The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Vote_lcapCombat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Voting_barCombat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Vote_lcapCombat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Voting_barCombat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)

3 participants
AuteurMessage
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Left_bar_bleue1711/1711Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Left_bar_bleue2711/2711Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty
MessageSujet: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 16:04

Il était 10h du matin, Sasori se dirigea vers l'arène où il avait donné rendez-vous à Sasuke, pour le tester au combat. Il était le premier et s'impatientait déjà d'attendre alors que son élève temporaire n'était pas en retard. Seulement cinq minutes après son élève arriva en courrant, de peur d'avoir mis son sensei en colère par son retard.,Mais Sasori était plus concentré sur ses pantins que sur l'heure pour une fois...cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus battu avec. Une fois là Sasuke voulait immédiatement se battre mais l'Otokage pris d'abord la parole.

Et bien, j'espere que ton appartement te conviens...maintenant on va padser au chose sérieuse, je veut te tester, et ne crois pas que je te ferais de fleurs... enfin à la base si, mais après je me battrais comme si tu était mon ennemi,tu comprendra très vite. Aussi je te demande d'en faire autant... tu m'as parlé de vouloir te venger contre quelqu'un, imagine que je suis cette personne.

Une fois que Sasori eût fini de parler, Sasuke se remis en position de combat, mais l'Otokage ne lança pas le duel.Il semblait mijoter quelque chose... en effet; il détacha un des bras d'Hiruko et laissa sa main sortir, avec un parchemin. Il le déroula et laissa sortir un pantin:

Invocation Karazu.
910pv
750pc.

Ahh, ça fait longtemps que je n'ai plus eu à l'utiliser, je n'espère ne pas avoir perdu la main ... ne t'inquiète pas je ne combattrais pas avec d'autre pantin, bats celui-là et tu aura remporter le duel... tu n'as pas nan plus à t'inquiéter de ses armes, j'ai passé la nuit a retirer le poison pour ne pas te tuer sur place...

Maintenant Sasuke compris pourquoi l'Otokage ne ovulait pas se battre la veille et pourquoi il disait qu'au fond, il laissait une chance à Sasuke. Même si le jeune réussissait à gagner, c'est en fait comme s'il arrivais à esquiver une simple de ses techniques... la puissance de sasori se dévoilai déjà petit à petit aux yeux de l'Uchiwa, qui n'avais pas fini d'en voir...

2240pc

Karazu:
910pv
750pc

ps: je te laisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Left_bar_bleue1000/1000Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 16:14

Sasuke avait la rage de vaincre. L'otokage commençait enfin a se dévoiler. Sasuke comprit maintenant que c'était un maître de l'art des pantins. Enfin, semblait-il puisqu'il n'allait se battre qu'avec un.
*Maintenant, c'est a moi de jouer! Il va voir ce que sa fait de me traiter de bambin.*
Sasuke activa son sharingan.

Katon le grand dragon de feu

Si réussi :

Sasuke dirigea son katon sur le ciel car il avait une idée en tête, plus il en finirai vite mieux sa sera.

Si manqué :

Sasuke rata son attaque et recula.

*Si je commence a rater mes attaques, je me met en mauvaise posture*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
hrpg :
Katon le grand dragon de feu (seulement sasuke)
Coût de chakra: 230
Dégat: 320

Sasuke : 500 PV
470 PC

Si touché, possibilité attaque kirin

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 16:14

Le membre 'Sasuke Uchiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Sans_t10
Résultat :
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Touche11
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Left_bar_bleue1711/1711Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Left_bar_bleue2711/2711Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 19:50

Sasori était à l'intérieur d'Hiruko et regarda l'attaque avec un air perplexe...il connaissait bien le jutsu mais ne voyait pas l'utilité de l'effectuer en l'air.Mais il n'était de toute façon pas là pour gagner mais pour observer le jeune Uchiwa. Il n'essaya donc pas d'éviter un éventuel combat et demanda a Karazu,par un geste de la main, d'attaquer Sasuke pour voir ses talents à l'esquive.*Il fit donc foncer son pantin et fit sortir des lames de chaques avant-bras pour tenter de blesser le jeune Uchiwa.

