|
| Fin des travaux jutsus | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Fin des travaux jutsus Mer 21 Jan - 0:23 | |
| voila c'est fini,
désolé ça aura été plus long que prévu.
J'invite tout le monde à lire les parties qui les concerne car il y a eu quelque restriction (trés peu) et pas mal d'amélioration (beaucoup), notamment pour des spé qui été un peu "minable" et qui ont été upper histoire d'être compétitive, pareil pour pas mal de clan qui ont été uppé (akimichi, inuzuka, etc...) certain jutsus sont devenu accéssibles (par ex: les portes pour les spé taijutsu, etc...)
Donc voila, bonne lecture.
commencer à prendre des notes, lorsque tous les travaux seront terminé, nous rouvrirons les fiches techniques pour que chacun puisse faire les modification adéquate.
OUFFFFFFFFFF | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Fin des travaux jutsus Mer 21 Jan - 0:34 | |
| Beau travail ^^ sa change du foutoir d'avant mais juste une chose. Je suis pas sur mais je croit que ta oublier de faire les genjutsu de base non ? | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: Fin des travaux jutsus Mer 21 Jan - 1:01 | |
| je sais pas.. ^^ J'ai pris les genjutsu qu'il y avait avant. j'en ai pas vu d'autre (la relou), mais je viens de percuter que peut etre que tu veux dire comme les taijutsu ou kenjutsu de base, si c'est le cas il y en a pas. un coup de poing ça demande pas de compétence spéciale, pour le genjutsu il faut déja un certain niveau technique. Bon ci c'est pas ce que tu voulais dire je sais pas alors... par contre j'ai un probleme, j'ai eu beau enlever, remettre, bouger les balises dans la partie Genjutsu, il y a rien à faire elles marchent pas. Merci beaucoup shika, ça me fait plaisir | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fin des travaux jutsus Mer 21 Jan - 14:05 | |
| Ah le fameux problème des balises ^^ t'inquiète je vais arranger sa de suite. Par contre juste une petite erreur dans la partie Suiton, tu as mis les dragon aqueux plus puissant que la grande cataracte ^^. C'est l'inverse car la grande cataracte est le jutsu ultime de zabuza. Sinon encore beaux travail ^^ Edit: C'est bon Kami-sama à remis les balises en ordre dans les genjutsu XD | |
| Sujet: Re: Fin des travaux jutsus Mer 21 Jan - 16:29 | |
| oh merci shika (je vais changé de ce pas la grande cataracte et le dragon et je vais ajouter l'invoc de la tortue et du mur de kakashi et celle de pein peut etre aussi) | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Fin des travaux jutsus Mer 21 Jan - 16:38 | |
| Mode chieur [on]: Ama' vus que je ne peut éditer les spécialiter Rasengan tu pourrais modifier un truc pour moi stp ^^ ? Mettre le FRS à 800 pc et mort instantaner sur 1 ennemie sauf si dépense 1000pc + que naruto subit 300pv de dégat (c'est pour rendre le jutsu plus fidèle au manga). Et je diminue un peux les stats pour pas que le FRS mode ermite soit trop abuser. Voila^^ Mode chieur [off] | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Fin des travaux jutsus Mer 21 Jan - 16:43 | |
| Voilà je tenait juste à remercier Ama et Shika pour leur travaille (D'abord Amaterasu évidemment =P) .
J'espère que la nouvelle mise mise en forme plaira à tous comme elle m'as plu et qu'elle permettra une meilleur compréhension et lecture des Jutsu. | |
| Sujet: Re: Fin des travaux jutsus Mer 21 Jan - 17:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin des travaux jutsus | |
| |
| | | | Fin des travaux jutsus | |
|