The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
la grande fête - Page 2 Vote_lcapla grande fête - Page 2 Voting_barla grande fête - Page 2 Vote_rcap 
Miyuki (1088)
la grande fête - Page 2 Vote_lcapla grande fête - Page 2 Voting_barla grande fête - Page 2 Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

la grande fête

+3
Fukachi Kaguya
Miyuki
Amaterasu Hitaika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la grande fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:52

La discution entre les deux kage commençait tout doucement à etre conviviale, Sasori ne prenait apparement pas mal le fait que Gaara sache de petites choses sui lui bien que celle-ci ne soit pas forcement vrai. C'est pourquoi L'Otokage le questionna afin de savoir véritablement si les "on dit" étaient basés sur des faits réels ou non.

Pour être franc, on dit de vous que vous êtes un grand ninja et que vous maniez les pantins. A ce que j'ai pu entendre, vous vous promenez toujours dans l'un de vos pantins, vous avez dut l'enlever pour l'ocasion. Je ne sais pas plus sur vous, mais a vrai dire, je prefere me faire ma propre opinion sur les personnes. Vous me parraissez etre quelqu'un de droit, respectueux et en qui ont peur accorder sa confiance. Voila ce que je dirai apres une premiere rencontre. Quoi qu'il en soit, j'espere avoir l'occasion de mieux vous connaitre et inversement.

Gaara arreta de parler avec ses dernieres mots et attendit que Sasori reponde quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue1711/1711la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue2711/2711la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:01

Sasori se rendit alors compte qu'il n'y avait rien de mal dans les dires de Gaara, au contraire, cela pouvait contribuer à un rapprochement.Il se remit à parler d'un ton très amical qu'il avait un peu perdu avant.

Et bien pour ce qui est de mon style de combat, je te laisserais voire par toi-même un jour, au cours d'un combat amical ou alors du tournoi... bien que je ne me battrais pas de la même façon lors de ces genres de combats.Et, pour ce qui est de ma confiance, j'attends de pouvoir te le prouver le jour ou tu aura besoin de mon aide...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:00

Sasori plaisait de plus en plus à Gaara. Il parlait à présent très calmement et surtout comme s'il étaient tout les deux amis. Le kazekage fut content de voir qu'il prenait de plus à parler avec lui.

Un tounoir tu dis? C'est une très bonne idée à mon avis. Si toutefois celui ci se fait je ne serai pas contre une petite invitation de ta part. Pour ce qu'il en est de te demander de l'aide, je n'ai pas la moindre idée de quand ça se fera. Si tu le souhaite, nous pourrions nous rencontrer dans quelques temps pour discuter et peut etre un petit combat amical comme tu en as parlé.

Gaara avait hate de pouvoir rediscuter avec lui. Il pourrait également se mesurer à ce grand ninja, meme si gagner lui importait peu. Ce qu'il voulait s'etait lui montré qu'il avait les capacités pour qu'ils puissent se battrent ennsemble contre un ennemi si toutefois un conflit éclatait. Gaara reprit un verre de Sake et en tendit un autre à Sasori.
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue1356/1356la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue1656/1656la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:09

Naruto arrivait près des portes après un petit entraînement qu'il avait fait. Il voulait passer le temps en s'entraînant. Il revenait dans une autre tenue comme il s'était entraîner un peu sali. Il trouva les d'autres personnes. Un garçon au cheveux gris, un homme au cheveux rouges. Naruto sut tout de suite que c'était le Kazekage en personne. Naruto ne voulait pas lui parler car il ne voulait avoir la même réponse du Otokage qui l'avait énerver. Il était un garçon qui aimait foncer tête basse et qui ne réfléchissait pas dans des cas normal. Il s'assit un peu puis il alla boire un verre de jus. Il se leva puis il alla discuter un peu avec un jeune homme au cheveux. Une fois devant le jeune homme, il dit.

"Enchanté, je me nomme Naruto Uzumaki, ninja de Konoha. Je ne veux pas trop t'embêter mais quel ton grade et comment t'appelles-tu ?"

Naruto sourit à l'homme. Puis quand il entendit quelqu'un dire qu'il était amoureux d'Amaterasu, il s'énerva puis il alla vers l'homme en personne nommé Konpaku Kaizo, genin de Konoha. Il arriva puis il s'énerva puis il dit.

"Qu'est ce que tu fous ! Bordel, tu ne vois pas qu'il y a des Kages ici et tu fais quoi avec ce micro ?"

Puis il alla se diriger vers Amaterasu avec une idée en tête puis il dit à Amaterasu doucement pour que personne ne l'entende.

"Veux-tu être ma petite amie ?"

