The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Hishigi en mission à Tsugimi.. Vote_lcapHishigi en mission à Tsugimi.. Voting_barHishigi en mission à Tsugimi.. Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Hishigi en mission à Tsugimi.. Vote_lcapHishigi en mission à Tsugimi.. Voting_barHishigi en mission à Tsugimi.. Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Hishigi en mission à Tsugimi..

2 participants
AuteurMessage
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Hishigi en mission à Tsugimi.. Left_bar_bleue1506/1506Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Hishigi en mission à Tsugimi.. Left_bar_bleue2106/2106Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty
MessageSujet: Hishigi en mission à Tsugimi..   Hishigi en mission à Tsugimi.. EmptySam 6 Déc - 15:39

Premier jour.

Je me réveillai aux aurores et bien qu'encore endormis me levai prestement. Aujourd'hui, j'allais remplir ma première mission, mon premier contrat. Je ne pouvais me permettre quelques imperfections. Chaque détail devait être soigneusement jaugé et mesuré ; planifié.
Je me parai de mes plus beaux atours après m'être soigneusement lavé et pomponné. Mes cheveux luisaient d'un éclat nouveau, mes yeux pétillaient de vie et mon visage juvénile se voulait plus décontracté. Je contemplai mon reflet dans un miroir, on ne peut plus satisfait. Satisfait, mais pas rassuré. De toute façon quoique je fasse, l'appréhension, le doute, l'anxiété seraient présent. Il n'empêche, je préférai refaire l'inventaire qui était mis à ma disposition. Je déballai donc mon paquetage et vérifiai soigneusement et minutieusement si le compte était bon. Des vêtements de rechanges, de la nourriture, des ustensiles communs mais très pratiques.. en bref, le nécessaire pour vivre en autarcie. Et pour finir, je vérifiai si mes armes étaient dans un premiers temps bien à leur place et dans un deuxième temps si elles fonctionnaient correctement(huilés et aiguisés pour les kunaï/shuriken, scellés pour les parchemins..).

*Parfait, il est temps de partir. *

Je fermai ma porte d'appartement à double tour et glissai ma clé sous ma paillasse. Pas très original et peu précautionneux certes, mais je n'avais absolument rien qui aient une quelconque valeur. Tout ce dont je possédais, ou presque, je l'avais emporté avec moi.

*Direction Tsugimi.. Rendons une petite visite à notre cher conservateur... *

Après avoir franchis les grandes et majestueuses portes de konoha, je m'accordai un bref regards en arrière. Tant de chose accomplis en si peu de temps ; pour le moment, tout ce passait à merveille...

Après un trajets monotone, insipide et plat, j'arrivai à destination : la petite bourgade de Tsugimi. Je me permis un instant de repos et réfléchissais à comment m'y prendre. Devais-je dans un premier temps rendre visite au conservateur ? Ou alors étais-je dans l'obligation de prendre la température dans ce petit village et m'informer des éventuels tensions existantes entre les différents commerçant ou autre. Je n'eus hélas guère le temps pour soupeser ces deux alternatives qu'un garde s'approcha de moi en m'admonestant rudement.

« Hé !! Toi là-bas !! K'e's tu veux ? K'e's t'attends pour déguerpir ? C'village est sous surveillance policière alors dégage où j't fais dégagé mon pied au cul !! Pigé ?
-Désolé de vous décevoir mais j'ai été dépêché par l'hokage en personne en ce lieu afin de régler un différent.
-L'hokage tu dis ? Rien à foutre de ton hokage. Ch'é même pas ki c'est c'fouteur de merde. Alors bouge de là ou ch'te visse une ampoule dans l'cul !
-La politesse ne fais pas partie de vos maximes visiblement. Votre mère ne vous a pas appris que lorsqu'un étranger se présente, ninja et en mission qui plus est, la moindre des choses est de s'adresser à lui avec abnégation ?
-J't'en foutterais d'l'abné..d'l'achné.. d'labnégati.. et pis merde tiens !! T'laisse ma mère où elle est fils de pute !! »

Une dague grossière apparut dans sa main et, d'une dextérité étonnante la lança en direction de mon coeur. Je l'esquivai sans peine et réapparus derrière lui, la lame froide d'un kunaï apposée sur sa gorge.

« Un cris, un geste et je t'égorge comme un vulgaire porc. « Pigé » ? »

Il acquiesça, tremblant et suant à grosses goûtes. Il avait peur. Il était terrorisé à l'idée de mourir.

« Tu n'as encore jamais vu la mort en face hein ? Eh bien contemple sa magnificence et affronte la avec soumission. Alors peut être tu deviendras un homme.
-Toi aussi jeune imprudent, contemple là. »

Je sentis la froideur de l'acier contre ma peau nue. Un frisson me parcourut l'échine mais je tâchai de l'ignorer et de garder mon sang-froid.

