|
| Arrivée de Killer Bee! L'abeille tueuse! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Killer Bee! L'abeille tueuse! Lun 1 Déc - 22:53 | |
| - Flashback ON :
- Moi, Killer Bee, après m'être réveillé, allais directement chercher audience auprès du Raikage, mon frère lui même, avec la ferme attention de quitter le village pendant un moment afin de découvrir le monde extérieur mais alors que j'arrivais demander audience, ma proposition fut rapidement rejeté, je vais vous raconter ce moment...
- J'étais allé dans la tour du Raikage qui était au fin fond du village, pourquoi? Sûrement pour faire classe ou peut être éviter de se déranger : Vous savez, tout comme moi que, je le suis, mon grand frère l'est, nous sommes tous deux flemmards! Mais moi, j'avais ma chose qui permettait de me différencier de mon grand frère, et cette chose était un très grand pouvoir, c'était le pouvoir de... Rapper super! En effet, moi même qui n'était pas Kazekage dans mon village mais Juunin, j'avais eu pour moi, plutôt que le don d'être d'une forte influence dans le village, le don d'être une forte influence dans le monde entier, et plus précisément le monde de la musique : J'étais né rappeur, rappeur N°1 dès la naissance! J'avais un don pour ça! Mais bref, passons, je vous raconterais le "pourquoi" du "comment" sur ce don plus tard! Et alors que j'allais demander à l'assistante de mon frère une audience avec mon grand frère, je l'entendis dire :
<< Mais voyons Killer! Dit-il d'un ton adouci en arborant ses muscles. Tu sais très bien que tu peux me parler quand tu veux! Tu es, après tout mon frère... Mais surtout l'arme du village comme le dirais mes conseillers! Ha ha ha! Ils m'ont ouvert les yeux et voilà que maintenant, je me met à reproduire leurs phrases! Bref, qu'est-ce que tu veux notre arme? Le mot "Arme" était pour moi, comparé à ce que croyait mon frère, plein de tristesse vu que je ne voulais pas être l'arme du village...
- Et bien... Justement grand frère... Répondit-je stressé par la réaction qu'allait avoir mon frère avec une goutte de sueur me tombant sur le visage... En faite... J'aimerais ne plus être l'arme du village... Et c'est pour ça que j'aimerais... Hum... Comment te dire? Sortir du village pour faire une petite expédition! J'aimerais que tu acceptes grand... Mais je fus interrompu par mon frère tout énervé...
- NON! Jamais tu ne quitteras notre village! C'est beaucoup trop dangereux! Surtout vu que tu es notre carte maîtresse et donc l'arme du village! Donc, je ne veux pas prendre le risque de te perdre! Non seulement en tant que frère mais aussi en tant que membre le plus important du village car notre arme! Dégage maintenant! Tu m'as déjà fait le coup et maintenant, je ne veux plus rien entendre de ta part! Donc dégage! Au revoir! >>
Il ne me laissa même pas le temps de répondre et je partis alors, déçu... Alors que j'arrivais dans les rues de village, je baissais la tête, en signe de dépression, je rôdais alors dans les rues du village, où pleins de passant passait en me disant des "Yo Hachibi!" ou encore des "Merci Hachibi de nous protéger" mais rien ne faisait... Je voulais quitter le village afin de découvrir le village... Et c'est ce que je fis, en organisant un très bon plan mais qui allait nécessiter des sacrifices, mon plan était de... Fuir du village à toute vitesse! A cette idée; je cria :
- Lariat! Épée de lumière pourfendeuse! -
- Et c'est comme ça qu'avec la vitesse inouïe de moi et mon bijuu, Hachibi, que je réussissais à m'enfuir mais bien sûr me faisant poursuivre par les ninja de Kumo afin de me capturer pour me ramener au village.... Je ne m'arrêtais alors pas un instant et grâce à ça, je pris beaucoup d'avance sur mes poursuivants. En effet, mon endurance allié avec ma vitesse, je pu continuer à augmenter ma vitesse mais sûrement à me fatiguer plus vite et ceci disait que je ne pouvais pas courir indéfiniment, c'est ce que me dis Hachibi alors que j'étais dans les entrailles de mon esprit...
