The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Fin des travaux jutsus Vote_lcapFin des travaux jutsus Voting_barFin des travaux jutsus Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Fin des travaux jutsus Vote_lcapFin des travaux jutsus Voting_barFin des travaux jutsus Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Fin des travaux jutsus

3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue2781/2781Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue3781/3781Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Fin des travaux jutsus Empty
MessageSujet: Fin des travaux jutsus   Fin des travaux jutsus EmptyMer 21 Jan - 0:23

voila c'est fini,

désolé ça aura été plus long que prévu.

J'invite tout le monde à lire les parties qui les concerne car il y a eu quelque restriction (trés peu) et pas mal d'amélioration (beaucoup), notamment pour des spé qui été un peu "minable" et qui ont été upper histoire d'être compétitive, pareil pour pas mal de clan qui ont été uppé (akimichi, inuzuka, etc...) certain jutsus sont devenu accéssibles (par ex: les portes pour les spé taijutsu, etc...)

Donc voila, bonne lecture.

commencer à prendre des notes, lorsque tous les travaux seront terminé, nous rouvrirons les fiches techniques pour que chacun puisse faire les modification adéquate.

OUFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue1291/1291Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue1491/1491Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Fin des travaux jutsus   Fin des travaux jutsus EmptyMer 21 Jan - 0:34

Beau travail ^^ sa change du foutoir d'avant mais juste une chose. Je suis pas sur mais je croit que ta oublier de faire les genjutsu de base non ?
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue2781/2781Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue3781/3781Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Fin des travaux jutsus   Fin des travaux jutsus EmptyMer 21 Jan - 1:01

je sais pas.. ^^ J'ai pris les genjutsu qu'il y avait avant.
j'en ai pas vu d'autre (la relou), mais je viens de percuter que peut etre que tu veux dire comme les taijutsu ou kenjutsu de base, si c'est le cas il y en a pas. un coup de poing ça demande pas de compétence spéciale, pour le genjutsu il faut déja un certain niveau technique.
Bon ci c'est pas ce que tu voulais dire je sais pas alors...

par contre j'ai un probleme, j'ai eu beau enlever, remettre, bouger les balises dans la partie Genjutsu, il y a rien à faire elles marchent pas.

Merci beaucoup shika, ça me fait plaisir Very Happy
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue1291/1291Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue1491/1491Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Fin des travaux jutsus   Fin des travaux jutsus EmptyMer 21 Jan - 14:05

Ah le fameux problème des balises ^^ t'inquiète je vais arranger sa de suite. Par contre juste une petite erreur dans la partie Suiton, tu as mis les dragon aqueux plus puissant que la grande cataracte ^^. C'est l'inverse car la grande cataracte est le jutsu ultime de zabuza.
Sinon encore beaux travail ^^

Edit: C'est bon Kami-sama à remis les balises en ordre dans les genjutsu XD
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fin des travaux jutsus   Fin des travaux jutsus EmptyMer 21 Jan - 16:29

oh merci shika (je vais changé de ce pas la grande cataracte et le dragon et je vais ajouter l'invoc de la tortue et du mur de kakashi et celle de pein peut etre aussi)
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fin des travaux jutsus   Fin des travaux jutsus EmptyMer 21 Jan - 16:38

Mode chieur [on]: Ama' vus que je ne peut éditer les spécialiter Rasengan tu pourrais modifier un truc pour moi stp ^^ ?

Mettre le FRS à 800 pc et mort instantaner sur 1 ennemie sauf si dépense 1000pc + que naruto subit 300pv de dégat (c'est pour rendre le jutsu plus fidèle au manga). Et je diminue un peux les stats pour pas que le FRS mode ermite soit trop abuser. Voila^^ Mode chieur [off]
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue1711/1711Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Fin des travaux jutsus Left_bar_bleue2711/2711Fin des travaux jutsus Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Fin des travaux jutsus   Fin des travaux jutsus EmptyMer 21 Jan - 16:43

Voilà je tenait juste à remercier Ama et Shika pour leur travaille (D'abord Amaterasu évidemment =P) .

J'espère que la nouvelle mise mise en forme plaira à tous comme elle m'as plu et qu'elle permettra une meilleur compréhension et lecture des Jutsu.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fin des travaux jutsus   Fin des travaux jutsus EmptyMer 21 Jan - 17:24

merci mimi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des travaux jutsus   Fin des travaux jutsus Empty

Fin des travaux jutsus
Page 1 sur 1