|
| Un deuxième Nara à Suna | |
| | Auteur | Message |
---|
Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Un deuxième Nara à Suna Lun 19 Jan - 11:18 | |
| Cela faisait désormais trois jours que j'étais partit de mon village natal, mais est-ce que ce serait pour un temps ou pour toujours ? C'est la question que je venais, sans cesse, à me poser pendant tout le trajet que j'avais eu à faire. J'étais maintenant arrivé au fameux désert de Kaze no Kuni*, une étendue désertique à perte de vue ainsi qu'un puissant vent qui soulevait le sable afin de déranger les voyageurs traversant le désert en les aveuglant ou encore en les empêchant d'ouvrir la bouche sans recevoir du sable qui était dégoûtant à sentir dans la bouche ainsi que par le goût. C'était d'ailleurs mon cas d'être gêné par ces phénomène naturels qui nous compliquaient bien la vie! Je me couvrais donc de mon écharpe. Le ciel était ensoleillé ce jour-là, comme tous les jours d'ailleurs à Kaze no Kuni et ce malgré la saison. Il faisait donc bien sûr chaud, le vent était aussi chaud ce qui me relaxait un peu malgré le sable. Un fois une heure de marche à pied, le vent s'était calmé en reposant le sable et ainsi, me laisser pouvoir boire une petite gorgée d'eau, il faisait très chaud dans le désert. Mais horreur, un seul goutte put m'hydrater avant que la bouteille soit vide! Je restais sans bouger face à cet évènement alors que le soleil me tapait encore d'une lumière vive... Quelques secondes sans bouger, sans un bruit. << Oh! - Gémissais-je tout en criant avant de taper la bouteille au sol - Salope! T'étais pleine ce matin! Je t'avais même rempli pour ça! Comment t'as pu me faire ça ?! Je te hais! Et maintenant, je vais... Je vais... - J'arrêtais de taper la bouteille et la laissa au sol avant de l'écraser et de regarder à l'horizon - Je vais devoir traverser seul cet étendue désertique qui se dresse devant moi... Je vais devoir résister à mon plus grand adversaire pour cet épreuve : La soif! Adios Amigos... Tu as eu le temps de servir trois jours au moins... >> J'avais été très cool en parlant de cette manière et en usant de mes gestes. J'avais bien regardé l'horizon en me cachant avec ma main du soleil d'un façon très cool et la bouteille m'avait d'ailleurs servit en remplaçant une pierre imaginaire qui me faisait passer pour une sorte de << Héros >>! mais malheureusement pour moi, je n'allais bientôt plus avoir la force de faire mon héros... Juste après une demi-heure de marche, j'étais fatigué, j'avais déjà commencé à fatigué un quart d'heure plus tôt, mais j'étais maintenant bien à bout. Bien vite, je ne tenu plus sur mes jambes et me retrouvais à tomber à genoux pour ensuite toucher le sable avec mon visage avant de ne plus pouvoir bouger... Étais-ce la fin d'un héros comme moi ?! *Kaze no Kuni ~> Pays du vent bien sûr u_u | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Mer 21 Jan - 21:42 | |
| Shikamaru en route pour une mystérieuse destination, se rendit avec un petit paquetage au désert de Suna. Le Nara avait prévus de partir quelque temps de suna avec l'autorisation de sont Kage bien sur. Depuis sa défaite contre Decus et sa rencontre avec Seto, il se sentait plutôt faible par rapport à ses deux puissant ninja. Même avec le Gôkei Kagemane no jutsu dernièrement appris, il manquait de jutsu d'ombre d'envergure. Seul le puits de l'ombre était dévastateur, mais malheureusement si difficile à mettre en place rapidement dans un combat de haut vol. Mais Shikamaru, connaissait une personne capable de lui apprendre des jutsu de rang A minimum. Cette personne n'était d'autre que Shikaku Nara sont père, qu'il n'avait pas vus depuis déjà quelque mois (depuis sont départ de Konoha). Mais quelque minute plus tard le ninja vit au loin une personne tomber à terre, la tête face au sable. Le jeune Nara décida d'aller voir cette énergumène.