<< Oui? Qu'est-ce qu'il y a Hachibi, pourquoi m'as tu appelé? Je te rappelle qu'on est en pleine course poursuite et que nous ne pouvant pas faire ta toilette! Dis-je d'un sens de l'humour assez difficile à comprendre...
- Ah ah ah! Très drôle! Arrête de me traiter comme un chien, je te ferais dire que si je m'arrêtais, tu serais dans de beau draps pour t'enfuir! Bref! Penses-tu vraiment que c'est une bonne idée que de t'enfuir? Et comme ça en plus... T'aurais pas pu le faire plus discrètement?! Franchement! Bref, on va pas pouvoir courir éternellement alors quel est ton plan maintenant? Me répondis Hachibi, impatient de ma réponse car ne pouvant sûrement plus courir...
- Ouais, je sais que je suis le meilleur pour les blagues! Mais bien sûr, un animal comme toi avec un si petit Qi ne peut pas comprendre mon fabuleux sens de l'humour! Ah ah ah! Et toute façon, si je l'avais fait discrètement, on aurais gagner qu'un jour, mais tu ne comprends jamais sale gosse! Bhé de quel plan tu parles? On va courir jusqu'à ce que les choses se...
- Idiot! Tu crois vraiment que tu es aussi endurant que moi?! Ça prendra un mois voir un mois... Alala... Dire que je dois te supporter... J'aimerais être à la place de Kyuubi, on dit qu'il contrôle totalement son Jinchuuriki... Bref, j'ai un plan moi... On a qu'à se réfugier dans un village caché, bien sûr, pas un village caché avec des Kages, par exemple, Taki, Kusa ou encore Hoshi! Voyons du quel village on est le plus prêt! Ah voilà! Oto! Allons-y!
- Ah ah ah! Sauf que toi, t'es pas aussi fort que Kyuubi et donc que tu ne peux pas me contrôler! Dis-je en riant par éclats... Oui, ben puisque c'est toi qui est en moi, c'est moi qui doit te supporter! >>
Flashback OFF
- Après une semaine de recherche, je ne trouvais pas... En effet, une montagne surplombait l'endroit que m'avais indiqué Hachibi et moi, qui finit, au fil des jours par me rendre compte que je tournais autour de la montagne, je finis par me révolter à Hachibi...
<< Bon! Merde! C'est où bon Dieu de bordel de merde Hachi?! >_< Criais-je dans les profondeurs de mon esprit avec la ferme attention d'avoir une réponse d'Hachibi....
- Hein? Quoi? T'as toujours pas trouvé? Je t'ai dit que c'était à l'endroit où se trouvait la montagne... Alors, maintenant, laisse moi en paix afin que je puisse dormir pendant que tu bosses.... Après tout, c'est de mon énergie que t'avais utilisé pour échapper aux ninjas de ton village... Donc laisses moi au moins me reposer... Répondit Hachibi d'une voix faible afin de dormir juste après....
- Parce que tu dormais pendant tout ce temps là alors que je bossais moi?! Enfoiré de mes deux! Réveilles-toi! Et bien sûr que j'ai trouvé la montagne, mais je tourne autour de celle là! Alors indique moi où est le village en venant en me servant de Lariat! Hurlais-je tout en colère de me rendre compte de ça...
