The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Mission de Kon' et Ama' Vote_lcapMission de Kon' et Ama' Voting_barMission de Kon' et Ama' Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Mission de Kon' et Ama' Vote_lcapMission de Kon' et Ama' Voting_barMission de Kon' et Ama' Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mission de Kon' et Ama'

3 participants
AuteurMessage
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue2320/2320Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue3320/3320Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Mission de Kon' et Ama' Empty
MessageSujet: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' EmptyVen 26 Déc - 2:50

Nan mais c'est qui l'innocent dans cette histoire?! Un homme en frappe un autre sans raison, premier reflex de l'autre, il le refrappe! Et pourtant c'était l'homme qui répond qui se fait engueuler! >< C'pas normal ça quand même! >< Et pourtant, lorsque cette situation s'était produite dans le bureau du Hokage, c'était Amatsuki qui s'était fait engueuler, pourtant c'était Kon' qui l'avait frappé sans raison! M'enfin, ça servait à rien d'essayer d'entendre raison à la Sannin, elle n'avait pas l'air d'humeur à écoter ce qu'on lui disait... Alors allons-y, sur cette mission!

En marchant tranquillement dans la rue, Amatsuki paraissait calme, le souvenir de l'épisode du bureau s'était déjà effacé dans son esprit, et il attendait Kon' pour pouvoir vite finir cette mission. Parce que les missions de rangs -D étaient d'un ennui inimaginable... Ils verraient bien ce qu'ils trouveraient sur place... Une gosse qui en fait des siennes et qui redevient calme, et en plus on trouve ça louche?! S'il se calme, c'est aussi bien, on aura pas à le supporter le reste de son adolescence, alors pourquoi les envoyer en mission sur quelque chose d'aussi débile... Mais c'était la mission, et elle allait commencer d'un instant à l'autre, dès que Kon' serait là...

[Sorry aucune inspi' et il est tard, le RP me fatigue à cette heure-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue500/500Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue700/700Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' EmptySam 27 Déc - 19:10

[HRPG : Petit post... Honte à toi =P Pourquoi vous m'obligez toi & Miyu' à faire de si p'tits posts? >.<]

• Nous étions partis, moi et mon compagnon de mission de la tour du Hokage afin de pouvoir faire à bien notre mission. Nous devions, d'après Nee-san, découvrir les relations d'un gamin qui avait du jour au lendemain, changé, mais pas comme espérait ses parents, il était devenu assez solitaire... Je traînais mon compagnon par le col afin de me rendre vite chez le gamin afin de ne pas perdre du temps dans une discussion qui allait me faire perdre du temps, après tout, maintenant que mon compagnon m'avait énervé, j'étais pressé d'accomplir ma mission et de ne plus le voir! =P

<< Hé! Sinon! Dis voir saleté... C'est quoi ton nom? Et c'quoi ces yeux tout rouges que tu m'as montré tout à l'heure pour te faire passer pour un fantôme de me foutre la trouille? Ah oui, et à propos, je n'ai vraiment pas eu la trouille de ton manège! Ha ha ha! =P Bref, j'espère que je n'aurais plus à te traîner maintenant, bon aller, je te lâche saleté, j'espère que tu sais marcher salopard... Enfin, je m'en fous, t'façon, j'te laisse ici sinon, tu nous as fais déjà assez perdre du temps... >>

• Je le lâchais et sans me préoccuper de si il me suivait ou pas, je continuais mais cette fois, afin de le semer, ou du moins en espérant par la même occasion qu'il ne soit pas rapide, voilà que je me mettais à prendre le pas de course... On avait perdu trop de temps et je n'avais pas que ça à faire! u_u Bon ok... En faite, je voulais passer du temps avec Nee-san et si possible, lui proposer un rencart... Enfin, il y avait aussi mon examen quand même que j'avais a passé ainsi qu'un projet en cours, bref, pleins de choses qui m'empêchait de me reposer un temps soit peu, voilà pourquoi je voulais vite terminer ma mission et avoir le fric! Et ouep, c'le fric le plus important en ce bas monde! U.U

• Après cinq minutes de course, j'arrivais enfin chez le gamin mais il était tard et j'allais réveiller tout le monde... 'Fin, c'que j'pensais du moins mais voilà, je vis que la lumière était encore allumé, nous attendait-il? Oui, d'après les paroles qui sortaient de la maison... En faite, je les entendais disputer l'enfant d'avoir essayer de faire le mur, il avait sûrement mon âge pour cette tentative mais du moins, il n'avait pas mon fabuleux pouvoir de camouflage qui me permettait de pouvoir voir les filles aux sources chaudes et de... Bref! On s'écarte du sujet là! >.> Je pris alors les devants sans savoir ce qu'il était advenu de mon coéquipier et j'ouvrais la porte coulissante en criant :

