|
| la grande fête | |
|
+3Fukachi Kaguya Miyuki Amaterasu Hitaika 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: la grande fête Jeu 20 Nov - 0:39 | |
| Amaterasu avait organisait une petite fête pour sa nouvelle promotion, c'etait une bonne occasion de detendre tout le monde et de faire connaissance avec les Kages des villages voisins, apres tout elle devais également s'occuper de la politique et elle comptait bien pérenniser les relations pacifiques entre les villages. *j'espère que les Kages on reçu mes messages à temps*en effet, elle avait dans l'apres midi envoyé une missive aux Kage d'Oto et Suna: Chers Kages, Je souhaite vous convier à une petite fête au village de Konoha en l'honneur de ma nomination au rang de Sannin. Hokage-Sama etant abscent pour le moment je serais donc votre interlocutrice en attendant son retour. Voici, donc l'occasion pour nous de faire connaissance et de, bien sur, passer un bon moment. Les Ninjas de vos villages sont évidement conviés. Bien à vous, Hitaika Amaterasu Elle espéré seulement que les kages la prendrait au serieux, elle devait etre plutot jeune pour se rang. - bon il n'y a toujours personne!
- s'il vous plais garçon, un saké je vous prie | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 1:02 | |
| Sasori qui avait reçu la missive d'Amaterasu partit pour le village de Konoha dès qu'il put. Une fois arrivé, il se présenta aux gardes, qui le laissa passer dès qu'il reconnurent l'Otokage.Il vit donc au loin, parmi la foule de villageois du village caché de la feuille, une jeune et belle fille qui buvait un verre de saké, très entourait par les gens. Elle devait donc être la nouvelle Sannin. L'homme pantin s'en approcha, il était, exceptionnellement pas à l'intérieur d'Hiruko, mais sous une cape avec une capuche de tel sorte qu'on ne puisse le voir...il s'adressa à la nouvelle promue:
Hum...bonsoir je suis Akasuna-no-Sasori, Otokage. On m'as invité afin de rencontrer la nouvelle Sannin... vu l'entourage présent, il me semble que ce soit vous, mais je ne sais pas si c'est le cas... c'est bien vous, et sinon où est-elle?
Sasori ne parlait pas avec la confiance dont il avait d'habitude, il faisait plus attention à ce que personne ne le voit vraiment plutôt qu'à donner l'impression de supériorité qu'il a toujours eu.. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 1:22 | |
| Amaterasu était ravi lorsqu'elle vit l'Otokage. *ouf, il a reçu mon invitation! eh mais il est plutot jeune! eh meme mignon*- bonsoir, Otokage-Sama, je suis effectivement Amaterasu. Enchantée de faire votre connaissance.Elle sourit à Sasori. *je ne sais pas comment je dois agir, j'ai pas l'habitude de ses trucs la moi! en plus il a l'air aussi géné que moi! je sais Saké!*- venez, allons prendre un verre. vous devez avoir soif, la route est longue jusqu'ici.Elle lui servi un verre, qu'elle lui tendit. *vite vite trouve un truc intéligent à dire*- J'ai entendu dire que vous songiez à organiser un tournois intervillage. c'est vraiment trés intérréssant. d'ailleur à ce propos peut etre pourrions nous penser à un programme de mission commune, ou d'échange, cela pourrait etre intérréssant pour nos village et nos ninja. qu'en pensez vous? | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 2:08 | |
| L'homme couroné d'un masque orange parcourait le village aux côtés de Sasori-Sama, son Sensei. L'Otokage avait été convié à une réunion à Konoha pour inaugurer le poste de Sanin que venait d'acquérir Hitaika, une jeune fille combattant pour le village de la feuille. Les rues de ce village étaient très vivante, souvent des marchands venaient lui offrir des marchandises, mais Tobi les refusa sans regarder ce qu'on lui offrait, car il n'en avait tout simplement pas besoin et il limitait ce qu'il portait en arme et objet sur lui pour ne pas perdre de vitesse lors d'un dur combat contre un autre ninja utilisant la vitesse pour attaquer. Bref, il observait les magasins et restaurants du village de Konoha, et, Tobi, trouva que les Konohaiens étaient très polies, courtois et chaleureux. Cependant, cela n'empêchait pas que Tobi maudissait ce pauvre village, comme tout les autres villages. Il avait grandit à Konoha dans le quartier des Uchiha... Cependant, son clan n'était pas reconnu à sa juste valeure par le peuple de Konoha, surtout par le Conseil des Sages et le Hokage. Mais bon, Tobi tenta de ne rien laisser paraître et se dirigea vers l'emplacement de la grande fête fait en l'honneur d'Hitaika... Il fit un sourire méchant sous son masque en observant les pauvres Genin qui peuplaient le village de la feuille. Tobi ouvrit la bouche pour parler...
'' Otokage-Sama, puis-je me présenter à la dirigeante de Konoha, ou ceci ne m'est pas permis par les règlements d'Oto no Kuni?''
Sasori acquiesça d'un signe de la tête et Tobi fit de même devant l'imensité du corps en bois de Sasori-Sama.
'' Hokage, je me présente... Tobi, je n'ai aucun nom de famille, je m'en excuses. Je suis le Ninja le plus qualifié et le plus puissant d'Oto no Kuni pour l'instant. Je suis un Jonin et n'a aucune défaite à mon actif.... Enchantée, demoiselle.''
Tobi fit une révérance en guise de courtoisie et déposa un baiser sur la douce main de la Hokage remplacente. Il se releva rapidement en plaçant le dos droit et attendant une réponse d'Hitaika. | |
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 2:55 | |
| quelqu'un accompagné Sasori, mais étant un peu en retrait Amaterasu ne l'avait pas tout de suite vu.
