The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Vote_lcapQui etait deja sur la Version Une du forum? Voting_barQui etait deja sur la Version Une du forum? Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Vote_lcapQui etait deja sur la Version Une du forum? Voting_barQui etait deja sur la Version Une du forum? Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Qui etait deja sur la Version Une du forum?

+12
Amatsuki Uchiha
Shino Aburame
Shikamaru Nara
Kashimi Mitsukaru
Fukachi Kaguya
Hishigi Uchiwa
Amaterasu Hitaika
Pein
Sasuke Uchiwa
Naruto Uzumaki
Miyuki
Jiraiya-Sama
16 participants

Etiez vous sur sur la V1 du forum?
Oui
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Vote_lcap84%Qui etait deja sur la Version Une du forum? Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Non
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Vote_lcap16%Qui etait deja sur la Version Une du forum? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Admin/Hokage
Jiraiya-Sama

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1500/1500Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue2500/2500Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty
MessageSujet: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyMar 4 Nov - 23:23

Tout est dans le titre Smile oui ou non Smile
et si oui qui étiez vous
et Si non comment avez vous découvert ce Forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twon.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyMar 4 Nov - 23:39

Oui, jy étais sous le nom de Naruto =)
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1711/1711Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue2711/2711Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyMar 4 Nov - 23:43

Hé bien, personne ne se rappelle de moi? =(
Gaara
puis
Fujibayashi-Sheena...

Ro mais si, l'ex femme de Sasori, le sadique qui valait 1 milions de ryos Smile
Vous inquiétez pas je me suis calmé...sauf avec mes ennemis =P
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1356/1356Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1656/1656Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyMer 5 Nov - 0:41

Oui moi aussi j'y étais ! Shirodo Kaguya, Sanin de Kiri qui était toujours calme et souriant avec ses amis mais froid avec ses ennemis !
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue800/800Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1000/1000Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyMer 5 Nov - 10:31

Moi j'y était très tot vers le début (et oui a peine 2 semaines après sa création au fofo) mais jsuis un peu parti en couille avec des histoires(double compte, etc...) MAIS J'AI CHANGE !!!! Et oui revoila
Neji Hyûga, Ancien Sannin de Konoha !
Pein

Pein

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue500/500Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue700/700Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyMer 5 Nov - 10:40

Oui !!!

J'étais Zetsu , le zolie Cannibale qui était à Suna ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptySam 8 Nov - 14:34

non j'i etait pas Smile
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue2781/2781Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue3781/3781Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptySam 8 Nov - 16:13

eh bien j'y été avec le meme perso sauf que j'etais epeiste de kiri Very Happy
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1506/1506Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue2106/2106Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptySam 8 Nov - 21:40

Re tout le monde.. Twisted Evil

j'y étais sous le même nom..même si je suis arrivé sur son déclin.. Rolling Eyes
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1200/1200Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1500/1500Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptySam 8 Nov - 22:44

Hishigi is back, yeah! Content de te revoir mec!

Moi j'étais Abuya no Gaara
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1356/1356Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1656/1656Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptySam 8 Nov - 22:48

Je me souviens de toi Hishigi tu étais à Konoha et moi à Kiri et je voulais comme élève !
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1506/1506Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue2106/2106Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptySam 8 Nov - 22:54

Je stoppe tout de suite tes ardeurs lol..je ne compte pas rp.. Sad chui débordé IRL et je joue déjà à un autre forum et ma j'ai jeté mon dévolu sur ce-dernier...je reviens juste pour voir un peu comment vous vous en sortez, pis aussi pour passer des petits coucous par-ci par-là et pourquoi pas prendre par à quelques débats ?!^^... Very Happy
Je veux aussi voir si TWON va réussir à revivre...les forums qui meurent ont toujours beaucoup de mal à se redresser sur leur séant alors je trouve intéressant de voir la façon dont va évoluer les choses.. Wink
Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue500/500Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue700/700Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyLun 17 Nov - 20:42