- Hein?! Parce qu'en plus, comme un baka, tu as marché autour?! S'écria Hachibi en éclatant aux éclats... Mais baka! Il faut escalader la montagne pour être plus rapide mais résultat, t'as pris le temps de pouvoir aller à Oto par le chemin le plus long... Rha! Ça m'apprendra à faire confiance à un gosse.... Bon allez, je t'aide à escalader la montagne mais je veux un combat après, c'est d'accord? T'façon, m'en fous de ton accord, on y va et après, bye bye avant le combat! >>
- Après cet échange de parole, Lariat s'activa toute seule grâce à l'aide d'Hachibi, et le manteau violet m'entoura pour ensuite faire bouger mes membres automatiquement, sans que je n'use d'aucun effort! A cette idée, je ris, mais malheureusement, j'eus une peur bleue, ou de moins, des sensations fortes! En effet, c'était comme les montagnes russes! Mon corps bougeait sans que je ne puisse le commander, j'avais d'ailleurs un peu peur que Hachibi puisse me le prendre... C'était à toute vitesse que je couru pour ensuite courir sur la montagne. Puis, près de la fin, moi qui croyais les sensations fortes finies, mon corps un grand saut pour ensuite tomber devant deux gardes, surveillant sûrement le village.... A l'échange de regards entre moi et les gardes, ils me demandèrent ce que je faisais ici et qui j'étais :
<< Quoi êtes-vous? Déclinez votre identité ou nous serons forcés de vous barrez la route non seulement mais en plus de vous abattre! Et que voulez-vous d'ailleurs?! Répondez ou comme nous l'avons, nous serons forcés de vous abattre! Me dit un des gardes en position de garde d'un air stricte.
- Merci de me vouvoyez alors que normalement, tous ceux dans vot' genre me tutoie, 'fin ça vient sûrement de mon village! Non, attendez un instant! Je ne suis pas un envahisseur! Je suis... Killer Bee! Je pique comme une abeille, je vole comme un papillon! Je suis l'abeille tueuse! Et le jinchuuriki de Hachibi et frère de Raikage entre autre... Sinon, je suis venu pour me trouver une cachette dans ce petit village cachée sans grande importance donc... Me servir de vous!
-Baka! Il a fallu que tu ajoutes tout ça?! T'aurais pas pu mentir? Maintenant, on nous prends sûrement pour des espions voir des envahisseurs! Pourquoi t'as dit qu'on était venu se servir d'eux?! Ils nous aide alors ait au moins un peu de gentillesse à leur égard! Hurlais Hachibi au plus profond de mon esprit!
-Argh! Moins fort putain! Ça résonnes tu sais enfoiré?! Bref, c'est toi le baka! Oui, il a fallu me rajouter ça pour me donner un air cool! Mais non, on nous prend ni pour des espions, ni pour des envahisseurs! Après tout, sont tellement cons! Pourquoi avoir de la gentillesse?! Rha! Ok! Bon alors... Dis-je sans m'en rendre compte à l'égard des gardes. Alors alors... Désolé pour ses paroles déplacés de ma part... Je suis venu en toute gentillesse pour trouver un aimable village pouvant me cacher, m'acceptez-vous s'il vous plaît? Dis-je cette fois en ayant conscience que je parlais à voix haute. Content maintenant baka?!
-Baka... Me répondit-il et alors que j'allais lui donner une violente réponse, je fus coupé par les gardes.
-Alors non seulement, vous êtes con, schizophrène, et un envahisseur en plus?! C'est bon là! Nous vous arrêtons! Ne ripostez pas s'il vous plaît! Dit l'autre garde... >>
A ces paroles, je ria d'un "héhé" pour ensuite serrer mes paumes contre mes paumes et ensuite me concentrer pour faire sortir le chakra d'Hachibi et alors un phénoménale chakra violet se déchaîna pour ensuite, que derrière moi, la silhouette d'Hachibi apparaisse afin d'effrayer les gardes et à force, je me concentra encore et encore mais jusqu'à ce que... "A pu"! En effet, le chakra que j'avais déchaîné disparu et moi tomba au sol, totalement fatigué par tout le chakra que j'avais déchaîné en une semaine sans grand repos... Mais une silhouette me tendit alors la main.... Une silhouette de femme...
