The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Jiraiya-Sama (478)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Sasuke Uchiwa (458)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Tobi (357)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Naruto Uzumaki (340)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Hishigi Uchiwa (308)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Kakashi (247)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Fukachi Kaguya (232)
Histoire du forum... Vote_lcapHistoire du forum... Voting_barHistoire du forum... Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Histoire du forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha


Nombre de messages : 199
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte du ninja
Points de vie:
Histoire du forum... Left_bar_bleue2320/2320Histoire du forum... Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Histoire du forum... Left_bar_bleue3320/3320Histoire du forum... Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Histoire du forum... Empty
MessageSujet: Histoire du forum...   Histoire du forum... EmptyMer 26 Nov - 23:00

[L'histoire n'est pas terminée, la suite, Tobi devrait s'en occuper...]

20 000 ans…, 20 ans avant notre ère… xD (Faute au sake, j’ai trop forcé…)

Chapitre Premier : Le brusque commencement.

La paix du monde shinobi est anormale. Cette paix n’est basée que sur mensonges, tromperies, et ignorance… Les événements contés plus loin se sont déroulés 20 ans avant la période actuelle, des événements tellement noirs, destructeurs, et d’une puissance si grande que les dirigeants du monde tentent vainement de cacher ces faits qui, en plus se refaire surgir de vieilles peurs, seraient capables de ressusciter les forces qui ont causées ces catastrophes. Pires que des bijuus, des techniques, ou autre… des monstres humains qui seraient capable de mettre le diable et la mort à leurs pieds, et de ne craindre que leur propre pouvoir. Le but des anciens en cet instant est de faire en sorte que certains jeunes ne viennent mettre leur nez dans ce genre de dossier noir, et surtout, de ne pas chercher ces anciens ennemis par pur fanatisme qui pourraient déclencher une guerre, telle que celle qui eut lieu, à l’époque de ces monstres…

20 ans auparavant, le monde shinobi est calme, une paix sereine est présente, mais cette paix va être brisée par un ennemi invisible, comme de la fumée… essayez de saisir de la fumée, et vous aurez la sensation des dirigeants de la période. Cette menace fantôme (Star Wars xD) avait un nom : c’était le Crépuscule, ou plutôt, comme en japonais, Akatsuki. Le but de cette organisation, à cette période, était obscur, on ne savait rien de tout cela. Elle allait dans les villages, détruisait tout, et partait, sans qu’on sache la raison… L’envie de meurtre ? Un objectif caché ? Quoiqu’il en soit, la première victime de cette folie meurtrière fut Suna. Attaqués au dépourvu, seul le Kazekage et un Jônin eurent le temps d’affronter les deux titans envoyés par Akatsuki, les cousins Uchiha. Alors que le bras-droit du Chef d’Akatsuki, en même temps qu’être son cousin, pensait pouvoir tuer le ninja le plus puissant de Suna, le Jônin s’interposa, et le Kazekage survécu à la technique censée être fatale du criminel. Combinant leurs puissances, les ninjas de Suna concentrèrent leurs assauts sur le bras-droit, qui ensuite s’enfuit avec son chef. Après cette attaque, la moitié du village était dévasté, comprenant le bureau personnel du Kazekage… Mais cette victoire de Suna n’était pas la fin d’une bataille, mais le début d’une guerre sans précédent…

Chapitre Deuxième : La politique fait son entrée.

Quelques temps plus tard, Suna déclarait officiellement son désir de détruire Akatsuki avec une haine que n’avait employé que très rarement le Kazekage. Dans le même temps, on apprend que Konoha a conclut une alliance avec Suna, et les deux villages se lancent ainsi dans une traque de tous les instants, une véritable chasse à l’homme pour arrêter les deux cousins destructeurs. Pendant ce temps, le Kage de Oto accepte de prêter main-forte à Akatsuki si l’organisation en a besoin… le début d’une véritable oligarchie que le pays du riz n’avait jamais connu jusqu’à présent.

Isolé de tout ce débat politique, le clan des déserteurs vit de son côté, calmement, sans aucun problème, mené par un chef un peu mou mais cependant suffisamment efficace pour le peu d’action qu’il y a. Alors, sans prévenir, l’un des déserteurs assassina son chef, puis quitta le clan. Ce fait ne fit pas beaucoup de bruit, car les ninjas étaient beaucoup plus intéressés par cette chasse à l’homme dans deux pays différents. Mais les rares ayant entendu parlé de cette histoire ne comprenait pas ce qui avait motivé cet homme. On n’entendit plus parler de cet homme pendant encore un peu de temps, et pourtant il sera l’un des éléments centrales de ce chaos.

Chapitre Troisième : Meurtres isolés…

Doucement mais sûrement, Akatsuki recrute quelques membres, et continue sa chasse aux démons. En peu de temps, ils en arrivent à 3 démons capturé sur 9. La plupart des problèmes qu’aura rencontré Akatsuki au cour de son existence ne seront qu’internes. C’est à ce moment que cela commença… Deux équipes étaient présentes dans l’organisation, sauf que l’une d’elle était bien moins performantes que l’autre, le chef envoya donc un ninja tuer le membre le plus inefficace de l’équipe. Avec une facilité impressionnante, l’homme tua le membre de l’organisation qui était censée regrouper uniquement des ninjas d’exception, et cet homme prit alors la place du membre mort. De son côté, le bras-droit lui aussi fait entrer un nouveau membre dans l’organisation…

Les villages ninjas ont adopté une attitude défensive. Plutôt que de tenter de suivre Akatsuki et de les arrêter, ils préfèrent consolider leurs barrières et laisser le mal grandir à l’extérieur des portes des villages de Suna et Konoha. Le problème, c’est que ce mal prend une ampleur plus alarmante que prévue, et que laisser les choses se passer n’est peut-être pas la meilleure des solutions. De plus, le tournoi international se prépare, et les criminels d’Akatsuki comptent y participer, ce qui pourrait transformer ce tournoi en boucherie. Pour finir, les membres d’Akatsuki parlent de frapper un grand coup, et de réussir cette fois ce qu’ils ont échoués avant, mais de quoi s’agit-il ?