« -Sais-tu que tu viens d'agresser un policier en service ?
-Peu m'importe. Mais pour ta gouverne, la mort je l'ai déjà affronté....et vaincus.. Jamais un type comme toi ne me fera peur. Jamais une merde dans ton genre ne pourra espérer me vaincre. Je suis une entité que même la mort ne peux faucher comme elle l'entend...
-Tsss..tu bleufes.
-Tu veux essayer pour voir ? Peut être te montreras-tu plus enclins à me croire. »

Je le sentis hésitant et, profitant de ce court moment d'inattention, tâchai de me sortir de cette situation embarrassante. Je poussai mon premier adversaire en avant tout en attrapant la lame de mon second agresseur à même la main. L'acier mordit, mais je n'en avais cure. D'une torsion de poignet, je le fis lâcher prise et l'envoyai mordre la poussière d'un croche-pied habile. Sans perdre un instant je reculai d'un bonds et jaugeai mon second opposant. Grand, musclé, blond aux yeux bleues, abordant fièrement son insigne de policier, agrafée à sa veste sur sa poitrine.

*Mmmm..encore un policier. Et bein, il se passe des choses étranges en ce village. Mais bon, concentrons-nous sur notre mission.. *

Mes deux interlocuteurs se redressèrent sur leur séant.

« On s'le fait Gus' ? J'lattaque par devant, tu l'prends par derrière. S'marche ?
-Nan. On fait rien du tout, on l'arrête et on l'emmène voir le boss.
-Désolé d'interrompre vos retrouvailles mais, sans vouloir vous offensez, vous risquez votre job en arrêtant un ninja en mission.
-Ninja dis-tu ? Crétin, pourquoi tu m'las pas dis avant Pat' ? Bouffon, il a raison, on risque not job voir plus.. Désolé monsieur. Je ne savais pas que..
-Ce n'est rien, vous seuls étiez en danger. Pour ma part, vous battre aurait été une formalité. Bref, je passerais l'éponge si vous me rendiez un service.
-Sa marche.
-Où est-ce que je pourrais trouver le conservateur du musé ?
-Dans son musé, il ne le quitte plus depuis le vol. Il prétend que la police ne fais pas bien son boulot, alors il le défend lui-même. Mais je vous déconseil d'aller le voir. C'est un vieillard sénile et irascible. Il serait capable de vous tuer.
-Laissez moi en juger par moi-même. Voulez-vous ? Et où est-ce que je pourrais trouver un hôtel descant ? Il est trop tard pour lui rendre visite ce-soir, je le ferais demain.
-Y'a qu'un seul hôtel dans le coin. À l'entrée du village, là-bas. Y'a sûrement des chambres de libre. Bonne chance et encore désolé pour l'dérangement.
-C'est oublié.. »

Ils s'éloignèrent rapidement et je les entendis se chamailler, probablement sur ce qui venait de se passer. Je haussai les épaules et m'empressai de louer une chambre pour la nuit, voir plus si affinité avais-je dis au gérant, tout content d'accueillir un étranger, un pigeon qu'il pourra dépouiller selon son bon vouloir. Je m'allongeai sur mon lit et sans même me dévêtir, m'endormis et pénétrai dans un monde que moi-seul pouvait en délimiter les frontières.

ps : hishigi parle
Garde 1
garde 2

ps 2 : pas fini, y un deuxième jour, voir un troisième..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Hishigi en mission à Tsugimi.. Left_bar_bleue1506/1506Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Hishigi en mission à Tsugimi.. Left_bar_bleue2106/2106Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hishigi en mission à Tsugimi..   Hishigi en mission à Tsugimi.. EmptyMar 9 Déc - 0:10

Deuxième jour : le matin.

La nuit s'écoula paisiblement et pas une seul fois je ne me réveillai. Parfait. J'étais donc frais et disponible pour la dure journée qui m'attendait. Interrogée le conservateur du musée, se rendre au commissariat pour éviter toutes autres altercations avec des policiers, visiter les alentours du village.. Bref, beaucoup de chose à faire et pas beaucoup de temps pour le faire. Mais je m'acquitterai de ces tâches avec zèle, sans faillir, tout du moins l'espérai-je.

Je me levai non sans nonchalance et m'habillai avec une hâte minimisée par la fatigue. Puis, je descendis prendre mon petit déjeuner avec un appétit difficilement contenu. Après tout, il me fallait des forces pour endurer les épreuves qui m'attendaient, alors pourquoi se soucier de la politesse ? Je n'avais que faire des regards lourd d'écoeurement portés à mon égards.