C'est seulement lorsqu'il s'avança pour la saluer et se présenta qu'elle remarqua sa présence
*oh mais c'est n'importe quoi, il vont me prendre pour une rustre*
- Enchanté Tobi-Sama, nous sommes heureux d'accueillir un ninja de votre niveau dans notre village.
La jeune fille avait rougi lorsque le Ninja au masque orange lui fit un baise main. Elle détourna aussitôt l'attention.
- permettez moi de vous offrir un verre?
*Hokage? Jiraiya s'étranglerai sûrement si il entendait ça*
- au fait je vous en prie, appelez moi Amaterasu, je ne mérite point les honneurs que vous m'accordez.
Malgré sa très grande taille, cet homme, ou ce garçon avait une vois enfantine, ce qui plu tout de suite à Amaterasu. Bien qu'elle ne pu voir son visage, il lui apparu tout de suite comme quelqu'un de sympathique.
- peut être prendrez vous part au tournois? ou craignez vous de ne pouvoir trouver un adversaire à votre niveau?
cette dernière phrase n'avait rien de moqueuse, elle était taquine, juste ce qu'il faut pour tenter d'instaurer une certaine complicité.
Elle sourit au Ninja d'Oto... | |
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 4:19 | |
| Tobi observa la jeune fille, elle était très belle mais elle appartenait à Konoha... Il décida de faire un effort pour accepter son offre tout de même. Il esquissa un tendre sourire sous son masque orange. Son Sharingan scrutait tout les personnes qui passaient pour voir s'il n'a pas de Ninja ou traîtres voulant s'en prendre à la nouvelle Sanin de Konoha. Tobi ne vit rien de bien dangereux donc il se mit à parler à la jeune femme...
''Cette invitation est tout un honneur pour moi, donc, j'accepte avec plaisir votre demande. Je prendrai avec joie un verre de vin rouge en votre compagnie et celle de Otokage-Sama, êtes-vous d'accord?''
Tobi s'assied sur une chaise et attend l'arrivée de son Chef et de la nouvelle chef de Konoha no Kuni.
//Aucune inspiration j'en suis navré//[b] | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 11:34 | |
| Naruto se dirigeait vers le bureau du Hokage qu'il vit une fête organiser par Amaterasu. Il avança puis il regarda tous le monde. Il vu l'Otokage en personne, un homme avec un masque orange, Il y avait Amaterasu, il fut bouche fermer à cause d'elle. Il marcha puis fit semblant de ne pas la remarquer puis il la regarda puis il dit.
"Bonjour Otokage, je vois que vous êtes venu à la fête d'Amaterasu. Je me nomme Naruto Uzumaki, chunin de Konoha et équipier d'Amaterasu mais nous cherchons un coéquipier. Aussi je compte participer à ce tournoi inter-village que vous avez organisé. "
Naruto se tourna vers Amaterasu puis il dit en souriant.
"Tu es Sanin, non ? Alors peux-tu me faire passer mon examen des jounins. J'attends ta réponse ! S'il te plait !"
Naruto attendit la réponse d'Amaterasu. | |
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 12:26 | |
| Amaterasu était en pleine discution avec Sasori et Tobi, lorsqu'elle vit Naruto arriver. Elle lui fit un petit signe de la main.
Naruto accouru et s'approchant de Tobi:
- Bonjour Otokage,...
*Non! non! Non! c'est l'autre*
Amaterasu lancé des regard affolé à Naruto essayant de lui faire comprendre silencieusement que l'Otokage se trouvait juste derrière lui.
mais rien à faire.
*quelle catastrophe! Naruto grrrrr!!!*
lorsqu'il eu fini sa présentation il s'adressa à elle:
- "Tu es Sanin, non ? Alors peux-tu me faire passer mon examen des jounins. J'attends ta réponse ! S'il te plait !"
- Bonsoir Naruto, Je te présente Tobi, jonin d'Oto, avec qui tu viens de discuter et Akasuna no sasori, Otokage. Je pense que nous parlerons de ça plus tard. ce n'est pas le moment.
Elle éspérait qu'il ne le prendrait ps mal et comprendrait qu'ils n'avaient pas à discuter de grade et de chiffon devant deux haut dignitaires étranger.
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Jeu 20 Nov - 15:24, édité 1 fois (Raison : mauvaise couleur) | |
| | | Uchiwa ichimaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 15:10 | |
| C'est ce moment que choisit ichimaru, le petit frère de Tobi, pour arriver dans la bandes. Il apparut dans la foule et vint se placer à coté de Tobi.
- Bonjour grand frère, cela faisait longtemps que l'on ne c'étaient pas vu. Bonjour Otakage-sama, bonjour hokage-sama et j'ai crut comprendre que tu t'appellais Naruto!
Ichimaru, sans le caché, les observaient tous de son sharingan. Lorsqu'il se tourna vers son frère, il vu qu'il faisait de même et donc arrêta, cela pouvait parraitre très indiscret. Après avoir fais les présentations, il alla se ranger derrière son frère, il était heureux d'enfin le revoir, cela devait faire une dizaine d'années.
