The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Vote_lcapDépart de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Voting_barDépart de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Vote_lcapDépart de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Voting_barDépart de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé]

AuteurMessage
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Left_bar_bleue500/500Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Left_bar_bleue700/700Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Empty
MessageSujet: Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé]   Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] EmptyLun 19 Jan - 9:54

Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé] Bibliothquema4

.:: Flashback [ON] ::.

J'avais tenté d'embrasser Amaterasu avant de m'éclipser afin de partir et de ne plus la voir pendant un long moment. Mais elle avait finalement refusé ce baiser que j'allais lui donner malgré son importance vu que je lui avais donné afin qu'elle m'attende, une réponse comme quoi, elle ne m'aimait pas autant que moi, un sourire se dessinait sur moi car maintenant, je savais la réponse de Amaterasu. Elle ne m'aimait pas, ou du moins, pas autant que je ne l'aimais. Mon baiser atterrit finalement sur sa joue, elle me glissa ensuite que, bien sûr qu'elle m'aimait mais en faite, juste autant que son frère & Naruto, elle continuait en disant que lorsqu'elle était seule au village, nous étions tous deux là(En parlant de Naruto et moi) et que nous étions en quelque sorte sa deuxième famille. Elle ajouta qu'elle voulait que ça soit réciproque mais malheureusement pour elle, je m'étais un peu trop attaché à elle et mon amour pour elle était devenu beaucoup plus fort que son amour pour moi. Elle continuait en disant qu'elle ne voulait pas que je parte et finie par dire qu'elle aurait beaucoup aimé faire des missions ou des entraînements avec son frère et moi comme une vraie équipe. Elle continuait avec la raison de ses cris, qu'en faite, elle ne voulait que mon bien mais ça, je le savais mais pour cette fois, je ne pouvais lui pardonner...

Je laissa avant de m'éclipser, un "Gomen" en souriant maladroitement pour ensuite disparaître.
Et finalement, j'étais revenu sur mes pas, j'allais vers la bibliothèque. Oui, je m'étais promis de ne pas y aller mais au vue des évènements, cette fois, c'était un cas d'urgence auquel je n'avais jamais eu à faire et il fallait l'avouer, la bibliothèque était un puits de science. Je me dirigea donc vers ce bâtiment et y pénétra bien vite en courant dans la bibliothèque pour augmenter la vitesse de recherche et ce, malgré les panneaux qui disaient ne pas courir. Bien vite, je trouvais le secteur plus au moins dédié au déserteur où se trouvait des informations sur leur vie afin de ne pas se faire attaquer par ces derniers. Et rien qu'en feuilletant le livre une fois, j'avais réussi à trouver le déserteur dont j'avais besoin, c'était grâce à l'intelligence de 2OO Qi que j'avais hérité des Nara tout comme leurs Jutsus.
Le déserteur dont j'avais besoin était d'ailleurs lui aussi un Nara : Shikamaru Nara.
Je l'avais bien sûr choisi parce que c'était un Nara mais aussi parce qu'il avait, malgré son rang de Déserteur de Konoha, une résidence au village de Suna et donc, je su que je pouvais héberger chez lui.
Je rangea donc le livre où je l'avais trouvé et partit aussi vite que j'étais entré afin de rapidement rentré chez moi car il fallait l'admettre, à cette heure, la bibliothèque fermait et la journée allait vraiment être terminée avec ses douze coups de minuit. Maintenant, il fallait vite rentrer chez-soi à cause du couvre-feu auquel cas, on se ferait réprimander par les autorités qui passaient mais le plus souvent de ces cas, on fuyait car nous étions sûrement des Ninjas malhonnête.

.:: Flashback [OFF] ::.

Mais heureusement pour moi, ma résidence était non loin de la bibliothèque étant en plein centre-ville. J'entrais chez moi après une éternité, un mois que cette maison n'avait pas été habité à cause de mes péripéties et l'absence de mes parents à cause de mon père étant en mission et ma mère, reposant en paix. Je n'avais d'ailleurs pas pu les questionner par mon fameux don de Nara.
Une grande poussière vola lorsque je pénétrais chez moi, je toussai un peu avant d'aller chercher mes affaires. Je sortis d'abord un sac mais ce sac était assez petit et bien sûr, en contrepartie, plus facile à porter et comme je devais faire vite, je n'allais pas prendre trop de poids, je prenais donc juste des vêtements de rechange et tout autre chose dont j'avais besoin avec. Une fois mon sac de prêt, j'allais préparé des vivres comme mes fameux Otoro ou encore, mon fameux Saké que j'avais dérobé.
Je me douchais ensuite et mis des habits assez légers pour Suna... Même si je risquais en contrepartie de glacer sur place cette nuit pour partir.
Après une bonne douche, me voilà sortit de chez moi et direction les portes. Mais afin d'éviter les gardes qui étaient venus depuis que beaucoup avaient désertés ou s'étaient infiltré à Konoha dût à son manque de sécurité, bref, afin d'éviter les gardes, je me devais de faire une très bonne acrobatie qui allait me permettre d'atteindre les remparts pour ensuite, me glisser derrière et partir en direction de Suna.
Mais une ribambelle de questions passait dans ma tête comme "Allais-je revenir à Konoha?" avec en duo "Est-ce qu'on allait m'accepter à Konoha ensuite?".
Mais je me décida quand même à partir en espérant bien revenir à Konoha par la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Konoha en espérant Revenir... [Terminé]
Page 1 sur 1