The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Vote_lcapTu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Voting_barTu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Vote_lcapTu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Voting_barTu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto

5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue1356/1356Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue1656/1656Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty
MessageSujet: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptyJeu 4 Déc - 22:08

Naruto venait de sortir du bureau du Hokage et allait se diriger vers les portes. Il marchait toujours puis il arriva au portes. Il décida de monter en haut des portes pour regarder le visage des Hokages précédents et celui de Jiraiya. Naruto sauta du haut des portes puis arriva sur le sol, à moitié debout. Il se releva complètement puis partit dans la forêt de Konoha pour commencer sa mission. Il y avait beaucoup d'herbes, des arbres et de la lumière. L'endroit était bien éclairer. Naruto regardait le ciel puis monta sur un arbre pour voir les environs. Rien en vu, que de l'herbe. Il sorta le seul indice qu'il avait qui était "à Kumo". Puis il essaya de savoir pourquoi à Kumo. Mais il décida de marcher le plus loin possible. Il prit une carte que quelqu'un lui avait donner puis il vit que Kumo était encore loin. Mais il décida de visiter quelques villages. Vers l'après midi, il décida de s'arrêter devant une auberge, il décida de manger un peu pour reprendre des forces, car il avait marcher toutes la journée et il devait se reposer. Une fois reposer, il décida de dormir dans un hôtel car il n'avait nulle part où dormir. Le lendemain, il se réveilla de son lit et alla se doucher un peu. Dès qu'il finit sa douche, il prit ses habits et s'habilla. Il fit des étirements puis partit de l'hôtel pour continuer sa mission. Il marchait toujours puis il arriva devant une montagne. Il décida de la monter par un chemin qui était tour de celle-ci. Il courrait avec ses affaires sur son dos et ses armes puis il arriva enfin en haut de la montagne. Il regarda les alentours puis il arriva en fin en haut. Il avait des personnes ici puis il vit qu'il n'y avait aucun moyen pour descendre sur cette montagne. Il n'y avait que de la neige puis il vit une personne qui alla dans une sorte de boutique. Il alla dans la boutique puis il dit.

"Bonjour ! Comment je pourrais descendre cette montagne avec de la neige ? Je n'ai rien pour descendre cette montagne et je risque de tomber si je descends sans rien au pied."

"Bonjour, tenez un skateboard, je sais que sa ne s'appelle pas comme sa mais c'est comme un skateboard mais sans roues. Je crois que vous pourriez arriver à descendre avec sa. Une fois arriver en bas, donner à l'autre boutique qui est en bas"

Naruto prit le skateboard puis il sortit de la boutique. Il mit ses pieds dessus puis commença à glisser sur la neige. Il alla très rapidement puis il arriva sur un pente. Il y avait une grosse puis Naruto glissa dessus et arriva dans les airs. Il criait car il avait peur. Puis il fit des clones qui le rattrapèrent et le remit sur la neige. Naruto commençait à déraper, puis il reprit le contrôle en arrivant plus calmement en bas, mais il avait vécu une situation délirante . Une fois arriver en bas, il alla déposer rapidement le skateboard puis il vit qu'il n'y avait presque plus de neige. Il arriva devant un village qui n'était pas très grand. Il alla le visiter. Il y avait une salle de sport, des boutiques et différents magasins. Puis il vit des ninjas de différents village ici. Puis Naruto posa son regard sur des ninjas de Kumo avec des bandages. Naruto arriva puis il dit aux ninjas.

"Vous êtes belle et bien des ninjas de Kumo ?! J'ai une question à vous posez, qu'est ce qu'il s'est passé pour que vous soyez comme sa ?"

"Tiens, un ninja de Konoha ! Qu'est ce que tu veux ? Hein, un ninja à attaquer Kumo, et maintenant il y a plus personnes à Kumo. Un autre ninja à aussi attaquer Kiri. Aussi, ne va pas à Kumo, le ninja qui est la-bàs est très fort et il veut détruire Konoha avec d'autres ninjas."