(HRPG: Désolé, vraiment pas d'inspi et j'ai du le faire en 15 minutes.) | |
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 15:19 | |
| Sasori assistait à un étrange spectacle.Il venait voir la nouvelle Sannin pour encore améliorer les relations entre Oto et Konoha mais voila que les deux ninjas de chaque village faisait honte à leur supérieur. Tobi commença en appelant la jeune fille "Kage" et le Chuunin d'Amaterasu, une jeune garnement répondant au nom de Naruto cru que Tobi était l'Otokage...Sasori fit mine de ne rien avoir vu de tout cela, pour que la soirée continue à être bonne.Excuse-moi..petit..heu Naruto c'est cela? Sans vouloir te déranger, tu pourrais éviter de venir parler de ton grade à un tel moment...de toute façon, tu n'atteindra jamais le niveau de mon élève, Tobi. Tu remarquera cela le jour du tournoi...bref, Chère Amaterasu, buvez-moi ce verre de saké que vous vouliez m'offrir et laisser moi le payer. C'est vous qu'il faut féliciter et non moi... Et il passa les ryos au vendeur.Ensuite il se tournit vers Tobi et lui dit: Bois pas trop non plus..je te réserve une surprise pour demain
Au fait, à propos de votre idée de missions commune, chère Amaterasu, je en serais pas disponible de suite, étant donné que je prépare ce tournoi inter-village. Cependant Tobi s'ennuit quelque peu en ce moment... enfin nous verrons tout cela en fin de soirée, trinquons à la nouvelle Sannin! Hitaika Amaterasu ! Et les 3 ninja qui parlaient, plus les villageois les entourant levèrent leurs verres.Seul Sasori ne buvait pas ... étant donné qu'il n'était plus totalement humain. | |
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 15:45 | |
| Amaterasu souri lorsqu'elle entendit l'Otokage houspiller Naruto, elle savait qu'il aller se piquer et s'entraîner 4 fois plus pour arriver premier.
*Bon je ne suis pas sure de ce qu'il dit, Naruto est encore immature, mais je suis persuader qu'un jour il deviendra un ninja puissant. très puissant même*
Elle se sentait vraiment très à l'aise avec les Ninja d'Oto. Contrairement aux rumeurs qu'elle avait entendu ils lui semblait courtois et sympathique. Il y avait quelque chose de rassurant dans la voix de Sasori, il inspirait confiance.
Elle remarqua un nouveau Ninja, qui était apparemment le frère de Tobi.
- Enchantée, à qui ai-je l'honneur?
Elle remarqua le sharingan du garçon puis regardant sont frère, vit que l'unique trou dans son masque laissé également appercevoir le sharingan. Elle sentit un frisson parcourir son corp.
*Des Uchiha? encore des Uchiha?*
Elle n'en revenait pas durant son enfance elle n'avait entendu parler qu'en mal de se clan dont elle décendait, et en quelque jour seulement voila qu'elle en rencontre 3, et qui plus est apparement charmant, et loin des monstres sanguinaires qui lui avaientt été decris.
*c'est le moment d'en savoir un peu plus, mais sois prudente, on ne sais jamais*
s'adressant à Tobi et son jeune frère:
- Excusez moi messieurs, je ne voudrais pas vous paraître indiscrète, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer vos yeux, et voyez vous, j'ai toujours été passionné par les Dojutsu. D'ou vous viens cet étrange regard?
Au même moment lui tendit son verre et l'invita.
- Je vous remercie, mais etes vous sur de ne rien vouloir boire? ou manger peut etre?
*tiens peut etre pourrais t il m'en apprendre un peu plus sur Kiri? au ce n'est pas le moment, au et puis pourquoi pas?*
- Cher Otokage, si Tobi est inoccupé en ce moment peut être pourrions nous l'envoyer dans les mois qui arrive en mission avec Naruto? ce pourrait être un bon moyen de faire évoluer mon chuunin? et je ne vous cacherai pas que maitriser l'impulsivité de ce garçon constituerai sans doute un bon exercice pour Tobi. Ceci dit, ne nous embêtons pas avec ça ce soir, nous en reparlerons plus tard si vous voulez bien.
Elle marqua une pose puis continua:
- en changeant de sujet, sauriez vous ce qu'il s'est passé récemment à Kiri no Kuni? ce village est beaucoup moins loin de vous.
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Jeu 20 Nov - 18:58, édité 1 fois | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 18:33 | |
| Naruto se retourna après avoir entendu les paroles d'Amaterasu et du Otokage. Il eut une rage en lui puis il se dirigea vers les autres rues de Konoha pour passer. Naruto marchait dans la rue, énerver en pensant à ce que l'Otokage avait dit. Plus il pensait à cette personne plus il voulait le donner un coup de poing mais il aurait beaucoup de problème. Il regardait les airs puis il pensa à sortir du village car il n'avait rien à faire avant le tournoi inter-village. Il donna un grand coup de pied sur une pierre qui voltigea à quelques mètres de lui. Puis il arriva au portes puis il sortit de Konoha.
*Moi ! Faible, il rigole, je vais m'entraîner pour leur montrer ma valeur !* | |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 20:35 | |
| * Et bien c'est la fête ici ... et mon Kage qui n'est toujours pas là c'est vraiment pas possible. *
Kakashi se dirigea dans la pièce d'un pas lent regardant et admirant le bufet qui se trouvait non loin de lui.
* Ne cède pas à la tentation ! tu dois te montré digne d'être parmis les invités de l'Hokage ! *
Il regardait un peu autour de lui et voyait, désespérer, qu'il était pour le moment le seul représentant de Suna.
* Ah ! gaara-sensei aurait pu me dire que j'étais seul à y allé ! *
Il y avait des ninjas d'Oto et ils avaient l'air très gentil, mais les identités sont trompeuse et il fallait que kakashi reste toujours sur ses gardes et qu'il ne déclenche pas un guerre avec son ironie un peu sarcastique et narcisique.