Avec le coeur qui battait rapidement, il attendait la réponse de la jeune femme ! Il savait que c'était ni le moment ni l'endroit où il fallait le dire mais il ne voulait pas que quelqu'un d'autre soit le petit ami de sa première amie à Konoha !
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue1711/1711la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue2711/2711la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:12

Sasori prit le verre, et fit mine d'en boire une gorgé pour ensuite reposer le verre sur le comptoir en s'adressant à nouveau à Gaara.

Merci, mais je ne bois plus depuis que je suis Kage.Pour revenir au tournoi, ta participation sera un plaisir.Tout le monde peut y participer d'ailleurs, n'hésite pas à en parler au ninja que tu connais.
Et je suis assez disponible en ce moment, donc quand tu sera libre pour reparler de missions commune et pour le combat amical, fais-moi signe.

Un combat... cela faisait tellement longtemps que Sasori ne s'était plus battu face à un ninja de sa trempe.Il avait vraiment hâte de devoir se battre contre le Kazekage.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue2781/2781la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue3781/3781la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:28

Amaterasu venait d'engager la conversation avec Kakashi lorsque tout commença à partir en vrille.

D'une part Amatsuki, s'eloignait des 2 Kage et ne pourrait pas me rapporter leur conversation.

D'autre part, le fait qu'il parte avec Tobi et son frère signifiait immanquablement qu'ils allait parler des Uchiwa, c'était donc une chance inespérée d'essayer de découvrir qui pouvait être son père.

Elle ne pouvait pas planté Kakashi comme ça et... Horreur Kon aller entamer une chançon d'amour lui étant apparemment destiné.

fort heureusement personne ne lui avait encore porté attention mais elle n'avait plus que suelque seconde pour faire un choix...

*retrouver les Kage, chercher qui est mon père, ne pas planté irrespectueusement Kakashi, faire taire cet abruti avant qu'il me ridiculise, arh je sais pas.

Soudain son regard se portat sur une immense barrique de Saké.

*Euréka! le saké c'est liquide!*

- mizu bunshin no jutsu.

sans que personne ne s'aperçoive de rien 3 Amaterasu sortirent de la barique.

Elle continua donc tranquillement à converser avec Kakashi.

Pendant qu'un clone rejoint Gaara et Sasori:

- excusez moi tout est réglé? ai je manqué quelque chose d'important?

Un autre rejoigni Tobi et Amatsuki.

- Pardonnez moi, je me permets de vous joindre à vous, vous n'avez toujours pas répondu à ma question et je vous avouerais être très intéressée par vos yeux.

enfin, le dernier se jetta sur Kon et l'entraîna dehors il fut solidement ligoté...

--------
dsl fin courte je vais mangé

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Ven 21 Nov - 23:06, édité 2 fois
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:40

Sasori vit arrivé la Sannin à nouveau, mais de pars son expérience, il savait que lors de ce genre de fête il risquait d'arriver plein de problème et avait posté des clones un peu partout.Il aperçut donc le clone d'eau qui ligotât le jeune Kon et décida d'inter-agir.Il utilisa donc un kunai pour délivrer ce dernier et dit à la Sannin:

Voyons, laissez-le donc exprimer ses sentiments à ce pauvre petit...allez va et bonne chance.

Kon partit donc en courant, très heureux de ce sauvetage.La Sannin,elle, avait l'air embarassé. Mais Sasori la rassura:

J'ai vu vos plusieurs clones...vous avez suffisamment à faire pour vous tracassez avec ce garnement. Et puis il mérite une meilleur punition, laissez moi faire s'il vous plait...

Sur ces mots , l'Otokage fit un clin d'œil à Amaterasu, quel ne vit pas d'ailleurs car il était sous sa cape.Puis le clone d'eau disparut tout comme le clone de l'homme pantin.Quand à Kon, il remonta sur scène et commença sa chanson.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue2781/2781la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue3781/3781la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:09

le clone d'Amaterasu avait été surpris par l'intervention de Sasori.

*mais non ce n'est pas pour ses sentiments, passe encore, mais il ne sais pas toutes les conneries qu'il à fait en une seule journée!*

...Et puis il mérite une meilleur punition, laissez moi faire s'il vous plait...

Le clone de Sasori avait une pointe de malice dans sa voix, ce qui fit sourire Amaterasu à l'idée de ce qu'il allait bien pourvoir réserver à Kon.