[HRPG : Vraiment pas d'inspi', surtout pour la fin, désolé... ^^" ]
Dernière édition par Killer Bee le Mar 2 Déc - 21:13, édité 1 fois |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée de Killer Bee! L'abeille tueuse! Mer 3 Déc - 0:21 | |
| Miyuki était encore assez chamboulé de son passage si soudain en tant qu'Otokage...mais elle avait l'intention de faire le mieux d'elle même.Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était à ce post, et pensait qu'elle s'en sortait plutôt bien.Surtout que deux jours après, "quelqu'un" avait transmis des notes de Sasori pour guider la jeune Kunoichi. Elle ne cherchait pas à savoir d'où celles-ci venaient et s'en servais pour mener au mieux son grade. Alors, lorsqu'elle vit, depuis son bureau, un immense chakra violet s'élever, elle se précipita vers ce qui semblait être la source de ce chakra. Lorsqu'elle arriva devant les portes de son nouveau village, elle n'aperçus qu'un simple homme allongé au sol, essouffler et qui faisait pitié. Elle ,ne prêta guère attention à lui, c'était à peine si elle l'avait regardé.Elle s'adressa alors aux gardes, qui étaient plutôt mal à l'aise et désemparé.
"Gardes! Que c'est-il passé ici?
-C'heu, c'est cet homme là Otokage-chan. Il est complètement taré, parlait seul et faisait tout pour entrer, et dès que nous avons exprimé notre refus il a fait sortir son chakra de son corps mais n'as pas duré très longtemps...il faudrait l'avoir à l'œil, Miyuki-sama.
-Hum, très bien, merci pour ces informations.... Toi, heu...c'est quoi ton prénom au juste? Enfin peu importe, que fais-tu ici?pourquoi veut-tu entrer dans ce village?"
Même si Miyuki était plutôt nouvelle, elle parlait d'un ton sec pour être sûre d'être comprise, et elle ne voulais pas passer pour la "nunuche" de service à son arrivé.Elle était tellement froide dans ses paroles, que la plupart des villageois risquerait de la haïr au début...mais elle s'arrangera pour être apprécié une fois sûre d'être respectée. Avant cela, elle avait d'autres problèmes important, comme cet étranger ou encore les examens des autres ninjas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Killer Bee! L'abeille tueuse! Mer 3 Déc - 1:50 | |
| - Spoiler:
- [HRPG : Inspiré des posts glauques de Hishi u_u xD! ]
- Je fus misérablement mis au sol par le manque d'énergie tel un papillon qui n'aurait plus la force de voler à la fin de sa courte existence. J'étais au sol, dans une position plus que déplaisante : Le menton au sol, la tête pouvant voir les gardes se moquant de moi; les bras molles que je ne pouvais bouger à cause de mon manque et mes jambes au sol dont je ne contais pas le massacre... Au sol, aplati comme une mouche dont on avait pas voulu la présence et donc écrasé à la fenêtre grâce à un choc de la paume, j'attendais tranquillement que l'énergie me vienne de... Je ne savais pas d'où mais de quelque part... Enfin j'espérais du moins... Attendant alors que le temps continuait sa course et le vent lui soufflais d'une brise légère en ce matin même brumeux. C'est là qu'une beauté fit face, en arrivant derrière les gardes qui s'interrogeaient sur moi, qui avais perdu toute mon énergie. Moi, pour l'instant, qui regardais le sol car terrassé de fatigue pour ne pas pouvoir me relever, après avoir lever les yeux pour savoir à quoi ressemblais celle qui venait d'arriver, je reposa mon regard sur le sol jusqu'à ce que dans les profondeurs de mon esprit, une discussion commença :
°° Putain! C'est qui cette déesse qui nous fais face? On doit absolument lui parler! Allez, mets-toi dans une position décente! Relèves-toi! Allez! Allez! Relèves-toi, nous ne devons pas être impoli face à cette beauté! Nous devons avoir bonne impression! Dit alors Hachibi impatient sûrement de parler à la beauté qui nous faisait face.