<< Yosh mina-san! Je vois que tout le monde est réveillé et que vot' petit a fait le mur donc que je ne vous dérange pas surtout que c'est vous qui m'avez appelé! Qui je suis? Voyons, je suis la cavalerie, tiens d'ailleurs, une phrase qui va avec : La cavalerie arrive! En clair, je suis le shinobi que z'avez engagé pour vot' rej'ton... Hmm... Ah... C'le 'tit frère qu'est là? Où qu'il est le grand hein?
    - Ah! Bienvenue chère Shinobi que j'ai engagé! Tu vois Kai, on a été obligé de prendre les services de Shinobis et non seulement de les déranger mais aussi de gâcher notre argent encore et encore pour ton éducation! Tu devrais être désolé de tout ça franchement! Bref, il n'a pas de grand frère, c'est lui! Et comme vous le savez, il a fait le "mur" comme vous le dites, vous les jeunes! Ha ha ha! Mais je pensais qu'on avait à faire à deux Shinobis, où est le deuxième?
    - Ah, le deuxième? Je l'ai perdu en cours de route... u_u Bref, il a tenter de faire le mur à cet âge là? oO On dirait qu'il a à peine 10 ans... Me dites pas qu'on l'a engager chez les Yakuz' à c't'âge là?
    - Et bien en faites... >>

• Mais avant que le vieux ne finisse de parler, Amatsuki arriva et...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue2781/2781Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue3781/3781Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' EmptySam 27 Déc - 20:34

… s’arrêta à l’entrée suivi de la sanin de Konoha, Amaterasu Hitaika.

Cette dernière, une fois ses deux ninja partis, tenta de se replonger dans ses papiers mais ne put s’empecher d’avoir un mauvais pressentiment.

*Je suis complètement stupide! Au mieux la mission va échouer, au pire ils vont s’entretuer!*

Elle avait honte et regrettait de les avoir laissé partir seul tout les deux. Qui sait peut être qu’avec le temps Kon et Amatsuki apprendrait à se connaître et à s’apprécier, mais pour le moment ils étaient aussi uni et solidaire que l’eau et l’huile. Tout ce qu’il faut en somme pour faire échouer une mission.

Sans prendre le soin de s’appreter , elle pris son Katana et rejoins rapidement les deux garçons avec ça technique de déplacement de la déesse de la tempête.

Lorsqu’elle retrouva Amatsuki, celui-ci était seul, aucune trace de Kon.

- Que c’est il passé?

Rien qu’en regardant la tete d’Amatsuki, on pouvait aisément deviné ce qui c’était passé.

*grrrr! J’ai bien fait de venir!*

Arrivé chez les commanditaires, Amaterasu sourit et se présenta.

- Je vous en prie continuez et ne faite pas cas de ma présence, je tiens a ce qu’ils se débrouillent seuls. Considérez ma présence comme une sorte de soutient. Mais je gage que je n’aurais pas à intervenir, nos aspirant ont un niveau incroyable, n’en doutez pas.
Elle jeta sur ces paroles un regard complice à Amatsuki et Kon, regard complice qui malgré toute ça gentillesse laissé transparaître un:

*pitié pas d’embrouille!*
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue2320/2320Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue3320/3320Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' EmptyDim 28 Déc - 14:51

Ce qu'il détestait ça... Ce n'avait rien à voir avec Kon', non, surtout pas, ce mec était un abruti, mais il était pas bien méchant. Suffisait de pas le vexer ouvertement, et il piquerait sa crise plus tard... Non, le plus énervant dans tout ça, c'était Amaterasu: pourquoi venir ici? Ils n'avaient pas besoin d'une nourrice pour les épauler dans une mission de rang -D tout de même! >< Amatsuki ne pouvait pas s'opposer directement à la Sannin, sinon il se ferait sévèrement engueuler, à coup sûr. Il allait donc se contenter de s'éclipser... Il regarda rapidement Kon' et Amaterasu et murmura:

"Je vais fouiller la chambre du gosse..."

