The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Vote_lcapCombat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Voting_barCombat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Vote_lcapCombat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Voting_barCombat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)

3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Left_bar_bleue1000/1000Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty
MessageSujet: Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)   Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) EmptyVen 7 Nov - 15:45

Sasuke, après être passé dans le bureau de l'Otokage, avait eu pour ordre de s'entrainer avec Tobi, un Jônin du village. Sasuke était en pleine forme et cela se voyait sur ses yeux. Il avait quand même le désir de finir vite car il avait hâte de passe chuunin. Il arriva dans l'arène d'Oto, une des plus grandes arènes du monde. Il pouvait y tenir plus de 5 000 spectateurs ! Mais la, il n'y avait personne car c'était un combat d'entrainement et non d'examen. Sasuke s'assit et attendit Tobi qui ne devait plus tarder.

*J'espère que je serais a la hauteur. Normalement, oui. Sasori avait été très surpris de mes capacités que j'avais déployé la veille. Il avait été tellement supris parce que je lui avait détruit son pantin. Normalement, il devait arriver a le réparer. Après tout c'est les plus grand marionnettiste du monde !*
Revenir en haut Aller en bas
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Left_bar_bleue1200/1200Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Left_bar_bleue1500/1500Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)   Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) EmptyVen 7 Nov - 20:51

Tobi avait eu la même ordre que Sasuke, s'entraîner avec ce petit Genin. Encore une fois il n'aurait vraiment aucun défi dans ce combat. Bref, il décida tout de même d'y aller pour voir de quoi le plus fort Genin d'Oto était capable de faire. De plus, c'était un Uchiwa comme lui donc sa devrait être intéressant de pouvoir découvrir sa puissance dû au Sharingan. Tobi entra tranquillement les mains dans les poches et sourit, il activa son Sharingan sans que personne s'en rendre compte, il allait dévellopé beaucoup de force pour voir jusqu'où pouvait aller le petit Uchiwa. Tobi ouvrit la bouche pour parler...

- Je t'attends, je te laisse débuter, mais ne pleurs pas si je t'envois à l'hopital. Je ne retiendrai en aucun cas mes coups contre toi, je veux voir si tu es digne de d'entraîner avec moi, Tobi.

Le Jonin d'Oto se mit en position de combat et attendit une offensive de son adversaire. Son Sharingan niveau 3 était près à tout.

------------------------------------------------------------------------

(Désoler j'ai fait court car j'avais pas de temps. Sinon, j'ai mon Sharingan de Rang A mais tu peux utiliser tes techniques plus basse que Rang B, je fais comme si je les devinerais pas! Et tu ne sais pas que je suis un Uchiwa!)

Techniques :

Sharingan niveau 3
Coût de chakra: 20 Pc à l'activation et 10 pc par tour
Effet: Permet de deviner les mouvement de l'adversaires, ainsi de contrer les attaques Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu de rang B.
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Left_bar_bleue1000/1000Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)   Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) EmptySam 8 Nov - 14:31

Sasuke observa son adversaire et se mit en position de combat. Mais quelle surprise, il n'activa pas son sharingan.
*Quel étrange personnage ! J'aimerais bien découvrir son vrai visage car avec son masque, on ne voit rien. Je pense que j'en arriverai a bout mais après pas mal de temps . On va voir si il va pouvoir esquiver mes attaques.*
Je vais te faire payer ton arrogance, ninja ! Je peux te dire que je ne retiendrai aucun de mes coups non plus et que tu vas souffrir !

Katon le grand dragon de feu !
Spoiler:

Si réussi :

Sasuke dirigea son Katon vers le ciel pour créer un orage. Sasuke s'apprêtait t-il a utiliser la même attaque que contre Sasori ?

Si manqué :

Sasuke ne se découragea pas et couru dans le sens inverse du ninja pour pouvoir esquiver les attaques.