- Hum... Mouais... J'aimerais bien mais... A ton avis, comment je suis tombé à terre? J'ai plus d'énergie... Rha! Je crois que me suis épuisé... Merde... Et d'ailleurs... Hé hé hé! On dirait que t'as flasher sur elle! J'aimerais t'aider pour que tu me fiches la paix, mais tu voies... Là... °°
- La réponse que j'avais donné à Hachibi le déchaîna et il libéra alors son chakra et me le donna afin que je me relève : Ce chakra était si puissant que tout de suite, je me relevais d'un geste vif en brandissant mon poing afin de pousser un "Yeah!" en souriant d'avoir récupéré mon énergie mais c'est à ce moment que je ressentis une douleur près des côtés, je me tenu alors à cet endroit de mon corps et arrêta de bouger ayant appris que je ne pouvais pas faire de gestes trop fatiguant... Mais alors que je me tenais les côtés, Hachibi me cria dessus pour me pousser et pour m'obliger à parler.
<< Ah... Euh... Disons... Good morning beautiful girl! Je suis ravi de te rencontrer! D'après les paroles de cette bande de mauviette, on dirait que t'es l'Otokage! Je ne savais pas que Oto avait maintenant un Kage! Bref! Je vais répondre à tes questions car Killer Bee est galant auprès de ses dames! Dis-je d'un air détendu et cool avec un ton rappeur! Moi, je pique comme une abeille et je vole comme un papillon, je suis Killer Bee! Mais aussi, ma puissance réside dans mon bijuu qui est Hachibi! Mais je ne peux pas te montrer car je suis en manque d'énergie là, mais là, Hachibi m'a donné un bon boost de chakra donc j'espère que tu le vois! Ce que je fais ici? Hé hé! Tu viens d'y répondre avec ta dernière question! Je suis venu pour entrer à ton village afin de me trouver une cachette donc de... >>
Mais c'est avant que je finisse ma phrase que Hachibi prit mon corps et me poussa la main la première afin de peloter la poitrine de la beauté qui me faisait face...
- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Arrivée de Killer Bee! L'abeille tueuse! Mer 3 Déc - 15:07 | |
| Miyuki écoutait parler Killer-Bee. Il réagissait parfois drôlement, comme par exemple quand il faisait des bonds ou quand il parlait seul. Mais l'Otokage le trouvait plutôt marrant, bien qu'un peu insolent. mais elle savait qu'avec les hommes, il suffisait de leur donner ce qu'il voulait pour obtenir tout d'eux. Donc, quand "l'abeille tueuse" approcha sa main de la poitrine à Miyuki, au lieu de lui donner une correction pour ce mauvais geste, elle lui saisi la main de la sienne et le traîna dans les rues du villages.
OK, beh alors commençons par la présentation du village, là c'est l'hôpital, continues à trop faire joujou avec ton Bijuu et tu y passera la plupart de ton temps là-bas. Ici, c'est le vendeur de ramens, tu y ira quand tu aura du temps, c'est à dire rarement voire jamais, ce qui est mon cas. Là, la boutique de Tanzaku. tu peux y acheter toute sortes d'armes si tu as des ryos, donc tu peut attendre encore un moment avant cela je pense, sauf si tu fait vite des missions. Pour les missions, c'est dans mon bureau, là-bas, le grand bâtiment. Tu n'oubliera évidemment pas de toquer avant d'entrer, avec ma permission bien sûr. Et enfin, cet immeuble. Ici ce n'est rien de spécial, juste l'endroit ou tu vas habiter, voici les clé. Pas besoin de prévenir tout le monde que tu y habites, je suis la seule qui m'en soucis.
Miyuki l'avait trainé au sol sur tout le trajet, elle était quand même vexé de la tentative perverse de son nouvel élève.Quand ils furent arrivés devant le futur appartement de Killer-Bee elle le lâcha et il tomba. Elle le releva donc puis lui donna les clés. Mais avant que le nouveau propriétaire puisse découvrir les lieux,elle lui dit:
Voilà, tu en sais assez pour le moment, de toute façon tu auras suffisamment le temps pour en découvrir plus, tu n'es pas ici au Club Med pour la semaine, tu viens tu y restes. Bon, maintenant trois choix s'offre à toi: 1) Tu ne souhaites pas rester ici, tu pars et ne me reverras plus jamais. 2) Tu commence ton examen de Chuunin. 3) Tu t'installe et viens me voir quand tu le souhaite pour recevoir une mission ou démarrer ton examen.
