Uchiwa ichimaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Demande pour le test !! Sam 6 Déc - 4:37 | |
| Cela allait bientôt faire 1 mois complet qu'Ichimaru était dans ce village, il avait passé plusieurs jours en compagnie de son frère qui s'absentait de plus en plus ces jours-ci. Ichimaru voulait absolument devenir jonin, comme sa il pourrait le suivre dans ces mission périlleuse ou sa vie serait en danger. C'est avec cette pensé en tête qu'il traversa le village, monta la tour du kage et cogna à la porte de son bureau.
- Entre *lui dit la voix féminine venant de l'intérieur de la pièce.*
Ichimaru obéi à l'ordre, ouvrit la porte, se glissa à l'intérieur et la referma. Encore une fois, il resta sans voix devant l'étonnante beauté de l'Otokage.
- Eum...Eum...Comment dire, je voulais vous dire que je me sentait près à passer cet examen dont vous m'avez parler lorsque je suis arrivé au village.
Il décompressa un peu, se retourna et se laissa mollement tomber sur le siège le plus proche.
(Aucune inspi désolé -.- ) | |
|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Demande pour le test !! Sam 6 Déc - 13:11 | |
| Miyuki regarda l'homme qui venait d'entrer et réfléchi un peu. Suite à sa demande, elle ne dit rien, se tournât vers les tiroirs, et pris un dossier.Elle le feuilleta à grande vitesse en levant l'œil une fois ou deux pour regarder Ichimaru. Puis, elle posa le dossier sur son bureau et dit:
Tu es donc Uchiwa Ichimaru, c'est ça? Hum, en effet l'ex-Otokage avait déjà préparé ton examen, je ne chercherais donc pas à le modifier, voilà ta mission:
Un petit village situé non-loin a été attaqué par des brigands, les ennemis ont été repoussés, mais ils ont besoin de recevoir des soins.Je vais donc te donner des paquets de médikit que tu leur apportera. La zone est normalement sécurisé, si tu rencontre un ennemi malgré tout, essaye de faire vite, chaque seconde compte pour le village, débrouille-toi alors pour plutôt le faire fuir que le tuer...
Voilà, tu peux donc y aller dès que tu sera prêt, voilà les médikit, bonne chance et on se reverra à la fin de ta mission.
Miyuki lui tendit alors un petit sac contenant les soins qu'Ichimaru pris, et puis elle retourna s'occuper de ses dossier. Elle décida aussi de déjà préparé une mission pour quand Killer-Bee viendrait lui en demander une... | |
|