The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Vote_lcapTest de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Voting_barTest de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Vote_lcapTest de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Voting_barTest de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)

+2
Shikamaru Nara
Uchiwa ichimaru
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa ichimaru

Uchiwa ichimaru

Carte du ninja
Points de vie:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue700/700Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)   Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) EmptyVen 5 Déc - 8:02

Le titre dit tout, j,ai fais une bannière pour le forum et j,aimerais que vous m disiez vos commentaires.
Merci

Bannière :

Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) 41625263hw9

Voila qu'en pensez vous ??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue1291/1291Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue1491/1491Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)   Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) EmptyVen 5 Déc - 15:20

Bah petit problème ^^ je voit que la moitier du haut ^^ donc sur se que je voit j'aime bien les couleur mais je les trouve un peux trop joviale mais en même temps sa vas bien avec l'image de naruto. Donc la bannière est pas mal mais désolé XD j'ai une légère préférence pour celle qui est déja.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue1513/1513Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue2113/2113Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)   Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) EmptyVen 5 Déc - 23:02

désolé ichi mais je préfère celle qui est actuellement sur le forum !
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue800/800Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue1000/1000Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)   Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) EmptySam 6 Déc - 15:02

Je trouve la tienn super belle ! (franchement, elle est magnifique) mais celle qui est sur le fofo est vraiment magnifique aussi donc je préfere celle qui est actuellement dsl
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue1506/1506Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue2106/2106Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)   Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) EmptySam 6 Déc - 15:06

personnellement, je pense que la bannière actuel ne correspond pas vraiment à l'ambiance ej du fofo.
Pas de guerre inter-village, pas d'akatsuki pour le moment.. Alors pourquoi mettre une bannière représentative de la guerre justement ? Incohérent selon moi..m'enfin.. Very Happy
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue1711/1711Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue2711/2711Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)   Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) EmptySam 6 Déc - 15:11

Perso, je penses qu'elle ne sera plus incohérente d'ici peu.
On attend juste d'avoir un certains nombre de membres avant la grande guerre, et surtout une guerre de Gennin c'est moins drôle donc faut aussi que les membres atteignent un certains niveaux.

Ensuite, vous verrez que l'image est assez cohérente ^^
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue1506/1506Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue2106/2106Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)   Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) EmptySam 6 Déc - 15:40

oui oui je n'en doute pas !! Razz Razz
Uchiwa ichimaru

Uchiwa ichimaru

Carte du ninja
Points de vie:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Left_bar_bleue700/700Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)   Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) EmptySam 6 Déc - 17:17

Visiblement, je crois que ce sujet n'est pas accepté donc si un admin ou modo venait locker cela serait bien. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)   Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous) Empty

Test de nouvelle bannière pour le fofo (ouvert à tous)
Page 1 sur 1