*Au diable les bonnes manières. Je suis en mission et celle-là passe avant tout, même l'étiquette.. *

Après avoir manger comme quatre je me levai, saluai les quelques personnes encore présentes dans la salle commune et m'en allai d'un pas rapide et énergique en direction du musé.

Je frappai trois fois à la porte et hélai d'une voix suave mais distincte.

« Il y a quelqu'un ? Je désire rencontrer le propriétaire de séant. Je me nomme Hishigi et je souhaite visiter les lieux. »

Autant ne pas révéler le but véritable de ma venue. La discrétion était de mise dans ce genre d'enquête, alors autant faire preuve de parcimonie et tâcher d'économiser la vérité.
Le craquement reconnaissable du parquet signala l'approche d'un individu. Une petite fente glissa mais je fis mine de n'avoir rien vu.

*Méfiant le vieux. Vérifie a qui il a affaire. Il sait donc vraisemblablement qui sont ses ravisseurs. *

« Qu'est-ce vous m'voulez !! »

Grinça-t-il sans daigner ouvrir la porte.

« Je désire simplement entrer et contempler vos collections.
-Passez vot' chemin. Y'a rien pour vous ici.. Vous m'entendez ?
-Permettez moi d'insister. J'ai ouïe dire que votre exposition était une des meilleurs de la région.
-Vraiment ? Rien à foutre. Dégage ou j'te pisse à l'arrête connard !! »

Décidément, la politesse semblait avoir été délaissée sur le bords du chemin dans ce village. Je soupirai mais n'abandonnai pas pour autant.

« Je suis ici uniquement pour visiter votre musée..
-....
-Si il vous plaît !?
-........ non... m'en bas les steaks du pourquoi t'es là mon gars. Mais un conseil, dégages de c'te ville. Sa pue la mort ici.(je l'entendis cracher).. ouais, sa pue la mort...
-Ne pourriez-vous pas ouvrir la porte ? Je peux me faire accompagner par la police si cela vous chante. Peut être seriez-vous plus enclins à me comprendre.
-J'ai dis nan. La police c'est un ramassis de bouseux qui servent qu'à faire chier le monde.. »

Sur ce, j'étais d'accords avec lui mais je préférai taire toute subjectivité de ma part.

« -Soit....dommage. J'aurais tellement aimé ramener un présent pour ma femme...et pour ma mère, elle qui va bientôt mourir.. Cela lui ferait plaisir que je lui ramène un présent du célèbre musé de Tsugimi.....elle qui aime tant ce lieu.... m'enfin, votre parole est raison, je n'ai plus qu'à passer mon chemin.. »

Dans la bouche d'un autre, ce court laïus aurait parut grotesque et risible. Mais je savais que dans la mienne, il n'en était que plus touchant, excellent comédien que j'étais.
Et comme je m'y attendais, après avoir fis mine de m'en aller, la porte s'ouvrit en grinçant et le vieux conservateur s'avança sur le perron.

« Attendez !! Monsieur !!
-Oui ?
-Venez, entrer... vous m'avez convaincu de votre franchise....
-Merci mille fois !! Soyez sûr que je vous le revaudrais.. »

Un infime sourire flottait sur mes lèvres lorsque je pénétrai dans son musé ; oui, je lui revaudrais cela...

Après avoir fait le tour du musé, le conservateur m'invita à prendre le thé. Je sautai sur l'occasion et acceptai sur le champs. Après tout, cela m'économisait un mensonge de plus.
Il m'indiqua un siège et me fit patienter quelques instants, le temps de préparer le tout. Il revint les bras chargés et je m'empressai de l'aider. Celui-ci me remercia brièvement et s'assit en face de moi.

« Tout d'abords, s'cusez moi pour mon impolitesse de tout à l'heure mais faut m'comprendre, je suis sur les nerfs depuis quelque temps.
-Depuis le vol de documents anciens je suppose.
-Vous êtes au courant ?
-Oui je le suis... triste affaire..
-À qui le dîtes vous. Ces batards !! Si seulement je pouvais les trainer en justice !!
-Vous savez qui c'est ?
-Évidement. Enfin, je n'ai pas de preuve mais je sais parfaitement qu'ils relouquaient ces documents depuis un moment et avaient, par le passé, tenté d'me les acheter...
-Mais, avaient-ils de la valeur ces papiers ?
-Et comment !!
-Mmmmm... J'ai assez d'influence au niveau de la justice.. peut être..
-Non ! Laissez tomber, vous ne savez pas à qui vous avez à faire. La justice est de leur côté, on ne peut rien contre ces gens-là..
-Qui sont-ils ?
-J'peux pas vous le dire. Et quand bien même j'vous le disait, sa servirait à rien à part me mettre en danger. Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes pas des leur ?
-Si vraiment j'étais des leur, je vous aurais déjà tuer. Souvenez-vous, vous m'avez dit que vous savez qui ils sont... M'enfin, vous avez ma parole que je ne suis pas des leur..après, que vaut ma parole ?
-Pas grand chose mais..je sais pas pourquoi, j'vous crois.. je soupsonne le juge Arashi
-Le juge ? En effet, cela complique la tâche.. mais au moins je suis fixé.. Ce soir tout au plus, vous aurez vos documents..
-Erf !! C'est gentil mais ne vous faites pas de bille, jamais vous y arriverez.. vous avez l'air trop innocent....
-Nous verrons... nous verrons.. »