Sur ces mots les 2 clones disparurent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:21

Alors que j'allais chanter pour nee-san, deux personnes discutaient entres elles tranquillement sans se soucier de l'amour que me prêtait nee-san et que j'allais lui rendre, elles discutaient de, d'après ce que je pouvais entendre, d'un tournoi inter-village... Et gêné par leur discussion, j'allais péter un câble mais avant que cela n'arrive, un garçon blond aux yeux bleus était arrivé et pendant que je faisais la pause en tendant le micro à nee-san, il me cria qu'il y avait soi-disant des Kages et me demanda ce que je faisais avec le micro alors que c'était le micro de ma majesté!

<< Grr... Comment oses-tu... Comment oses-tu mentir à ma majesté en disant qu'il y a des Kages ici, s'il y en avait, est-ce qu'ils ne se sauraient pas révoltés par ma prestation?! Et vous deux, vous me gênez, là, vous qui discutez d'un tournoi de je sais pas quoi! Et toi, le blondinet, comment oses-tu me demander ce que je fais avec Le micro de ma majesté?! Je vais chanter une chanson d'amour pour nee-san bien sûr parce qu'elle le mérite bien!!! Connard! >>

Répondit-je alors violemment au jeune blondinet mais tellement j'étais énervé que j'avais fermé les yeux! Mais quand je releva mes paupières, je vis que le blondinet était partit voir nee-san et c'est alors, que énervé par ce vent mais aussi qu'il avait osé parler à nee-san alors qu'il m'avait mis un vent, je n'accepta pas, et c'est alors, que le micro en main, je sauta de la table et me précipita vers le blondinet et nee-san afin de me battre contre le blondinet... Mais le temps que j'arrive, nee-san avait déjà riposter en créant pleins de clones aqueux avec le saké! Un m'emmenant hors du bâtiment et les autres se séparant je ne sais où car je ne pu les voir tellement nee-san était rapide! Puis, arrivé hors de la bâtisse, elle me, pour je ne sais quel raison, ligota et me plaqua au mur... Quand j'allais alors lui demander pourquoi ce ligotage, un kunai dont je ne vu pas l'origine du lancer fut lancé sur moi et qui je pensais allais me tuer mais en faite, le kunai me délivra du ligotage et c'est alors que je vis que c'était la personne qui avait discuté avec l'autre personnes : Ceux qui m'avaient gêné!

<< Rha! C'est vous qui m'avait dérangé avec le blondinet en discutant tranquillement devant moi si de rien n'était! Je vais te tuer! Tu me dérange alors que je discute avec nee... Argh... >>

Réponds dis-je alors que je fus interrompu par la force de la personne devant moi qui m'écrasa la main avec laquelle je l'avais visé et c'est alors qu'il m'aida à me relever et que d'un geste de la tête, il me fit signe de partir sur la scène afin de continuer à chanter et c'est ce que je fis en courant, ayant mal à la main : Il me l'avait broyée! Alors que je monta sur scène, je vérifiais que nee-san pouvait me voir et je chanta alors...
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:30

Sasori avait à peu près réussi à géré la situation... mais il s'apprêtait à faire empirer le tout. Le garnement qu'il surnommait déjà "sale gosse" partait vers la scène énervé, et Sasori savait que sa colère empirerait.Il se mis donc devant la scène où Kon avait repris sa place et son micro, en recommençant son discours d'amour avant sa chanson.Au moment où le Gennin ambulant de Konoha ouvrit la bouche, le maître des pantins attacha des fils de chakra invisible au micro et le tira vers lui. Il prit alors la parole devant tout le monde.

Et bien, ce pauvre garçon a été dérangé. Je vous ne pris, chère villageois de Konoha, laisser donc ce jeune se ridiculiser en public avec sa chanson. Ne désirez-vous pas le voire se prendre un râteau magistral aux yeux des Kage de Suna,Konoha et même d'Oto, c'est à dire moi?Personnellement j'ai hâte de voire ce petit chanté faux puis partir en pleurant dans un coin, déçu d'apprendre que notre Sannin préféré ne ressent rien, sinon de la haine, envers lui. Allez sale gosse, chantes on t'écoute!

Et Sasori souria, heureux de son sale coup. Il renvoya le micro au Gennin, et utilisa ses fils de chakra sur des projecteurs, qu'il tourna de façon à ce que Kon fut éclairé de plus belle. Tout le monde regardait à présent l'apprenti chanteur et riait du discours de Sasori. Certains même faisait mine d'encourager Kon pour pouvoir se moquer par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:48

HRPG : Petit, pas le temps!