En montant les escaliers, Amatsuki réfléchissait à ce qui avait pu se passer pour qu'un gamin aussi jeune change autant en quelque temps, très jeune même puisqu'il avait la moitité de l'âge du jeune Uchiha. Normalement, l'âge bête et têtu ça arrive après, vers 13 ans, 14 parfois... Mais pas à 10 ans! Amatsuki n'avait jamais vraiment vécu cette période de sa vie, il avait personne à faire chier en même temps, juste sa mère... Encore une fois, Amatsuki réalisa le vide qu'avait fait son père dans sa vie, il avait toujours été obligé de se poser des questions, d'essayer de trouver des réponses à ces mêmes questions, d'essayer de deviner où pouvait être son parternel en ce moment... Malheureusement, jamais il n'avait trouvé de réponse à cette question... Il pouvait être n'importe où, il avait déjà voyagé dans le monde entier, et s'était sûrement fait des contacts dans pas mal d'endroits. Et pour le retrouver, Amatsuki était contraint de faire des missions insinifiantes. Et pour en revenir à ce gosse, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire? C'était assez louche, un comportement aussi étrange, il n'avait pas pu changer du tout au tout seul, il y avait forcément une raison, et plus Amatsuki y pensait, plus il était persuadé qu'il y avait de la daube caché là-dessous...

Et ça avait pas loupé... Amatsuki avait fouillé la pièce de fond en comble, et avait evidemment trouvé de la drogue planquée, sous un matelas, y'a de meilleures planques, mais pour un gosse, c'était la première chose venant à l'esprit. Il n'y avait pas grand-chose, mais suffisamment pour shooter totalement un gosse de cette taille. Son changement de comportement venait probablement de là. Kon' allait avoir du travail... Amatsuki aussi. Ce n'était plus une simple mission de rang -D, mais avec de la drogue, ça devenait une mission de rang -C... Rien d'insurmontable après tout, Kon' semblait être un ninja de talent, et Amatsuki comptait sur ses forces à lui. Sauf que lui, il allait rester dans la maison pour accomplir la mission.

Amatsuki redescendit les marches de l'escalier en balançant le sachet de poudre blanche à Kon'. Il lança un regard noir à Amaterasu, qui voulait dire deux choses bien claires: t'as autant confiance en nous qu'en des gamins, et tu as meilleur temps de continuer tes devoirs de Régente de Konoha. Ensuite, il regarda rapidement Kon' en lui donnant les consignes de la missions:

"Kon', vas dans les rues trouver d'où vient c'te poudre s'il te plait, je vais interroger le gamin."

Puis attrapa le gosse par le col devant ses parents et le poussa dans la cuisine. Il ferma la porte derrière lui et dit au gamin de s'assoir; Amatsuki arbora un large sourire réconfortant et commença son interrogatoire:

"Tu sais petit, tu n'as pas beaucoup de chance aujourd'hui, je ne suis peut-être pas le meilleur aspirant de Konoha, mais pour extraire des informations, je suis devant tout le monde dans cette course, alors dis-moi vite où tu as trouvée cette drogue avant que je n'utilise ma façon de faire, qui n'est pas bien légale, il faut l'avouer..."

[A toi d'jouer Kon'! Wink]
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue500/500Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue700/700Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' EmptyDim 28 Déc - 17:15

[HRPG : Gomen, suis contre toi cette fois-ci Amaterasu Nee-san Razz ]

Une fois mon équipier arrivé sur les lieux pour la mission, je tourna ma tête vers lui en posant un regard sadique sur lui qui signifiait que je l'avais bien eu mais voilà, ma joie ne fut que de courte durée quand je vis que mon coéquipier était en faite accompagné de l'Hokage, m'avait-il dénoncé et pleurer auprès de l'Hokage? A cet idée, un "gloups" sortis de ma bouche, il semblait que j'étais vraiment dans une merde pas possible, peut être même pire que celle du gamin... --" Je me dis que mon compagnon était vraiment un salaud dans le genre car il m'avait balancé alors que je ne lui avais fait qu'une petite blague, j'espérais quand même qu'il soit moins... Disons... Salaud que ça! Mais voilà, l'heure de la punition et de la rédemption était venue pour moi... Qu'allais-je faire? Je frissonnais à cette idée tout en regardant les deux personnes arriver sur moi... Mais je commençais à prendre tout ça avec un peu plus de légèreté et je me dis pourquoi ne pas faire la comédie : Un sourire sadique se dessina sur mon visage... =P C'est donc sans m'occuper des parents de l'enfant qui était juste à côté de moi que je commençais à regarder au ciel comme si je priais Kami-sama(Dieu) et chialais sans en silence mais en le montrant bien avec une face de merde qui faisait ressentir la pitié : Une face comique quoi mais qui faisait avoir de la pitié et donc, j'allais finalement m'attirer aucun 'blèm'! =P
    Mais voilà que je vis que mon équipier regardait au sol assez furieux, je me demandais alors pourquoi et j'allais vers lui pour lui poser la question, j'étais vraiment pas du genre à garder mes questions pour moi, moi nan mais! >< Mais avant que je ne pose la question à mon coéquipier de mission, j'entendis Amaterasu nee-san en train de dire aux parents qu'elle n'était là qu'en soutien pour nous deux et c'est là que je compris... Je compris pourquoi mon compagnon était énervé et je commençais d'ailleurs moi aussi à être énervé... Elle n'avait pas du tout confiance en nous... C'était vraiment dur à encaisser ça et je fis la même chose que mon coéquipier en regardant au sol moi aussi avec une mine qui disait "Fais chier... " pour ensuite cacher mon visage de l'ombre des mes cheveux en me positionnant assez bien face à la lune et aux lumières qui permettait l'ombre. C'est jusqu'à ce que Nee-san nous jette un clin d'œil complice que je la regardais d'un air qui disais "Tu t'fous d'not' gueule là j'espère? ==" pour ensuite la regard suspicieusement tout en murmurant à mon compagnon que je considérais maintenant que j'avais vu que Amaterasu, l'Hokage lui même n'avait vraiment pas confiance en nous pour une mission de rien du tout :