*Inoffensif, impuissant.. Si seulement il savait !*
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hishigi en mission à Tsugimi..   Hishigi en mission à Tsugimi.. EmptyMer 10 Déc - 18:22

Deuxième jour : l'après-midi..

Je quittai le musé avec enthousiasme. À présent, je savais qui était à l'origine de toute cette affaire et ce qu'il me restait à faire. Je levai la tête un court instant et me rendis compte que mon entretiens avait duré plus longtemps que je ne l'avais espéré. Midi était passé depuis un bon moment et la faim me tiraillait avec force, m'empêchant de réfléchir convenablement. J'aurais préféré me rendre à l'instant chez le juge Arashi mais à l'évidence, je ne pouvais passer outre pareil obstacle. Quelque peu déçu je me résignai à reporter mes obligations professionnels au profit de mes obligations naturelles. Je me rendis donc chez le premier restaurant que je trouvai et m'installai au bar tout en ayant au préalable commandé de quoi me rassasier. Le serveur ne tarda guère à refaire surface et, sortant d'une petite pièce qui devait être selon toutes vraisemblances la cuisine, charger de mets divers s'approcha de moi.

« Voilà pour monsieur... Un jus de pomme et des ramens....
-C'est ça..merci beaucoup jeune homme.. »

Étant plus jeune que lui, ma dernière phrase devait lui paraître étrange mais je n'en avais cure ; un gargouillis s'empressa de me rappeler le pourquoi de ma présence en ce lieu. J'attrapai mes couverts et après m'être assurer que la température était adéquate, mangeai avec appétit, appréciant chaque bouchées à sa juste valeur.

*Mmmmm...pas mauvais..mais autrement moins bonnes que celles d'ichiraku.. m'enfin, la fin justifie les moyens.. ou plutôt la faim justifie les moyens.. *

Repus je posai mes couverts dans l'assiette et envoyai le serveur chercher l'addition. Celui-ci revint et attendit en retrait que je sorte de quoi payé. Je lui tendis la somme exacte et après avoir complimenté le chef, m'en allai..

*Direction, le palais de justice.. *

L'édifice, luxueux, s'élevait sur un étage. Je haussai les épaules et hochai négativement la tête. Le juge semblait soucieux de son image de marque. Riche et influent ; le parfait coupable.
Je frappai trois fois, ni trop fort, ni trop faible ; poliment. Un serviteur vint m'ouvrir et me questionna sur la raison de ma venue. Je lui répondis franchement cette fois-ci, ne lui cachant en rien mes intentions. Certes, j'eus la présence d'esprit de ne pas lui dire que je soupçonnai son maître.
Il me fit entrer et m'indiqua la salle d'attente ; le juge était en entretien selon lui, il ne pouvait en aucun cas être dérangé. J'acquiesçai et m'installai confortablement...

*Il est inutile de retarder l'inévitable Arashi... *

La nuit tombait et je manquai par trois fois de m'endormir lorsque la grande porte richement décorée s'ouvrit. Deux personnes en sortirent et je manquai de m'étouffer lorsque j'aperçus leur visage ; c'était les deux policiers que j'avais rencontrés auparavant. Je tâchai de me faire tout petit afin de ne pas me faire reconnaître à mon tour. Fort heureusement, ils passèrent sans même saluer le majordome, visiblement pressé. Je fronçai les sourcils et plusieurs questions fusèrent dans ma tête. Que faisaient-ils là ? Pourquoi semblaient-ils contrariés ? Décidément, il se passait des choses étrange en cette ville et il me tardait de rentrer à Konoha.
Le serviteur s'empressa de venir à la rencontre de son maître et annonça ma venu avec un brin d'affolement, comme si la présence d'un ninja le mettait mal à l'aise. Je ne voyais pas le juge mais je devinais sa réaction. La peur, la colère, l'anxiété... en bref, notre rencontre s'annonçait on ne peut plus instructive voir explosive. Quoiqu'il en soit, je me levai et m'avançai en direction de mes interlocuteurs, avec pour seul allié, l'écho atrabilaires de mes pas...