Alors que ma majesté allait ouvrir la bouche et chanter, le micro de ma majesté fut volée par la personne qui m'avait libéré tout à l'heure des liens qui me ligotaient... Je savais que ce gars était louche mais de là à ma voler le micro de mi padre, il allait trop, j'allais descendre lui mettre une raclée tellement j'étais énervé : En plus, il n'avait pas l'air bien fort, j'allais bien le battre comme même! En faire une bouchée même! Mais avant que je descende de la scène, il cria à mon public que j'allais me ridiculiser avec ma chanson et après ça, je ne l'écoutai plus et j'allais sauter sur lui quand il affirma être le chef de Oto et c'est alors que je me stoppa net dans mon saut et tomber au sol sur le visage... Et quand il affirma qu'il voulait que je chante, et bien j'allais lui chanter et grâce à cette chanson : Avoir la classe! Je chanta alors...

Citation :
hitotsubu no meba arama naze ni
tachimachi hiroo kaibuku fushigi
mitame sonna ni kawaranai kedo
totemo kitte iru no yo

yasashii kotoba wo kakerare
KAKERARE!
yashashikunaru no mo ii kedo
II KEDO!
yasashii kimochi wo tsutaete
TSUTAETE!
hito wo yasashiku shitai no

shinpainai oneesan
daijoubu sa kitto
ryuu nante wakaranai kedo
bokura wa tsuiteru yo!

moyasareru no wa kanben, kanben
abarema seguchi sawagi mochimasen
anata no tame ni umareta no desu
dakedo USUTO KISSU WA! IYA DESU!

SOUL CANDY wa yattara to
Yattara to!
kurechaikenai yo musume-san
Musume-san!
ore ni mupoppi ni chikazukutto
Chikazukutto!
yakedo surubi ojousan!

shinpainai oneesan
daijoubu sa kitto
bokura wa tsuiteru yo!

shinpainai oneesan
daijoubu sa kitto
bokura wa tsuiteru yo!

shinpai oneesan
daijoubu sa kitto
bokura wa tsuiteru yo!

bokura wa tsuiteru yo!

bokura wa tsuiteru yo!

<< Alors! Salaud! Ca t'en bouche un coin que je chante aussi bien hein?! Alors, nee-san, comment t'as trouvé?! T'as adoré hein?! Et bien sûr, ce salaud, il a tort! Ah! Bien fait salaud! Tu mérites pas le titre de chef d'Oto! >>
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:00

Pendant ce temps la la vrai Amaterasu qui était rester avec Kakashi s'arraché les cheveux.

*Ce n'est pas possible! Au Secours*

- "Veux-tu être ma petite amie ?"

Elle se retourna et vie Naruto devant elle. Il avait des yeux de biches et semblait attendre sa réponse comme le messie.

*pourquoi????????? Crying or Very sad Mais qu'est ce que c'est que ce village?*

Amaterasu était trés embétait car contrairement à Kon qui lui paraissait etre un abruti en rut, Naruto était son ami et elle ne voulait surtout pas lui faire de peine.

Elle était en train ce demander comment elle allait pouvoir lui faire comprendre gentillement, sans le blaisser, qu'elle souhaitait simplement qu'il soit ami.

Ce n'était pas lui, elle l'appréciait beaucoup, mais Amaterasu avait de bien plus grande préoccupation, entre découvrir qui était son père, ce qu'il s'était passé à Kiri, ou était sa famille et s'occuper de ce village infernal, quand bien même elle aurait voulu elle n'aurait eu que peut de temps à accorder à qui que ce soit.

*mais c'est mon ami, je ne veux pas lui faire de peine*

Ceci dit, elle n'eut heureusement, pas à lui répondre. car aussitot son Clone de Saké disparut, elle sut que Sasori avait laissé partir Kon.

Elle tourna, affolée la tête vers la table, mais à sa grande surprise c'est Sasori qui tenait le micro.

-Et bien, ce pauvre garçon a été dérangé. Je vous ne pris, chère villageois de Konoha, laisser donc ce jeune se ridiculiser en public avec sa chanson. Ne désirez-vous pas le voire se prendre un râteau magistral aux yeux des Kage de Suna,Konoha et même d'Oto, c'est à dire moi?Personnellement j'ai hâte de voire ce petit chanté faux puis partir en pleurant dans un coin, déçu d'apprendre que notre Sannin préféré ne ressent rien, sinon de la haine, envers lui. Allez sale gosse, chantes on t'écoute!

sur le moment son premier réflexe fut de ricaner, mais en voyant la tête de Kon elle eut un leger pincement au coeur, malgré toute la haine qu'elle avait envers cette espece d'abruti incontrolable, elle ne pouvait rester insensible à la tristesse de quelqu'un.

Elle se sentait mal à l'aise, à cause d'elle deux personnes allait être triste se soir, Naruto et Kon. Elle détestait faire du mal au gens, même si c'etait dans le cas de Kon amplement mérité.

Elle pensa tout à coup que Kon pouvait bien être capable de chanter.