-*Bâillement* Tien encore idiot qui à pas prit d'eau, j'vous jure les touriste. *Tapote dans le corps déshydrater* Oh...Réveille toi *Non vais quand même pas devoir lui donner mon eau pour lui sauver sa vie* *Lui donne des baffe*...Toujours rien, et merde bon toi tu me devras une gourde d'eau. *Vais voir si je peut le noyer par la même occasion, ses pauvres vautours ont persque pas de viande ses jours çi.*
Shikamaru mis sont paquetage à terre, y fouilla son contenu pour y trouver une de ces trois gourde d'eau. Il en saisira une, l'ouvra et donna quelque gorger d'eau au touriste à terre. Puis vidas le reste de l'eau sur sa tête pour le rafraîchir, et occasionnellement le noyer si possible est. Puis Shikamaru attendit de voir si le corps était toujours vivant ou alors un pauvre légume sans vie. | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Mer 21 Jan - 22:54 | |
| Finalement, j'avais perdu conscience dans le sable et je ne bougeais plus d'un pouce maintenant. Alors que j'étais encore inconscient, on me tapait la tête avec une main, mais ce n'était pas suffisant pour me réveiller, malgré ça, je le sentais quand même, et ce, même si j'étais encore inconscient. Alors, après quelques petites tapette, on retournait mon corps sans conscience et commençait à... A me donner des baffes finalement. Mais cela ne faisait qu'enlever un peu du sable emmagasiné dans ma bouche après être tombé dans le sable, la bouche ouverte. Ensuite, on finit par vraiment faire quelque chose d'utile, même si c'était mal fait par la même occasion : On me filtrait de l'eau dans la bouche qui emportait le sable en le transformait en liquide dans ma gorge, ensuite, même après que l'on était sûr que je me réveille, l'on m'aspergea d'eau, une eau d'au moins une bouteille entière, je repris donc conscience tout en levant mon poing d'abord, je frappais ensuite quelque chose d'aussi dur qu'un menton, mais ça ne faisait pas bien mal de toute façon, je levais ensuite tout mon torse et ne bougeait plus pendant quelques secondes : J'étais en train d'examiner l'affreux goût que j'avais dans la bouche, celui du sable mouillé. C'était vraiment dégoûtant...
<< Hugh... Beurk... Qu'est-ce que c'est que ce goût affreux ...? Je sens que je vais... Un peu... Dégueuler là... >>
Je tournais donc ma tête à droite, à la direction où j'avais frappé quelque chose et vomit déjà un liquide orange qui coulait à flot, déjà, je sentais le goût, je cherchais quelque chose afin de changer de goût à tout prix et vite : Je trouvais bien vite, juste à ma gauche, un paquetage dont je dévoilais déjà le contenu et où je trouvais deux bouteilles d'eau, je les bus toutes d'un coup afin de faire passer le goût, une fois toute bue, je laissa un "Ha" sortir de ma bouche, mais déjà, les conséquences de tout le liquide que j'avais emmagasiné apparurent, je devais vraiment déclencher le tuyau d'arrosage là, je finis donc par uriner dans le sable tout en prenant soin que ça ne touche pas mon sac, l'urine touchait juste le sac que j'avais trouvé, du moins, d'après ce que je voyais, une fois ça de faite je me retournais et allait prendre la direction de Suna quand je vis que quelqu'un était derrière moi... | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Jeu 22 Jan - 16:42 | |
| Shikamaru venait tous juste de donner de l'eau au touriste à terre, que celui-ci se leva avec difficulté. De toutes évidences il était amoindris et diminuer, mais se crétin trouva quand même suffisamment de force pour mettre un poing dans le menton de nôtre cher Nara. Shikamaru très en colère (ont distinguait ses veines enflé sur le front) voulu lui mettre un pain comme jamais vus. Mais le touriste qui titubait regarda le Nara de Suna et dégueulât en sa direction. Shika' esquiva de justesse sont vomis et cette fois sans étais trop il sortit un de ses couteau de chakra et voulus lui donner un coup de Hien. Quand Shikamaru vit que le touriste un peux déranger était en train de pisser devant lui, et en plus sur le paquetage (ou se trouvait toute ses gourdes vide) de Shika'. Une fois que le touriste eût finit ses besoins, le chuunin de suna s'avança vers lui et le saisa par le col (toujours avec une certaine rage envers le touriste.
-Mode furax : [on] "Mais PU-TAIN !!! Espèce de gros crade t'étais obliger de me mettre un pain, d'essayer de vomir sur moi et de pisser sur MON paquetage en vidant toute mon eau et en PISSANT DESSUS !!! Toi je sais pas se qui me retient de t'éventrer." Mode furax : [Toujours ON]
Après ces mot un peux houleux, le jeune Nara balança violemment le touriste dans le sable. Quand Shikamaru voulu repartir vers suna, il vit un bandeau de Konoha par terre. Il devina de suite que c'était celui du touriste qui était en faite un ninja. Shikamaru ne pouvait s'empêcher de vouloir lui mettre un grand coup de Hien dans la gorge, mais il devait se retenir les garde n'était pas loin.
-Un ninja de Konoha et bin merde si l'académie ta autoriser à porter se bandeau, j'imagine qu'il sont en pénurie de bon ninja. Les pauvres ils sont tomber bien bas ses derniers temps. bref espèce de sal...*Bon vais me calmer* Qu'est-ce que tu viens faire à Suna, t'est déja venu prendre ta retraite de misérable ninja, dans les oasises de Suna ?
Shikamaru était très surprit qu'un type de son..son...son style était un ninja de Konoha. Depuis son départ Konoha avait subit pas mal de pertes, mais de la à recruter des ninja comme lui ! bref le Nara de suna était plutôt surprit de la politique de l'Hokage de Konoha.
Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 23 Jan - 22:49, édité 1 fois | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Ven 23 Jan - 21:50 | |
| Une personne était là depuis le début, aux vues des objets laissés, ils lui appartenaient sûrement, j'allais sûrement me prendre de lourdes réprimandes, mais ce n'était pas ça qui m'inquiétais le plus.... Ce qui m'inquiétais le plus, en faite, c'était que ce gars n'avait rien dit quand je pissais alors qu'il pouvait me voir... C'était peut être un pervers ayant de l'attirance pour les hommes aussi virils que moi, pensais-je, un frisson me parcouru quand j'avais compris ça et dès lors, je me figea en pierre, un débris sautant(Comme dans les Shonen où y a des scènes de quiproquos un peu) de ma statue. J'attendais une réplique du personnage qui se présentait devant moi tout en le regardant, toujours pétrifié en pierre. Mais voilà que la pierre laissa de la poussière s'envoler quand le pervers me prit par le col et me laissa reprendre ma forme originel(Ma forme d'humain sans pierre quoi). Il commençais dès maintenant par les réprimandes : Sûrement une tactique qui visait à s'approcher de moi jusqu'à pouvoir commencer à flirter et... Faire ce qu'il voulait de moi quoi! Il m'insulta ensuite de gros garde en me demandant si j'étais obligé de lui mettre un pain, je le regardais et vit qu'il avait effectivement reçu un pain au menton, sûrement le mien en me réveillant... Il continuait en demandant si j'avais été obligé de vomir tout en me remuant maintenant que je pouvais comprendre que je lui avais fait des misères. Il finissait par me réprimander pour l'urine que j'avais uriner sur ces paquetages après avoir vidé les eaux. Il finit en disant qu'il ne savait pas ce qu'il le retenait de m'éventrer. Je ne bougeais toujours pas pendant qu'il me tenait : J'étais dans une sorte d'état végétatif depuis que j'avais compris que ce gars était un pervers voulant assouvir ses fantasmes homosexuels sur un homme aussi viril que moi... Le pervers finit par me balancer dans le sable où je finis par une chute lente à cause de mon état végétatif(Encore comme dans les Shonen). Je tombais donc doucement dans le sable sans bousculer le sable et restait au sol en espérant qu'il n'était pas le pervers que je croyais.... Il reprit ensuite la parole, mais il avait maintenant remarqué que j'étais un Shinobi du village de Konoha à cause du bandeau bleu tombé par terre. Mais cette fois, il dériva sur un autre sujet, sur ma vie de Shinobi et cela pouvait très bien m'énerver facilement tellement j'étais susceptible... Il disait que Konoha était en pénurie de bon ninja si j'avais été autorisé à porter ce bandeau, tout de suite, mon état végétatif disparu afin de laisser place à un état de sérieux et de colère, je me relevais donc sans préparation(Toujours et toujours comme dans les Shonen) tout en fixant mon interlocuteur sérieusement, je retenu chacun de ses mots comme un Nara que j'étais, ou du moins, dont j'avais l'intelligence et le don héréditaire. Il continuait en disant que les Shinobis de Konoha étaient des pauvres d'être tombés si bas ces derniers temps, il finit de réprimander ma vie de Shinobi, mais c'était déjà suffisant pour m'énerver et je cachais un regard sous mes mèches, j'étais assez effrayant à voir. Il commençait un début d'insulte avant de se calmer et de me demander ce que j'étais venu faire à Suna et continuait en me questionnant sur si j'allais prendre ma retraite de Shinobi dans les oasis de Suna, mais ça ne serait pas très logique vu que Suna est un village de Shinobi, ce qui serait logique, c'est que je reste en dehors de Suna, ici, à Kaze no kuni. Une fois toutes ces paroles de finies, une minute de silence fut faite entre nous deux jusqu'à ce que je relève des yeux ressemblant à ceux de taré : Normal, j'étais dans un état taré(Logique) et j'allais bien faire quelque chose de taré, le tuer peut être ?
