The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Vote_lcapCombat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Voting_barCombat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Vote_lcapCombat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Voting_barCombat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku

5 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue2781/2781Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue3781/3781Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty
MessageSujet: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyLun 24 Nov - 21:16

Amaterasu arriva en trombe, et effectivement, il y avait pas mal de monde dans l'arène, le combat avait était annoncé et il faut croire qu'il avait intéressé les habitants de Konoha.

*mais quelle administration, quelqu'un aurait au moins pu me prévenir quand même!*

Heureusement l'Otokage ne semblait pas encore être arrivé, elle envoya donc un autre clone à sa recherche.

Amaterasu salua Naruto, lui souhaita bon courage puis se rendis dans la loge des Kage ou elle pris place, c'était assez impressionnant de se retrouver ici.

Elle vit arriver Naruto au centre de l'arène et lui fit des signes de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue1711/1711Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue2711/2711Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyLun 24 Nov - 22:02

Sasori qui était partit à un lac pour entraîner Kon, car il avait perdu la patience d'attendre Amaterasu, eut la surprise d'avoir un clone venant lui dire qu'il était attendu à l'arène... il ne chercha pas à comprendre pourquoi le lieu du combat avait changé et s'y rendit.Du coup, c'était lui maintenant que tout le monde attendait, mais du moment que lui l'avait fait, il s'en foutait que les autres subisse l'attente.Une fois arrivé, il pris place aux côtés d'Amaterasu qu'il salua.Ils s'excusèrent mutuellement pour leurs retards et leurs incompréhensions.Mais à préwent, leur pensée était plus envahi par la compétition qui allait avoir lieu entre le Chuunin et le Gennin.Sasori misait tout ses espoirs en Kon...

*Petit...j'espère que tu es aussi fort en combat que l'es ton caractère... je suis sûr que sous tes airs de bouffon tu es stratège et puissant...ne me déçois pas...*
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue2781/2781Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue3781/3781Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyLun 24 Nov - 22:32

Amaterasu accueillit chaleureusement l'Otokage et lui fit porter quelques rafraîchissement.

- je suis heureuse que ce combat et lieu, j'espère qu'il sera divertissant!

Amaterasu se leva et adressa un petit discours traditionnel de bienvenue à la foule. Puis se tournant vers les deux combattants:

- Eh bien bon courage messieurs, battez vous vaillamment et faites honneurs à Konoha! que le meilleur gagne!

elle lança une pièce en l'air pour déterminer qui commencerai le combat.

--------------
touché kon
esquive Naruto

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyLun 24 Nov - 22:32

Le membre 'Amaterasu Hitaika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Sans_t10
Résultat :
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyLun 24 Nov - 23:37

Flashback

Alors que j'avais dégainé mon sabre dans le but d'attaquer le pantin invoqué par Otokage-chan, une voix que je reconnaissais entre mille pris la parole : C'était elle de Nee-san! Et pour confirmer que cette voix était la sienne, je jeta un regard sur l'origine de la voix et je vis Nee-san complètement essoufflée et en sueur qui avait sûrement couru à une grande de vitesse pour arriver... Mais ce regard jeté m'avait fait malencontreusement raté ma charge car une pierre posée sur le sol me fit trébucher afin que je m'écrase au sol sur le bras, mais cette chute en valait le coup car Nee-san était là! Je leva alors ma tête et me releva ainsi avec un visage joyeux car Nee-san était là, mais avant que je ne puisse dire un mot, elle nous demanda de la suivre, Otokage-chan s'exécuta immédiatement sans prendre le temps de réfléchir : Il avait, lui, apparemment capté pourquoi elle nous avait demandé de la suivre, moi aussi, je m'exécuta de suite, mais pas parce que j'avais compris pourquoi elle nous avait demandé mais parce que je respectais Nee-san et que chacune de ses paroles était pour moi un ordre et c'est comme ça que nous rentrions à Konoha...

