| Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards Sam 22 Nov - 12:03 | |
| Je me suis inspiré du Neko d'Amaterasu en transformant sans en renard. Ce sont des renards ermites du Mont Rakurai. Quand je l'utilise, je me transforme en homme renard, avec des crocs, des griffes mais il a une queue de renard qui pousse. Sa force est décuplé, sa vitesse et ses cinq sens. J'inventerai des techniques moi même d'Ermite. Désolé Amaterasu d'avoir recopier sur toi mais je te demande si tu veux bien que je face un mode Ermite ou pas ! Aussi cela est une réservation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards Sam 22 Nov - 14:20 | |
| xD! Le mode Ermite normal te suffit pas lol? Je pense pas que ça sera possible vu qu'on ne peut maitriser qu'un seul technique d'Ermite : Dans ton cas, celui des crapauds! Lol, sinon, tu serais invincible : Beaucoup trop puissant! xD! |
|
| |
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards Sam 22 Nov - 14:28 | |
| ??? Naruto (celui du manga) ne peut peut-être pas utiliser le mode Ermite car Fukasaku ne peut pas aller sur son épaule et le transformer en mode Ermite à cause de Kyûbi, alors pour l'instant je propose sa et si Naruto dans le manga ne peut pas se transformer en mode Ermite des crapauds alors je garde celui des Kitsunes et si il peut alors j'enlève celui du Kitsune ! Voila tous ! | |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards Sam 22 Nov - 14:55 | |
| Déja Faux Naruto peut se transformer en mode sennin sans Fukasaku, mais que 5 minute en gros. Et je pense qu'il sauras se transformer en sennin sans Fukasaku c'est logique sinon ses 10 chapitre d'entrainement lui serviront à rien.
Et se transformer en homme renard revient à utiliser Kyuubi enfin bref ^^ moi je trouve que ton mode sennin et kyuubi suffit emplement mais c'ets pas à moi de décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards Sam 22 Nov - 15:04 | |
| Oui tu as raison, mais s'il arrive sans Fukasaku alors je vais enlever se poste mais pendant 5 minutes simplement mais il doit rester immobile alors dans un combat j'aurais pas le temps ! C'est pour sa que je mets sa ! | |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards Sam 22 Nov - 15:10 | |
| Fait comme tu veut mais pour moi autant prendre le mode sennin sans Fukasaku et si jamais y as des modif dans le manga tu fait pareille.
De toute façon je voit le truc gros comme un airbus Naruto vas utiliser des clonnes pour récoleter le senjutsu pendant que lui combattre ^^ | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards Sam 22 Nov - 15:59 | |
| ben moi je suis pas fondamentalement contre mais je trouve ça bete:
- tu utilisera des posts pour creer une technique auquel tu aura accés quand Jiraiya reviendra.
surtout que c'est normal de suivre le manga mais la, ne pas avoir le mode ermite parce que naruto ne peut l'avoir que 5min ça serait un peu pousser tsunadé dans les ortis (comme dirait l'Ermite pas net), genre Kakashi est à Suna, on est pas obligé non plus de photocopier le manga.
en gros je trouve que c'est du gachi de post et que tu pourrais les utiliser de façon bien plus judicieuse en creant une technique originale
mais bon si c'est vraiment ce que tu veux, aprés tout c'est tes posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards Ven 28 Nov - 16:36 | |
| Tu as raison ! Je suis sure (avec beaucoup de réflexions) que je vais gâcher mes postes et Naruto ne va pas apprendre le mode Ermite pour rien. Je vais faire autre chose alors. Merci à Shikamaru et Amaterasu pour tous sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards | |
| |
|
| |
| Naruto Kitsune no sennin : Mode Ermite des Renards | |
|