Alors que choisis-tu? Tu restes...ou tu pars et on ne se voit plus?
Au moment ou elle proposait à Killer-Bee de partir, elle mit son physique bien en avant, comme pour dire "es-tu prêt à faire une croix la-dessus". Vu comme le Jinchuriki l'avait observé aux portes, elle était quasi-sûre qu'il ne pourrait se résoudre à partir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Killer Bee! L'abeille tueuse! Mer 3 Déc - 16:00 | |
| - Nan, nan et nan! Voilà ce que je disais à Hachibi lorsqu'il me poussa la main en avant afin de peloter la poitrine de la déesse qui se dressait devant, bien sûr, j'avais dis plus de "nan" mais ça prendrais beaucoup trop de place de tous les énumérer.
- Mais heureusement pour la déesse qui m'honorait de sa présence, elle était très forte et donc, ce n'était que d'une simple pression de son chakra qu'elle m'écrasa au sol afin que je ne mette pas un doigt sur sa poitrine, même si j'étais un peu en colère à cause de cette seule attaque qui m'avais mis à terre, au moins, elle avait empêché Hachibi de se faire plaisir avec mon corps! Et de plus, encore une fois, heureusement pour moi, elle n'allait pas me massacrer bien que j'avais essayé de, ou du moins, avait été obligé d'essayer de toucher la poitrine de cette déesse, elle était très gentille aux premiers abords dirons nous, mais avant que je ne m'excuse pour Hachibi, elle me prit par le poignet, et écrasé par la pression du chakra, je fus emmené contre ma volonté par la jeune fille dans le village et elle me fit une visite guidée de ce dernier d'ailleurs mais ce, sans que je ne puisse dire quoi que ce soit ou bouger selon ma volonté. Elle me présenta tout d'abord l'hôpital qui avait une assez grande importance pour le village vu que ce dernier était un village ninja, il était tout blanc avec le signe de l'hôpital comme tous les hôpital d'ailleurs. Puis, me présenta le restaurant, ou plutôt un restaurant en particulier, un de Ramen, je me dis qu'elle y allait beaucoup et l'aimait aussi beaucoup vu qu'elle me présenta ce restaurant en particulier mais non, elle contredis mon hypothèse avec des paroles froides pour ce restaurant malgré le fait qu'elle me l'ai présenté lui en particulier. Puis elle me présenta ensuite une boutique nommée "la boutique de Tanzaku" qui était selon elle une boutique d'armes, aussi importante que le village pour ses ressources, elle me conduit alors à la fin du village, là, je su qu'elle allait me présenter son bureau vu que c'était l'Otokage : Les points importants de ce village ressemblais aux points important de mon village... Mais quand je croyais que la visite pédagogique était terminée, elle m'emmena encore autre part : C'était une vielle bâtisse abandonnée avec de nombreux dégâts sûrement dût à une attaque ou autre chose dans le genre sur le village.
°° Bordel! Hachibi! Bravo! Maintenant, Killer Bee-sama est dans une position honteuse, traîné par terre! Tu me le payeras, je te le jure! Franchement! Je savais pas que t'étais aussi pervers! En plus, tu n'as aucun charme avec ça! Regarde comment tu dois être! Comme ça : Oh my Goddess! Je te protègerais jusqu'à la mort! Dis-je dans les tréfonds de mon esprit à Hachibi en rapant.
- Ta gueule avec ton Rap! T'as déjà de la chance qu'elle te touche, que tu sentes son parfum délicat, que tu la vois, que tu goûtes à son irrésistible beauté... Et que plus que tout, tu puisse lui parler... Je crois que je l'aime...