End of Flashback

Nous avions finalement couru à l'arène de Konoha où j'entendais des personnes parler, une fois entré à l'arène, je vis une foule de gens comme public dans l'arène, je regardais alors vers eux, vers le haut et je poussa un "wouha" comme signe d'admiration mais c'est alors que je me demanda en quel honneur cette venue des villageois de Konoha était, je réfléchis alors, bien que je méritais cette foule, il fallait quand même que j'ai fait quelque chose pour prendre le temps de tous ces villageois... Et alors que j'allais me retourner pour poser la question à Otokage-chan et à nee-san, je vis une personne habillé en orange et noir coiffé d'une touffe de cheveux blonds : C'était le blondinet qui m'avait fait chier la soirée d'hier et c'est alors que je cria un "Quoi" comme signe de stupéfaction...

<< Qu'est-ce qu'i' fout ici lui? Si c'est pour que je lui pardonne, ça jamais! Attendez... Otokage-chan... Je crois que j'ai un combat aujourd'hui... Et que... Que j'me rappelle... C'est nee-san qui a tout organisé... Et si c'est bien ce qu'il s'est passé... Alors... Lui... C'est mon adversaire?! Mais! Le problème c'est qu'il est Chuunin et moi Genin donc ça serait de la triche! Aux yeux du public bien sûr et si ils voient que je le bats, ils voudront absolument que je sois Chuunin pour leur mission de rang C ou B donc... Moi, qui ait envie de respecter les règles, je ne veux pas me battre contre un Chuunin vu que je suis un Genin! Mais pourquoi avoir organisé ce match! D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir donné mon accord vu que c'est de la triche! Bref, répondez-moi! >>
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyMar 25 Nov - 0:11

Amaterasu entendit Konpaku violement protester. Il ne voulait pas se battre contre un chuunin.

Elle se leva et s'approcha du rebord de la loge.

- Alors Konpaku, tu as peur? je croyais que tu voulais rabattre le caquet de se blondinet. eh bien tu en as l'occasion! Je te pensais plus courageux que ça!

Amaterasu s'amusait beaucoup à taquiner ainsi Kon.

- Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien. tu es Genin de Konoha et je n'ai pas vraiment envie de faire de la chair à pâté avec mes nouvelles recrues! Nous arrêterons le combat lorsque nous le jugerons nécessaire... avant que Naruto ne t'es fait trop bobo!

EDIT TOBI : J'ai supprimé tout les messages HRPG pour rendre ça plus agréable à lire.

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Mar 25 Nov - 20:13, édité 1 fois
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue1356/1356Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue1656/1656Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyMar 25 Nov - 22:11

Naruto était arriver depuis longtemps dans l'arène, il devait affronter Konpaku dans un combat amical. Il était dans l'arène de Konoha. Konpaku n'était toujours pas arriver. Naruto vit l'Otokage puis il sut directement que son adversaire était avec lui. Naruto regardait le ciel puis il dit.

"Bon je vais affronter Kon, je vais facilement le battre mais il va quand même me toucher dans le combat. Et Amaterasu fait le match. Tiens, le voilà, bon nous allons commencer à nous battre. Il faut qu'Amaterasu lance la pièce."

Naruto écouta le discoure d'Amaterasu puis il attendit que son adversaire soit face à lui. Kon ne voulait pas m'affronter puis il dit.

" << Qu'est-ce qu'i' fout ici lui? Si c'est pour que je lui pardonne, ça jamais! Attendez... Otokage-chan... Je crois que j'ai un combat aujourd'hui... Et que... Que j'me rappelle... C'est nee-san qui a tout organisé... Et si c'est bien ce qu'il s'est passé... Alors... Lui... C'est mon adversaire?! Mais! Le problème c'est qu'il est Chuunin et moi Genin donc ça serait de la triche! Aux yeux du public bien sûr et si ils voient que je le bats, ils voudront absolument que je sois Chuunin pour leur mission de rang C ou B donc... Moi, qui ait envie de respecter les règles, je ne veux pas me battre contre un Chuunin vu que je suis un Genin! Mais pourquoi avoir organisé ce match! D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir donné mon accord vu que c'est de la triche! Bref, répondez-moi! >>

Naruto rigola puis la pièce dit que c'était lui qui devait commencer. Il se mit en position d'attaque puis il courra. Il sauta au dessus de Kon puis il alla rapidement derrière Kon. Il alla sur le coté puis il lança un jutsu appelé Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante. Kon allait se faire toucher ?

Si tu es toucher, tu restes collé pendant trois tours et tu es immobiliser.
Si tu n'es pas toucher alors c'est ton tour.