<< Elle a pas confiance en nous... ==" C'est ça hein qui t'énerve... Ouais ben on va être parfaits sur ce coup là et après, elle s'en voudra tellement qu'elle pourrait tout accepter de notre part, d'accord pour la faire souffrir? >>

Je m'étais bien sûr assuré avant que Amaterasu n'entende rien de tout ça, enfin en même temps, je m'en foutais un peu mais bon... T'façon, mon coéquipier avait l'air d'accord pour mon plan en ne faisant aucun commentaires sur l'arrivée d'Amaterasu pour ensuite sans lui parler, marcher jusqu'à entrer dans la maison et dire qu'il allait fouiller la maison du gamin pendant que j'allais en dire plus aux parents mais avant ça, je me dirigea vers Amaterasu avec une face furieuse et je lui chuchota à l'oreille :

<< T'as si peu confiance en nous Nee-san? u_u" Franchement, ça me déçois de toi là.... On dirait que t'as autant confiance en nous qu'à... Disons... Ce gamin là... J'comprends pourquoi t'avais encourager le blondinet pour mon dernier combat là... Rha... Et moi qui pensait qu'on pouvait vraiment avoir un happy end tous les deux... Me suis bien gouré c'te fois... Si t'as pas confiance... Bref, je te promets que ça se passera bien... J'espère qu'au moins, mon compagnon est d'accord pour te pardonner... Parce que me concernant... Bref... Tu n'as pas d'autres choses à faire par hasard pour ton rôle de Hokage... Hmm... >>

Puis, je me dirigea ensuite vers la maison et les sourit comme si rien ne s'était passé et j'entrais alors en prenant les parents avec moi tout en prenant soin de fermer la porte pour faire un vent à Amaterasu.. Ah ~~ Cette fois-ci, je savais qu'on pouvait vraiment pas avoir un happy end tous les deux, j'allais peut être me diriger vers une autre cible... Par exemple, Anko, l'examinatrice... Elle, au moins, elle m'appréciait... Bref, je me concentra ensuite à la mission :

<< Bon, alors... Où on en était déjà? Ah oui... Votre fils idiot qui a rejoint des Yakuzas avec de la drogue c'ça non? Rha... En plus, ils t'on donné le nom "Kai" que je voulais... Je vois vraiment pas comment des vauriens idiots comme toi peuvent avoir autant de chance... Bref, je laisse mon coéquipier te disputer, moi, suis pas fort pour la parlotte avec les cons... J'y vais beaucoup trop fort... D'ailleurs, peut être qu'avec cette résolution, au moins, on pourrait me faire confiance! Bref, sinon, continuez je vous prie! >>

Mais voilà qu'avant que les parents ne puissent continuer que mon compagnon d'arme descendit après avoir sûrement trouvé quelque chose, c'est d'ailleurs là qu'il me donna un petit sachet et de façon classe, je pris le sachet d'un geste vif, j'avais vraiment eut la classe là! =P Mais voilà que l'aut' gars me donna l'ordre d'aller dans les rues et chercher sa provenance, cela m'énerva bien vite mais c'est juste quand je vis qu'il jeta un regard noir à Amaterasu que je me souvenu que la mission devait être parfaite et donc, je me leva et tout en lançant le sachet pour la rattraper, je sortis en lançant un regard noir à Amaterasu tout comme Amatsuki pour partir et faire des recherches...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue2781/2781Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Mission de Kon' et Ama' Left_bar_bleue3781/3781Mission de Kon' et Ama' Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' EmptyDim 28 Déc - 22:41

Amatsuki n’avait visiblement pas apprécié l’arrivée de sa petite sœur. En un certain sans, c’était compréhenible, mais la sanin fut, bien qu’elle ne le montra pas, très affectée par cette réaction.