« Monsieur Hishigi, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter le maître de séant : Monsieur Arashi, représentant de l'ordre et de la justice, fervent défenseur de la vérité... »

Il s'inclina et recula de plusieurs mètres, m'indiquant que je pouvais entre à présent. Je hochai la tête respectueusement à l'intention du serviteur puis, me concentrai sur mon futur opposant.

« Bonjour juge Arashi. Pouvons-nous avoir une discutions privée ? Je suppose que votre majordome vous a informé du pourquoi de ma présence en cette ville.
-En effet, j'ai été avertis.. permettez moi d'adresser tout mes respects au vénérable Hokage qui est l'instigateur de la paix dans le pays.
-Je le lui dirais..
-Parfait..entrez donc dans mon modeste cabinet.. nous serons plus à même de traiter de sujets importants..
-Soit !! »

Il s'écarta de la porte et de ce fait, m'invitait à entrer. Je m'inclinai brièvement et pénétrai dans son « modeste » cabinet. Apparemment, nous n'avions pas les même valeurs et sa définition de modeste semblait faussé. Richement meublé, vaste, bien éclairé, belle vue. Cela me confortait dans mes soupçons et je me sentais plus à même de régler cette histoire ; à présent, l'identité du voleur ne faisait aucun doute. Par ailleurs, je pensais avoir déniché quelque chose d'autrement plus conséquent. J'estimais avoir mis les pieds dans une micro-mafia, commandée et financée par Arashi.

« Un cigare peut être ?
-Non merci, je ne fume pas...
-Soit.. alors commençons si vous le voulez bien. Ainsi donc, vous êtes ninja. De konoha.
-Oui.
-Et pouvez vous m'éclairer sur les raisons de votre présence ? Car je n'ai jamais fait appel à vous il me semble.
-En effet, c'est un individu autre dont je préfère taire l'identité qui nous a contacté.
-Mmmm..et vous êtes ici pour résoudre l'énigme des documents volés n'est-ce pas ?
-Exactement..
-Je ne veux pas paraître impertinent mais je doute que votre présence soit vraiment utile. La police locale suffit largement pour ce genre d'affaire.
-Hélas, notre Hokage en a jugé autrement..
-Et...avez-vous découvert quelque chose ? »

Je me levai délicatement et un mince sourire se dessina sur mon regards. Une leur de défis s'alluma dans mes yeux..

« je sais qui a volé les documents, tout du moins qui en ai l'instigateur... »

Arashi déglutit discrètement et se leva à son tour.

« Bien !! Parfait même !! Si vous avez plus ample informations, venez me voir, mes portes vous sont ouvertes.. De plus, la police vous fournira tout ce dont vous avez besoin.. je vous souhaite de réussir..Ce ne sera pas chose aisé ; des âmes malveillantes rôdent dans les rues ces temps-ci et j'ai ouïe dire que certains ninjas renégats s'étaient réfugié à Tsugimi.. »

*Une menace ? Erf...il ne se laissera pas faire... *

« Votre altruisme me touche beaucoup mais je puis vous rassurer. Demain, les coupables seront sous les verrous et vous pourrez dormir tranquille...
-Soit..bonne chance alors.. »

Il referma la porte derrière moi et je pouvais deviner aisément ce qui allait s'en suivre.. Il était tellement prévisible. Sifflotant et chantonnant allégrement je m'empressai de rejoindre ma chambre d'hôtel..

*Je t'attends Arashi..je t'attends..demain, tu pourras dormir tranquille... mort ou sous les verrous.. *

Ma porte vola en éclat et cinq individus firent irruptions dans ma chambre, tous masqués et tous armés jusqu'au dents. L'un d'eux se précipita en direction de mon lit et le zébra de coups de Katana. Un autre s'installa dans le couloir pour faire le guet et je savais que trois d'entre eux étaient resté en bas pour couvrir leur fuite.

« C'est moi que vous cherchez ? »

Comme un seul homme ils se retournèrent et tous jurèrent, maudissant leur imprudence.

« Apparemment, vous avez échoué. Dîtes à Arashi qu'il ne sert à rien de tenter quoique ce soit ce soir, je ne dormirais pas..
-ta gueule !! Tu crois qu'on va s'décourager d'vant une merde dans ton genre ? Clochard, s'voit tu m'connaît pas !!
-Tiens mais on se connaît !! Ta mère va mieux ? »

Mon opposant cracha par terre et s'élança dans ma direction. Aussitôt, ses trois compagnons en firent de même, tous menaçant de me tailler en pièce.