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyMar 25 Nov - 22:11

Le membre 'Naruto Uzumaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyMar 25 Nov - 22:41

°° Rha! Dire que je dois me battre contre un Chuunin, ce combat va être dur, surtout si il commence! Ah, Fuck'in chance de merde! Ah ouais, ça fait cool quand j'utilise des Fuck'in dans mes phrases, en début de certains mots, maintenant, je devrais le dire à voix haut! Bref, je dois me préparer à combattre parce que sinon, je vais me faire battre à pleine couture et avoir la honte devant le public, nee-san et Otokage-chan! Enfin... Quand même, je pense pas qu'ils vont être aussi dur avec un simple Genin comme moi qui se bat contre un Chuunin, et qui plus est, si je gagne le combat, peut être que... Ouais! Peut être que j'aurais une récompense! Tiens, j'ai une idée de récompense, superbe! Ça me donne de la motivation pour le combat, allez, qu'il vienne pour attaquer en premier, je l'attends pour ainsi prouver que je mérite "cette récompense"! °°

Pensais-je un sourire béa sur le visage en vue de ma récompense, avec le pouce sous le menton et l'index en bas de la lèvre inférieur comme si j'étais en train de réfléchir, mais flottant dans mes pensées, je n'entendais pas le "Hajime" qui signifiait le départ du combat, et ce n'est que quand je vu le blondinet charger sur moi que je compris alors que le combat allait commencer et surpris par cette conclusion, je me mis rapidement en position de défense, enfin j'essayais, en effet je m'étais un peu raté sur ma position à cause de la surprise et c'est comme ça que le blondinet réussit à me sauter dessus pour ensuite se retourner et enchaîner en sortant de l'eau de sa bouche : C'était dégoûtant à mon goût, et moi, ne voulant pas toucher cette eau assez gélatineuse avant de l'avoir examiné de plus prêt, je fit un salto qui ne m'éloigna pas beaucoup du sol afin qu'avec mon index, je touche le liquide gélatineux et ensuite arriver en arrière sur mes pieds et m'enfuir droit devant moi afin de ne pas toucher le liquide, je goûta alors le liquide en mettant mon index dans le bouche et je trouva cela dégoûtant mais c'est alors qu'en essayant de retirer mon doigt que je remarqua qu'il était collé à ma langue...! Je rétorqua alors au blondinet en hurlant :

<< Enfoiré! Tu voulais me coller sur place?! Nan mais c'est pas du jeu, t'aurais pu me prévenir avant que je ne mette mon doigt dans le bouche, salaud! Et berde! Hein?! Rha, je n'arrive blus à barler! Chier! >>

Et c'est dans une délicate situation que j'étais... Mais je ne voulais pas être immobiliser comme cela et c'est comme ça que je mordis mon doigt et réussis à la retirer mais avec un doigt en sang... Je criais alors vengeance : Je sortis alors ma bobine de fil de 200 mètres et essayer d'immobiliser mon adversaire.

Citation :
Bobine de fil de 200 mètre ,inflammable

400 Ryos : si la bobine touche l'ennemie il est immobiliser 1 tour et si un katon est fait dessus se katon est augmenter de 100 pv

Pour ensuite utiliser un Katon, Houzenka no jutsu sur la bobine espérant que mon adversaire se fasse toucher par la bobine...

Citation :
Katon Housenka no Jutsu: Technique des pétales de feu
Coût chakra: 60 PC
Dégat: de 20 PV par tir(10 max)
Effet: Permet de cracher des pétales de feu qui se dirige vers l'ennemie

HRPG :

560 PV
700 PC

Le premier dé est pour la bobine et je divise les 100 dans les 10 pétales ce qui fait qu'elle inflige chacune 30 PV si la bobine réussit!

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyMar 25 Nov - 22:41

Le membre 'Konpaku Kaizo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue1356/1356Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue1656/1656Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyMer 26 Nov - 16:50

Naruto courrait mais son adversaire avait éviter son attaque et avait riposter avec une bobine et une attaque. Naruto évita la bobine mais il se fit toucher par une bobine mais avant de se faire toucher par les dix pétales comme il s'était fait toucher. Puis il essaya de bouger mais il n'arriva pas. Il attendit comme sa pour le tour suivant. Il sourit puis il attendit la suite. Mais comme se n'était que le haut de son corps, il pouvait faire bouger ses mains. Mais il ne pouvait pas faire de signes car il n'avait réussit qu'avec ses deux mains alors il décida d'attendre le prochain tour et sa réserve était encore plein alors il pouvait patienter encore un peu !