Bah moi oui j'y était depuis le début, j'suis l'ex-Itachi! Razz
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1291/1291Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1491/1491Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyLun 17 Nov - 21:15

Moi j'étais également depuis le début j'étai Shikamaru puis Kaname
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyLun 17 Nov - 21:45

ben moi j'était Pein ex-Kazekage de suna puis membre de l'aka' xD
Shino Aburame

Shino Aburame

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyLun 17 Nov - 22:32

Moi,j était Shino puis Gyn et je me suis inscrit pas longtemps après ça création.
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue2320/2320Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue3320/3320Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyMar 18 Nov - 20:50

Shino>> Désolé de te contre-dire mais tu t'es inscri bien après sa création, même Tobi, qui s'est inscrit assez longteps avant toi, n'était pas dans les premiers membres...

Bon bin moi je croisêtre arrivé une semaine après ça créaion, j'inarnais Dika'! Razz (mais comme je suis hyper populaie tout le monde l savait déjà! Cool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyMar 18 Nov - 21:48

Non je le savais pas moi xD, mais bon content quand même de te revoir =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyMer 19 Nov - 15:24

Amatsuki Uchiha a écrit:
Shino>> Désolé de te contre-dire mais tu t'es inscri bien après sa création, même Tobi, qui s'est inscrit assez longteps avant toi, n'était pas dans les premiers membres...

Bon bin moi je croisêtre arrivé une semaine après ça créaion, j'inarnais Dika'! Razz (mais comme je suis hyper populaie tout le monde l savait déjà! Cool)

Nan, désolé, je me rappelle vraiment pas de toi... xD!

Konpaku Kaizo a écrit:
Bon, ça va partir en flood dans ma présentation
là xD Vaut mieux aller au floo... Quoi?! Le flood est fermé?! T_T! Et
en plus vous me rejeter parce que je suis pas content de ça?! T^T! Bon
bha alors ciao, c'était sympa... Nan, j'déc xD! J'ai toujours mon
fameux MSN flood Razz

Saso >> Roh, c'est pas juste T_T

Shika
>> J'ai pas très bien compris sur tes goûts pour Kon mais bon! Le
pervers, je pense que c'est... Jiraya! Nan, Sasori! En faite...
J'hésite entre ces deux là... Seulement ces deux là sur les autres
admins... Suis fort hein! xD! Bref, sinon, j'étais sur l'ancienne
version avec Ichi Uchiha u_u Où Saso m'avais corrompu... D'ailleurs, il
a déserté le forum?
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue924/924Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1124/1124Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyDim 30 Nov - 18:41

Moi ji était Kiba ex-Kazekage et fidéle a son post
Sasori

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyVen 2 Jan - 15:07

j'étais Sasori Very Happy
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka

Localisation : Derrière toi... Non en fait j'ai mentis. Je suis a gauche.

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyJeu 26 Mar - 9:24

C'est sympa de lire ce topic, ça rappelle des souvenirs... ^^
Honnêtement, pour la plupart, je ne savais pas trop qui vous étiez ^^'.
donc oui, j'y étais aussi, la fille bizarre qui se décidais jamais pour un perso et qui en changeais tout le temps... Fubuki, Zelos, et Ruby Moon / Spinel Sun sur la fin.
Petite question, l'ancien forum existe t-il encore? J'aimerais bien aller relire quelques trucs ^^.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1291/1291Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Qui etait deja sur la Version Une du forum? Left_bar_bleue1491/1491Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptyJeu 26 Mar - 12:54

L'ancien fofo n'existe plus désolé, tous à étais supprimer pour faire la V2
Hidan

Hidan

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? EmptySam 28 Mar - 13:42

Moi j'y était aussi j'était Pain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui etait deja sur la Version Une du forum?   Qui etait deja sur la Version Une du forum? Empty

Qui etait deja sur la Version Une du forum?
Page 1 sur 1