Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Naruto et Amaterasu chez Ichiraku Dim 23 Nov - 23:43 | |
| Naruto ayant vu Amaterasu aux portes du village lui avait donné rendez vous ici. Heureusement cette dernière avait pris soin de disséminer des clones à travers le village.
*Jamais je ne voudrais être Kage! Jamais jamais jamais! c'est pas possible je dois me dédoubler toute la journée!! mais comment faisait Jiraiya???*
Elle arriva donc chez le fameux marchand de Ramen ou Naruto l'attendais.
- Hello Amigo! je sais que tu as à me parler, je suis toute ouïe mais juste avant j'ai une petite nouvelle à t'annoncer. Tu vas te battre contre Kon....
- L'Otokage a décidé de l'entraîner et il se trouve qu'il fonde de grand espoir en lui. En ce qui me concerne je ne doute pas qu'il puisse avoir du potentiel, mais je ne le crois pas capable de te battre.
- Du moins pas si c'est moi qui t'entraîne. Je vais donc m'occuper personnellement de ton entraînement... qu'en penses tu? au fait tu sera bien sur dispenser de ta mission avec shino
Elle attendit la réponse de Naruto, ainsi que ce qu'il avait à lui dire et commanda un plat de Ramen aux crevettes et aux légumes, ses préférés. | |
|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto et Amaterasu chez Ichiraku Lun 24 Nov - 9:02 | |
| Naruto fut bouche grande ouverte. Il avait écouter Amaterasu jusqu'au bout.
-L'Otokage a décidé de l'entraîner et il se trouve qu'il fonde de grand espoir en lui. En ce qui me concerne je ne doute pas qu'il puisse avoir du potentiel, mais je ne le crois pas capable de te battre.
- Du moins pas si c'est moi qui t'entraîne. Je vais donc m'occuper personnellement de ton entraînement... qu'en penses tu? au fait tu sera bien sur dispenser de ta mission avec shino
*Presque tous ce qu'elle a dit ! C'était ce que je voulais dire à part l'entraînement !*
"J'accepte avec une grande joie. Je voulais te parler de la mission de Shino et moi car il n'est toujours pas là ! Et pour le combat, Kon n'a aucune chance de gagner ! Je suis prêt pour un entraînement aussi !"
Naruto fit un grand sourire puis il commanda un bol de ramen lui aussi. Puis il attendit la réponse d'Amaterasu. | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto et Amaterasu chez Ichiraku Lun 24 Nov - 10:55 | |
| Amaterasu était contente de la motivation de son élève. Ils mangèrent donc tous les deux un bon plats de Ramen. Enfin deux pour Naruto qui était du genre glouton. Ils profitèrent de cette petite pose pour discuter de tout et de rien et oublier le temps d'un repas les problèmes qu'ils pouvaient avoir, mais pour l'un comme pour l'autre tout aller relativement très bien.
- bon il est temps de se mettre au boulot. allons à la zone 44. Ichiraku, prepare nous un panier à emporter s'il te plais!
et Amaterasu paya Ichiraku. En partant elle tapotait avec su sourire béat sur la poche qui contenait sont porte monaie.
*c'est bien d'etre Sanin!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto et Amaterasu chez Ichiraku | |
| |
|