Elle s ‘était toujours demandé ce que s’était que d’avoir un frère ou une sœur. Bien qu’elle n’ai jamais manqué d’amour, elle avait toujours cherché en vain la compagnie des jeunes de son age. Renjimaru l’avais prise sous son aile, mais comme l’avait prouvé les événements récents, cette amitié n’était pas aussi forte qu’elle le croyais.

Mais aujourd’hui tout était différent, elle avait trouvé un frère, un vrai, quelque un qui partageait son sang, et ses interrogations. Mais il n’en avait que faire. Bien sur il n’était pas au courant, mais un grand frère n’était il pas sensé reconnaître sa sœur? Au moins, avoir un doute?

Au lieu de ça celi ci restait prostré, son regard toujours aussi noir. Lorsqu’il se décida enfin à bouger, ce fut pour se rendre dans la chambre du gamin, sans même un regard pour elle.

A peine partit, Konpaku s’avança vers elle, visiblement déterminé à en remettre une couche.

- << T'as si peu confiance en nous Nee-san? u_u" Franchement, ça me déçois de toi là.... On dirait que t'as autant confiance en nous qu'à... Disons... Ce gamin là... J'comprends pourquoi t'avais encourager le blondinet pour mon dernier combat là... Rha... Et moi qui pensait qu'on pouvait vraiment avoir un happy end tous les deux... Me suis bien gouré c'te fois... Si t'as pas confiance... Bref, je te promets que ça se passera bien... J'espère qu'au moins, mon compagnon est d'accord pour te pardonner... Parce que me concernant... Bref... Tu n'as pas d'autres choses à faire par hasard pour ton rôle de Hokage... Hmm... >>

La sanin failli s’étouffer, ces paroles l’avait blessé et logiquement, comme toute personne en situation de faiblesse elle réagit sur la défensive .

- Mais pour qui te prends tu? Tu crois peut être que je suis ta petite camarade d’académie? Si je le voulais tu serais déjà mort avant même d’avoir pu ne serais ce que finir ton inspiration. Alors je ne crois pas que tu sois en position de me dire ce que je dois ou ne dois pas faire…

Amatsuki descendit à ce moment, un paquet de drogue à la main.

Sans y prêter attention Amaterasu continua à s’adresser à Kon.

- Je ne te fais pas confiance? C’est ça le problème? Si je ne te faisait pas confiance, justement tu serais encore Genin. Parce que vois tu, ta promotion ce n’est pas à ton combat que tu la dois. Me pardonner??? Hi Hi Hi, mais tu as fumé ou quoi?

Elle se retourna alors vers Amatsuki qui lui tourné le dos.

- Et toi la bas. Tu ne dis rien mais tu n’en penses pas moins. Désolé, d’etre venue, j’ai eu l’audace de croire que je pouvais vous etre utile, mais vous n’avez visiblement pas besoin de moi. Surtout toi, tu te crois puissant avec ta pupille rouge et ton sang d’assassin.

Elle ricana.

- Mais à moins que tu n’ai pour seule ambition de t’occuper de gamin de 10 ans, tu ne risques pas d’aller bien loin avec ton unique pathétique virgule.

Elle se dirigea vers la porte.

- Si un jour vous souhaitez devenir de vrai nia venez me voir.

Et elle claqua la porte visiblement furieuse, mais au fond de son cœur le seul sentiment en elle était la peine. La peine d’être ainsi encore rejetée par des gens qui li était cher. Elle était sanin, mais elle était aussi une fille de 15ans, une fille qui avait besoin d’amis.
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' EmptyLun 29 Déc - 16:46

"Je ne dirai rien!
-Crétin vas..."

Amatsuki avait sorti cette dernière phrase machinalement, car, en fait, il n'écoutit pas vraiment le garçonnet. Il était plongé dans ses pensées, et repensait à la réaction de Amaterasu. Elle avait mal interprêté le message que lui envoyait Kon' et Amatsuki en même temps. Cela devait travailler le Kaizo aussi les parole de sa Princesse. Malheureusement, ni l'un, ni l'autre ne pouvait parler à la Sannin, pas pour le moment en tout cas. Ils étaient en mission, et s'il s'absentait pour lui parler, cela ne ferait que retarder celle-ci, de plus ils seraient forcés de lui expliquer rapidement et de repartir en mission, et, dans ce genre de cas, il vallait mieux prendre le temps... Une chose après l'autre. Il fallait vite boucler la mission avant tout, et pour que les recherches de Kon' soient plus rapides, c'est Amatsuki qui devait retirer des informations du gamin. Mais, même devant une homme de 10 ans de plus (forte carrure en plus de ça, faut le dire ^^), il refusait de dénoncer l'homme qui lui avait fourni cette drogue. Bon et bien soit, Amatsuki allait lui faire cracher le morceau à sa façon...