Avant-Bras Armés:
Spoiler:

Karuzu:
910pv
750pc

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 19:50

Le membre 'Akasuna-no-Sasori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Touche11 Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Touche11
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Left_bar_bleue1000/1000Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:00

Sasuke essaya d'esquiver l'attaque mais elle était vraiment trop rapide.
*Je vais t'avoir fichu marionette!*
Ses deux bras étaient entaillés et un mince filet de sang coulait sur ses bras.
*VENGEANCE !*
Sasuke recula un peu plus et se mit en position pour sa technique. Si elle réussissait, il était le vainqueur.Le grand dragon de feu n'avait pour but que de préparer son attaque la plus dévastatrice : Kirin.
Sasuke regarda l'orage qu'avait engendré le dragon de feu et fit sa technique

KIRIN

Si réussi :
Un dragon de tonnerre dirigé par sasuke s'abattit sur la marionnette qui explosa en mille morceaux.
L'Otokage était ébahi.

*Il ne fallait pas me provoquer !*

Si manqué :
Sasuke rata son attaque et se maudit. Mais il pensait pouvoir la refaire et ne pas la rater cette fois si !

-----------------------------------------------------------------------------------------
hrpg :
kirin (uniquement pour sasuke)
Cout200pc et doit lancer le tour d'avant une attaque Katon le grand dragon de feu dans le ciel
dégat: 1200pv

Sasuke : 390 PV
270 PC

Si réussi, karazu abbattu et fin du combat

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:00

'Combat' :
Résultat :
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:09

Sasuke,qui venait de se prendre des coup de lame par Karuzu, fit un bond en l'air et transforma son attaque précédente en un dragon de tonnerre qui s'abattit sur la marionnette, qui fut détruire en mille morceaux.

*Pas mal, dommage que cela me prendra du temps à réparer... mais bon cette technique lui use beaucoup de chakra, il suffisait que je l'évite ou que je me protège et il n'aurait plus eut beaucoup de ressource pour finir le combat.. il me faut voir s'il lui reste des Jutsu intéressant...*

Très bien Sasuke...tu mérite d'être mon élève, mais cepandant je veux encors en voir un peu....

Invocation kuroari.
900pv
750pc

Kuroari sortit d'un parchemin de la même manière que Karazu avant.Sasori le relia aussi avec des fils de chakra et attendit une nouvelle attaque de son futur élève.

Kuroari:
900pv
750pc
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:29

Sasuke se sentit désordonné. Mais il ne baissa pas les bras.
*J'ai plus d'un tour dans mon sac !*

Marque maudite !
Spoiler:

Si réussi :

Katon le grand dragon de feu !

Spoiler:
Un énorme dragon de feu comme celui d'avant se dirigea cette fois ci vers la 2eme marionnette.

Si manqué :
Sasuke avait vraiment de moins en moins de chance de s'en sortir mais il gardait toujours espoir.

-------------------------------------------------------------
hrpg :
Sasuke : 390 pv ( si réussi +750)
270 pc (si réussi +750 - 230)

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:29

#1 'Combat' :
#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Combat' :
#2 Résultat :
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Esquiv11
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:42

Sasuke ne prit pas peur à la vue d'une seconde marionnette et activa sa marque maudite ce qui surpris fortement Sasori. Mais cela ne l'empêcha pas de retirer son pantin de la trajectoire du dragon de feu.

*Wahou il est plus puissant que prévue... ce Jutsu puissant qu'il a utilisé tout à l'air face a Karuzu et cette marque maudite... il pourra devenir un grand ninja si je le formes... bon re-teston son aptitude à l'esquive... j'espère que cette fois cela sera meilleur qu'avant...qu'il esquive au moins un coup.*

Sasori se mit alors à bouger ses doigts , et envoya le pantin droit sur Sasuke prêt à lui asséné 4 coup de poings successif plutôt douloureux mais pas assez pour l'achever de suite, ce qui n'est de toute façon pas le but de l'Otokage.