<< Ha ha ha! - Je riais aux éclats, mais mon rire, c'était comme si deux personnes riaient, sûrement à cause de mon état taré - Bien, tu penses vraiment que je suis si nul que ça ? - Mes paroles créaient en moi, une sorte de démon - Et bien, alors regarde comme je te briserais lentement ta nuque... - J'exécutais un Mudra afin que mon ombre se dirigea vers le personnage devant moi - Avec mon ombre bien sûr! Kagemane no Jutsu! Non la camisole de l'ombre, mais plutôt, la manipulation des ombres! Et ensuite... Je te ferais mon Kage Kubi Shibari... L'étreinte mortelle des ombres! Sayonara! >> | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Ven 23 Jan - 23:42 | |
| Juste après avoir terminer de gueuler sur le pseudo ninja (vus les connerie qu'il à fait tu m'étonne ), le gars prit un air et un regard assez...Comment dire..En air de débile profond bien vexer, voila sa convient bien. Bref ensuite pour une raison inexpliqué (en même temps un débile à pas souvent besoin de raison) il se mis à rigoler d'une façon plutôt étrange voir taré. Il semblait en faite que le pseudo ninja air prit un gros coup de chaud et est perdu inévitablement la tête. Après sont ricanement débile le ninja de konoha reprit la parole et expliqua à Shikamaru qu'il n'était pas si nul que sa et qu'il lui prouverais. Puis il parla de briser la nuque du Nara de Suna, mais Shika' ne semblait pas convaincu, jusqu'à qu'il parle d'ombre. Il n'en fallait pas plus pour que le nara comprenne que le ninja maîtrisait les ombres du clan Nara. Surtout quand il prononça les mots "Kagemane no jutsu", et vit du ninja se modifier. En une fraction de seconde Shikamaru fit trois Raiton Kagebushin au tour du pseudo ninja. Et les clone de foudre exécuterai à leurs tour le Kagemane no jutsu. Voila que Shikamaru et le pseudo était tout deux immobiliser. -*Bâillement* T'en as pas marre de saouler ? Ta beau être un Nara (Oui en même temps y as pas trente six clan qui utilise les ombres), tu ne reste pour moi qu'un pseudo ninja. Tu ma peut-être immobiliser, mais j'ai fait de même avec mes clone pour te contrer. Si tu souhaite toujours me briser la nuque, soit essaye mais si par accident je détruit tes muscles et tendon ne te plains pas. Shikamaru parlais évidemment du Gôkei Kagemane no jutsu, qui pouvait briser tout les muscle et tendon du corps. Mais le Nara en avait surtout marre de de toute cette mascarade, il avait déjà pris assez de retard et de plus il devait refaire un nouveau paquetage. Bref si le ninja de konoha allait vraiment vouloir se battre sérieusement, Shika' allait devoir trouver un moyen pour se barrer rapido de se désert. Et la Shika' trouva une idée pour éviter le Duel. -Bon ont vas pas tergiverser plus que sa, soit tu abandonne soit tu te bat. Mais attention les deux gardes au loin sont de grade chuunin et n'hésiterons pas à me défendre en cas d'attaque. Donc as toi de voir combattre et mourir ou abandonner et vivre en homme *est-ce un homme au moins Oo ?* libre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Lun 26 Jan - 22:16 | |
| Garra qui se trouvait tranquillement dans son bureau en train de prendre du bon temps, fut interompu par un ninja qui fit son apparition dans la piece. Il était venu lui faire part d'un tapage prêt de l'entrée du village, dans le désert. Le Kazekage ne voulu pas en entendre plus, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas fait une petite balade et se mit en route. Une fois devant la porte du village, les deux gardes lui indiquerent l'endroit exacte d'ou venait le probleme en question. Quelques instants plus tard, il arriva enfin destination. Il fut assez surpris en voyant des clones de shikamara, ainsi qu'un autre ninja qui le tenait a l'aide de la manipulation des ombres.
*Qui est ce? un autre nara? De plus il porte un bandeau de Konoha..je vais devoir illucider tout ça..*
Le Kazekage se placa donc entre les deux ninja et s'adressa a l'etranger.
[b]Peut on savoir ce qui t'amene par ici?![/b] |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Mer 28 Jan - 13:00 | |
| /HS Désolé pour le retard, Shika' m'avait kidnappé u_u" Hé heu, attends, c'quoi ces clones et leurs ombres avec une fraction de seconde ? Pas très fair-play ==" Donc je compte pas u_u" HS/
Mon ombre avança à une vitesse vertigineuse sur mon adversaire une fois que j'eus effectué les Mudras. Mais à peine l'ombre commençait à se diriger vers mon adversaire, comme s'il avait un temps de réaction très court(Un surhomme quoi), il réussi à créer trois clones autour de moi, mais il m'avait laissé trop de temps, celui que ses clones se préparent, je fis donc un saut et me retourna pendant mon saut pour ensuite sortir mes deux sabres et essayer de trancher mon adversaire : Après tout, il était une menace pour avoir été assez puissant afin de créer trois clones en une fraction de seconde après que mon ombre s'est dirigé vers lui, mais là, il ne pouvait sûrement pas esquiver... Une fois tranché, je me retourna une nouvelle fois afin d'atterrir sur les pieds et non, sur le crâne heureusement. Ensuite, comme si de rien ne s'était passé, il bâilla... Avait-il esquiver ? Était-il vraiment un surhomme ? Par exemple, modifier dans des laboratoires... ? Bref, cela me surpris et j'allais me retourner quand il continuait de parler en me demandant si j'en avais pas marre de saouler... Ensuite, il disait que j'étais un Nara... Mais comment un simple touriste, ou peut être Shinobi errant aurait-il pu connaître les Nara ? Un clan de Konoha ? Surtout que ce clan n'était pas si réputé... Bref, ensuite, il disait un blabla que je n'entendais pas, toujours surpris par la nouvelle, donc ensuite, je me leva et rangea mes sabres. Ensuite, je me retournais vers mon adversaire et malgré sa blessure, il continuait à parler, mais au moins, je su que ce n'était pas un surhomme, mais un simple homme qui aimait parler même avec une blessure pareille. Bref, il continuait en disant que si je continuais à le combattre, les deux gardes n'allait pas laisser faire et allait intervenir, mais ce n'était pas vraiment une menace vu que j'étais un Shinobi de Konoha qui combattait une sorte de Shinobi errant. Mais bref, alors que là, nous étions tous les deux face à face, nous attendions que l'un de nous fasse quelque chose chacun, moi, j'avais plus une bonne raison vu que mon adversaire était blessé, mais en même temps, il avait trois autres clones... Mais avant que l'un de nous fasse quoi que ce soit, une nouvel arrivant fit son apparition. C'était un adolescent de l'âge de mon ennemi, mais lui, portait le bandeau de Suna, tout comme mon adversaire, à l'épaule... Mon adversaire était un Ninja de Suna ?! Je me disais que j'avais vraiment des problèmes là... Mais le nouvel arrivant me demanda ce que je faisais ici et me montrait son visage : Ce qui me surpris, c'était son Kanji sur son front : "Amour".