"Comment ! Qu'est-ce que tu viens de dire ! Je vais l'empêcher de détruire ce village que j'aime temps et je vous aiderais en même temps pour le bien de votre village."

"Tu as une très grande flamme de volonté mais cela ne dit pas que tu pourras le battre pourtant, mais je te souhaite bonne chance, ninja de Konoha !"

Naruto décida de partir après plusieurs informations mais il décida de ne pas encore partir à Kumo pour trouver plus d'indices sur ce ninja en question et ce qu'il l'attends. Mais pour l'instant, il ne savait rien sur son ennemis et ne voulais pas prendre de risque inutilement et raté sa mission. Il décida de manger un peu dans un restaurant. Il entra dans le restaurant puis il se dit en pensant.

*Cette mission est plus dure que ce que je le pensais ! Mais je ne peux pas baisser les bras maintenant, le temps que je préviennes Konoha et arriver la-bàs, ils seront déjà arriver. Je n'ai pas le choix je dois arriver avant. Bon je vais reposer parce que je suis un troublé par tous sa !*

Naruto se reposait en mangeant puis il décida de partir d'ici, car il ne devait pas trop rester, il avait tout de même une mission à remplir pour Konoha. Il marchait toujours puis se trouva devant un endroit rocher. Il y avait plein de pierre et de terre. Puis Naruto entendit un bruit, il alla vite se camoufler puis il entendit quelqu'un parler. Puis étrangement, l'homme parlait de Konoha et de son chef, Naruto écouta jusqu'à il entend.

"Eh ben ! Le chef et les autres vont détruire Konoha, bon je crois que je vais me reposer un peu avant de continuer mon chemin."

Naruto serra son poing puis il courra rapidement. Il sauta puis donna rapidement un coup de pied, il sauta derrière le ninja puis il le donna un coup de poing rapidement pour l'avoir entendit dire que son chef allait détruire son village. Il était remplit de rage, puis il courra et donna une rafale de poing sur le ninja ennemi. Dès que le ninja était assommé et hors de combat, Naruto en profitait pour partir. Naruto se mit à terre, en larmes, il était décourager par ce qu'il avait entendu. Konoha allait se faire détruire par plein des ninjas. Naruto s'allongea par terre puis il attendit une voix qu'il le disait quelques choses, ce que cette voix disait était "N'abandonne jamais et réfléchit dans une situation importante". Naruto serra ses poings avec une colère puis décida d'y aller. Il eut une rage immense en lui. Il fit rapidement un rasengan dans un arbre puis il se dit que même s'il devait affronter une cinquantaine de ninja, il allait le faire coûte que coûte. Il était en train de marcher puis il trouva un village. Sa rage de vaincre mais il serait dans le combat et il pouvait se faire tuer. Finalement Konoha serait détruit mais il arriva devant le village miraculeusement, il trouva des ninjas de Kumo, qui était un peu en forme. Naruto réfléchit un peu puis il alla parler, avec le chef de ce groupe, Naruto avait une bonne idée en tête pour sauver Kumo de sa perte et Konoha en même temps.

"Hé vous, ninja de Kumo, si vous voulez retrouver votre village venez avec, nous allons défoncer ce ninja qui a détruit votre village, je serais avec vous !"

"Hum, je me nomme Sazaku, je veux bien t'aider mais notre Raikage est partit rapidement pour aller chercher son frère. Mais dès qu'il était partit, un ninja appelé Byakura nous a attaqué avec d'autres ninjas ou déserteurs. Nous sommes tous aller à l'attaque mais il nous tendu un piège. Mais nous n'allons pas perdre espoir !!!! Mais il faudrait une stratégie mais je pense que tu pourras en trouver une ! Mais nous voulons bien t'accompagner ! Mais qu'elle est ton nom ? "

"Naruto Uzumaki ! Merci, Sazaku pour ton aide et des autres ninjas de Kumo, j'ai un plan en tête,

Naruto alla s'asseoir avec Sazaku et les ninjas pour élabora des groupes et des stratégies pour cette mission. Mais il voulait combattre seul, l'homme qui voulait détruire Konoha. Puis il dit.

