The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Amaterasu: que faire d'un frère? Vote_lcapAmaterasu: que faire d'un frère? Voting_barAmaterasu: que faire d'un frère? Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Amaterasu: que faire d'un frère? Vote_lcapAmaterasu: que faire d'un frère? Voting_barAmaterasu: que faire d'un frère? Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Amaterasu: que faire d'un frère?

5 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Amaterasu: que faire d'un frère? Empty
MessageSujet: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptyVen 28 Nov - 12:55

Amaterasu était calfeutrée chez elle. Tous ces entrainements éprouvant, la fête au village, le combat de Naruto et Kon, l’arrivée de nouveau Genin, l’avaient mise sur les rotules.

Mais par dessus tout, ce qui l’avait réellement perturbé était la révélation de l’existence d’un demi-frère. Elle ne savait absolument pas comment réagir. Cela faisait maintenant un petit moment qu’elle était seule, sans famille. Bien qu’elle su qu’ils étaient encore en vie, elle se sentait malgré tout souvent abandonnée et aurait donné beaucoup pour pouvoir retrouver les siens.

Toute petite déjà elle regrettait souvent d’être seule, bien sur elle avait des cousins et des cousines, mais bien sur la complicité n’était pas la même. Elle s’était pour cela toujours senti à l’écart et différentes des autres enfants. Avoir un frère, une sœur elle en avait toujours rêver ! L’union fait la force ! Un pour tous, tous pour un ! Le genre de phrase qu’elle avait entendu sans jamais pouvoir en faire l’expérience.

Un frère, c’était un cadeau inespéré, et dans le même village en plus. Un cadeau ou une malédictions. L’avenir le dirait. Mais dans l’absolu, Amaterasu n’avait pas encore réellement réagi et pris conscience de se qu’impliquait cette révélation. Elle était surtout préoccuper par la manière dont elle allait lui annoncer ça et surtout si de bonnes intentions l’animait.

*Est il au courant ? Dois je lui dire ? Comment dois je le lui dire ? quelles sera sa réaction ?*

Elle ne savait que faire mais savais bien pourtant que l’enfermement ne serait pas une solution éternelle. Elle décida de sortir de son mutisme inquiétant et d’interroger ses sensei.

- je veux savoir tout ce que vous savez : sur Amatsuki et sur mon père. Tout !

les yamaneko étaient assez gênés, cette révélation pouvait s’avérer être à double tranchant. Ils ne savaient rien des intensions d’Amatsuki et si il s’avérait qu’il avait les même tendances que sont père cela pourrait porter un énorme coup psychologique à la sanin.

- eh bien, nous ne savons pas grand chose sur ton frère, si ce n’est qu’il vient de Kumo que ton père avait ravagé bien avant ta naissance et qu’il en sais autant sur son géniteur que toi.

- En ce qui concerne ton père, Dikamaru Uchiwa, c’est un criminel de classe S, nous ne pourrions te raconter en une journée tous les méfaits qu’il a accomplis au cours de sa vie. Tu sais bien sur déjà ce qu’il a tenté de faire à ta famille, mais crois nous il ne s’est pas arreté la. disons qu’il était principalement affilié à une organisation criminelle appelé Akatsuki...

Amaterasu, s’était perdu dans ces pensées : son père, un criminel de rang S ? elle ne pouvait le croire. Elle savait qu’il avait essayé de la tuer elle et sa mère, et il l'aurait d’ailleurs surement fait si ses grands parents n’étaient pas intervenu à temps.

Amaterasu avait toujours pensé qu’il avait sincèrement aimé sa mère mais fais ça pour ne pas contrevenir à la volonté du clan. Mais, son père était un criminel de rang S, un meurtrier sanguinaire.

*il a du lui falloir une très bonne raison pour vivre plus d’un an dans un village, comme un ninja brave et droit, au sein d’une famille. Ça à du être très dur de cacher sa vrai nature pendant si longtemps…*

En effet, elle se demandait ce qui avait pu pousser un criminel de ce genre à jouer une pareille comédie… surement quelque chose de très important. Mais malgré, ces réflexions, elle n’en découvrirait probablement pas plus pour le moment.

