Invité Invité
| Sujet: Chez-soi de Killer Bee! Mer 3 Déc - 21:06 | |
| - Spoiler:
Ce n'est que juste après qu'elle parte que je lui demanda de décliner son identité en tendant le bras comme signe pour qu'elle attende, et elle se retourna alors gracieusement avec un air interrogeant sur la question que je lui posa, elle souris alors, une goutte tombant sur son visage d'une beauté permanente et se gratta la tête pour sûrement cacher une gaffe qu'elle avait faite.
- Elle s'insulta alors pour continuer en s'excusant de n'avoir pas décliner son identité et enfin décliner son identité sous le nom de "Miyuki", un nom plein de beauté que méritait bien cette déesse habillé d'une sorte de kimono rose... Elle continua en affirmant qu'elle voulais que je me sente bien étant un ninja de son village et que si j'avais besoin de quelque chose, je pouvais la trouver dans son bureau où elle allait d'ailleurs se rendre de ce pas afin de me laisser tranquille mais juste avant de partir, elle me demande si pour mon examen Chuunin qui était, d'après elle, composé de deux étapes, si je ne voulais pas combattre avant car elle avait un ninja qui était déjà prêt à se battre! Je souris alors d'une façon assez vantard en croisant les bras et lui répondit :
<< Et bien, si tu me le demandes aussi gentiment Miyuki, c'est bien ça? Et bien, je ne vois pas de sortie de secours pour éviter le combat, et d'ailleurs, de toute façon, je voudrais bien me dérouiller, mais par contre, j'espère que mon adversaire sera de taille! Alors j'aimerais que tu choisisse l'un des plus puissants Genin d'Oto s'il te plaît, déesse illuminant ma vie! Tiens, on dirait de l'Enka ça! Je ferais mieux, peut être, de faire de l'Enka avec toi! Ha ha! Bref, je vais un peu me reposer chez moi! Au revoir! A par si tu as quelque chose à ajouter bien sûr! >>
|
|