- désolé Naruto. On se voit plus tard.

Elle s'avança pour ordonner à Kon de rentrer sur le champs. Mais avant qu'elle n'est pu arriver à la scene il avait déja entamer sa chançon.

Elle resta planté, ahuri,

*comment est ce possible? je rêve? non ce n'est pas vrai je ne suis pas dans une salle ou se trouve les ninja les plus influent du monde alors qu'un abrutit et en train de chanter devant tout le monde une chançon d'amour pour moi, sans oublier mon ami Naruto qui me fait une déclaration! non c'est faux*

Elle ferma trés fort les yeux mais malheureusement ce n'etait pas un cauchemard.

Elle était tellement dépité qu'elle ne put réagir et lorsque la chançon fut terminé elle se contenta de dire à Kon:

- Kon rentre chez toi maintenant. C'est un ordre.

Sa voix été de celle qu'on ne peut se permettre de discuter.

*Je suis ridiculisée*

Il n'y avait plus aucune joie ou expréssion d'amusement dans ses yeux, juste quelque reste de haine mélés à la résignation de ceux qui savent que ce qui est fait, est fait.

Elle regarda Sasori:

- S'il vous plais allons boire un verre.

*Boire. je pense qu'il n'y a plus que ça à faire*

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Sam 22 Nov - 0:01, édité 1 fois (Raison : couleurs)
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:10

Sasori avait été fortement amusé de tout cela, il ne regrettait pas d'être venu ici. Cela était bien mieux que tout ses boulots administratifs fortement ennuyeux, ce soir il avait rencontré un Kazegake fort sympa, une très belle Sannin de Konoha, un garnement emmerdant mais fort attachant et un petit blondinet impulsif.Cependant Amaterasu semblait honteuse et ridicule, et pria Sasori de la rejoindre. Ce dernier la suivit e décida de la rassurer et même de l'aider:

Cette soirée est une réussite, merci encore de m'avoir invité, je me suis fortement amusé.Laissez-moi vous payez un verre à nouveau! Et même, me rendre utile à une certaine chose...
Ce, ce Kon, c'est ça? Il à l'air de bien vous ennuyez...cependant moi il m'amuses bien et je suis sûr qu'il a un potentiel... il est tellement sûr de lui, n'as pas l'air d'avoir peur de quoi que ce soit, et le ridicule ne le gênes même pas.Évidemment il y a des choses à modifier, mais cela prend temps et surtout c'est très embêtant...donc j'ai quelque chose à proposer:
Laissez-moi le, je souhaiterais m'occuper de son entrainement... l'aider à se développer et à corriger ses défauts... mon village ne me prends que très peu et je suis prêt à consacrer du temps à ce...garnement qui vous importunes...qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:13

Gaara était quelque peu mal à l'aise, car il voyait bien que la sanin n'arrivait plus a gerer la situation. Elle a fait de son mieux pour que tout se passe bien et ce petit genin est venu lui gacher toute sa mise en scene. Le Kazekage laissa un sourire parraitre quand Sasori avait prit la parole, car il était completement d'accord avec lui. A présent, sa chanson était finie et toute la foule se moquait. Amaterasu parraissait tres en colere et ordana a kon de rentrer chez lui. Gaara décida donc d'aller rassurer la nouvelle sanin.

Excusez moi de vous déranger, je tenais juste a vous dire que ses petits incidents n'influenceront pas mon jugement quant à votre personne. Je vois que vous etes une personne responsable mais apparement ce jeune homme manque très serieusement de maturité. Je peux comprendre que vous soyez quelques peu genée, mais ne vous inquietez pas, nous passons une bonne soirée. Sur ce, je vous laisse, je ne veux pas voux déranger plus de temps.

Sur ce, le kazekage s'éloigna et tenta d'aller voir ce que Kakashi faisait.
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue1356/1356la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
la grande fête - Page 2 Left_bar_bleue1656/1656la grande fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:18

Naruto sourit puis il se dit en souriant !

*Bravo, elle a réussit mon test ! Mais par contre, je n'aime pas trop l'avoir menti tout de même. Je vais aller m'occuper de ce sale gosse de Kon car il m'énerve !!!!!*

Naruto alla vers Kon, pour le dire quelques choses. D'abord il resta souriant face à Kon puis il commença un peu à applaudira, ce débile pour rien. Puis il prit un air fâché et prit Kon avec une main et le souleva. Il dit énerver.