"Bon je crois que je vais rester planter là pendant un bon moment !"

Naruto attendit l'attaque de son adversaire.

Je ne peux pas effacer mes dés ! Problème !

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 27 Nov - 19:50, édité 3 fois
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue1200/1200Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Left_bar_bleue1500/1500Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyJeu 27 Nov - 5:07

HRPG : Tu peux pas décider que les bobines immobilise tout ton corps sauf les mains, sinon une immobilisation serait inutile... exemple je fais une marre collante mais tu laisses tes mains dans les airs pour pas qu'il soit toucher, c'est totalement stupide... (pas toi mais l'exemple que j'ai donné)... Bref, désoler d'intervenir mais je crois que tu n'as vraiment pas le droit, j'attends de voir ce que les admins me répondent avant de tout supprimer le HRPG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyJeu 27 Nov - 21:15

(HRPG : Pas d'inspi', désolé! Razz )

J'avais finalement réussi d'un coup de maître à immobiliser mon adversaire avec ma bobine de fil! Le blondinet contre qui je combattais se fit alors plaqué au mur et immobiliser sans qu'il ne puisse bouger. Et c'est alors qu'après l'avoir immobilisé, je continua en enchaînant avec un "Katon, houzenka no jutsu", qui, grâce aux fils, se dirigèrent automatiquement sur le blondinet qui était immobilisé : Les 10 petites boules de feu atteignirent le blondinet lui infligeant d'assez bon gros dégâts et au contact du mur, explosèrent ce qui augmenta les dégâts, mais ce n'était pas le seul facteur qui augmentait les dégâts, en effet, les boules de feu brûlaient toujours grâce aux fils! Mais cela, eut en même temps pour effet de rendre les fils facile à couper par un simple mouvement du corps... Mais le blondinet, étourdi par les dégâts, ne put bouger un doigt... Mais malheureusement pour moi, alors que le mur explosa au contact du mur : Je me pris un des débris dans la gueule...

<< Ah! Ce lancer de pierre! C'était donc toi qui m'avait lancé la pierre hier! Je vais te tuer! T'as vraiment pas de chance d'avoir augmenté ma rage! Tu vas mourir dans d'atroces souffrances! >>

Criais-je, du sang sur le front dégoulinent sur le nez en mettant la tête la première me recevant encore une pierre mais au crâne cette fois... Je saigna alors de la tête alors que mon adversaire ne m'avais même pas attaqué... Ma colère alors déchaîné, je pris dans ma sacoche un fumigène et le jeta sur le blondinet afin de l'immobiliser une fois encore puis dégaina mon Katana afin d'utiliser la danse de la lune de Konoha pour foncer vers mon adversaire, Katana en mains puis en me divisant en deux...

Spoiler:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyJeu 27 Nov - 21:15

'Combat' :
Résultat :
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyVen 28 Nov - 10:14

Naruto se fit prendre par l'attaque et dans une fumigène.Il déchira les fils puis il décida de passer à la manière forte. Il essaya de se retrouver mais aucun moyen. Il décida de faire une attaque de fuuton plus une technique d'immobilisation comme sa il pourrait faire disparaître la fumée. Naruto décida d'abord de faire des clones puis une technique d'immobilisation puis une attaque fuuton. Il se concentra pour sentir son adversaire puis il sauta, recula puis il courra. Il cria Taiju Kage Bunshi pour que deux clones viennent puis il enchaîna avec Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante. Et il fit un Fuuton, Rasengan: L'orbe tourbillonante de vent.

"Bon je crois que je vais réussir !"

Spoiler:

Si immobilisation réussit alors tu restes planter sur place pendant trois tours et si attaque fuuton réussit la fumigène disparait et je peux désormais attaquer. Premier dès, l'immobilisation, deuxième dès la technique de fuuton et les derniers c'est pour les trois clones.