*Tssss.. ce ne sont que de vulgaire brigands, certes habile avec leur mains mais rien de plus.. *

Trois kunaï apparurent dans mes mains, reflétant dangereusement les reflets de la lune.

« Soit..vous l'aurez voulu !! »

D'un geste simple mais efficace, je projetai mes armes sur mes trois cibles qui s'écroulèrent sur le plancher : morts. Sans perdre un instant, j'enjambai les trois cadavres et bondis dans le couloir ; trop tard. Je fis volte face et ouvris ma fenêtre ; idem. Ils s'étaient tous envolés.

*Ainsi, les dés sont jetés...essayons de dormis un peu, je doute qu'il tente quoique se soit d'autres ce soir. *

Je balançai par la fenêtre les trois macchabées et m'allongeai sur mon lit encore tout habillé.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hishigi en mission à Tsugimi..   Hishigi en mission à Tsugimi.. EmptyDim 14 Déc - 0:53

Troisième et dernier jour...

La nuit, ou tout du moins ce qui en restait, s'écoula paisiblement, sans autre altercation. Visiblement, les hommes de mains d'Arashi avaient compris que contre moi ; tout était vain. Certes, qui ne tente rien n'a rien mais en l'occurrence, il risquait leur vie à combattre cette fatalité. Même si l'imprévu était dans l'absolu et en quelque sorte la définition de l'humanité, en s'attaquant à moi, ils combattaient une entité céleste qui par définition avait accès au plus être, à cette forme de vie qui déjoue toute fatalité car fondé sur le formalisme, sur le conventionnel.

* L'inévitable ne peut être évité, l'inexorable ne peut être exorable, l'infaillible ne peut être faillible de même que le sempiternel est déterminé par l'obligatoire ; toutes choses ont une fin et ce au mépris de tous nos efforts et nonobstant une volonté inébranlable et opiniâtre..
Le bien-être est régi par l'éphémère, par le passager, par le temporaire alors que la plus-être est lui, tributaire de l'éternel.*

Me disait mon père.

Je m'assis sur mon lit et profitai de ce rare moment de quiétude absolu. Il n'y avait rien hormis moi et ce silence impénétrable qui régnait sans partage dans ma chambre d'hôtel. Le gazouillis strident des oiseaux n'y avait pas sa place de même que le sifflement du vent y était proscrit. J'inspirai avec douceur et expirai longuement. Mon rythme cardiaque perdit en intensité et je me sentis si léger que j'eus l'impression de sentir des ailes battre dans mon dos.

*Enfin un moment de calme et de sérénité. Cela faisait longtemps que je n'ai pu en profiter.. *

Cependant, toute bonne chose ont une fin, même les plus excises. Sans précipitation et avec un soupons de nonchalance je me levai sur mon séant et me préparai. Une dure journée m'attendait et bien que cela ne me plaisait pas, la mort y était conviée. Pour qui ? Je ne connaissais pas encore exactement mes adversaires pour en juger, mais je doutais me voir à cette place. Mon talent était incommensurable pour mon jeune âge et j'avais une confiance infini en ma capacité à franchir tout obstacle qui auraient le malheur de me barrer la route.
J'achevai de me préparer quant on frappa à ma porte. Je fronçai les sourcils, qui pouvait bien me chercher noise à cette heure-ci ? À pas feutrés je m'approchai de la porte et, kunaï en main attendis une quelconque réaction de la part de mes interlocuteurs. Autant leur laisser l'initiative. Cette fois-ci, on préféra user de force ; le sol trembla lorsqu'ils tentèrent d'en enfoncer les battants.

*Heureusement que je me suis donné la peine de la renforcer..sinon, ils l'auraient brisés sans peine.. Hélas, elle ne tiendra pas plus longtemps. De plus, je préfère éviter l'affrontement. Arashi a du tirer des leçons de l'échec cuisant que je lui ai fait subir hier soir.. Il ne commettra pas deux fois l'erreur de me sous-estimé.. De plus, je mettrais ma main à coupé que pendant ce temps, il est en train de charger ses biens dans sa voiture.. Si mes spéculations se révèlent alors exact, il compte mettre les voiles et échapper aux griffes de la justice.. Inutile, j'aurais tôt fait de te rattraper.. *

J'accrochai une note explosive à la porte et m'empressai de sauter par la fenêtre, tout en ayant pris soin d'attraper au vol mon sac à dos. À peine eus-je le temps de toucher le sol que l'explosion me souffla quelques mètres plus loin. Je me relevai sans peines apparentes et poursuivis ma route en courant, un large sourire barrant mon visage...