"Très bien... Tu ne veux rien me dire? Ne t'ai-je pas dit que je pouvais te torturer l'esprit comme personne ne l'a fait avant toi? Je n'ai aucun pouvoir physique pour te faire cèder, sinon je me ferai bannir de Konoha direct, pour avoir tabassé un gamin lors d'une mission... Mais j'ai d'autres moyens..."

Amatsuki fit rapidement le tour de la pièce en laissant l'enfant à la même place. Il tripota un peu tout dans la pièce jusqu'au moment où il trouva une photo de famille: la mère, le père, le fils et une jeune fille y étaient. La jeune fille devait avoir environ 15 ans, ce devait être la grande soeur du gamin. Amatsuki prit la photo entre ses mains, et continua à la regarder en parlant au gosse:

"Mais elle est très jolie ta soeur là-dessus... Elle est jeune mais très bien faite pour son âge, ses formes sont bien développées pour son jeune âge, quel apétit pourrai-je faire naître en elle? Un si beau corps, je pourrai en profiter, l'amuser, la faire hurler...

-Tu ne la toucheras pas!

-Sinon quoi?! Tu vas me tuer?!"

Le petit avait paniqué, et Amatsuki avait hurlé pour lui faire encore plus peur. Ses yeux rouge sang regardaient intensément le garçon, le dévisageait. Il comptait bien faire peur au garçon, et, dans cette endroit fermé, cela avait l'air de faire son effet. L'Uchiha devenait un être inquiètait, il donnait l'impression d'être le maître du jeu, presque le maître du monde, c'était l'effet qu'il voulait donner... Il n'en avait pas encore fini, le garçon allait lui révèler ce qu'il souhaitait savoir, il le savait car il allait employer ses moyens préférés pour y arriver. Il allait torturer l'esprit du garçon, même si c'était cruel, c'était sa mission...

Amatsuki plongea son regard dans celui du garçon, et ses yeux devinrent plus rouges et plus perçants encore, si c'était possible. Soudain, le garçon eut l'impression d'être comme dans du coton, impossible de bouger, mais obligé de regarder. Regarder quoi? Regarder ce qu'il ne voulait surtout pas voir... Il voyait sa soeur se faire violer par Amatsuki, se faire frapper, elle hurlait de douleur et pleurait... Le Genjutsu de l'Uchiha était amateur, très faible, quiconque aurait pu s'en dégager facilement, mais un enfant de 10 ans était trop inexpérimenté pour y arriver. Il regarda alors cela pendant plusieurs minutes, forcé à garder les yeux ouvertes, jusqu'à ce que l'Uchiha arrête volontairement le Genjutsu. Si le gamin était trop traumatisé, il ne pourrait pas répondre aux questions...

"Alors, t'es décidé à me dire d'où vient la drogue ou pas?"

La garçon ne répondit pas; et l'Uchiha interprêta donc ça comme un "Non". Bien, il lui restait encore une carte à jouer, et, si après cela il n'avait toujours pas cèder, il faudrait partir dans tout le village à la recherche des dealers, ce qui prendrait un temps fou. Amatsuki sortit alors de sa poche deux poupées de mousse blanches qui tenaient dans une main facilement. Il les posa sur la table, et on put les voir mieux: deux bras, deux jambes, un crane, un tronc. On ne voyait rien de plus dans les petits corps blancs, mais on devinait aisément que cela représentait des corps humains. Amatsuki expliqua pourquoi il les avait posées sur la table:

"Tu connais un peu le vaudou peut-être? La poupée vaudou est le plus connu des élément de cette religion. Cette élément consiste à faire subir à la poupée différentes piqures et outrages, l'effet esconté étant que l'individu représenté en ressente les effets... Ca, c'est ta soeur (il pointa la première poupée) et ça, c'est toi (il pointa la deuxième). Mais est-ce vraiment efficace? Cela demande une expérience..."