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyVen 28 Nov - 10:14

Le membre 'Naruto Uzumaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptySam 29 Nov - 17:31

- Allez Naruto!!!!!!!!!!!

Amaterasu était absorbée par le match. c'était la première fois qu'elle essistait à un combat en temps que spectateur, et elle adorait ça!

*il se debrouille pas mal se konpaku, mais bon, il n'a aucune chance*

- Vas y Naruto!!!!!! tu vas l'avoir!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyDim 30 Nov - 13:01

[HRPG : Bon, j'ai pas très bien compris à quoi servait les 6 autres dés vu que tu n'attaques que quatre fois mais bon.... u_u ]

• La fumigène que j'avais lancé avait malheureusement été raté alors que j'avais pourtant bien coordonné mes attaques mais c'était peut être la malchance du débutant... u_u Mais alors que le blondinet avait esquivé mon fumigène, les deux attaques de la danse de la lune l'atteignirent mais malheureusement, le deuxième n'était pas consistant et cela ne servait à rien qu'il soit là à par à augmenter mes chances d'attaque mais vu qu'il avait réussi à esquiver le fumigène, il ne pouvait sûrement pas éviter un coup de sabre mais bon, comme j'avais de la malchance, cela m'étais favorable mais j'étais quand même triste de ne pas pouvoir utiliser un simple coup de sabre au lieu de la danse de la lune...

• Et c'est après l'avoir touché que je tomba au sol, mais avec la classe en tombant sur les pieds! Et le blondinet, lui, tomba lamentablement sur le sol sur le dos ce qui lui fit un sacré choc! Mais il se releva, alors qu'il avait subi un très grand choc, il fit comme si rien ne s'était passé et réussi cette fois-ci à me coller dans la marée collante mais cette fois, cette marré était un vrai raz de marré... Et je me fit prendre par la raz de marré et fut collé avec seulement la main dépassant, avec ma main, je cria à l'aide car je ne pouvais plus respirer mais personne n vint à ma rescousse comme si il ne se préoccupais pas de moi : Même pas Otokage-chan! Alors que je risquais l'asphyxie! Mais quelqu'un venu me sauver de cette asphyxie du moins, si c'est ce qu'on appelle sauver.... En effet, c'était le blondinet mais qui venait m'attaquer avec une sphère entourée de lames et c'est alors qu'il m'attaqua de pleins fouet lorsqu'il était en l'air(Sûrement pour éviter d'être collé lui aussi), je me demanda comment il pouvait utiliser deux jutsus en même temps... Mais après avoir réussi l'orbe de plein fouet, j'essayais de me relever difficilement mais rien n'y fit, mais c'est alors que je vis ces clones marcher sur la marré avec du chakra concentré sur les pieds, et je compris alors la faille du marré(Comme dans le manga), il fallait juste utiliser le jutsu qui pouvait nous faire marcher sur l'eau, mais je ne pouvais pas le faire, blessé... Et les clones du blondinet qui m'avais aider en me révélant la faille m'attaquèrent ensuite d'un simple coup de poing que je reçu en pleine face : Merde! Deux pierres et deux poings par cet enfoiré! J'avais néanmoins réussi à percer la faille du jutsu du blondinet mais alors que j'essayais de monter avec le jutsu pour marcher sur l'eau : Je resta collé malgré ça! Et en plus, ce n'était pas que mes pieds, c'était bizarrement tout mon corps alors que je n'avais que les pieds collé à la marre!

<< Rha! Otokage-chan?! Pourquoi y arrive pas moi alors que ses clones oui?! C'est pas juste! Râlais-je alors jusqu'à entendre Nee-san encourager le blondinet... Nee-san! C'est pas juste! Je suis Genin et lui Chuunin : C'est lui qui m'a provoqué en duel! Je vais partir! Et toi tu encourages le blondinet?! Mais Nee-san! Nee-san! OUIN!!! Maintenant, veux partir à Oto à tous jamais! Tu m'as brisé le coeur! M'écriais-je alors en couinant... >>

Spoiler:

• P.S. : Ce post est pour mettre en évidence les défauts, j'espère que vous les trouverez sans que je ne les ai à citer... N'est-ce pas Hishi... Quoi?! Il est parti? SM alors! Lui aussi?! Merde! Tous les membres matures du forum son partis à par moi et Nee-san! T_T
    SM and Hishigi : Come Back! T_T
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyDim 30 Nov - 15:32