" Heu... Juste une question avant... C'est à la mode les Kanji d'amour sur le front ? Enfin, je connais pas Suna donc... Je peux pas vraiment insulter votre mode, mais... C'est vraiment ringard franchement... Bref, je me suis fait attaqué par ce Shinobi alors que je marchais tranquillement dans le désert... De plus, il n'a même pas dit que c'était un Shinobi de Suna et son nom de plus... Bref, sinon, j'aimerais savoir quelque chose, j'aimerais trouver un certain Nara venant, bien évidemment de Konoha, il sait manipuler les ombres, un peu comme moi et l'autre gars. Il s'appelle Shikamaru Nara, et j'aimerais lui demander asile afin qu'il m'apprenne des choses, et entres autres, me file un peu d'argent.... Mais en tout cas, j'aimerais que vous punissiez ce sale... Mais attendez... Hé, toi, tu sais manipuler les ombres! D'où tu viens ?! " | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Jeu 29 Jan - 23:06 | |
| HS: Pas grave le retard. LOL c'était peut-être pas fair-play mais me traiter de gay XD alors vas te faire fo**** ^^. Et puis ta engager le combat et dans un combat rp les contre attaque de se genre sont autoriser ^^. Pendant que le jeune Nara (shikamaru pas l'autre clodo bien sur) parlais pour gagner du temps et trouver une solution pour foutre le camp d'ici. Le touriste qui lui faisait face avait sortit sont Katana et blessas le ninja de Suna. La blessure fut si légère que shikamaru ne sentit rien et continua à causer pour gagner du temps. Mais au bout de quelque seconde il sentit des petits picotement, il toucha l'endroit qui le démangeait avec ses de doigt. Là il sentit quelque goutte de sang sur ses doigts, il s'arrêta donc de parler et comprit vite que le touriste n'était pas du genre causant. On dirait bien qu'il préférait le combat, quel blague se battre contre une personne que l'on ne connaît pas et devant un village qui n'est pas le sien. Tout sa était si puérile mais bon si le touriste voulait se battre il allait en être ainsi. Shikamaru ordonna à ses trois clone de se mettre en retrais (il souhaite un duel et non une mêlées de gamin), puis sortit ses deux couteau de sa poche à arme ninja.
-*Pff la poisse -_-* Bien tu veut te battre ? T'est vraiment stupide mais soite combattant.* Prend ses couteaux de chakra à la manière d'une épée)* Ninpô Hien Fuuton. J'espère que tes lames sont solide...Touriste.
Les deux couteaux de chakra s'allongèrent en de grande lame de chakra Fuuton, d'un tranchant sans pareille. Les des Nara se firent face, lame en main en se foudroyant du regarde. Lorsque soudain une tiers personne fit sont apparition, c'était Gaara le Kazekage de du village d'adoption de Shikamaru. Dès lors le Nara de suna arrêta le chakra qui prolonge ses couteaux. Heureusement qu'il était arriver à temps, Shikamaru a donc pus éviter un combat puérile et sans autre but que la vie. Le Kazekage s'avança vers le touriste et lui demanda se qui l'amenait ici. Le pseudo Nara en voyant un Kage fut donc obliger de rengainé ses armes et répondit au Kazekage. Il disait qu'il c'était fait attaquer par Shikamaru, alors que c'était l'inverse et qu'il avait juste tenter de l'aider. Puis il continua en disant qu'il cherchait un Nara de Konoha, pour lui demander asile, aide et argent. Mais le plus terrible pour Shika' c'était que le Nara en question c'était lui, Shikamaru Nara ninja de Konoha fils de Shikaku Nara.