Sasuke : 500 pv
470 pc

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)   Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) EmptySam 8 Nov - 14:31

Le membre 'Sasuke Uchiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Sans_t10
Résultat :
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Touche11
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Left_bar_bleue1200/1200Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Left_bar_bleue1500/1500Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)   Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) EmptySam 8 Nov - 23:11

Tobi vit le dragon se rendre au ciel, il souriait, sous son masque orange. Ceci lui importait peu, même s'il allait, après, certainement utiliser une attaque puissante. Ceci importuna peu Tobi qui décida de croiser les bras et d'attendre. Il se décida donc à utiliser une technique assez simple, pour facilement contré l'attaque de Sasuke. Il n'avait pas envie d'avoir une blessure aujourd'hui. Il concentra son chakra dans son Sharingan et fit une technique d'immobilisation....

- Nousocchuu... Désoler gamin mais tes techniques ne marcheront pas...

Tobi le regarda avec son sharingan. Son regard croisa le sien et la technique de Tobi prit place... sauf si Sasuke l'évita... ce qui serait étonant.

---------------------------------------------------------------

(Aucune Inspi' pardon.)

Techniques :

Sharingan Nousocchuu
Coût de chakra : 65 Pc
Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours.
Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan

Point de vie : 1200/1200
Point de Chakra : 1405/1500

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)   Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) EmptySam 8 Nov - 23:11

Le membre 'Tobi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Sans_t10
Résultat :
Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Touche11
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)   Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) EmptyDim 9 Nov - 14:31

Sasuke se fit prendre dans un puissant genjutsu qui l'immobilisa . Mais il eu une idée . Il activa son sharingan pour essayer de s'en défaire ... mais il n'y arriva pas . Fichu ninja ! En plus, quel ninja ! C'était un membre de sa famille car dans le puissant genjutsu avait été provoqué grâce a son sharingan ! Alors, ce jônin était un uchiwa mais Sasuke ne savait pas qui . Sasuke essaya de toutes ses forces de se débattre mais rien n'y fit .
Fichu ninja, tu va me le payer TRES CHER !
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)   Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) EmptyMer 12 Nov - 6:22

La technique de l'élève le plus prometteur d'Oto avait réussit avec briot. La stratégie d'immobiliser son adversaire juste avant une grosse attaque de celui-ci, c'était très bien pensé, comme à l'habitude de Tobi. Le Jonin s'approcha du petit Uchiwa qui était devant lui, il disait qu'il voulait lui faire payer très cher mais on pouvait voir en lui la peur éminente du grand Tobi. Celui-ci fit un petit sourire narcissique derrière son masque et voulut en finir rapidement, envoyer le jeune garçon dans un coma à court terme pour qu'il puisse faire son examen dans environ deux jours, s'il restait calmement à l'hopital. Tobi transforma simplement son Sharingan en un Mangekyou, il allait utiliser la technique la plus forte de son Clan qui était connu. Le Mangekyou Implosion!

'' Tes paroles sont tellement inutile'' Dit-il d'une voix de gamin.

'' Allez finissons-en que j'aille voir mon frère aux portes d'Oto. Il s'ennuie certainement de moi comme moi je m'ennuis de lui... Oh, mon petit frère... Comme il est gentil! Bref, je t'amenne à l'hopital, d'accord? Mangekyou Implosion !!''

En 2 secondes le Mangekyou de Tobi emporta dans un hopital irréel le jeune Sasuke. Celui-ci était prit dans le lit, attaché comme quand on attache un fou furieux et des Zombies entraient tranquillement le dévorer dans sa chambre pendant son sommeil. Quelle technique superbe... Mais bon, elle utilisait énormément de chakra. C'est pourquoi Tobi créa un clône avec le chakra qui lui restait pour aller porter Sasuke à la vraie hopital pendant que lui allait reposé quelques minutes avant d'aller voir son petit frère aux portes d'Oto no Kuni.

----------------------------------------------------------------------------------

Ma technique t'élimine automatiquement et me prend 450 points de Chakra. Cependant, au lieu de te tuer je t'envois simplement dans un petit coma pendant deux jours, tu peux faire un Rp à l'hopital indiquant ton réveil et tout et que tu vas faire ton examen avec Sasori!

Techniques utilisés :

Mangekyou Implosion
Coût Chakra : 450Pc
Dégâts : dégâts matériels ou mortelle.
Effet: Permet d'envoyer dans une autre dimension de la masse. Peut éxpédier l'ennemie, ce qui entraine la mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)   Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé) Empty

Combat d'entrainement : Sasuke VS Tobi (Privé)
Page 1 sur 1