Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Repas chez Ichiraku Ramen [Naruto et Jiraiya] Mer 5 Nov - 16:08 | |
| Jiraiya et Naruto se dirigèrent vers Ichiraku Ramen. Naruto marchait en regardant le ciel. Puis ils arrivèrent à Ichiraku Ramen. Ils entrèrent tous deux. Ils s'assirent puis Naruro dit à Ichiraku deux bols de ramens pour lui et Jiraiya. Une fois les ramens prêts, Naruto commença la conversation au prêt de Jiraiya.
"Cela fait Longtemps Jiraiya-Sama et tu es devenu le nouveau Hokage depuis mon entraînement au multiclonage. Mais je voudrais que tu sois mon sensei si tu veux ! Mais je vais m'entraîner seul un moment pour devenir plus fort puis passer mon examen des chunins quand je serais prêt et un jour, je serai Hokage et se rêve, je ne vais jamais l'oublier !"
Naruto sourit puis mangea ses ramens en attendant la réponse de Jiraiya. | |
|
Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| |
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Repas chez Ichiraku Ramen [Naruto et Jiraiya] Mer 5 Nov - 16:30 | |
| Naruto sorti d'Ichiraku après avoir payer la note des ramens. Mais Naruto décida d'aller s'entraîner dans le Temple d'entraînement puis revenir à Konoha pour aller voir Jiraiya. "Bon, direction le Temple d'entraînement pour s'entraîner durement au jutsu puis repos, et aller voir l'ermite pas net pour commencer mon examen ou soit son entraînement !" Après quelques paroles, Naruto se dirigea au temple d'entraînement à fin de s'entraîner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas chez Ichiraku Ramen [Naruto et Jiraiya] | |
| |
|