The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Event du forum. Vote_lcapEvent du forum. Voting_barEvent du forum. Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Event du forum.

+3
Shikamaru Nara
Amaterasu Hitaika
Miyuki
7 participants
AuteurMessage
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue1711/1711Event du forum. Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue2711/2711Event du forum. Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Event du forum.   Event du forum. EmptyJeu 12 Mar - 0:53

Voilà, je suis en train de créé un évent pour le forum, qui aura pour but l'acquisition d'un Jutsu de rang S sous forme de "chasse au trésor". C'est ici qu'on s'inscrit pour le tirage au sort qui remettra des indices. Je post une mini-histoire ci-dessous pour plus de compréhension.

/!\ Il y a peut-être des indices dans l'histoire aussi, ne la négliger donc pas Wink

Kawanato.
Ainsi est le nom d'un grand ninja qui a vécu il y a bien longtemps. Sa maîtrise du Ninjutsu était hors-pair et très improbable. En effet, il utilisait à la perfection ses jutsu, alors qu'il ne savait qu'à peine utiliser une affinité. Il créait ses propres techniques, dévastatrices pour la plupart. Mais être puissant ne lui suffisait pas, non. Il voulait la gloire et la reconnaissance, lui qui venait pourtant d'un village caché ignoré de tous. C'est ainsi qu'il se lança dans la politique, auprès des 3 grandes puissances qui étaient Konoha, Suna et Oto. Il voulait se rendre utile auprès des 3 village, sans se soucier qu'il y ai des conflits entre eux. Peu importe qui gagnait, il voulait que son nom demeure dans l'histoire, et donc se rallier à tous. Mais cette stratégie le rendit plus haït qu'aimé, et comme il agissait "par derrière" il fut pris par une sorte de révolte. Il mourus donc d'une attaque surprise d'une cinquantaine de ninja expérimenté. Mais comme il avait envisagé sa mort, il avait créé quelque chose qui ferait rester son nom et sa gloire. Il écrivit sur un parchemin tout les détails de son Ninjutsu le plus puissant, et le cacha dans un coffre. La manière d'atteindre la boîte dissimuler quelque part dans le monde, fut écrite sur un papier et confié à la seul personne à qui il avait confiance, son frère cadet...
50 ans plus tard, personne n'avait encore trouvé le parchemin, beaucoup n'en connaissait même pas l'existence. Mais, il se trouve que des ninjas ont découvert des morceaux du "plan" qui permettrait de le retrouver. Ainsi, une longue quête au Jutsu commençait à renaître dans l'ombre...

Voilà, histoire un peu bâclé, mais je suis très pris IRL. Et j'ai aussi un rôle d'Admin/Kage, donc c'est pas facile Razz . Mais je penses un peu privilégié l'évent pour le moment, car c'est quelque chose que je sent bien et c'est sûrement le seul qu'il y aura. Les préparatifs seront un peu chiant mais ensuite ça ira, je demande donc de comprendre mes retards pour mes autres rôles, mais sachez que ce n'est pas parce que je "glandes" rien, au contraire c'est parce que j'ai trop à faire.

Voilà donc, maintenant ceux qui sont intéressé par la "chasse au trésor" peuvent s'inscrire et un tirage au sort aura lieu pour la remise du plan.
Il y aura sûrement 4indices, que chaque membres pourront partagé avec d'autre joueurs. Le partage se limitera a 2.
Je demandes que vous jouiez le jeu aussi, ne vous donnez pas les info par MP à tout va, je me donnes pas du mal inutilement. Si tout se déroule bien, j'en créerait sûrement d'autres, et si ça passe mal, voire trop mal, je pourrait aller jusqu'à annuler la récompense.

Le Jutsu sera créé une fois les indices remis.

Voilà, j'attends donc vos inscriptions et/ou vos éventuels question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue2781/2781Event du forum. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue3781/3781Event du forum. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyJeu 12 Mar - 12:31

j'ai le droit moi? ^^

si oui et bien je m'inscrit!!!

la prochaine fois faudra que ce soit moi qui fasse ça comme ça tu pourra participer!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue1291/1291Event du forum. Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue1491/1491Event du forum. Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyJeu 12 Mar - 13:26

Je m'inscrit également *punaise si ama gagne le jutsu de rang S me tire une balle*
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue500/500Event du forum. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue700/700Event du forum. Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyJeu 12 Mar - 20:10

• Je m'inscris également ^^ (Punaise si Ama-chan gagne le jutsu de rang S, me tire une balle T-T )
    [...]
    Oué, c'est une copie Razz
    Ama'-chan >> Pour la raison, MP Shika' Wink
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue1711/1711Event du forum. Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue2711/2711Event du forum. Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyJeu 12 Mar - 23:24

Oui Ama tu peut participer Razz

Et si ça te dérange pas d'en faire un plus tard oui tu peut ,mais perso ne pas participer ne me fait rien, l'organiser et chercher des énigmes m'amuse aussi ^^".

Sinan, vous remarquerez que j'ai exprès fiat un truc de pure stratégie pour ne pas qu'amaterasu soit pas trop avantagé, donc plutôt que craindre sa victoire, misez sur la votre Razz

Je comptes donc sur les autres membres maintenant pour s'inscrire afin que l'évent est plus de chance d'avoir une bonne réussite Very Happy
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue2320/2320Event du forum. Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue3320/3320Event du forum. Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyJeu 12 Mar - 23:56

Idem je m'inscrit direct moi >_<
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue924/924Event du forum. Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue1124/1124Event du forum. Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyVen 13 Mar - 14:07

Je m'inscrits enfin si je peut lol(faut que j'ai le Jutsu de Rang S,sinon je me guillotine moiet shika et oui je ne t'épargnes pas Twisted Evil )
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue1291/1291Event du forum. Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue1491/1491Event du forum. Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyVen 13 Mar - 14:29

C'est bien que tu t'inscrit parce que niveau activité ces dernière semaine c'est pire que moi ^^.

Myuki question est-ce qu'on as le droit de te corrompre pour avoir des indices supplémentaire dans les énigmes ?

PS; Chouza laisse ta aucune chance d'avoir le jutsu espèce d'inférior clone Cool
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue2781/2781Event du forum. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue3781/3781Event du forum. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyVen 13 Mar - 16:30

J'ai une question pour éclaircir un point d'ombre:

On doit faire comment pour récolter les autres indices?
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyMar 17 Mar - 22:29

En fait je pensait voire ça en fonction du nombre de participant et de membres.

Mais je penses que les autres indices se gagneront en combat "Amical".

En fait c'est comme un combat à mort, mais au lieu de tuer on laisse pour mort et on demande des informations.

On pourrait même mettre cette idée dans le forum en général, pour obtenir d'autre information comme qui est un Jinchuriki ou membre d'orga etc...

Sinan, je ferait des énigmes pour découvrir d'autres indices.

PS: Miyuki et Pain peuvent "aider" mais pas en donnant des informations direct, mais par exemple un membre de Mazeruchi (quand il y en aura ^^) pourra demander conseil à Pain sur un indice (enfin son avis) ou de l'aide pour sous-tiré un indice à un autre ninja.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Event du forum. Left_bar_bleue1506/1506Event du forum. Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Event du forum. Left_bar_bleue2106/2106Event du forum. Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. EmptyMar 17 Mar - 23:06

Je m'inscris. Wink
Contenu sponsorisé

Event du forum. Empty
MessageSujet: Re: Event du forum.   Event du forum. Empty

Event du forum.
Page 1 sur 1