"Je vais faire plusieurs groupes, il y aura des groupes qui ira aider des ninjas. Pour le combat, d'abord, quelques ninjas lanceront des kunais et des shurikens pour attirer l'attention de ninja. Puis dès que les ninjas ennemis regarderont vers le ciel, un autre groupe passera par en dessous pour tous les attaquer. Puis se qui maitrise le Katon et le Fuuton attaqueront en même temps pour distraire les adversaires qui se feront attaquer et coller sur place avec ma marre collante, puis ce qui maitrise le doton les enfermeront dans un bloc de pierre et puis ce qui utilise le Katon et Fuuton pour les battre. Mais mon plan B sera que si, il y a des autres ninjas, nous allons les affronter mais il y aura peut-être des blessés mais faites tous votre possible pour éviter sa ! Hum, c'est dure d'expliquer tous sa !"

"D'accord, Naruto mais quand as-tu élaborer cette stratégie et pourquoi nous as-tu rejoint ?"

"C'est parce que mon village va se faire détruire lui aussi, mais le chef de ce groupe, je vais m'en occuper et je vais régler son compte ! Et cette stratégie, je l'ai élaborer quand j'étais en train de me reposer et sans vous je ne saurais pas quoi faire !"

Naruto s'assit puis regarda l'équipement de tous les ninjas avant qu'ils se mettent en route, ils arrivèrent dans un village, puis ils mangèrent tous avant de reprendre le voyage pour aller à Kumo. Mais Naruto savait que ce n'était facile, tous ça était facile à dire mais dure à faire, il ne savait pas trop comment il allait faire. Et si le plan échoué. Cela sera plus dure, et plus de blesser. Naruto s'allongea un peu pour reposer son esprit. Le lendemain, ils se levèrent tous pour aller au village de Kumo pour attaquer Byakura et ses mercenaires. Naruto sourit à tous les ninjas mais il cacha une rage entièrement pour Byakura qui avait élaborer cette stratégie pour être le plus puissant ninja, mais Sazaku dit aussi à Naruto que cet homme était un jounin, mais cela n'impressionnait pas Naruto, il voulait même l'affronter. Il marchait toujours puis ils montèrent tous sur un bateau. Naruto s'assit par terre et lit son livre quelques minutes. Puis il arrivèrent devant des montagnes. Naruto détourna la montagne puis il arrivèrent devant un camp. Naruto se retourna puis il envoyale groupe A devant, puis le groupe B mais il laissa la groupe C et D avec lui. Naruto et les deux autres groupes était avec lui, caché sous des buissons pour regarder ce qui se passait. Comme prévu, il y avait beaucoup de déserteurs. Mais par contre, ils n'étaient pas en groupe. Des kunais et des shurikens arrivèrent vers les déserteurs qui évita toutes les attaques. Mais les déserteurs pas en groupe puis plein de ninjas de Kumo était dans le ciel puis il attaquèrent tous en même temps. Cétait un mélange de Katon et de Fuuton, cela faisait des lames de feu, qui attaqua beaucoup de ninjas qui était dans un coté. Il y avait des déserteurs blessés et mort part cette attaque. Naruto fut content que sa première tentative a été réussit. Mais dès que ceux qui allait faire le doton, allait faire l'attaque, ils évitèrent l'attaque qui servait à les enfermer. Puis un des déserteurs dit en criant au autres.

"Dommage que le chef ne soit pas là et qui reste que nous ici. Comment allons-nous faire avec eux ! Bande d'enfoiré de Kumo !!!!"

"C'est qui que vous traitez d'enfoiré !!! Je suis Naruto Uzumaki et ninja de Konoha, et on va vous butez le cul, allez attaquez-les comme il reste qu'eux !!!!"