Chapitre Quatrième : Pêche aux gros !

Le tournoi international est là ! Les meilleurs ninjas des meilleurs villages du meilleur des monde sont rassemblés pour cette occasion, ainsi que les pires criminels des pires organisations du pire des monde ! Seulement 2 membres d’Akatsuki participeront, le bras-droit et son élève. Mais d’autres ce sont inscrits : le Kazekage, le Kage d’Oto, le Hokage, et divers déserteurs… Voilà pour les participants les plus intéressants. Le premier combat opposera le membre d’Akatsuki face à un déserteur. Le criminel de la lune rouge l’emporte assez facilement sur l’autre déserteur qui déclare forfait. Le combat d’ouverture n’engageait pas vraiment des pointures… Le prochain se déroulerait quelques jours après…

C’est dans ce lapse de temps que le disciple du chef d’Akatsuki assassine l’élève du bras-droit. L’élève victorieux devient un membre important, et l’un des plus puissants, voir LE plus puissant de l’organisation. C’est à ce moment qu’on aurait pu appeler l’Otokage ‘Le Prophète’, en raison de paroles qu’il avait prononcé peu après les premiers meurtres du disciple du chef : « Bientôt, l’Akatsuki ne sera plus composée que des deux cousins Uchiha et de Akasuna no Sasori… ». Eh oui ! L’assassin au service du chef, n’est autre que Sasori, l’actuel Otokage… C’est sur le nouvel assassinat que l’attaque d’Akatsuki aura lieu…

Le deuxième combat du tournoi opposera l’Otokage à un homme bien connu d’Akatsuki, car c’est celui qui leur aura donner le plus de fil à retordre : un Jinchuriki, qui est aussi le Jônin qui a empêché la mort du Kazekage lors de l’assaut sur Suna. Le combat se déroulait normalement, et l’Otokage avait un infime avantage sur son ennemi. Malheureusement, le niveau des combattants était si proche qu’ils allaient finir par mourir d’épuisement. C’est alors que le plan d’Akatsuki s’enclencha… L’Otokage, qui n’était plus l’égal d’Akatsuki mais son subordonné, et conduit Oto à être dirigé par les deux Uchiha, avait suffisamment affaibli le Jinchuriki pour que les renforts d’Akatsuki puissent finir le travail. Le Jinchuriki était quasiment mort, et les hommes d’Akatsuki l’emmenèrent. Après avoir extrait son démon, il le ressuscitèrent, et lui proposèrent de rejoindre l’organisation. Celui-ci accepta, et devint le quatrième membre de l’organisation, et c’est avec ce dernier membre que le Groupuscule fut à son apogée, regroupant désormais 4 des 6 ninjas les plus puissants du monde, et pourtant, ils n’avaient pas fini leur travail… 4 bijuus sur 9.

Chapitre Cinquième : Une victoire dans un bluff !

La situation de Oto est passée de passable à véritablement médiocre. Les deux cousins d’Akatsuki, ou plutôt le bras-droit, a pris le contrôle total du village, et surtout de son Otokage. Les nuages rouges sont plus crains que le Chef du village lui-même. L’oligarchie du village a atteint des sommets plus que titanesques… Pourtant, aucun ninja n’ose se rebeller contre la dictature imposée. Aucun ? Non ! Il y en a bien un qui va se soulever… Un jeune homme nommé YinG, qui, n’ayant plus l’envie de se soumettre, va viser haut, très haut : le poste d’Otokage. Très rapidement, il se fait remarqué par les hauts dirigeants d’Oto, l’Otokage et les deux membres d’Akatsuki. Pour le chef d’Oto, il devient dangereux, et il en arrive à demander aux membres d’Akatsuki de le faire disparaître… Ceux-ci refusent, et le regarde renverser l’Otokage. YinG devient ainsi Nidaime Otokage, et, comme son prédécesseur, jure allégeance à Akatsuki, mais souligne le fait qu’entre Oto et Akatsuki, son village sera plus important quand même. Aimant cette détermination, YinG garde ses fonctions d’Otokage.

Peu de temps après, Sasori et le bras-droit décident d’attaquer Suna, et d’enfin se débarrasser du Kazekage gênant, et le jeune YinG les accompagne. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, et Dikamaru Uchiha est tué par le Kazekage… Dikamaru Uchiha, c’est le nom réel du bras-droit d’Akatsuki. Tout de suite après, Sasori détruit le Kazekage a son tour. Il compte sur le soutient de YinG pour l’achever, lorsque celui-ci tente aussi de tuer Sasori ! L’Otokage s’était lié au Kazekage pour causer la mort de l’Uchiha ! La mort du chef de Suna n’était cependant pas prévue… YinG s’enfuit alors de Suna, traqué par Sasori, et intègre une organisation dont il devient chef, l’organisation rivale d’Akatsuki : Byakuhama…
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'histoire
» 1 an du forum
» Event du forum.
» Qui etait deja sur la Version Une du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way Of Naruto :: Règles et autres :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser