Hishigi Uchiwa
Nombre de messages : 308 Date d'inscription : 08/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Tribune du combat opposant amatsuki et naruto Mar 26 Mai - 20:22 | |
| Amaterasu fit preuve de froideur et de retenu à mon encontre. Devais-je l'en blâmer ? Assurément pas. D'une part son avis ne m'importait peu ou pas du tout puisque j'avais conquis, ou plutôt « ils » avaient conquis la confiance de Taisen par des moyens guère orthodoxes et d'autre part car ma nomination au rang d'ANBU sans obtenir son assentiment ne devait pas lui inspirer confiance et apathie.
*Que croyait-elle ? Que j'allais rester chunin toute ma vie ? Aux vues de mes capacité, j'ai largement le niveau d'un sanin voir kage. Or, rester chunin impliquait que je bride mes divers talents afin de corroborer l'image que je donne de moi : un ninja brillant, intelligent, vertueux, mystérieux mais sans grand intérêt. Néanmoins, l'heure approche à grand pas et j'ai beaucoup de chose à faire en peu de temps. Je ne peux donc rester dans l'ombre plus longtemps. Tu ne m'en voudras pas j'espère amaterasu ? *
Encore une fois j'arborai ce même sourire qui faisait de moi un être aussi mystérieux car insondable.
« Le fait d'être mature n'est pas antagoniste avec le fait d'être impulsif. Ce sont deux traits de caractéristiques parfaitement associables. Mais vous avez sûrement raison, peut être est-il plus réfléchis qu'il n'en paraît. Après tout, vous êtes plus à même de le comprendre... »
Une lueur de défis traversa fugitivement mon regard et j'exprimai cette phrase de sorte à laisser planer le doute dans la tête d'amaterasu.
*Je sais que tu es un jinchuriki amaterasu. *
« Par ailleurs, je doute que naruto face usage de son bijuu. Il risquerait d'en perdre le contrôle et pourrait blesser quelqu'un. Enfin, je dis ça mais je ne m'y connait pas beaucoup en matière de bijuu... »
J'usai encore de ce même ton propre à instiller le doute dans votre esprit quant aux sous-entendus. De même que je conservai ce petit sourire en coin tellement mystérieux.
*Mais moi aussi j'en suis un ! Nous sommes donc à égalité.. * | |
|