"Hé Petit ! Ecoute moi bien, si tu embêtes encore Nee-san comme tu l'appelles, je vais te défoncer ! Tu as compris petit vermisseau ?! Si tu as compris alors sors de là si tu veux pas souffrir par moi, Naruto Uzumaki, ninja et chunin de Konoha et défoncer un misérable abrutie qui ne réfléchit jamais. Je te laisse réfléchir mais si tu as un quelque chose à dire, dit le moi !"

Naruto partit en laissant Kon puis il alla s'asseoir quelques part pour boire du saké. Puis il eut une idée !

*Pourquoi pas chercher des informations sur Kiri ?*

Naruto avait un kunai dans la main puis il alla le planter à l'intérieur de lui.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:57

Amaterasu était maintenant avec l'Otokage.

- je comprends que vous ayez apprécié cette soirée. En un sens elle est très réussi cette soirée. tout le monde c'est apparemment beaucoup amusé.

Elle prononça ces paroles avec un pointe d'ironie et marqua une pose lorsque le Kazekage arriva.

- Excusez moi de vous déranger, je tenais juste a vous dire que ses petits incidents n'influenceront pas mon jugement quant à votre personne. Je vois que vous etes une personne responsable mais apparement ce jeune homme manque très serieusement de maturité. Je peux comprendre que vous soyez quelques peu genée, mais ne vous inquietez pas, nous passons une bonne soirée. Sur ce, je vous laisse, je ne veux pas voux déranger plus de temps.

- Je ne vous cacherais pas que je suis effectivement fort contrarié par la tournure qu'on pris les événements. J'ai perdu la face devant tout le monde et j'ai lamentablement échoué dans ma tentative de donner une bonne image du village. Il serait stupidement arrogant de prétendre le contraire. Je vous remercie donc de vos paroles indulgentes.

- Je ne suis fort heureusement pas assez stupide pour accorder une importance inconsidérée à mon égo, je me satisferai donc sincèrement du fait que vous ayez passé une bonne soirée et espère que nous pourrons collaborer sous peu. Bonne soirée KazeKage Sama et sachezque non seulement vous ne me déranger aucunement mais que vous êtes le bienvenu à Konoha.

Elle se retourna vers Sasori.

- voici une proposition très intéressante en effet, mais mon avis et partagé, d'une part il est vrai que me débarasser de cette chose me ferait un plaisir immense, et pouvoir former un ninja d'Oto en échange un honneur. Seulement, ne serai ce pas la abandonner et me résigner à mon impuissance à controler se garçon?

- vraiment je ne sais que faire? qu'en pensez vous?
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:05

Sasori était assez embêté, son argument n'avait pas tout à fait marché.Il réussit quand même à dire à Amaterasu que c'était une bonne chose que de lui confier Kon:

Eh bien, je pense qu'étant donné que c'est moi qui vous propose de le prendre sous mon aile, ce n'est pas vraiment un signe de faiblesse de votre part.D'autant lus, que ce n'est pas que je vous croit incapable de le contrôler, mais j'aimerais vous aidez...et pour une raison que j'ignore j'ai vraiment envie de m'occuper de ce garçon..peut-être que cela est une sorte de défi pour moi, ou alors le fait que tout mes élèves était déjà assez bon et mûre que je n'ai jamais connu la difficulté que d'entrainer un élève en dessous des autres, du moins incontrôlable et entêté.Et puis, ce ne serait pas vous volez une épreuve, car vous avez déjà Naruto, qui est du même type, donc nous aurons le même travail...une sorte de duel entre vous et moi, sauf que j'ai plus d'expérience, mais que mon élève et plus redoutable...dans le mauvais sens du terme. En gros, un petit défi équitable et intéressant, ne relevant pas de votre incapacité à entrainer ce jeune homme. Qu'en pensez-vous?

Sasori était tellement sûr de lui qu'il parlait sans même se soucier si Amaterasu comprenait tout ce qu'il disait, mais dans sa tête tout était clair, et il voulait absolument ce jeune comme élève.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:35

Amaterasu était sceptique. Elle avait tout d'abord trouver la proposition de l'Otokage adorable. Mais devant son insistance elle ne pouvait s'empêcher de l'interroger.

*On dirait qu'il veut absolument emmener Konpaku, c'est étrange*

Elle ne savait pas ce qu'elle devait penser, ni ce qui était le mieux pour le village et pour Konpaku, car avant toute chose en tant que sannin, elle devait penser à Konoha.

- Cher Otokage, je vais sérieusement réfléchir à votre proposition, je vous donnerais ma réponse au plus vite. Mais ne vous en faite pas, dans notre optique de mission commune vous aurez sans aucun doute affaire à lui...

- Cependant cas ou j'accepterai, qui aurais je l'honneur d'accueillir à Konoha?
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:42

Sasori était étonné, Amaterasu avait l'air de se méfier de lui sans raison vraiment apparente.