*Les abrutis..ils ont tombés dans mon piège..je n'aimerais pas voir la tête de leur cadavre, ou ce qu'il en reste.. Sa doit pas être beau !! *

*******************************************[/i]

« Alors comme ça, vous partez sans me dire au revoir monsieur Arashi ? »

Le principal intéressé se retourna prestement, visiblement affolé et terrorisé. Il déglutit bruyamment et recula d'un pas, tâchant tant bien que mal de dissimuler son malaise.

« Vous........ je pensais en avoir terminée avec vous... mais..
-Ce n'est pas le cas..je suis plus coriace que j'en ai l'air. Cependant, je dois avouer que vous me décevez. Chercher à vous enfuir tout en sachant qui je suis, quelle erreur !! Par ailleurs, vous sachant à la tête d'une telle organisation, je pensais que vous étiez plus intelligent que cela. Envoyé tous vos hommes dans la bagarre, sans assurer vos arrières.. Tssss.. Quelle erreur de débutant !! »

Il se redressa sur son séant et je sentis que la peur s'effaçait peu à peu, il redevenait maître de ses émotions.

« Hélas, vous sachant ninja, je vous croyais plus perspicace que cela.. ne vous ais-je pas avertis hier ? Je ne suis pas aidé uniquement par quelques brigands ou policiers.. J'ai derrière moi une force autrement plus conséquente. Vous ne pensiez tout de même pas que ma notoriété publique m'était tombé du ciel !! J'avais l'argent mais pas la force. À présent, j'ai les deux. »

Il claqua des doigts et deux individus firent irruptions à ses côtés, brisant la monotonie de la scène.

« Je vous présente mes bras droits, ou plutôt la force qui ma permit de mettre la main sur cette ville toute entière et sur tous les villages avoisinants qui en dépende. Ce sont des ninjas mais à l'inverse de vous ils ont décidés de vendre leur service à quiconque serait assez intelligent pour s'unir à eux. Certes moyennant finance...
-Bien, nous y voici... Enfin !! j'ai presque envie de dire. Vous vous êtes enfin décidé à abattre votre carte maîtresse.
-Qu'insinuez-vous ? Que tout ce que vous avez fait c'était uniquement pour me pousser dans mes derniers retranchement ?
-Exactement. La raison est simple. J'aurais très bien pu vous mettre aux arrêts dès l'instant où je vous ai vus.. Mais cela n'aurait pas été fructueux. En agissant comme je l'ai fais, je vais capturer d'une part le chef d'une bande de malfrat et d'autre part deux ninjas renégats.. Une pierre deux coups !!
Par ailleurs, pour empêcher votre société de nuire je devais l'empêcher dans un premier temps de réfléchir mais aussi dans un deuxième temps l'empêcher d'agir. D'où la nécessité de séparer la tête, vous, et les mains, vos deux ninjas, du reste du corps.
Tout cela dans un soucis de professionnalisme bien sûr... »

Arashi serra les poings et d'un revers de manche se débarrassa de la sueur qui infestait son front. Il était au bords de la dépression et je savais que la peur menaçait à toutes instants de l'y plonger. C'est pourquoi, un des deux ninjas s'avança, immédiatement suivis par ce qui semblait être son second, et une lueur de défis s'alluma dans son regards d'acier..

« Tu semble aller bien vite en besogne mon vieux. Jusqu'à preuve du contraire, tu ne nous as pas encore battus !! Alors ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.. »

Son allié acquiesça et tous deux se préparèrent à m'affronter. Personnellement, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Devais-je foncer dans le tas et puiser dans mes réserves de chakra pour les anéantir presto ? Ou alors devais-je agir avec parcimonie en économisant au maximum mon énergie dans l'optique de jauger leur capacité ? Je ne savais mais hélas, ils ne me laissèrent pas le temps de réfléchir que déjà ils passaient à l'action. L'un deux, probablement le chef, composa rapidement un nombre définis de signes et de sa bouche jaillit un torrent d'eau qui vint se répandre à mes pieds.

«  Mizuabe Nabara No Jutsu : Technique de la marre collante. »

Spoiler:

J'essayai de lever un pied, rien à faire, j'étais immobilisé par cette marre enduite de chakra qu'avait invoquer mon adversaire. Le deuxième quant à lui modifia sa course quelques mètres devant moi et se matérialisa dans mon dos pour m'asséner un violent coup de poing qui me décrocha la mâchoire.