* Qu'es ce qu'on se marre ! encore cinq minute et je pars ... enfin si kage-sama n'est toujours pas là ! *
Puis il attendit dans un coin que la fête continu et que son Kage vienne. | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 20:59 | |
| De la patience?! Non mais demandez à Amatsuki de construire un train en 15 minutes pendant que vous y êtes!! Il n'avait aucune patience, et même s'il en avait, ce qu'il déteste c'est devoir attendre, mais dans l'ignorance... Le Hokage était absent, et c'était donc la jeune femme qui était désormais l'actuel Hokage, ou plutôt le Régent de Konoha. Il allat devoir attendre le retour de l'Hokage pour savoir ce qu'il désirait. C'était le seul du villge qui était assez vieux et expérérimenté pour avoir des informations sur Dikamaru. Evidemment, il y avait d'autres personnes qui pourraient le renseigner: l'ancien Mizukage Abuya, l'Otokage Akasuna no Sasori, Fujiyabachi Sheena (me suis gouré dans l'ortho'?), ou encore Aniko Hyûga. Tous ces noms étaient répertoriés dans le Bingo Book dans la catégorie "S" et dans le Bingo Book Pro, il y a 20 ans. Dans le Bing Book, seul leur prix était indiqué, cependant, dans le Bingo Book Pro, il était inscrit leur profession, une description d'eux, et aussi leurs relations... Sur la plupart, il était écrit "Appartient à un Groupuscule dangereux" mais il y avait aussi "Recherché par des Nuke-nin classés 'S'" ou encore "A des liens avec des milieux Nuke-nin classés 'S'". Il aurait tant aimé rencontrer l'un de ces personnes...
Amatsuki déhambulait dans les rues lorsqu'il vit c dont il rêvait! C nétait pas possible, il n'était pa réellement là, c'était une imitation... Et pourtant pas! Akasuna no Sasori était bien là! Enfin quelqu'un qui pourrait répondre à ses questions. eulement, il semblait être en train de parler. Amatsuki s'approcha donc silencieusement et se positionna derrière Maîtrsse (xD) Amaterasu. Il regarda les autres invités, tout aussi étranges... Un homme avec un masque orange, unblondi t u homme avec des... Sharingans?! Et il appelait l'homme a masque orang "Frère". Est-ce que la garde personnelle de l'Otokage étaent composées d'Uchiha?! Techniquement, Itachi, Sasuke, Diamru et Amatsuki étaient le derniers descendants vivants des Uchiha, alors qui étaient cs deux là?! Amatsuki avait une rssemblance assez frappante avec son père, et il se demanait i Sasori le remarquerait... Pur l'instant, il allait rester silencieux et voir ce qui se passrait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la grande fête Jeu 20 Nov - 21:57 | |
| Alors que Gaara se trouvait dans son bureau, on lui fit parvenir une lettre d'une certaine Amaterasu qui le conviait à Konoha afin de feter sa promotion. Le Kazekage ne se posa pas une seule question et s'en alla de suite vers Konoha. Une fois arrivé à bon port, il se présenta aux gardes qui le laisserent passer à l'entente de son nom. A présent, il se trouvait à l'interieur du village. Une enorme foule était présente, c'etait apparement un evenement important et tout le monde c'était mobilisé. En se promenant à travers la foule, Gaara aperçu son eleve Kakashi et alla à sa rencontre.
Tu es deja la toi? Nous aurions pu y aller ensemble! Je passe pour quelqu'un de malpoli maintenant..Enfin bon, je vais faire part de ma presence a la nouvelle sanine...
Kakashi lui indiqua ou il pouvait la trouvé et le Kazekage se rendit a l'endroit dit. Gaara ne tarda pas à la trouvé, elle etait entouré par quelques ninja d'autres village et en particulié de L'Otokage. Le Kazekage appreciait particulierement cette homme et etait content de le voir ici.
Bonjour mademoiselle, veuillez excuser mon retard mais j'ai été quelque peu retardé. Quoi qu'il en soit, je suis honoré d'être ici chere madame. Je tiens à vous felicité pour votre nouveau grade, et j'espere que ces festivités vont permettre à nos village d'entrer en collaboration..
Le Kazekage se tourna vers les autres invités proches de lui et les salua également tout en adressant une sourire à Sasori. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 0:57 | |
| Avant mon arrivée à la fête
Après mon entraînement avec le jeune Konohamaru, je m'étais rendu à la tour du Hokage afin de régler une affaire... Personnel... C'était une vengeance, une vengeance qui valait le coup de monter la tour du Hokage sur les murs, et c'est ce que je fis afin de prendre par surprise cet enfoiré qui méritait d'être tué... Ma colère était telle que je voulais le tuer, le massacré, faire une boucherie de lui... Et le bouffer! J'étais devenu taré à cause de cet enfoiré que je voulais tué... Bref, j'établis alors mon plan pour l'enlever et ensuite le torturé et le massacré avec beaucoup de souffrance! Ce plan établit, furtivement, je commença à monter la tour du Hokage par le mur en m'appuyant sur les rebords... Je sautais de rebord en rebord sans un bruit comme l'assassin que j'allais devenir... Mais malheureusement pour, je glissa malencontreusement d'un rebord et tomba au sol sur la tête et les épaules : La douleur, elle était tellement douloureuse qu'une larme s'échappa de mes yeux et je me releva sur les fesses, me tenant la tête à cause de la douleur...
* C'est du béton armé ce sol ou quoi?! Pensais-je alors pour ne pas crier afin de ne pas me faire repérer... *
Mais la douleur ne m'empêcha pas d'accomplir ma vengeance, je réessayais cette fois-ci ayant la conviction de réussir... Et c'est grâce à ça que je réussis parfaitement, du moins, avec quelques glissades mais de fabuleux rattrapage, à monter jusqu'à l'étage de ma cible... La fenêtre en haut, je fus impatient de pouvoir assouvir ma vengeance... Et c'est comme ça que d'un geste vif, je leva mon corps jusqu'au niveau du torse afin d'apercevoir ma cible mais c'est là que je vis qu'elle avait deux ninjas comme garde rapprochée qui me virent, à ce moment, je su que j'étais repéré et donc que je devais user de la violence...