-*O_O Ohh merde..Non, pas possible, pitié...Mais pourquoi je me traîne tout les boulet de service moi. Il aurait pas put être d'un autre clan >_<. Bon je peut pas mentir en disant que ce n'est pas moi le Nara en question. Car vus le point de sadisme du Kazekage, il vas de suite s'enprésser de dire que c'est bien moi que le toursite recherche....P*** la poisse en ce moment*
-*Soupir* Bon c'est moi que tu recherche alors hein ? Je me prénomme Shikamaru Nara *pour mon plus grand maleur à se que je vois*, je suis bien de Konoha. Et je te dit tout de suite tu peut toujours mendier, tuer, pleurer mais jamais je te donnerais un Ryos *>_< je suis faucher. Et pour le droit d'asile voit avec le Kazekage si tu as l'autorisation de séjourner à suna. Mais ne compte pas sur moi pour t'héberger trouve toi un hôtel.
Sur ses mots Shikamaru rengaina ses couteaux de chakra, et fila vers la porte de Suna toujours avec son aire nonchalent. Il ne voulait rien avoir à faire avec se prétendu Nara, déja que se taré lui avait mis hs sont paquetage. Bref le Nara en avait marre de cette journé maudite et il devait refaire sont paquetage au plus vite pour se rendre à Konoha. | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Ven 30 Jan - 17:58 | |
| /HS Oh! On a le droit de faire son Superman en créant trois clones qui font le Kagemane en une fraction de seconde ? ^^ Ah, désolé, je savais pas =/ Je le ferais dans un de mes combats, merci de l'info' =3 HS/
Une fois notre confrontation engagée, le Nara sortait de sa poche arrière deux sortes de poings américains puis les imprégnait tout deux de Chakra visible à l'œil nu. Le Chakra rendait les lames plus longues, mais était-ce vraiment le seul but ? Bref, ensuite, une nouvelle personne avait fait son entrée et comme à mon habitude, je l'avais commentée, enfin, comme chacun l'aurait fait dût moins, même mon adversaire le fit. Enfin, il commentait plutôt mes paroles sans prêter attention au nouvel arrivant, enfin, il avait juste ranger ses lames, sûrement parce que l'homme au Kanji amour était arrivé, mais qui était-ce ? Il n'avait pas dénoncer son identité. Bref, j'étais encore surpris par le fait que mon adversaire était celui que je cherchais car vu que je voulais lui demander l'hébergement, c'était mal partit maintenant que je savais à quel point il était fou... Même si j'étais moi aussi taré d'un côté, lui, il l'était beaucoup plus que moi... Ou pas. Bref, ce dernier confirmait bien être celui que je cherchais, le Nara déserteur de Konoha, Shikamaru Nara... A mon plus grand désespoir... Il refusait de plus, comme je l'avais prévu, de m'héberger et même de me passer un rond... Enfin, j'aurais fait la même chose si j'étais lui, mais mon avis, c'est que... C'était quand même lui le fautif et qu'il me devait une dette pour son attaque soudaine! Bref, j'avais beaucoup de raisons pour que Shikamaru accepte de me passer de l'argent et de m'héberger, mais il partait déjà... Et puisque c'était ça...
« Ouais... C'est ça, dégage et reviens pas! »
Tout en parlant, je ramassais dans le sable une pierre venant de nulle part puis la jeta sur Shikamaru alors qu'il avait le dos tourné et qu'il venait de partir... Par la suite, en pensant avoir touché Shikamaru, ce qui était sûrement le cas, je me retournais et me dirigea vers le nouvel arrivant puis prit une mine de voyou afin d'inspirer la peur, puis je le pris par son vêtement et le leva un peu.
« Ouais donc... Toi... Dis-moi où est le Kazekage ou j't'en colle une... Ensuite, conduis-moi à lui. Mais va falloir que tu retiennes Shikamaru aussi.. J'ai besoin d'lui pour une mission que je voudrais fort pour gagner du fric! Ca doit pas bien être dur les missions de rang S dans ce trou pommé hein ? Bref, j'espère que ça paye bien quand même... Allez, emmènes-moi... Majordome... » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Lun 2 Fév - 0:06 | |
| Gaara était assez amusé par le spectacle qui était en train de se dérouler devant lui. Le nouveau venu était aussi bête qu'il le paraissait. En effet, celui ci était à la recherche de shikamaru nara alors qu'il était en train de se battre contre lui. S'ajoute à cela le fait qu'il lui ai demandé de l'amener au Kazekage, qui lui aussi était présent. Le Kage se dit donc qu'il aurait du fil a retordre avec ce nouvel arrivant.
Je pense que tu devrais apprendre a tenir ta langue jeune homme. Tu dis chercher le Kazekage? Et bien le voici, c'est moi meme...Tu dis donc vouloir t'entrainer avec Shika' et par la même occasion faire une mission de rang S ? J'espere que tu sais que ce genre de missions ne sont pas de tout repos...Quoi qu'il en soit j'accepte de vous accorder celle-ci, je sais que Shika est bon element, je ne me fais pas vraiment de soucis pour vous..
Gaara était en train de reflechir a quelle mission il pourrait leur donner. Il avait feuilleté toute l'apres midi ce genre de papiers et voulait en trouver une qui pourait etre utile au village. Soudain, une idée lui vint.
Voila votre mission messieurs, deux Shinobi de haut rang ont été appercus en train de roder dans le désert. Nous ne savons pas exactement ce qu'ils veulent mais je vous demande de les neutraliser..Voila, en esperant qu'il ne vous arrivera rien de grave.. |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Lun 2 Fév - 0:46 | |
| Shikamaru était sur le point de franchir les portes de Suna no kuni, et de rentrer dans son village. Quand tout d'un coup, il sentit un objet dur heurter sa tête. Il se retourna regarda devant lui et vit que le pseudo Nara, était de toute évidence l'auteur de cette gaminerie. Puis il regarda au sol et vit que l'objet dur était un gros caillou. Le Nara de suna qui connaissait bien les déserts se demandait comme ce crétin à trouver un caillou dans un désert Oo. Car les roche était rare dans se milieu, Shika' devait surement se dire que l'idiot des Nara avait des cailloux en réserve dans sa poche à armes blanche, à défaut de vrai armes. Il fut encore plus surprit, quand il entendit la façon dont-il parlait au Kazekage. Cet idiot le prenait pour un majordome, et Gaara-sama ne semblait pas trop apprécier cela. Mais Shikamaru fut surpris quand il entendit le Kage de Suna parler d'accepter de donner une mission de rang S. Mais en plus il la donna à l'idiot de servit ET à Shikamaru. Franchement une mission de rang S avec un boulet pareille, c'est du suicide. Heureusement quand il entendit la mission dite, le Nara comprit vite qu'une mission de cet ordre était de rang B, voir rang A au max. Mais franchement le shinobi de suna n'avait pas de temps à perdre avec ses foutaise, il devait faire une véritable mission de rang S avec Seto. Et de plus il avait déjà contacté son père, pour qu'ils se voyent en secret à konoha. Là Shikamaru retourna en direction des deux ninja.
-Kazekage-sama, c'est bien gentil de donner une mission de rang S *rang B sale mito tu croyait me berner*, mais je n'ais pas le temps et ni l'envie. En plus vous ne connaissez pas se capacités, et franchement je n’ai pas envie de me coltiner un boulet en mission. Donc désolé je dois refusé la mission, quelque soit les conséquences.
Shikamaru espérait ne pas avoir était trop rustre avec son Kage, car refuser une mission de rang B de cette façon n'est pas très pro. En plus niveau mission Shika' c'était presque zéro, et en refuser une c'était risquer de se voir dégrader (retourner genin). Bref c'était risquer mais entre se coltiner un boulet pour une pseudo mission de rang S, et sauver l'âme de sont frère y ni avait pas longtemps à réfléchir. HRPG: Heu je suis sérieux je veux bien faire des mission solo, mais à deux je déteste sa par dessus tout. Et avec Kon en plus XD Gaara j'ai mis que c'était une rang B car ont est Chuunin (du moins moi) et avec les news règle c'est chuunin = rang B | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Sam 7 Fév - 22:21 | |
| /HS Shika', le rang de la mission est, je pense, en fonction du sujet donné, et selon le niveau des Shinobis, ça peut aller du rang B au rang S, de plus, j'aimerais avoir des points pour pouvoir inventer mon Jutsu et comme ce n'est pas en fonction du nombre de lignes, mais en fonction du rang... Eh bien, je suis obligé de faire une de rang S! Mais je pense qu'avant, je vais devoir passer mon examen Juunin, bref, fin de la paranthèse. HS/
Eh bien, j'étais un drôle de malchanceux. L'homme qui était devant moi et que j'avais maintenant menacé... C'était en faite lui le Kazekage. J'étais dans de beaux draps maintenant. Je savais maintenant ce qui m'attendait, et sachant ça... La peur m'envahissait et je tremblais maintenant. J'étais tellement effrayé que plus un souffle ou un mouvement ne s'échappait de moi, j'étais maintenant immobile comme une pierre, à par que je suais tout ce que j'avais vu ce qui m'attendait. Je ne pouvais maintenant plus bougé sous l'effet de la peur et rien ne me faisait bougé. Mais le Kazekage n'allait pas me punir à ce que je voyais contrairement à une fille que je connaissais bien et donc.. Le Kazekage accepta effectivement toutes mes demandes, et j'en fus très heureux, mais je n'eus pas l'occasion d'exprimer mon plaisir car j'étais toujours effrayé tant que le Kazekage n'avait pas fini de parler car, peut être était-il sadique et donc... Qu'il ne faisait ça que pour ensuite me briser mes espoirs et ensuite me faire emprisonner. Mais finalement, il continuait de parler juste pour m'attribuer le sujet de la mission et par la même occasion, il m'accorda le droit de le faire avec Shikamaru, mais... Bien sûr, cet enfoiré se révoltait! Et il refusait alors la mission, par la suite, il attendait que le Kazekage répondu, mais restant muet, je décidais de briser le silence.
