The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Chez-soi de Killer Bee! Vote_lcapChez-soi de Killer Bee! Voting_barChez-soi de Killer Bee! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Chez-soi de Killer Bee! Vote_lcapChez-soi de Killer Bee! Voting_barChez-soi de Killer Bee! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chez-soi de Killer Bee!

AuteurMessage
Invité
Invité

Chez-soi de Killer Bee! Empty
MessageSujet: Chez-soi de Killer Bee!   Chez-soi de Killer Bee! EmptyMer 3 Déc - 21:06

• Spoiler:

Ce n'est que juste après qu'elle parte que je lui demanda de décliner son identité en tendant le bras comme signe pour qu'elle attende, et elle se retourna alors gracieusement avec un air interrogeant sur la question que je lui posa, elle souris alors, une goutte tombant sur son visage d'une beauté permanente et se gratta la tête pour sûrement cacher une gaffe qu'elle avait faite.

• Elle s'insulta alors pour continuer en s'excusant de n'avoir pas décliner son identité et enfin décliner son identité sous le nom de "Miyuki", un nom plein de beauté que méritait bien cette déesse habillé d'une sorte de kimono rose... Elle continua en affirmant qu'elle voulais que je me sente bien étant un ninja de son village et que si j'avais besoin de quelque chose, je pouvais la trouver dans son bureau où elle allait d'ailleurs se rendre de ce pas afin de me laisser tranquille mais juste avant de partir, elle me demande si pour mon examen Chuunin qui était, d'après elle, composé de deux étapes, si je ne voulais pas combattre avant car elle avait un ninja qui était déjà prêt à se battre! Je souris alors d'une façon assez vantard en croisant les bras et lui répondit :

<< Et bien, si tu me le demandes aussi gentiment Miyuki, c'est bien ça? Et bien, je ne vois pas de sortie de secours pour éviter le combat, et d'ailleurs, de toute façon, je voudrais bien me dérouiller, mais par contre, j'espère que mon adversaire sera de taille! Alors j'aimerais que tu choisisse l'un des plus puissants Genin d'Oto s'il te plaît, déesse illuminant ma vie! Tiens, on dirait de l'Enka ça! Je ferais mieux, peut être, de faire de l'Enka avec toi! Ha ha! Bref, je vais un peu me reposer chez moi! Au revoir! A par si tu as quelque chose à ajouter bien sûr! >>
Revenir en haut Aller en bas

Chez-soi de Killer Bee!
Page 1 sur 1