Et c'est comme ça que je fis, en m'appuyant sur le rebord, un saut afin d'entrer dans la salle, deux ninjas de Konoha habillé en noir, qui ne pouvait pas se battre à cause de blessures étaient présent... A ce moment là, je ne pus m'empêcher de rire, essayant de couvrir mon rire avec ma bouche, mais la tentation était trop forte et j'éclatais de rire...
<< Bouhahaha!!! C'quoi c'te garde de merde pour ce volatile de malheur?! Vous croyez peut être que vous allez me faire pitié et que je ne vais pas assouvir ma vengeance contre ce volatile?! Ou peut être croyez-vous peut être que je suis devenu trop taré pour pouvoir kidnapper un simple oiseau et me faire contrôler par deux ninjas handicapés?! Mais non, je vais pouvoir enlever ce volatile car ma vengeance est telle que vous allez tous mourir pour être la garde protégée de ce volatile de malheur qui m'a chier d'ssus! Je vais le tuer et ainsi me venger de ce volatile, allez, ne discutez pas et donnez moi ce volatile et vite et comme ça, je vous donnerais une mort rapide et douce sans souffrance alors...
-Hein? Attends une seconde Kon, il t'a encore chier dessus? Mais tu le cherche ou quoi? Ahahah!!! Bon, aller, va à la fête du Sanin de Konoha pour sa promotion, il y a du saké à volonté si tu veux! Vas-y! Et nous fais pas chier! La première fois, ça fait peur, mais la deuxième fois, ça ne fait que rire mais comme on connaît le scénario, ça ne va pas être marrant... Répondit alors la femme ninja à ma provocation!
-Le problème c'est que j'ai pas encore l'âge pour boire du saké! Il faut avoir 16 ans, et j'ai que 15 ans, mon anniv' passe que quinze jours près que je sois envoyé dans la forêt! Alors arrêtez de vous foutre de ma gueule! Okay?! Répondit-je boudant car je ne pouvais pas boire d'alcool alors que je pouvais avant car je payais le double, mais le Hokage m'avait confisqué mon argent! Qu'elle avait d'ailleurs sûrement gâché dans des paris...
-Boulet! Ça fait quinze jours que ton anniv' est passé! Tu te rappelles pas que tu as déjà été envoyé en exil?! Après tout, c'est bien ta personnalité schizophrène, taré, ça! Rha! Je déteste celle là autant que ta normale, bref, je ne t'aime que parce que tu es drôle! Dit elle en fermant les yeux comme pour me faire la morale mais cela faisait longtemps que j'étais parti pour la fête et elle eut un bon vent! >>
C'est ainsi que j'allais chez moi m'habiller pour la fête! J'enlevais bien sûr ma tenue de ninja, pas très cool pour une fête et la remplaça par une chemise blanche, un pantalon, des chaussures cirées et d'une veste noires! En smoking donc! Puis, pour être sûr d'être assez beau pour la soirée, je me regarda dans le miroir me trouvant assez beau comme d'habitude, enfin comme même un peu plus beau... Puis, c'est alors que je partis pour la fête d'un pas de course en courant! Mais, après quelques minutes de course, une pierre(Celle de Naruto) me tomba sur la visage qui me fit tomber au sol, salissant mon smoking! Mon nez saignait, mais je me releva comme même faisant fasse à la douleur, me tenant comme même le nez en sang et je cria alors sans regarder devant moi :
<< Connard... Sale petit con... Nan mais ça va pas de me balancer une pierre comme ça?! Déjà, ça me blesse, et non seulement ça me défigure mais en plus, ça salit mon smoking?! Mais tu vas me le payer ça! Alors que j'allais à la fête! Franchement! Viens si t'es un homme que je te massacre! >>
Mais le temps que je finis mes paroles et leva les yeux, disparu! En colère, je m'essuya le nez avec ma cravate et vu qu'elle était en sang, je l'a cacha dans ma poche puis repris ma course, furieux contre "le connard"! Je vis alors la lumière de la fête alors que je courais et alors, j'accélérais ma vitesse de course étant au retard... Au moment où j'arrivais, je vis au loin une dizaine de personnes dont environ plus de la moitié, ne portais pas leurs bandeaux sur le front donc, je ne vu pas leur bandeaux et ne connu pas leurs village, je vis des bandeaux fronteaux de Konoha bien évidemment mais aussi de Suna, et comme j'avais oublié de demander le but de la fête, je cru que ça devait être de la politique entre Suna et Konoha, et comme j'étais de Konoha, j'allais me présenter au groupe vu qu'il n'y avait que deux ninjas de Konoha... De plus prêt, je vis qu'il y avait que le Kazekage de Suna qui portait le bandeau de Suna, et comme je ne voyais pas les bandeaux des autres, je pensais qu'ils étaient eux aussi de Suna, surtout que je ne les avaient pas vu à Konoha... De plus prêt, je vis Amatsuki et Amaterasu, les deux ninjas qui s'étaient présentés à moi comme nouveaux ninjas de Konoha... Et je m'incrusta alors dans le groupe entre Amatsuki et Amaterasu...
(HRPG : Désolé pour la fin courte mais mon post s'est effacé et je n'ai plus le temps là... ^^" |
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 1:52 | |
| Amaterasu était absorbée par sa conversation avec les ninjas d'Oto quand Elle sentit Amatsuki arriver derrière elle, il dégageait un chakra tellement bouillonnant qu'un Genin aurait pu le sentir à l'autre bout de la piece.
