The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Création de technique à plusieurs Vote_lcapCréation de technique à plusieurs Voting_barCréation de technique à plusieurs Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Création de technique à plusieurs Vote_lcapCréation de technique à plusieurs Voting_barCréation de technique à plusieurs Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Création de technique à plusieurs

+4
Minato Namikaze
Amaterasu Hitaika
Amatsuki Uchiha
Miyuki
8 participants
AuteurMessage
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue1711/1711Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue2711/2711Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Création de technique à plusieurs Empty
MessageSujet: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 20:30

Voilà, pendant que je rentrait du lycée, j'ai eu une idée (avec une demi heure de marche on le temps de réfléchir u_u). Je pensais que l'on pourrait créé des Jutsu à plusieurs, ce qui avantagerait les membres à RP ensemble et les équipes auront une fois de plus un avantage à avoir de la diversité.
Je donne donc un exemple.

A et B ont chacun 10pints.
A maîtrise le Fuuton
B maîtrise le Katon.

Ils peuvent donc créé un Jutsu ensemble (donc utilisable uniquement quand les deux combattent ^^)
en utilisant chacun 10 points et même en mélangeant leurs affinités.

Exemple, une immense tornade de feu.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue2320/2320Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue3320/3320Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 20:32

J'adore l'idée, totalement d'accord cheers
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue2781/2781Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue3781/3781Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 20:34

pas mal
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue567/567Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (567/567)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue767/767Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (767/767)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 20:35

Mmmmh je vais plus donner mon avis que voter pour le moment.

Je ne pense pas que se soit une mauvaise idée que du contraire , cependant le fait de fusionner les deux attaques ne rendraient-ils pas les deux membres dépendants l'un de l'autre ?
En tournoi , serait-elle utilisable ?
Ma logique me dit que non , mais à toi de me répondre Wink

Voilà je réserve donc mon vote ^^
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue1356/1356Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue1656/1656Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 20:36

j'aime bien sa ! Sa me plait !
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue2320/2320Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue3320/3320Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 20:42

Minato>> Justement, rendre les combattants dépendants l'un de l'autre accentue (?) l'esprit d'équipe, c'est aussi un bon moyen pour ne pas combattre en solo et un partenaire qui fait du figuratisme...
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue1711/1711Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue2711/2711Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 20:51

Voilà c'est exact Amatsuki, cela permet de renforcer les combats en équipe lors de mission etc..

Ce type de création sera aussi, je pense, beaucoup utilisé dans les organisations...
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue800/800Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue1000/1000Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 21:14

Je pense que ce serait bien moi aussi (mais je fais comment, il n'y a plus killer ! mais simca dans l'équipe stp miyu- chan !)
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue2781/2781Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue3781/3781Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 21:40

Yondaime= oui, et surtout le fait que les combattant impose une sorte de contrainte (qui me parait limite faible) par rapport au plus que constitue le fait de n'avoir que 10 pts à dépenser au lieu de 20
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 21:54

Sasuke ~>Avec un coéquipier, ce n'était qu'une suggestion, si tu le veut et elle aussi, rien ne t'empêche de créé un Jutsu avec Amaterasu par exemple.
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue500/500Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue700/700Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 22:19

Je suis pour à 1OO % =)

Minato ~> Je crois que tout le monde t'as répondu x)
Miyuki ~> Mais qu'il aille se faire foutre, c'est Ma Patronne u_u lol!
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyMar 13 Jan - 23:52

Very Happy oh c'est mignon Kon!!!! I love you I love you I love you
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue1513/1513Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Création de technique à plusieurs Left_bar_bleue2113/2113Création de technique à plusieurs Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs EmptyVen 16 Jan - 19:03

je suis pour car cela permet éffectivement de renforcer la solidarité entre shinobis et coéquipiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de technique à plusieurs   Création de technique à plusieurs Empty

Création de technique à plusieurs
Page 1 sur 1