Naruto courra avec les ninjas de Kumo pour affronter les déserteurs qui se mirent en défense. Naruto sortit rapidement un kunai et donna un kunai. Puis un déserteur allait l'attaquer mais Sazaku l'aida en tuant le ninja. Naruto lui sourit puis ils combattirent en duo. Les ninjas de Kumo firent des attaques assemblés et Naruto courra faire des Taiju Kage Bunshin no Jutsu pour battre plus de ninjas avec un coup de pied. Puis le un homme qui avait blessé plein de ninja qui était avec Naruto arriva pour attaquer Naruto avec un kunai. L'adversaire de Naruto le toucha au bras mais Naruto fit un rasengan dans le ventre de son adversaire qui voltigea à quelques mètres. Naruto examina sa blessure mais elle n'était pas très profonde. Il alla vite dans la bataille pour aider les autres dans le combat titanesque. Plein de ninjas sautèrent sur Naruto. Naruto fut enfermé à l'intérieur mais, il décida de faire des clones qui balancèrent tous les ninjas qui était au-dessus de Naruta. Puis les clones disparut et Naruto fit Suiton, Suishoha: La deferlante acqueuse qui balança tous les ninjas. Puis Naruto courra et donna des coups à tous les déserteurs qu'il voyait et puis, des ninjas de Kumo qui maitrisait le doton enferma cette fois-ci tous les ninjas puis, une attaque de Katon et Fuuton mélangé rentra à l'intérieur du bloc de pierre qui fit comme s'il y avait un volcan mais en mini. Dès que les ninjas été éliminé, le bloc de pierre tomba en ruines par terre puis Naruto tomba par terre, en joie et aussi par manque de chakra. Il regardait le ciel puis pensait à Konoha, mais il restait le chef qui était partit en direction de Konoha, Byakura. Naruto décida de se reposer un peu avant de continuer puis des femmes et des enfants furent libérer. Naruto fut applaudit mais il se leva et dit à tous le monde, qu'il devait affronter seul Byakura avant qu'il détruise Konoha. Naruto partit rapidement mais des ninjas lui donnèrent 10 shurikens et de kunais.
Naruto partit en direction de Konoha pour arrêter Byakura. Naruto commença à dire au revoir, à tous le monde mais Sazaku donna quelques shurikens et de kunais à Naruto, puis Naruto alla remplir sa mission, qui consiste à arrêter Byakura avant qu'il fasse son plan à exécution. Naruto avait le trois quart de son chemin, il décida de se reposer et il allait bientôt franchir une montagne. Mais il vit Byakaru en train de monter, il savait comment Byakura était car Sazaku lui avait dit tous sur lui à par son genre de combat. Naruto lança un kunai puis Byakura se retourna. Naruto allait monter mais son adversaire courra vers le bas de la montagne et se diriger à Konoha plus rapidement. Mais Naruto fit des clones qui le balança dans les airs. Naruto arriva en bas de la montagne, devant son adversaire. Byakura sourit puis dit.

"Qui es-tu, je n'ai pas le temps de parler ou de faire autre chose avec toi, je suis pressé ou plutôt détruire ton village, ninja de Konoha !"

"Eh ben, je crois que je suis tombé devant ma cible, toi Byakura ! Je me nomme Naruto Uzumaki, ninja de Konoha, je te laisserais t'échapper et je vais te capturer !"

"Je suis connu en dirait ! Je crois que je dois te battre avant de continuer mais si il y avait mes ninjas, je pourrais t'anéantir mais je vais te pulvériser !"

Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue1356/1356Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue1656/1656Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptyVen 5 Déc - 21:13

Suite
-----------------------------------------------------------------------------
Byakura courra dans un coté et Naruto le suivit lui aussi. Il fit un Taiju Kage Bunshin no Jutsu, qui fit trois clones. Naruto courra puis il attaqua son adversaire avec un coup de poing mais Byakura l'attaqua avec une attaque de raiton. Un clone de Naruto s'interposa entre Naruto et l'attaque, donc le clone explosa dans un nuage de fumée. Mais Naruto attaqua son adversaire avec un enchaînement rapide mais Byakura toucha Naruto avec un coup de pied qui envoya Naruto. Byakura vut que Naruto était dans une marre mais soudain, il explosa dans un nuage et dès que Byakura se retourna, il se prit un rasengan dans le ventre. Son adversaire alla dans la marre puis essaya de bouger mais, il resta coller car Naruto avait une marre collante.