*ah tiens, il arrive au bon moment, il pourra peut être tirer quelque renseignement*
Elle s'ecarta pour lui faire place
- Bonsoir Amatsuki, Je te présente Otokage-Sama, Tobi-Sama, jonin d'Oto et son frère.
- Messieur, voici Amatsuki, nouveau genin de Konoha.
Elle bouscula volontairement Amatsuki en attrapant un nouveau verre.
- au pardon, quelle maladroite.
elle lui adressa un clein d'oeuil discret afin de capter son attention.
- J'étais justement en train de parler à ces messieurs de leur intrigant dojutsu, l'as tu remarqué?
Avant qu'il n'ait pu avoir le temps de répondre elle vit arriver celui qui sans conteste devait etre le Kazekage.
- Bonjour mademoiselle, veuillez excuser mon retard mais j'ai été quelque peu retardé. Quoi qu'il en soit, je suis honoré d'être ici chere madame. Je tiens à vous felicité pour votre nouveau grade, et j'espere que ces festivités vont permettre à nos village d'entrer en collaboration.
- Ne vous excusez pas, la faute m'en reviens je vous ai prévenu tardivement. Nous sommes honoré de votre présence.
Elle lui tendit un verre
*il y a vraiment beaucoup de monde mais je m'en sort plutôt pas mal je trouve*
- nous avions justement commencé à aborder la possibilité de missions communes, une sorte de programme inter-village en somme.
à peine avait elle fini sa phrase, qu'horreur! Kon apparut à la porte.
*non pas ça! pitié vas t'en! vas t'en! non il m'a vu!*
Ce dernier ce dirigea alors vers eux et vint se placer à coté d'elle.
- Veuillez m'excuser une seconde. je reviens tout de suite
Elle attrapa Kon discrètement et l'entraîna avec elle juste assez en retrait pour ne pas etre entendu par ses invités.
- Ecoute moi bien espèce d'écervelé...
Elle parlait lentement et fermement comme si elle essayé de transmettre à Kon toute l'envie de l'étriper qui bouillonnait en elle, et de faire en sorte que chacun de ses mots se grave dans sa tête.
-... nous allons avoir des comptes à régler toi et moi, je sais ce que tu as fais, ne t'inquiete pas tous vas trés bien ce passer ce soir mais sache que ce sont tes dernières oeuvre à vivre. Du moins avec des membres qui fonctionnent. Enfin nous verrons ça plus tard.
Elle vit des livres que Kon serrait contre lui et apperçu le nom de l'auteur: Jiraiya. Elle les lui pris des mains.
Un sourire de rage anima son visage.
- tu peux rester ici, mais je te préviens, ne t'approche pas de nous, ce sont des gens trés important, et ils doivent avoir une bonne impression du village. Donc vas discuter, calmement avec les autres Genin, mange à ta faim mais je te préviens, si tu fais un seul petit pas de travers, tes jambes et tes bras ne seront pas les seuls membres que tu pourras pleurer.
elle se rapprocha encore un peu plus de lui et lui serra le poing assez fort pour qu'il comprenne ces dernieres paroles.
- est ce assez clair pour toi?
Elle n'attendit pas sa réponse et, le laissant en plan, elle retourna auprès de ses invités.
- excusez moi messieurs, un petit probleme... administratif. vous savez mieux que moi ce que c'est!
Elle jeta au loin un regard noir sur Konpaku afin qu'il comprenne bien qu'elle ne plaisantait pas.
*Mais que vais je faire de lui? pourquoi ça tombe toujours sur moi?* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 14:54 | |
| Une fois la sanin revenu de son "probeme administratif", elle parraissait plutot stressé. Apparement le jeune homme qui était apparu n'etait pas forcement le bien venu dans notre petit groupe restreint de grosses personnalités. Quoi qu'il en soit, le Kazekage pensait tout à fait à autre chose. Il était encore absorbé par les missions communes que le jeune demoiselle avait évoqué peu de temps avant.
Et bien je dois vous avouer que ce genre de programmes m'interessent tout particulierement. Cela nous permettra de mieux faire connaissance d'une part, mais aussi de mettre en place une certaine harmonie entre nos differents villages. Cela nous permettra egalement de mettre en communs certaines informations qui pourraient etre crucial pour nos villages. Veuillez m'excuser, mais j'aimerai aller partager un verre avec messieurs l'Otokage.
Sur ces mots, Gaara se tourna et se rendit ou se trouvaient les differents ninja d'Oto. Une fois arrivé vers eux, il prit la parole:
Bonjour, Sasori. C'est un honneur de te rencontrer aujourd'hui. J'ai entendu pleins de choses sur toi, et tu es en grand ninja. Buvons un verre de saké pour célébrer notre rencontre.
Le kazekage ne savait pas trop se que ressentais l'Otokage à ce moment la, il ne laissait parraitre aucune emotions. Gaara se voyait un peu en lui pour cette raison. Il lui tendit donc le verre de saké et Sasori le prit et buva. |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 16:28 | |
| Kakashi était toujours dans son coin entrint de boudé après ce que lui avait dit le Kagekaze.
* C'est ma faute ! en voilà une bonne tient !!! c'est ma faute ! mais pour qui il se prend ... ! Bon je vais faire un tour afin de voir ce qu'il se passe et si mon kage n'a pas encore mis ma tête à prix *
Kakashi se dépaçait dans la foulle doucement, telle un loque de deux tension. Il aimait pas trop ses dîners plein de gens administratifs, parlant de politique et d'autre truc qui semblait être du turque aux oreilles de kakashi. Lui il préférait les fêtes bien arosé, avec de la musique et plein de nana, alors que là y avait rien de tous cela à par peut être le saké.