*Voilà ce que sa fait de sous-estimer son adversaire !! Bon.. Analysons la situation. J'ai à faire à deux ninjas. L'un deux est un spécialiste de l'affinité suiton. Quant à l'autre, il semble être un adepte du combat au corps à corps. Ils ont l'habitude de combattre ensemble somme toute. *

Je n'eus pas le loisir d'élaborer une stratégie que déjà mes deux opposant repartaient à l'attaque. Le pro-ninjutsu composa encore une série de signe et de sa bouche jaillit une maigre quantité d'eau mais qui projeté à grande vitesse me coupa le souffle. Le deuxième s'arma d'un katana et s'élança à mon encontre, trop content d'en finir. Je soupirai ; tout cela était pathétique. Mon sharingan s'activa et je tâchai de me défaire de cette marre collante. Par chance, j'y parvins juste avant que l'une d'eux me coupe en deux. À présent, j'étais libre d'agir comme bon me semblait, atout appréciable me diriez-vous.
Sans plus attendre je composai une série de signe et un éclair jaillit de ma bouche et vint immobiliser celui au Katana.

Spoiler:
À présent, je pouvais m'occuper de l'autre librement, ayant passer outre leur supériorité numérique. De nouveau mes mains se joignirent et composèrent une ribambelle de signes. J'enchaînai les techniques à un rythme fous.

« Nimpo, la déferlante de flamme !! »

Tout d'abords, dix boules de feus s'abattirent avec force sur mon ennemie, creusant moult cratères autour de lui...

Spoiler:

Puis, un épais brouillard spécialement concentré en chakra vint polluer sa zone, l'empêchant de réagir promptement...

Spoiler:
Et pour finir, un jet de flamme sous forme d'un immense dragon s'abattit sur ce qui restait de mon adversaire...

Spoiler:

J'époussetai ma tunique et repris mon souffle ; j'avais dépensé une quantité non négligeable de chakra durant cette attaque mais une chose était sûr, j'avais gagner cette bataille avec une classe certaine. Sans prendre la peine de vérifier si mon premier adversaire était mort je me tournai vers le second, toujours immobilisé par ma précédente technique.

« Et pour finir, le bouquet final !!! »

J'accrochai le dernier parchemin explosif dont je disposais à un kunai que je lançai nonchalamment et avec un détachement provoquant. Celui-ci se planta dans le ventre de mon dernier interlocuteur qui le regarda, médusé mais surtout terrifié. Je l'entendis hurler juste avant que l'explosion ne couvre ses cris intempestifs.
Je me permis un instant de repos et observai avec fierté la fumée qui montait haut dans le ciel..

« Bien, vous avez encore d'autre amateur en réserve ou je peux vous déclarer comme perdant ?
-Je...je...
-Silence.. Vous êtes en état d'arrestation.. »

Je l'assommai d'un revers de main comme si j'eus chasser une mouche et le soulevai d'une main pour le charger sur mes épaules. Après m'être excusé au près des villageois pour tout ce rafus je leur donnai une somme rondelette qui j'espère serait bien utilisé ; comme dédommagement. Puis, je m'en allai, comme si ma venue n'avait été qu'un songe..

Après avoir transporté le corps de Arashi au commissariat le plus proche tout en dictant mes directives et la situation dans laquelle se trouvait Tsugimi. Ceux-ci m'acclamèrent comme un héro bien que je doutais en être un et m'invitèrent à boire un coup. Je déclinai leur invitation, prétextant une lassitude croissante, ce qui n'était pas un mensonge ne soit, j'étais on ne peut plus content d'en avoir finis et de pouvoir enfin rentrer à Konoha...

PS : sachant que ce n'est pas une mission noté mais une mission d'examens, bah je n'ai pas compté le nombre de ligne^^..
Cependant, je suis ouvert à toutes critiques, à toutes remarques éventuelles... Wink
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Hishigi en mission à Tsugimi.. Left_bar_bleue2781/2781Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Hishigi en mission à Tsugimi.. Left_bar_bleue3781/3781Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hishigi en mission à Tsugimi..   Hishigi en mission à Tsugimi.. EmptyDim 14 Déc - 1:26

examen validé

Edit: y a un copiright sur mon jeu de mot! "la faim justifie les moyens" je te prend 10% des ryos sur ta mission ^^
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Hishigi en mission à Tsugimi..   Hishigi en mission à Tsugimi.. EmptyDim 14 Déc - 1:34

Lol ouais !! Mais bon, voit le bon côté de ce copy right, sa veut dire que ton jeu de mot m'a fort plus.. Razz
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Hishigi en mission à Tsugimi.. Left_bar_bleue2781/2781Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Hishigi en mission à Tsugimi.. Left_bar_bleue3781/3781Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hishigi en mission à Tsugimi..   Hishigi en mission à Tsugimi.. EmptyDim 14 Déc - 2:14

bon aller je te laisse tes ryos, tu les as amplement mérité!
je t'attend au bureau Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hishigi en mission à Tsugimi..   Hishigi en mission à Tsugimi.. Empty

Hishigi en mission à Tsugimi..
Page 1 sur 1