Invité Invité
| Sujet: Entraînement au Harem no jutsu! Jeu 20 Nov - 21:50 | |
| Rha! Cet enfoiré de gaki*, il m'avais volé mon livre et pris la poudre d'escampette! Et je dus le poursuivre en courant après lui, mais c'est alors que je le vus alors qu'il courait encore mais beaucoup plus lentement que moi et c'est alors que je couru plus rapidement afin de le rattraper mais ce maudit gaki utilisa le Oiroke no jutsu afin de m'étourdir quelques secondes ce qui réussit à cause, non de la technique, non, bien sûr que non, mais dût à une soudain saignement de nez alors que je vus la femme qu'il avait créé, ce saignement m'avais projeté à plusieurs mètres mais je réussi à ma relever après une dizaine de secondes et je repris alors ma course mais je m'aperçus alors qu'il avait réaliser une dizaine et Kage bunshin, ce qui l'avait épuisé mais pas assez pour qu'il continu à courir avec ses clones en se séparant sur le chemin afin de me distraire et c'est ainsi que j'attrapais les clones un à un...Et ce jusqu'à ce que j'entendis le bruit d'aigle de Konoha envoyé pour prévenir les villageois de Konoha qu'un évènement important allait se produire et c'est alors que je leva la tête pour être sûr de cette hypothèse et je vis bien l'aigle! << Rha! C'vraiment pas le moment là! Allez! Viens l'aigle! Viens bon toutou!! Allez, redescends allez voir tonton Kon! Et plus vite que ça où je te tue enfoiré de volatile!!! Merde!!! Redescends et tout de suite, c'est un ordre! Allez m...! Mais je n'eus le temps de finir ma phrase qu'un liquide blanc me tomba en plein sur le visage et qui entra même dans mes fosses nasales mais aussi dans... Ma bouche...! C'était vraiment dégueulasse... >>
<< - Enfoiré de merde!!! - >> Et c'est pour cette raison que de ma pochette bleue, accrochée à mon pantalon, je sortis un Kunai que m'avais donné le Hokage lors de mon exil, puis le lança sur le volatile qui réussit par un miracle à l'esquiver... Puis, en représailles, il refit sortir son liquide blanc... Marre, je continua ma course poursuite afin de plus vite tuer ce volatile... Mais je devais d'abord m'essuyer le visage car il m'avais en plus couvert les yeux, et de plus, ça puait et la beauté de mon visage en avait de plus, pris un coup! Mais je n'eus le temps de m'essuyer le visage que je ne sentis plus le sol et je tomba... Dans la flotte! On dirait que j'étais arrivé au lac de Konoha et pour en être sûr, je m'essuya le visage avec l'eau et j'ouvris les yeux afin d'être sûr d'être dans le lac mais je devais remonter à la surface afin d'être à 100% sûr... Et alors que je réussi à remonter à la surface, je vis que j'étais bien au lac de Konoha. Mais c'est là que je vis Konohamaru, l'enfoiré de gaki ricaner de moi tout en se tenant le ventre et se tournant dans tout le sens, hilarant à cause de ma petite chute, et c'est avec un visage furieux que je lui cria : << Enfoiré... Enfoiré de Gaki! C'est à cause de toi tout ça, que je saigne autant de fois du nez, que je reçois autant de merde de volatile et que je suis tombé à la flotte à cause de cette fiante de merde de volatile qui va se faire charcuter dès que j'aurais récupéré mes livres!!! Mais j'ai pas besoin de m'entrainer et c'est pour ça que... Je sauta du lac avant de finir ma phrase, afin de réussir à être plus haut que Konohamaru qui était sur un grand rocher devant le lac en brandissant mon poing afin de lui mettre une de ses raclées que j'aurais dût lui mettre depuis le début! J'utiliserais la force pour t'arracher mes livres de tes affreuses mains, gaki de merde! Mais c'est alors que Konohamaru rassembla ses dernières forces afin d'utiliser le Kage bunshin no jutsu pour deux clones... Gaki! C'pas comme ça que tu vas... Mais je n'eus le temps de finir ma phrase que ces deux clones sautèrent puis... >>
- Harem no jutsu -
C'est avec cet enchaînement que Konohamaru et ses clones se transformèrent tous en filles nues dont ses clones m'enlaçaient et soudain, un saignement de nez me fut retomber dans l'eau avec l'aide des clones de Konohamaru... Alors que les clones de Konohamaru m'avais fais boire la tasse, puis disparu d'une explosion m'expulsant encore plus profondément, je refit comme même surface après une longue apnée pour ensuite aller à terre ferme que je n'avais pas touché depuis longtemps... << Rha... Belle terre ferme que je n'ai pas touché à cause de ce maudit gaki...! Je t'aime... Rha! Et quel jutsu t'as utilisé cette fois?! Le Harme no jutsu c'est ça?! Et bien ce n'est pas de ton âge mais... Je ne finis pas ma phrase afin de ramper sur la terre ferme, puis faire face à Konohamaru puis pour m'agenouiller... S'il vous plaît Sensei, apprenez-moi les secrets de vos jutsus pervers, je vous en supplie!