* Bon où es ce qu'il est encore passé ... na sensei toujours entrint de papoté ! *
Kakashi se trouvait adossé contre un arbre seul, fixant son kage et regardant les gens qui si trouvaient autour. Il y avait l'Otokage avec qui parlait transuillement le Kazekage. Plus loin quelques jeunes genin. Et encore au font ...
* Ouaahh une engueulade en flague !!! hihihi il a vraiment pas de chance celui là ! *
Kakashi venait d'apercevoir un genin de Konoha se faisant disputé par l'Hokage. Puis il prit doucement un petit verre de saké afin de le dégusté tranquillement. | |
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 17:18 | |
| Amaterasu compris que le Kazekage souhaitait visiblement s'entretenir seul avec l'Otokage.
*je suis une grosse naze! mais c'est pas de a faute je ne sais pas de quoi on dois parler dans ces réunions! j'ai fais des efforts pourtant! eh pan, éjectée comme une vieille paire de tabi*
Elle ne voulait pas que les Kage remarque la frustration de son échec à entretenir leur intérêt, par fierté d'une part, mais surtout pour ne pas les mettre mal à l'aise. Elle décida donc de s'éclipser afin de les laisser discuter tranquillement.
- Veuillez m'excuser messieurs, je crois qu'il est temps pour moi de faire un petit tours de salle afin de m'assurer du bon déroulement de la soirée. Vous devez sans doute avoir de nombreuse chose à vous dire.
Elle comptait sur Amatsuki pour lui rapportait ce qu'elle avait manquait. A moins bien sur qu'il ne se fasse lui aussi évincer de la conversation.
Elle vit au loin un ninja aux cheveux blanc qui semblait s'ennuyer à mourir. Elle décida d'aller à sa rencontre mais elle fut interrompu par...
------------ dsl pas le temps de finir | |
| | | Kakashi
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 17:28 | |
| Kakashi venait de finir son saké et celui-ci commençait déjà à lui monté à la tête, car kakashi n'aimait pas boire habituellement et ne supportait surtout pas l'alcool. Il posa le verre délicatement sur une table afin qu'un serveur vienne le recupéré et qu'il ne soit pas cassé.
* Où là s'était l'unique vere que je buverai aujourd'hui ! sinon le kage va me châtier pour m'être laisser emporté et surtout être sous ! *
Puis il vut amaterasu partir, enfin quitté le cercle des grands dirigeant pour faire un tour, mais kakashi vut bien le sentiment qui règnait en elle dans ses yeux: frustration et tristesse. Alors il décida d'aller à sa rencontre pour se rpésenté et la remercié de cette fête chaleureuse.
Mademoiselle Hitaika, bonjour je me nomme Hatake kakashi, je suis l'élève du Kazekage. Je tenais à vous remercié pour votre invitation à cette fête et vous dire comme quoi vous faisaiez du bon travail.
* J'espère que sa va lui remonté un peu le morale !!! *
Puis kakashi attendit un e réponse de sa part. | |
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 17:38 | |
| ... l'arrivé du jeune homme qui vint à sa rencontre.
- Mademoiselle Hitaika, bonjour je me nomme Hatake kakashi, je suis l'élève du Kazekage. Je tenais à vous remercié pour votre invitation à cette fête et vous dire comme quoi vous faisaiez du bon travail.
Elle sourit, ses paroles lui firent trés plaisir.
- Enchantée de faire votre connaissance. J'allais justement à votre rencontre. Vous aviez l'air de vous ennuyer. Puis je faire quelque chose pour rendre votre séjour à Konoha plus agréable? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 18:45 | |
| J'étais enfin arrivé à la fête de Konoha! Mais, dès le début de la fête, les choses commençaient mal... En effet, alors que je fis un signe à Amaterasu & Amatsuki pour leur dire que j'étais arrivé, je m'avançais mais dès que j'allais me serrer entre les deux ninjas de Konoha, Amaterasu me prit par les épaules et m'emmenais loin du groupe en s'excusant de son absence, elle me bloqua contre le mur!
<< Quoi?! Tu veux précipiter aussi vite les choses nee-san*? Ben... J'aimerais bien, tout de suite mais le problème patronne... C'est que, en faite, il y a des gens ici et donc... Là... Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour faire ça... Je suis toujours prêt pour ça normalement bien sûr! Mais là, c'est que... Je pense pas que ça va être possible, surtout si le Hokage revienne et nous surprenne en train de... >>
Mais elle ne me laissa pas finir de parler qu'elle me dis de me la fermer en m'insultant... A ce moment là, je cru vraiment qu'elle était impatiente de conclure avec moi et alors, je me la ferme et attendit qu'elle m'embrasse mais c'est alors qu'elle fichu mes pensées en l'air en affirmant savoir ce que j'avais fait... Mais je me demandais ce que j'avais pu faire pour la mettre dans des états pareils, je ne l'avais pas trompé... Mais c'est à ce moment que je me souvenu de l'entraînement aux jutsus pervers! Elle avait dû me voire lorsque j'avais été pris par les deux sexy jutsu de Konohamaru qui m'avais enlacer, et à ce moment, je compris qu'elle avait cru que je l'avais trompée d'un adultère... Je baissa alors ma tête, regrettant ce malentendu et c'est comme ça que j'écoutais ses paroles jusqu'à la fin... Lorsqu'elle me dit si j'avais bien compris, je murmura un inaudible "oui" mais elle semblait ne pas l'avoir entendu... C'est comme ça que je resta sur place, sans bouger un pouce... Jusqu'à ce qu'on me tire ma veste, et alors, je jeta un regard à ce qui me tirait... C'était Konohamaru!