*Aurait-elle peur que je rende son élève meilleur? En plus elle attend une contrepartie de ma part..et bien il faut que je vois cela avec mes élèves alors...je ne penses pas qu'ils veulent venir ici.. enfin bon j'aviserais.*

"Et bien je n'y ai pas encore songé...enfin bon, il se fait tard nous verrons tout cela une autre fois, je dois vous laisser. Merci encore pour cette soirée et à très bientôt je l'espère...encore bravo pour votre promotion!."

Puis Sasori s'en alla en espérant pouvoir un jour, entraîner Konpaku et affronter Gaara.Il essaya d'ailleurs de retrouver le garnement qui avait finit de chanter, car il désirait lui parler de la proposition qu'il a faite à la Sannin.Lorsqu'il le vit il était en pleine discution avec le blondinet,mais Sasori fit remarquer sa présence par un raclement de gorge...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:59

Amaterasu remercia chaleureusement l'Otokage pour sa venue et sa proposition. Puis, attendit son depart avant d'aller se coucher.

Elle avait bien besoin de repos. la soirée avait été éprouvante, et elle avait encore beaucoup à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 9:49

Quand je finis de chanter, j'étais épuisé : Tout en sueur, mes habits mouillé de cette sueur et tout bouillonnant de chaleur dans cette veste, je l'enleva alors et je me retrouvais en chemise qui tellement me tenait chaud à elle seule que je la déboutonna quelques peu... Cela, je trouve me rendu sexy et c'est là que je leva les yeux afin de voir si nee-san avait regard : Oui, elle semblait avoir regardée, se tenant devant moi!

<< Alors... Nee-san... T'as bien aimée? Lui dis-je en souriant étant heureux qu'elle est finalement regardée... Au faite... A travers cette chanson, j'aimerais que tu saches vraiment... Que... >>

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Nee-san répondit violemment qu'elle voulait que je rentre chez moi : C'était un ordre... Puis c'est là, que fermement, elle partit, me laissant tout seul sur la table, en baissant la tête, assez déprimé... Je pris alors une bouteille de vin du buffet afin d'en boire un bon coup... Mais alors que la pluie commençait à tomber, comme représentant mon désespoir, j'allais me réfugier chez elle mais c'est alors que le blondinet de tout à l'heure qui avait essayé de flirter avec Nee-san, me prit d'un geste violent! Il me cria que si j'embêtais encore Nee-sa comme je l'appelais : il allait me défoncer, mais moi, toujours déprimé, je ne répondis rien... Jusqu'à ce qu'il me provoqua, à la fin de sa phrase....

<< Alors comme ça... Tu t'appelles Naruto Uzumaki? Lui répondit-je froidement jusqu'à ce que je commençais à prendre de la voix... Et bien sache que je le retiendrais... Je le retiendrais... Et, contrairement à ce que tu crois, je n'embête pas Nee-san... Je pense qu'elle m'aimait mais elle a cru que j'avais fait un adultère et c'est pour ça que je veux... Reprendre son amour! Et personne ne m'en empêchera... Même pas un nakama* de mon village.... Alors hors de mon chemin! Hein tu veux me défoncer? Et bien je t'attends... Car même avec un grade inférieur au tien... Je te mets une raclée! Maintenant, hors de ma vue, dégage! >>

Criais-je alors à Naruto pour qu'il se dégage et énervé, c'est ce qu'il fit pour aller boire du saké.... Mais tout le monde avait entendu et alors, tout le monde me défigurait... C'est alors que comme prévu... J'allais me réfugier sous la pluie, toujours le vin en main afin d'en prendre environ 5 bouchées... Je saoula alors... Et moi qui était schizophrène... Ma personnalité saoule prit le dessus... Et c'est alors que je rentra dans le bâtiment, je cria alors :

<< Alors... Tout ça c'est à cause de vous! Dis-je en visant les deux personnes aux cheveux rouges qui avaient discutés avant mon concert... Ouep! Parce que, dès le début, vous avez gâché ma fête, en particulier toi, le rouge! C'lui qu'à pas de gourde et qui est pas amoureux comme l'aut' gars qui a le signe peace and love sur son front! Mais, mon concert a été gâché par bien d'autres choses comme ça par exemple! Criais-je en jetant la bouteille de vin sur Naruto qui éclata au choc contre son crâne qui saigna... Oui.... Toi... Toi qui allait flirter avec nee-san! Et ce, alors que j'allais lui demander de me pardonner... Toi tu n'es qu'un... >>

Avant que je ne termine ma phrase, je pris Naruto par le col et lui donna un violent coup de poing en lui criant :

- Salaud! -

(HRPG : Tu ne perds aucun PV, t'inquiète pas ^^ C'est juste pour créer l'ambiance! )

*Compagnon
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:52

Naruto eut le coup de poing en face puis il enleva rapidement la main de Kon de son col. Puis il se mit à sourire puis d'un air furieux, il resta silencieux. Il donna un coup de poing violent à Kon qui tomba par terre. Naruto sourit puis il dit.