D'un geste brusque, Amatsuki frappa du plat de la main la poupée représentant la soeur du garçon, et la poupée de mousse éclata comme s'il avait appuyé sur un yaourt. Le garçon bondit de sa chaise en hurlant un "Nooooon!!!". Après les différentes tentatives d'Amatsuki pour intimider le garçon, ce dernier avait fni par croire qu'il devint vraiment être un sorcier... L'Uchiha parla alors, distinctement mais fort:

"Tu veux que je le fasse aussi avec toi? Non? Alors dis-moi où tu as eu la drogue!!
-Un mec vers la porte Est du village, je connais pas son vrai nom mais il se fait appelé Kenji. S'il vous plait ne m'écrasez pas...
-Tu as fait le bon choix mais..."

Amatsuki frappa une deuxème fois, cette fois sur la poupée représentant l'enfant qui explosa aussi. Le gosse mit ses mains sur sa tête, croyant la fin arrivée. Amatsuki le dévisagea, et une fois qu'ils se regardèrent dans les yeux, l'Uchiha eclata de rire:

"T'y croyait à ce truc vaudou? T'es trop naïf gamin, ta soeur est en parfaite santée! Razz"

Amatsuki sortit en rirant, dit rapidement aux parents de l'enfant qu'il ne l'avait pas touché une seule fois. Il n'avait plus qu'à vite retrouver Kon' pour lui donner le nom du dealer, et il pourrait enfin parler à Amaterasu. Il se hâta alors et pendant plusieurs minutes, il chercha Kon'... Il lui dit rapidement l'endroit où était le dealer, et son pseudo. Kon' était assez fort pour arrêter un petit dealer, car ce dernier n'était même pas ninja apparemment. Il lui expliqua aussi qu'il était désolé de devoir le lâcher ainsi pour le reste de la mission, mais Amaterasu voulait lui parler, et vice-versa, c'est pour cela qu'il ne voulait pas traîner... Il s'activa donc pour foncer au bureau... Il était pressé de parler à Amaterasu, et ainsi, Kon' pourrait récompenser tous les honneurs pour avoir rapporté un dealer lui-même...
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' EmptyMar 30 Déc - 16:18

• /HS 'ttends, 'ttends Nee-san, j'ai pas passer mon exam' dans le RP là Razz HS/

Après que je lui ai finalement dit ce que je pensais de son attitude auprès d'elle, elle répliqua juste avant que je n'entre dans la maison, je m'arrêta alors en attendant de savoir ce qu'elle voulait répondre face à mes commentaires à cause de son attitude de nourrice. Elle me demanda pour qui je me prenais, à cet instant, je me retourna en posant un regard froid auprès d'elle et je l'entendis alors demander cette fois-ci si je l'as prenait pour sa camarade de l'académie, là, je serrais alors mes poings, je pensais comme mon coéquipier qu'elle me considérait encore comme un gamin à l'académie mais malgré ma colère, je continuais à l'observer avec colère mais ce, sans répliquer car je voulais attendre la fin de ses paroles afin de voir à quel point elle jugeait ma faiblesse... Et voilà que finalement, elle me le dit, qu'elle, elle pouvait finalement me tuer d'un seul coup, elle avait poussé le bouchon trop loin à mon goût cette fois : Elle semblait me prendre vraiment pour un faible, un faible petit gamin qui avait besoin du soutien du Hokage en personne pour s'en sortir... Et finalement, elle finit en disant que je n'avais pas à lui dire ce qu'elle devait ou ne devait pas faire mais alors que c'est ce qu'elle faisait... C'est là que la colère m'envahissait mais ce n'est qu'en serrant mes poings que j'expulsais cette dernière. Je ne voulais pas gâcher la mission pour que Amaterasu ne me prenne encore que pour un gamin... Mais c'est une fois entré et après avoir discuté avec les parents que je vis que l'Hokage allait continuer de parler alors que je lui avais fermer la porte au nez : Elle confirmait mes paroles quand je parlais de la confiance qu'elle avait en moi, elle continuait que si elle n'avait pas confiance en moi, elle me renverrais de suite à l'académie et elle en rajouta une couche en riant et continua en demandant si j'avais fumé quelque chose pour lui demander de se faire pardonner mais voilà, je lui jeta un regard noir, c'était devant les clients et ça allait nous donner une mauvaise réputation : Non seulement elle ne me faisais pas confiance mais en plus, elle essayait de faire rater la mission, mais c'était normal qu'elle ne pouvait pas me faire confiance dans ce cas! Je sortis alors en trombe de la maison et partis chercher des informations...

