Pein
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Le retour d'un élève Mar 11 Nov - 9:57 | |
| Pein arriva en haut de la tour ou se trouvait le bureau de l'hokage , il arriva devant la porte , il frappa trois fois , puis Jiraya , lui dit d'entrer , ce que fit Pein .
"Sensei , bonjour , j'aimerais pouvoir passer mon examen pour devenir chuunin ..."
Pein attendit une réponse de son ex-sensei . | |
|
Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Le retour d'un élève Mar 11 Nov - 15:34 | |
| Jiriya était très content de voir Nagato s'investir personnellement pour Devenir plus fort et plus puissant.
Très Bien mon cher Nagato il est temps pour toi d'effectuer ta première mission En tant que Ninja de Konoha. Pour cette première Mission tu devra te rendre dans La forêt interdite de Konoha et te rendre jusqu'à la tour en son centre. Et récupérer les manuscrit de mon tout premier livre: Le paradis du Batifolage. Ne crois pas que c'est une mission facile, non au contraire. C'est une mission tres périlleuse et dangereuse. Maintenant, VAS......
______________________________________________________________ Hrpg: Ton RP fera 60 lignes au minimum et sera composer d'une description minimum, (personnage ou lieu n'importe.) Un dialogue et devra être beau et lisible sans quoi il ne sera pas noté. Bonne chance à toi. | |
|