Partenariat avec mes deux forums   Partenariat avec mes deux forums EmptySam 28 Mar - 3:25

Beh je ne suis pas fondamentalement contre, mais j'aimerais bien avoir un lien avant pour y réfléchir ^^.

De plus, j'ose espérer que si partenariat fait, tu restera quand même ici , pas que tu te soit inscrit pour le coup de pub seulement Razz
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue2781/2781Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue3781/3781Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Partenariat avec mes deux forums   Partenariat avec mes deux forums EmptySam 28 Mar - 4:11

En fait cette section est réservée pour le post des "présentations" des forums partenaires, pas pour les propositions.

Voie avec Miyuki si elle est OK par MP et si oui, envoie moi:
- image(s)
- le lien
- une description

de tes fofo

J'effacerai ces post quand l'affaire sera réglée (ça fait fouillis)
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue500/500Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue700/700Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Partenariat avec mes deux forums   Partenariat avec mes deux forums EmptySam 28 Mar - 13:41

CLic sur Gakuan et The Legend Of Naruto ci-dessus, j'ai mis un lien dedans ^^
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue1711/1711Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Partenariat avec mes deux forums Left_bar_bleue2711/2711Partenariat avec mes deux forums Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Partenariat avec mes deux forums   Partenariat avec mes deux forums EmptySam 28 Mar - 13:55

Ah ok, désolé Razz

Beh pour The legend Of Naruto, tu n'as pas encore vraiment de membres... donc si j'accepte, à la limite, je ne peux que perdre des membres mais pas vraiment en gagner. Enfin je veux pas penser qu'à moi, mais je préfère attendre que ton forum soit un peu plus sur place pour accepter.

Pour ce qui est de Gakuan, je veux bien, peut-être même que j'envisagerais personnellement de le rejoindre, mais vu que ce n'est pas le même univers, il n'est pas sûr que le partenariat soit efficace, mais on peut toujours essayer Razz
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Partenariat avec mes deux forums   Partenariat avec mes deux forums EmptySam 28 Mar - 20:57

Ok, pour ce qui est de l'image de Gakuan...j'en ai pas, mais c'est pas grave ^^ tu n'as qu'a mettre le lien ou quelque chose comme sa...et pour the way of naruto, je voudrais bien avoir une image ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec mes deux forums   Partenariat avec mes deux forums Empty

Partenariat avec mes deux forums
Page 1 sur 1