"Tu veux jouer à sa ?! Si t'ai d'accord alors je vais te faire un petit affrontement à la fin de la grande fête."

Naruto se tourna vers l'Otokage et le Kazekage avec un grand respect dans ses yeux puis il attrapa Kon qui était par terre et le traîna jusqu'aux Otokage et le Kazekage puis il dit sérieusement sans un seul sourire au lèvres.

"Pardonner-moi pour son impolitesse mais faites ce que vous voulez avec lui ! Kon excuse-toi tout de suite et je n'ai pas le temps de me disputer avec un débutant !"

Naruto partit pour aller se reposer un peu sur un banc qui était un coté et bu un peu de saké !
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:21

Sasori,après avoir vu cet excès de colère de Kon, eu encore plus envie de le prendre en entrainement.Il s'avança alors vers les deux rivaux, qui se haïssait de plus en plus qu'il devaient se voire et cohabiter.Il poussa alors Naruto et dit:

"Tu veut t'excuser? Alors laisse moi lui parler et va.. cueillir des fleurs pour la nee-san que tu aimes, enfin fait ce que tu veut mais dégage et arrête tes querelles de gamins, de toute façon c'est flagrant, elle n'aimes aucun de vous deux, pars maintenant je t'en pries, j'en ai assez vu...

-Kon... je t'ai vexé? Yeu, vraiment désolé... mais ne t'inquiète pas j'ai un moyen de m'excuser.. je te propose de venir t'entrainer avec moi, oui l'Otokage en personne.Cela te permettera de ne plus avoir à te faire emmerder par ce blondinet et devenir assez fort pour épater et mettre à tes pieds cette fille que tu aimes tant...qu'en penses-tu? "

Sasori était un bon négociateur, il prenait Kon par les sentiments, il savait bien que le simple fait de s'entraîner avec l'Otokage, il s'en fichait. C'est pour cela qu'il lui parlait d'Amaterasu dans son discours, avec cela il voyait mal comment le Gennin aurait pourrait refuser...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:50

Amaterasu était tranquillement chez elle, c'était d'ailleur la première nuit dans son appartement de Sanin.

*ouah la classe, Jacoozi, lit à baldaquin, trop cool*

Elle s'affalât dans un grand fauteuil moelleux et posa les pieds sur la table basse

- ah quel pied! enfin seule!

*que dois je faire pour cet abruti de Kon? L'Otokage avait l'air d'en avoir très envie. Bon nous allons essayé*

Elle prit du papier et alla se poser sur son bureau:

Cher Otokage,

J'ai bien pris conscience de votre désir d'entraîner Kaizo Konpaku, je n'ai aucune raison valable pour vous refuser se plaisir. Considérez donc mon acceptation comme un présent pour notre première rencontre, votre déplacement, mais surtout votre sollicitude.
Je vous remercie pour votre déplacement et en espérant vous revoir bientot je vous souhaite un bon retour à Oto.
Bien à vous,
Hitaika Amaterasu
Ps: Konpaku restera toutefois ressortissant de Konoha et devra donc passer ses examens au village. Il sera de plus succeptible d'etre appelé pour une mission si le besoin s'en fait sentir. Mais ne vous inquietez pas, je ne vous importunerais qu'en cas d'extreme nécéssité.

PS2: Bon courage!

Elle monta au grenier ou elle accrocha le message à un piaf et lui intima de retrouver Sasori avant son depart.

Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Sam 22 Nov - 14:19, édité 1 fois
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:16

Naruto se leva puis alla se diriger chez lui pour aller chercher des affaires à lui. Quand il fut chez, lui, il ouvrit la porte puis entra. Il monta dans sa chambre, des habits, il descendit les escaliers et alla prendre un peu de nourriture pour quelques semaines et autres choses. Une fois les affaires ranger, il décida de ranger sa maison puis il sortit dehors en la fermant à clé. Il se dirigea vers les portes pour faire une dernière chose. Il monta sur un toit, regardant les têtes des Hokages puis il alla au portes pour quitter le village pendant quelques temps.

"Konoha ! A bientôt et je reviendrai !"

Naruto quitta le village avec un sourire au lèvres puis franchit les portes de Konoha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grande fête   la grande fête - Page 2 Empty

la grande fête
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant