Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Travaux, susanoo et les annonces Mer 4 Fév - 2:56 | |
| Bon ben voila les régles principales sont terminé donc vous pouvez devez les lire pour la visite guidée et l'histoire ça arrive asap mais bon c'est moins vital. pour susanoo, j'ai juste spécifié qu'elle ne pouvait pas etre utilisé face à un adversaire qui avait déja cette attaque. C'est pas une invocation mais ça y ressemble un peu... Enfin je veux dire vous voyez 2 susanoo face à face... Pour les annonces, j'ai vu que quelqu'un avait changé au moins 1 jutsu sans l'annoncer, c'est peut etre un oubli, mais c'est pas bien! s'il vous plais (Shika? Mimi?) pensez a annoncer sinon plus personne vas s'y retrouver (membres ou autres admin) bonne nuité tt le monde! | |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Travaux, susanoo et les annonces Mer 4 Fév - 14:14 | |
| T'inquiète ont lira les règle, par contre pour le jutsu tu peut me dire lequel c'est. Car sa fait un bail que j'ai plus toucher au jutsu. Le seul truc que j'ai fait récement c'est mettre l'image du MS de sasuke dans la catégorie Magenkyo Sharingan, car avant il était dans Magenkyo Sharingan Eternel. | |
|