|
| EN TRAVAUX | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: EN TRAVAUX Mar 13 Jan - 21:55 | |
| La partie Jutsu du site est actuellement en reconstruction.
Donc ne vous fiez pas à ce qui y est écris avant la fin des travaux. (entre demain ou ce we au plus tard)
Les changements apportés sont minime, il s'agit surtout d'une restructuration (classement, triage des jutsu en double, incohérence, mise à niveau, ouverture des jutsu mokuton et Sunaton).
Je posterai pour annoncer la fin des travaux et j'inviterai tout le monde à lire la section jutsu afin de s'assurer: - Que leur jutsu n'ont pas changer (en mieux ou en moins bien) - De vérifier si certains jutsu ne les intéresse pas plus à présent (dans ce cas la vous pourrez m'envoyer vos changement par MP que je modifierais sur votre fiche technique, mais peu de jutsu ont été modifié)
merci
l'admin maniaque | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: EN TRAVAUX Mar 13 Jan - 23:42 | |
| 1/ Gaara utilise le sable aprés l'extraction de shukaku, il n'a donc pas besoin de lui. donc l'"utilisation du sable" (terme bien plus mélodieux que sunaton ; P ) existe. Tu voudrais appeler ça comment toi? (ps: répond par MP si tu veux parce que c'était une annonce)
2/ mokuton est également réservé à 2 personnes dans le manga (shodaime et yamato) mais dans la mesure ou il est désormais autorisé à tous l'"utilisation du sable" l'est également. (NB: les jutsu lié à Shukaku reste l'exclusive propriété de gaara.) | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: EN TRAVAUX Mer 14 Jan - 14:33 | |
| Petite information c'est bien shukaku qui à appris les jutsu de sable à garra CF: manga, gaara.fr, wikipédia. Et une fois extrait gaara garde les jutsu de sable car il les as appris de shukaku. Donc ce n'est pas le chakra de shukaku qui lui donne le don du controle du sable mais le bijuu qui lui à appris. La preuve le don de shukaku c'est d'étendre son corp grâce au sable. Bref comme dit Kon "Sunaton" c'est horrible ^^ Pour le mokuton y as longtemps j'avais fait l'erreur de marquer que le mokuton appartenait au clan Senju (se qui est faux). Donc ama' vus que tu est entrain de changer des choses dans les jutsu tu pourra enlever que sa appartient au clan senju ? | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: EN TRAVAUX Mer 14 Jan - 15:46 | |
| c'est déja fait. "ouverture des jutsu mokuton"
je posterai ce we | |
| Sujet: Re: EN TRAVAUX Mer 14 Jan - 23:43 | |
| Pour ceux qui me demande si je peux mettre les images ect...
Oui je peux les mettre, je peux mettre le reste des jutsu aussi, mais comme vous devez vous en douter publier et mettre en page 80 pages word de jutsu ça prend plus de 2 minutes et il se trouve que j'ai une vie avec des examens, des repas, des dodo, des gens ect... donc si vous pouviez me laisser au moins jusqu'à ce week end ça serait gentil.
Je posterais ici quand j'aurais fini et a ce moment la dites moi si j'ai oublié des truc ou ça ou ça mais au moins attendais que j'ai fini parce que c'est un peu agaçant. | |
| Sujet: Re: EN TRAVAUX Mar 20 Jan - 5:48 | |
| Ah Ah Ah!
la fin et proche les amis, j'ai pas tout à fait términé, mais ça ne saurai tarder!!!
ça aura mit plus de temps que prévu, mais je pensais vraiment pas que ça pourrait etre aussi long! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN TRAVAUX | |
| |
| | | | EN TRAVAUX | |
|