Elle fut tout à coup interrompu par un mot d’Hikari, toujours en plein discours.

-… les ninjas les plus sanguinaires ton père, Tobi…

- Tobi ? quoi Tobi ?

- mais tu écoutes ou quoi ? Tobi et ton père était tous deux membres de l’Akatsuki.

Le sang d’Amaterasu ne fit qu’un tour.

*Amatsuki, vite ! il est seul avec tobi !*

Amaterasu coupa ses sensei en plein discours et se dirigea à toute vitesse vers la porte avec la ferme intention de récupérer son frère et mettre se criminel à la porte du village mais elle se ravisa immédiatement et décida de ne pas intervenir de suite.

*Amatsuki semble attendre beaucoup de cette rencontre, après tout il ne peut rien lui arriver au sein du village, je ne voudrait cependant pas que cet homme lui fasse croire de stupide mensonge et puisse le corrompre*

Elle arpentait la pièce de long en large.

*je ne peux pas mettre se ninja à la porte, l’Otokage n’apprécierai peut être pas, et j’apprécie cet homme, il a l’air droit. Je m’en voudrais si une de mes actions devait le contrarier, en plus ce Tobi dois en savoir beaucoup. Il serait stupide de laisser filer cette manne d’information. Quoi qu’il en soit il ne touchera pas à un seul cheveux de mon frère*

Elle décida pour plus de précaution d’envoyer discrètement un espion au cimetière afin de veiller à ce qu’il n’arrive rien à son frère. Elle envoya donc un merle espionner les deux uchiwa.

*je vais simplement surveiller, et si il s’avère que cet homme tente quoi que ce soit de louche,je l’expédie dehors en deux temps trois mouvements, dans ce cas la je pense que l’Otokage comprendra*

-------------
hrp: 45 lignes pleines
Revenir en haut Aller en bas
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue1200/1200Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue1500/1500Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptyVen 28 Nov - 16:33

`8.5/10

Une nette amélioration Amaterasu! Bravo, plus de description et moins de texte c'est ce que j'attendais de ta part Smile
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue2781/2781Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue3781/3781Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptyVen 28 Nov - 17:37

merci Tobi!
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptyVen 28 Nov - 18:32

Bah rien a dire de special a part que c'est un bon RP..comme d'hab' lol
Je te mets egalement 8,5...
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue800/800Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue1000/1000Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptyVen 28 Nov - 18:39

je trouve ton rp très bien pour ton histoire passée, très bien pour la présentation et très agréable alire, je te met un 9 !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptyVen 28 Nov - 20:10

merci à tous les 3!
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue1506/1506Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue2106/2106Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptyVen 28 Nov - 20:42

Désolé de plomber l'ambiance mais :

saso à écrit :

Citation :

Je n'ai pas encore lu le RP, je vais le faire t'inquiète, mais je tiens à dire pour TOUT les membres, que les prochains RP à noté sont dans Le Monde...

Merci bien

Wink
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue1291/1291Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue1491/1491Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptyVen 28 Nov - 20:48

*Tien Gaara dans les dents je t'avais dit que c'était que dans le monde* Pas grave de toute façon je pense qu'on peut déplacé les post dans le monde. Sinon j'ai lu le rp et il est pas mal mais vais pas mettre de note sa servirais à rien ^^
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue1506/1506Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Amaterasu: que faire d'un frère? Left_bar_bleue2106/2106Amaterasu: que faire d'un frère? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptyVen 28 Nov - 21:05

Nan mais bon... Rolling Eyes Rolling Eyes ..tout sa pour dire que les notes ne seront que qualitatives on va dire, et non quantitatives.. Wink ..après, je ne suis pas admin et peut être saso aura changer d'avis mais j'en doute !! Wink
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? EmptySam 29 Nov - 1:38

(((8,5*2+9)/3)/10)*45)= (8,67/10)*45 =

39 pv et pc

re merci saso!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaterasu: que faire d'un frère?   Amaterasu: que faire d'un frère? Empty

Amaterasu: que faire d'un frère?
Page 1 sur 1