• En faite... J'avais finalement simulé une colère et voilà que je chialais en silence de la colère de Nee-san à mon égard tout en gardant le sachet de drogue dans la main, voilà que je marchais dans la nuit tout en chialant... Et maintenant, je devais trouver quelque chose pour me faire pardonner mais voilà que je commençais à jouer comme un gamin à lancer le sachet pour le rattraper et quand je vis le risque que ça causais, je commençais à sourire et à essuyé mes larmes pour jouer avec le sachet tout en le regardant sauter grâce à l'impulsion de ma main, je commençais à m'amuser comme un gamin! Mais en n'arrêtant pas de le balancer je commençais de plus en plus à examiner le sachet et c'est là que je compris quelque chose : C'était à cause de la demande de mission des clients que tout ça avait commencé! Donc à cause de ce sachet de drogue qu'avait prit le gamin! A ce moment, j'arrêtais de marcher et de balancer le sachet... Je le serrais alors avant de finalement le balancer dans la rue et je me précipita ensuite vers lui :

<< Tout ça... C'est à cause de toi salopard! Tu vas le payer, je vais t'écraser toi et ton fournisseur jusqu'à ce que vous ne ressembliez qu'à d'la bouillie que je ferais manger à vos parents connards!! Rha, je te déteste, c'est à cause de toi et ton fournisseur que Nee-san me fais la gueule et que je vais devoir m'excuser, enfoiré!!! >>

• Mais voilà que le sachet commençait à partir et après l'avoir écrasé une nouvelle fois, il fut éjecté devant un chat qui le griffais pour ensuite commencer à le mordre, je le regardais s'amuser avec le sachet avant de remarquer que le chat commençait à l'abîmer et là, je le poursuivis afin de garder la preuve qui allait me permettre de réussir ma mission mais encore fallait-il que le chat ne le laisse et je criais "Nan! Rends-le moi salopard!" tout en le poursuivant...
    Mais ce n'est qu'après une heure de course que finalement, je réussis à l'attraper pour ensuite lui arracher le sachet de sa gueule plein de bave et qui fouettait... Mais voilà que mon équipier m'interpella afin de me donner le pseudo du fournisseur et où il était mais je me retournais vers lui en lui lançant un regard noir tellement j'étais épuisé mais il ne me dit que que le pseudo du fournisseur était Kenji qui résidait à la porte Est avant de partir... Je me demanda où il allait... Et c'est là que je vis qu'il se dirigeait vers le bureau du Hokage, à cet instant, je su qu'il allait prendre les devants : Une colère effroyable monta alors en moi et j'allais me précipiter pour y arriver avant lui mais le chat miaulait afin de me dire que je devais avant tout terminer la mission et je me retenu alors en gémissant d'aller voir Amaterasu et me mis à foncer à la porte est en courant et en faisant quelques roulé-boulé mais qui ne faisait eux que de ne me ralentir... Et dès que j'arrivais aux portes est, je vis un homme qui était drogué et qui était facilement identifiable comme un drogué dût à l'air de vrai drogué qu'il avait... Et c'est juste en arrivant que je lui donna un coup de poing afin de tenter de l'assommer. Il le reçut de plein fouet et tomba au sol, je m'apprêtais alors à l'emporter avec moi quand je vis qu'il se leva pour me donner un bon direct du droit que je me pris en plein dans la face aussi...

<< Et merde... On voit à quel point t'es drogué pour frapper aussi fort connard... Mais tu ne réussiras jamais à vaincre mon pouvoir... Celui de l'amour et de la vengeance que je viens d'acquérir avant de te voir... Tu vas te faire buter salopard!! >>

Je posa alors le chat et lui donna le sachet de drogue à surveiller qu'il surveillait pour ensuite foncer sur mon adversaire et lui donner moi aussi un direct du droite pour me venger et ensuite un bon coup à l'estomac pour calmer ses ardeurs et pour finir, un coup dans la joue afin de l'achever pour aller voir Amaterasu. Je cracha un peu du sang que j'avais perdu de ma bouche à cause du poing de mon adversaire qui réussit à se relever grâce à sa drogue il prit alors une position de combat qui ne ressemblait à rien et commença à me frapper avec un coup de pied à l'autre joue cette fois-ci pour me salir les deux... Je commençais à m'énerver là et je sauta ainsi pour ensuite foncer sur lui en donnant un bon coup de pied que je nomma "Hurricane Kick". Je pris alors le drogué et fit signe au chat de me suivre en emportant le sachet...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' EmptyMar 6 Jan - 20:42

validé en tant que mission de rang C, point et ryos reporté (ps: Amatsuki je t'ai aussi donné comme promis 5000 de mes ryos Wink
je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Kon' et Ama'   Mission de Kon' et Ama' Empty

Mission de Kon' et Ama'
Page 1 sur 1