Naruto fit que son adversaire était collé sur la marre collante car comme un imbécile, il n'évita pas la marre collante car j'avais utiliser toute l'eau qui se trouver dans le lac. Mais Kon pouvait éviter le jutsu en sautant mais il resta sur place en attendant de se faire coller. Il se fit coller comme un imbécile et n'arrivait plus à bouger. Naruto se demanda ce qu'il allait faire maintenant que son adversaire était coller mais il décida d'en finir avec ce combat. Alors il commença à courir puis il courra rapidement sur les murs pour éviter de tomber puis arriva en haut avec un rasengan dans la main. Il se prépara à le lancer sur le ventre de Kon qui été blessé et collé pour en finir.

"EXTRÊME LIMITE !!!! RASENGAN L'ORBE TOURBILLONNANT DE VENT !!!!!"

Naruto planta son rasengan dans le ventre de Kon qui était collé puis Kon cracha du sang sur Naruto. Naruto souleva Kon qui était K.O. puis il attendit le jugement de Amaterasu. Les clones de Naruto s'était mis devant Naruto pour éviter qu'il se colle sur la marre collante.

"Eh ben ! Il a perdu comme un abrutie Kon, bon je vais le dégager de cette marre même s'il est K.O. ! Heureusement que mes clones se sont mis à ma place !"

Spoiler:
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyDim 30 Nov - 16:32

• [HRPG : Merci de pas me provoquer! Tu m'as largement provoqué là...
    Je vois que tu as dégagé ta marre.... De plus, si j'avais sauté, j'aurais normalement atterri sur la marre baka!
    Réfléchis un peu quelques fois!
    Et de plus, j'aurais pu esquiver si j'avais eu la chance du débutant... u_u
    Mais j'ai eu aucune chance bien sûr... u_u ]

Dernière édition par Konpaku Kaizo le Dim 30 Nov - 18:45, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyDim 30 Nov - 16:32

'Combat' :
Résultat :
Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Touche11 Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Esquiv11
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyDim 30 Nov - 18:04

hrpg :Eh le combat est déjà fini car tu as perdu ! Tu as perdu 250 pv et non 125 pv désolé ! Tu as 0 pv sa ne sert à rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyDim 30 Nov - 18:37

• [HRPG : Et merde... J'm'y retrouve plus avec tous les Rasengan qui y a, désolé u_u
    J'édite mon post tout de suite... Faudrait refaire les techniques quelques fois u_u ]

Edit : En faite, supprimez tous les posts jusqu'à mon HRPG après le post de Naruto que ma plainte reste dans les anales u_u Je veux que tout le monde sache qu'il m'énerve à ma provoquer et des raisons pour que je n'ai pas perdu comme un imbécile... Oui, je sais, je gueule mais j'ai pas beaucoup aimé ses provocations... u_u Et en plus, je suis déçu d'avoir perdu le combat T_T
    Alors que j'avais une tactique que vous avez fait rater car s'il était Genin, j'aurais facilement pu le battre! >_<
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyLun 1 Déc - 10:44

Le combat venait de prendre fin et Naruto était vainqueur. Amaterasu s'adressa à l'Otokage avec malice.

- eh bien Otokage Sama, il semblerai que j'ai gagné la première manche.

La sanin et son invité se dirigèrent dans l'arène pour féliciter les combattants. Puis après un dernier verre offert par la sanin, Konpaku et Sasori prirent la route pour commencer leur long entraînement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku EmptyLun 1 Déc - 14:04

hrpg: A quoi bon dire "si si si"..T'as perdu c'est tout..."S'il avait été genin j'aurai gagné"..bah comme tu l'a constaté il ne l'est pas car il a passé un examen..Je vois pas pourquoi les gens se cherche toujours des excuses..J'ai perdu contre Sasori j'ai pleuré pour quelque chose? non, je l'ai felicité car il a bien joué.
>>Naruto: Evite les provocations aussi, l'ambiance n'en sera que meilleure.

Tu peux locker mon chou sinon ça va partir en live :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku   Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku Empty

Combat d'exhibition: Naruto Vs Konpaku
Page 1 sur 1