- Quoi?! Putain! Je savais pas qu'un Dieu comme tu le dis pouvait tomber aussi éperdument amoureux d'une humain! Bon! On discutera de ça plus tard! Sûrement quand... Hum... On se fera héberger quelque part! D'ailleurs, je crois que maintenant, ici, ça va être chez nous... °°
- Après cette petite discussion antérieure, la jeune femme lâcha la pression de chakra qu'elle avait libérée pour ensuite me laisser tomber au sol comme une vielle chaussette, je me demanda alors là comment Hachibi pouvait être tomber amoureux de cette jeune femme mais je vis un sourire sur son visage, non pas un sourire cruelle mais un sourire qui traduisait un rire, je souris alors à mon tour comprenant que c'était une femme assez bien même si elle avait osée me mettre au sol... Juste après ça, elle me prit par le bras et me releva, puis me demande de choisir entre trois options : La première était de quitter le village, la deuxième de travailler pour le village et la troisième, qui ressemblais assez à la deuxième, de augmenter de niveaux pour le village. Je choisi sans hésiter la troisième option non seulement pour qu'Hachibi puisse voir cette déesse mais aussi parce que je méritais bien de augmenter de niveaux vu que j'étais Juunin à Kumo avant! Mais avant que je ne lui dise, quand je la fis face, je vis que la jeune beauté avait prise une position sexy pour influer sur mon choix, je ricanais alors un instant pour ensuite répondre :
<< Ha ha! Tu influes bien mon choix avec cette position! Bien, comme tu veux, je vais choisir la 3ème option, je tiens quand même à m'excuser pour tout à l'heure, je t'expliquerais tout à ton bureau, alors attends-moi, en attendant, j'aimerais rentrer à mon nouveau chez moi! Ah oui, et au faite, puis-je savoir ton nom beauté s'il te plaît? Dis-je pour ensuite parler à Hachibi. >>
°° Hé hé! Elle est sexy dis donc! Mais elle est aussi très intéressante! Bref, nous parlerons chez moi ok? Hé oh? Oh putain! Tu mates encore! Dis-je en voyant Hachibi mater le décolté de la déesse... °°
|
| Sujet: Re: Arrivée de Killer Bee! L'abeille tueuse! Mer 3 Déc - 17:54 | |
| Miyuki fini par changer d'avis sur l'homme qui se tenait en face d'elle. Même s'il était étrange, il avait l'air d'être gentil dans le fond. Enfin, le fond d'après l'expression, car là, il semblait plutôt qu'il abritait un pervers.Mais il s'est excusé et lui promis même des explications à son retour de son logement.Ils se sourirent alors mutuellement et Miyuki s'apprêta à partir quand Killer-Bee la rappela.
"Ah oui, et au faite, puis-je savoir ton nom beauté s'il te plaît?"
L'Otokage se retourna alors, regarda en l'air et se mit la main droite sur la tête comme pour faire comprendre qu'elle avait oublié quelque chose, qu'elle avait gaffé. Elle revint alors sur ses pas en se déhanchant, sourit à son interlocuteur, et lui dit d'une voix envoutante.
Que suis-je bête, je ne me suis même pas présenté! Je m'appelle Miyuki, et je ferais tout pour que tu te sente bien dans ce village, d'ailleurs si tu as besoin de quelque chose, tu sais déjà où est mon bureau... d'ailleurs je vais m'y rendre de ce pas, histoire que tu puisse être tranquille afin de bien t'installer dans ton nouvel appartement. Au fait, avant d'y aller, je voudrais savoir une dernière chose... quand tu passeras ton examen tu aura deux épreuves: Une mission et un combat face à un autre Gennin du village. Préfères-tu débuter par le combat, car j'ai un ninja de déjà prêt, ou tu souhaite faire d'abord ta mission? Comme ça je vais pouvoir voire ce que je peut te confier pendant que tu te reposeras.
Miyuki faisait son possible pour être la plus agréable et surtout, la plus présentables, jolie, possible. Elle usait de son charme pour être apprécié de Killer-Bee, elle désirais être apprécié et surtout, pensait qu'il était mieux que ses élèves aient confiances en elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Killer Bee! L'abeille tueuse! | |
| |
| | | | Arrivée de Killer Bee! L'abeille tueuse! | |
|