<< Oh... C'est toi Konohamaru? Désolé, je n'ai pas le temps pour toi... Je me baissa alors à sa taille... Tu sais, Hamaru, je crois que la fille qui m'aimait ne m'aime plus, car vois-tu, à cause de notre entraînement, je crois qu'elle a cru que je l'avais trompé et donc maintenant..
- Maintenant quoi?! Et d'ailleurs, ça ne vas pas de m'appeler par mon prénom maintenant, on dit comme même sensei, et ce même si on est pas en entraînement! Et en plus, c'est quoi ce surnom pourri d'Hamaru hein?! Dit-il alors en me donnant un uppercut que je ne pus évité, surpris, je tomba alors à la renverse, et je me tenu le menton, l'air surpris à cause de l'uppercut! Hé! Tu devrais lui expliquer la situation, je suis sûr qu'elle comprendra! En plus, tu peux, vu que tu es dans un grand bâtiment, lui faire une chanson en public, comme ça, elle te pardonnera sûrement! Enfi, si bien sûr tu ne veux pas que ton sensei ait honte de toi, alors vas! Vas chanter pour elle! Et que ça saute! Continua alors Konohamaru, mes poings sur les côtes comme s'il me donnait une leçon...
-Hamaru... Répondit-je alors en chuchotant comprenant que Konohamaru m'avait donné une leçon... Oui Hamaru! Tu m'as donné une bonne leçon! Je vais le faire! Et ce, devant tous ces ninjas! Je suis sûr qu'il comprendront que je prenne toute leur attention! En plus, je crois que ce gars aux cheveux blancs la drague alors... Quoi?! L'enfoiré flirte avec elle?! Dis-je alors de stupéfaction, furieux, retroussant mes manches! Rha! C'est comme ça, très bien alors je vais faire une superbe chanson!!! Allez, Hamaru, micro please!
- Oui Kon! Tiens! J'ai pensé à l'apporter! Dit alors Konohamaru en me tendant le micro que je pris afin d'aller sur la scène...
Le micro en main, je me dirigea vers le buffet, puis, arrivé à la table du buffet, je pris la couverture recouvrant la table, et la tira voulant enlever toute la nourriture... Mais d'un coup de chance, je réussis à enlever la couverture sans que la nourriture ne tombe!
<< Argh! Merde! Nan, en faite, ce que je voulais faire, c'est ça... Répondit-je en allant au milieu et en reculant la nourriture du centre pour ensuite y monter. Bonsoir tout le monde! Désolé de vous déranger, mais moi, l'amoureux de Amaterasu Hitaika, je vais vous chanter une chanson pour m'excuser d'un adultère que je vous promets que je n'ai pas commis, alors... Tout le monde est prêt pour ça?! Et ma patronne Amaterasu-chan accepte que je lui chante une chanson?! >>
Dis-je en la visant d'un regard... |
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 18:46 | |
| Tobi était là et regardait ce qui se passait. Il y avait beaucoup trop de monde pour lui, il ne pouvait pas discuter avec une personne que 2 autres arrivaient et lui parlait. Il décida de se concentrer sur les personnes avec son Sharingan. Il vit un jeune garçon arrivé, il était visiblement un Uchiha et ses traits lui rapellaient étrangement quelqu'un qu'il avait connu longtemps avant. Lorsque les Uchiha prospérait à Konoha et que tout le monde les respectait à leur juste valeur, en tant que plus puissant Ninja du village. Finalement il décida d'aller lui parler en compagnie de son frère.
'' Mesdames, Messieurs, je m'en excuses mais j'ai à faire avec ce jeune Genin, il connait des informations importantes pour moi et mon peuple. Je reviendrai dans quelques temps ne vous inquiétez point.''
Tobi fit signe à son frère de le suivre et observa le jeune Uchiha de Konoha no kuni et lui fit signe de venir avec lui un peu plus loin pour lui parler de ses pupilles d'Uchiha.
-------------
Ps : Fais la suite dans un autre poste sinon on se retrouvera pas... ^^ Sinon désoler pour la qualité c'est nul je sais! | |
| Sujet: Re: la grande fête Ven 21 Nov - 20:07 | |
| Sasori avait bien du mal à s'en sortir, avec tout ces vas et viens de personnes, ces conversations interrompus, et celles qui venaient les remplacés.Au bout d'un moment Amaterasu finit par quitter le groupe pour un travail Administratif.C'est à ce moment là, que Gaara, le Kazekage se mit à parler à Sasori pendant que Tobi s'en alla avec un autre Uchiwa.Avant de répondre à son compère Kage il cria à son Joonin:
"Tobi, quand tu en aura fini, tu reviendra ici. Et s'il se passe quelque chose, préviens-moi, vu le monde nous ne sommes pas à l'abri d'un problème et nous devons de l'aide à Konoha pour leur invitation.. à tout à l'heur.
-Gaara...n'est-ce pas? Enchanté, alors comme ça tu as déjà entendu parler de moi hein... hum, et qu'est-ce que les dires racontent-ils sur moi? J suis très intéresser par l'opinion qu'ont les gens sur moi et je hais les fausses rumeurs.Et puis, il faut bien que je saches ce qu'un Kage penses de moi ^^ "
Sasori parlait avec une voix qui laissait entrevoir un sourire et qui donnait confiance en Gaara, comme s'il voulait qu'il comprenne que Sasori ne prenait pas mal le fait que le Kazekage sache des choses sur lui.. mais au fond, l'homme pantin se méfiait des connaissances de l'homme des sables. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande fête | |
| |
| | | | la grande fête | |
|