The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Création de Technique (Suggestion) Vote_lcapCréation de Technique (Suggestion) Voting_barCréation de Technique (Suggestion) Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Création de Technique (Suggestion) Vote_lcapCréation de Technique (Suggestion) Voting_barCréation de Technique (Suggestion) Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Création de Technique (Suggestion)

+4
Naruto Uzumaki
Amaterasu Hitaika
Sasuke Uchiwa
Fukachi Kaguya
8 participants
AuteurMessage
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1200/1200Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1500/1500Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

Création de Technique (Suggestion) Empty
MessageSujet: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMar 9 Déc - 5:41

Voilà, je vous présentes ma suggestion :

Nom : Système de séparation du vote d'une nouvelle technique.
Utilité : Éviter les conflits.
Description : La personne créant une technique la créé dans la partie prévue à cet effet. Après que celle-ci soit poster, seulement les Administrateurs (Miyuki ainsi que Moi) peuvent y donner notre avis et notre accord ou désaccord. Si les deux sommes d'accord nous allons en vote ''publique'' ou tout le monde a le droit de donner son propre avis. Si un des deux est en désaccord nous y allons aussi, mais si les deux Administrateurs sont contre, nous n'allons pas en vote publique et c'est refusé.

Amicalement,
Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue800/800Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1000/1000Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMar 9 Déc - 14:57

moi je suis d'accord, sa évite le flood inutile etc.. donc je suis pour !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue2781/2781Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue3781/3781Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMar 9 Déc - 15:21

oui, moi aussi c'est une bonne idée, surtout que de toute façon la décision finale revient aux admins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMar 9 Déc - 15:35

Je suis aussi d'accord avec ça
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1356/1356Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1656/1656Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMar 9 Déc - 19:26

Je suis carrément d'accord !
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1506/1506Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue2106/2106Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMar 9 Déc - 20:48

D'accords aussi..
Cependant ama, la décision ne revient aux admins que si ils ont mis les membres d'accords !! Very Happy Very Happy
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1513/1513Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue2113/2113Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMar 9 Déc - 21:03

je suis pour !
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1711/1711Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue2711/2711Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMer 10 Déc - 0:20

Moi je suis contre. Ici, même si on est Admin, les membres ne comptes pas moins que non. On a déjà une sorte de vote finale, qui peut nous servir en cas de nécessité extrême de décider seul...on va pas encore boycotté les votes.
D'autant plus, que même si Tobi et moi-même sommes Admin, on a ni la science infuse, ni l'imagination extrême, il se peut que la technique ai une petite chose à modifier pour être acceptable, mais que nous la voyons pas. Si nous procédons comme proposé là haut, que nous refusons sans demander aux membres alors qu'avec les "négociations" on l'aurait validé, c'est bête.

Donc voilà mes raisons d'être contre... les Admins ont déjà assez de droit pour ne pas avoir besoin de supprimer ceux des membres.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue2781/2781Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue3781/3781Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMer 10 Déc - 0:26

bon ça fait un peu girouette mais c'est vrai que les arguments de mimi sont bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMer 10 Déc - 0:27

Je dois dire que t'as pas tort dans ce que tu dis toi non plus...
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1200/1200Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue1500/1500Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyMer 10 Déc - 2:40

Bah on pourrait leur demander tout de même... Cependant les admins votent d'abord. Après s'il y a conflit d'intêrets le vote des admins vient trancher.
naruto

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue500/500Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue700/700Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyVen 31 Juil - 3:27

lol! Very Happy Smile
naruto

Carte du ninja
Points de vie:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue500/500Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Création de Technique (Suggestion) Left_bar_bleue700/700Création de Technique (Suggestion) Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) EmptyVen 31 Juil - 3:38

moi jaurai une nouvelle technique un rasengan avec les 5 element (feu/eau/terre/foudre et vent) es-ce que sa vous dirai Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de Technique (Suggestion)   Création de Technique (Suggestion) Empty

Création de Technique (Suggestion)
Page 1 sur 1