-Ahahahah!!! Ricanais Konohamaru, ses mains sur ses côtes. Je veux bien t'apprendre mes jutsus pervers mais à condition, que toi, tu en inventes et que tu m'en apprenne et ce... Dès que tu l'auras apprise! Ok?! Bien, je vais t'expliquer comment faire, tout d'abord, c'est beaucoup plus dur que le sexy jutsu car il faut nettement plus se concentrer! Et ne me dit pas que c'est facile, surtout que, enfin j'espère, tu n'as pas fait de partouse! Bien, allez, commence! Je te laisse faire en t'observant! En attendant... Il prit alors mon Icha Icha Tactics... Je vais en apprendre plus sur les pervers et ce même si ça me dégoûteras!!! Go mon disciple!!! Ah oui, et c'est quoi ton nom d'jà?
-Hé... Sensei... Qui vous a appris des mots pareils? Et vos jutsus d'ailleurs aussi...? De plus, je pense pas que j'aurais beaucoup de temps pour apprendre une autre technique... Mais, s'il vous plaît, ne salissez pas le livre, il n'y a que trois exemplaires à ce qu'il paraît.... Il y en a un à l'honorable auteur Jiraya-sama et un autre gars dont Jiraya s'est pris d'affection... Et mon nom est Konpaku Sensei, mais vous pouvez m'appeler Kon si vous voulez!
-Tout ça ne te concerne pas!!! Mais je vais tout de même répondre à tes questions... D'abord, ça ne te concerne pas pour mes mots, et mes jutsus, je les ai appris tout seul!! Et oui, je suis super fort, je le sais! Je peux attendre autant que tu veux pour ta nouvelle technique, toute façon... Et ok, je t'appellerais Kon! Bien, plus de discussion, entraînes-toi! >>Et c'est comme cela que je commença mon entraînement... J'utilise le Kage bunshin no jutsu comme mon senseï l'avais puis... Ce fut un désastre... Bilan : Première femme: big mama; Deuxième: Sorcière vielle de 3000 ans; Troisième : Travelo... Et c'est ainsi que j'annulais ma technique vomissant dans le lac pour m'être mis dans la peau de ces femmes avec mes clones... Mais c'est alors que l'expérience de mes clones me parvenu... - Wouhaw! Je ne savais pas que je pouvais utiliser mon Kage bunshin no jutsu... -
Dis-je alors en regardant mon reflet sur l'eau... Et c'est tout souriant que je concentrais une nouvelle fois mon chakra pour le Kage bunshin no jutsu et le Oiroke no jutsu, et ce en même temps, pour réussir parfaitement le Harem... << Quoi?! Comment?! Mais c'est... Totalement... Dit alors mon sensei par la rapidité de mon entraînement. -Et ouais! C'est l'expérience sensei! L'expérience! Bien, mon livre maintenant sensei s'il vous plaît...! -Hum... Oui, très bien mais, n'oublie pas ta promesse! Dit-il en descendant du rocher puis en me tendant le livre. -Merci, Sensei, je n'oublierais pas! Dis-je alors en reprenant le livre puis en partant aller régler une affaire... >>
HRPG : Pas d'inspi', vraiment, pour la fin, désolé! ^^" |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Entraînement au Harem no jutsu! Ven 21 Nov - 0:03 | |
|
Dernière édition par Amaterasu Hitaika le Ven 21 Nov - 1:03, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement au Harem no jutsu! Ven 21 Nov - 0:41 | |
| HRPG : Arf, je suis allé à la fête en faite là alors... ^^" |
|