« Bon, bon, bon... Eh bien, moi qui espérait trouver de l'aide à Suna... On voit bien que je dois retourner à Konoha... Surtout que j'aimerais bien « upper » dans ce jeu qu'est la dure vie de Shinobi! Bref, désolé de vous avoir dérangé Kazekage-sama, mais étrangement, j'ai retrouvé ma forme habituelle... Je reviendrais peut être à Suna, mais en attendant, je vais retourner à Konoha.. Je pense que c'était un coup de tête! Suimimasen! »
Sur ces paroles, je me courbais devant le Kazekage et partais tranquillement... C'était assez étrange de ma part, mais c'était un instinct étrangement... Bref, je rentrais tranquillement à Konoha.
/HS Shika', je tiens par la même occasion à te dire que j'ai pas encore approuvé les nouvelles règles HS/ | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Sam 7 Fév - 22:34 | |
| HS:Pas trop comprit ton speech mais en gros ont est chuunin donc la mission est B si tu veut une mission S tu fait un RP. Ensuite content que tu parte de suna xd | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna Jeu 12 Fév - 0:09 | |
| Le Touriste un peux trop prétentieux et idiot, parla à voix haute et murmura quelque chose comme quoi il espérait trouver de l'aide à Suna. Sur ses mots le ninja parlait "d'upper" et fit ses excuse au Kazekage et lui dit qu'il avait retrouver la forme. Puis il partit en direction du désert de Suna, pour aller de toute évidence à Konoha sont chez lui. Bref une fois le taré de service partit, Shikamaru fit une révérance à sont Kage et repatit au village caché du sable pour refaire son paquetage. Oui le refaire car le prétendu ninja de Konoha et membre du clan nara, avait pisser sur l'ancien paquetage (>_<). Pendant qu'il retourna dans son appartement, Shika' repensa à se que lui avait dit Seto :
-"Je reviendrais très bientôt, d'ici la ne bouge pas de Suna, refuse toute mission ! Car si Decus t'attrape hors du village, tu ne viveras pas assez longtemps pour revoir ton père."
*Pff la poisse, de toute manière je ne peut pkus l'attendre, je doit avoir à tout prit mon père. Il doit avoir une solution à mes problèmes*
Shikamaru arriva à son appart', et ouvrit la porte. En voyant le foutoir qu'était devenu sa chambre il ne put s'empêcher de se dire:
-Et merde je deviens plus bordelique que Naruto (-_-), *baillement* Bref faudrais que j'engage un larbin pour faire le ménage. Bon aller Shika' au boulot.
Shikamaru Nara ouvrit ses tiroirs et armoirs, afin d'y trouver le matos du ninja confirmer. Il y prit une dizaine de Kunai, quatre/cinq shuriken, deux goudre d'eau et quelque broutille (cable ninja, note explosif...). Pendant qu'il chercha ses outils, il vit le journal intime de sont frère Decus.
[Flash Back On]
-Decus qu'est-ce que tu fous ?! Grouille toi si tu veut qu'on arrive à Oto avant la nuit.
-Ouais j'arrive attends juste deux seconde
Shikamaru soupir et d'un air non chalent vas voir se que trafic le Shokuzai. En s'approchant il voit Decus écrire dans un livre
-T'écrit quoi ?
-Un bouquin, mais bon comme tu la dit n'en parlons pas allons à Oto.
-Vas y crache le morceaux, promit me foutrais pas de toi.
-Bien c'est une genre de biographie.
-Sérieux ?!
-Oui et quand je mourrais tu auras le droit de le lire
-Dit pas de connerie,t'est solide tu rendras pas l'âme avant un siècle.
-Ouais si tu le dit allez en route.
[Flash Back Off]
En revoyant se livre, Shikamaru eût un petit moment de nostalgie et il se remémora quelque moment de sa vie avec Decus. Mais en revoyant le livre de son frère, il se souvenu qu'il ne l'avait encore jamais lu. Surement qu'il ne voulait pas se remémoré des moment triste, ou voir les moments triste de l'ancienne vie de son frère. Mais pour une raison inexpliquer, il se déssida quand même à ouvrir le milieu du livre. Juste pour y jeter un coup d'oeil, de toute façon sa ne pouvait pas le tuer. Au moment d'ouvrir le livre une photo tomba au sol, le Nara de Suna se pencha et rammassa la photo. Dessus une splendide jeune fille au chevaux brun dans un chignion, mais qui avait toute fois l'air de faire la geulle ou de bouder.
-C'est qui cette Kunoichi ?! Bizzare Decus avait une petit amie ? De toute façon si c'est le cas maintenant elle doit être centenaire, bref en route.
Après avoir vus la photo le Nara la remis à sa place et prit son paquetage pour le direction de Konoha. Il ne voulait plus attendre Seto un jour de plus (sa fesait quand même un mois -_-), de plus il voulait avoir les réponses à ses questions. Et c'est donc pour sa qu'il allait voir sont bienveillant père dans la forêt sacré du clan Nara.
*Decus si je fait sa c'est pour toi, s'il te plait ne me tue pas avant que j'ai mes réponses*
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un deuxième Nara à Suna | |
| |
| | | | Un deuxième Nara à Suna | |
|