Kurari:
900pv
750 pc

Coup: 40pv, 4max

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:42

Le membre 'Akasuna-no-Sasori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Résultat :
Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Touche11 Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Touche11 Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Touche11 Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Esquiv11
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:54

Sasuke se prit les 3 premiers coups de poings mais réussi a se ressaisir ensuite et a esquiver le 4eme .
*Tu vas me le payer, fichu marionnette !*
Marque maudite Niveau 2 !
Spoiler:

Si réussi :
Tu va souffrir !
Dark Chidori !
Spoiler:
Sasuke s'élança et couru en direction de la marionnette.

Si manqué :
*grrrr, ce n'est pas mon jour aujourd'hui !*
Katon le grand dragon de feu !
Spoiler:

---------------------------------------------------------------------
hrpg : je fait un post récapitulatif des mes pv et pc parce que avec toutes ces attaques c'est chaud

1er dé :marque maudite
2eme dé :dark chidori (si marque réussi)
3eme dé: dragon de feu (si marque raté)

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:54

#1 'Combat' :
#1 Résultat :

#2 'Combat' :
#2 Résultat :

#3 'Combat' :
#3 Résultat :
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 20:58

hrpg : Sasuke : 1140 pv (-40 -40 -40) 1020 PV
790 pc Sad-230 -10 (marque lvl1)) 550 PC
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 21:05

Sasuke essaya apparemment de passer a un nouveau niveau de sa marque mais échoua, sûrement par manque d'expérience, elle il essayé donc de se rattraper en ré effectuant la technique du dragon de feu mais Sasori réagi avant que le Jutsu soit achevé en lui envoyant une attaque de son pantin.
En effet, le coude du pantin se détacha du bras ce qui surpris l'Uchiwa et l'empêcha de finir son Jutsu, de plus un kunai fut projeté a toute vitesse sur Sasuke qui ne sut l'éviter (attaque inesquivable).
Mais l'Uchiwa ne semblait pas se laisser faire et s'apprêta à contrer de suite, mais Sasori stoppa le combat.

Bon, on arrête là... en réalité ce coude piégé m'aurait permis de t'achever et j'en ai pas envie... maintenant que je sais tes techniques et comment t'entrainer, je penses que nous devrions nous mettre au travail le plus vite possible... je retourne juste chez moi avant pour ré enduire mes pantins de poisons... toi profites-en pour te reposer et récupéré du chakra... nous partirons sûrement en entrainement demain... A bientôt.

Et Sasori remis ses pantins dans leurs parchemins et repositionna le bras d'Hiruko qu'il avait enlevé, puis il partit lentement en restant attentif au cas où Sasuke aurait une dernier chose à redire...
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) EmptyMer 5 Nov - 21:17

Sasuke en était baba . Alors, l'Otokage avait enfin reconnu les qualités de Sasuke. Il était très essoufflé et s'assit un moment pour reprendre ses esprits.Alors, l'Otokage avait enfin donné son accord pour l'entrainement du jeune Uchiwa.
*Maintenant, il s'agit de me reposer et de me donner a fond pour pouvoir battre Itachi.*
Un sourire passa sur les lèvres de Sasuke. Il n'avait pas oublié la terrible soirée des Uchiwas.
Sasuke se releva et reparti chez lui, dans son appartement pour se reposer car des grandes journées l'attendaient.

Sasuke était a présent un apprenti de l'Otokage.

Il rentra dans son appartement, se doucha, se brossa les dents, se fit un petit plat et se mit au lit car il était vraiment fatigué.

*Une nouvelle journée m'attend !*
Et il s'endormit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)   Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé) Empty

Combat d'entrainement Sasori vs Sasuke (privé)
Page 1 sur 1