"Enfoiré qu'est ce que tu m'as fait ! Je ne peux pas bouger !"

"Technique de la marre collante...........Réussi ! Je t'ai fait un piège car quand j'avais fait ma amrre, j'ai eu le temps de faire une marre et pour mon rasengan c'était pour te balancer. Et le Naruto que j'avais envoyer était un clone et j'étais cacher pour faire un rasengan ! Je vais en FINIR ! SA T'APPRENDRAS DE VOULOIR DÉTRUIRE MON VILLAGE !"

Naruto fit un Odama Rasengan qui alla dans le ventre de Byakura. Son adversaire cracha du sang, et sur lui, on voyait des taches de sang. Naruto décida de le ramener à Konoha, pour l'enfermer dans la prison et en finir avec cette mission. Dès qu'il l'envoya dans la prison, il alla faire son rapport à Amaterasu pour la réussite de sa mission.

FIN

Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptyVen 5 Déc - 21:17

Désolé pour mon troisième poste mais c'était pour vous avertir que j'ai finis mon rp et que j'ai fait 126 lignes pour cette mission et mon deuxième poste c'était parce que dans mon premier j'avais dépasser la limite de message et je ne pouvais pas faire plus long ! Alors j'ai fait 126 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue1291/1291Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue1491/1491Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptyVen 5 Déc - 21:34

Ah merde t'avais finit je croyais qui avait une suite XD bon je lis et après j'édite mon post et je m'est la note.

EDT: Il y as pas mal de répétition du genre "il déssida" "mais il arriva" quelque fautes de syntaxe mais dans l'ensemble c'est pas mal et en plus assez long et je croit que t'avais pas besoin de faire autant pour ta mission ^^.

Finale 8,9....bon ok 9
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptyVen 5 Déc - 21:54

Merci Shika pour le 9 (Cool c'est mon premier 9) ! J'avais pas remarquer que j'avais fait autant que sa au début !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue2781/2781Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue3781/3781Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptyVen 5 Déc - 21:56

je te met 8,5 pour t'encourager

comme disais Shika il y a pas mal de fautes et tu t'es un peu éloigné de la mission que je t'avais donné qui devait être plus "furtive" mais tu as fais un trés long rp! bravo naruto! I love you

donc voila, En l'abscence de JiJi je laisse à miyu le soin de determiner si tu es apte ou pas à passer ton examen Jonin...

pour ma part, bien que tu aies quelques lacune en rp par rapport aux autres membres, je trouve que tu tu fais beaucoup d'effort. je serais donc tenter de dire oui tt travail méritant salaire...

Mais vu que je ne sais pas si pour le passage de grade on doit baser sur les efforts et la participation ou sur le niveau rp, je pense que ce n'est pas à moi de décider...

dans tout les cas pour ta participation et tes efforts je pense que tu le mérite
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue1513/1513Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue2113/2113Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptyVen 5 Déc - 23:01

bas moi j'ai beaucoup apprécié tout rp et je te donne un 8.5/10 continus ainsi.
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptySam 6 Déc - 14:00

J'ai fait le calcul, j'ai plus 320 pv et pc en plus !
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue1711/1711Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Left_bar_bleue2711/2711Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptySam 6 Déc - 14:58

Naruto d'après le calcul, avec un 10 de moyenne tu obtiens le même nombre de pc et pv que de lignes...
Cependant tu n'as ni 10 de moyenne, ni 320 lignes....donc tu t'es vraiment planté.

De plus, il me semblait déjà en avoir parlé, quand on fait un RP qui sert à passer en grade, on acquiert ensuite des nouvelles techniques, des pc et des pv.

Est-il nécessaire d' encore ajouter des points? On peut aussi RP pour le plaisir parfois au lieu de toujours chercher les points...Nan?
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto EmptySam 6 Déc - 18:46

Oui tu as raison, il ne faut pas que je deviennes trop fort et que je monte en grade sinon je vais finir par m'ennuyer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto   Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto Empty

Tu es devenu un stratège ! Examen des Jonins de Naruto
Page 1 sur 1