Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Mission examen jonin sasuke (suite de la mission équipe) Ven 23 Jan - 15:43 | |
| Après avoir reçu les ordres de Miyuki, Sasuke s'en alla donc avec l'espoir de ne pas tomber sur quelqu'un de dangereux. Mais bon, Sasuke était assez en forme en ce moment. Peut-être pas assez pour pouvoir ramener son ancien coéquipier car il ne savait pas où il avait disparu. Mais bon, l'important était d'aller porter le message au Kazekage sans encombres, ce qui était plutôt difficile vu ce qu'il était arrivé aux deux compères lors du portage de message a Konoha.
*Par où vais-je donc passer pour aller a Suna ? Je vais devoir passer par le désert, mais bon, je vais devoir résister a la soif. Le problème, c'est que si je ne passe pas par le désert, je vais mettre 10 jours au lieu de 2 . Je vais passer par le désert a mes risques et périls.*
Sasuke s'en alla donc en direction de Suna en passant par le désert. Après avoir marché une demi journée, il arriva enfin aux portes du désert. Il y avait une auberge où il décida de coucher cette nuit pour pouvoir affronter le désert en étant en pleine forme le lendemain. Il s'arrêta donc dormir dans cette auberge où il n'y a pas grand monde. Il se décida quand même a poser la question à l'aubergiste.
Comment se fait-il qu'il n'y ai pas un chat ?
C'est parce que les gens ne s'aventurent pas dans cet endroit. On y raconte de vilaines choses a propos de ce désert et de ses occupants .
*Tiens donc, le désert n'est pas très réputé a ce que je vois !*
De toutes façon, ce n'est pas bien grave, je repars demain en direction d'un village. Il faut traverser tout le désert pour y arriver. Bonne nuit, aubergiste . Mais pendant que j'y pense, je te règle tout de suite car je vais partir très tôt demain matin. Tu ne me verras sans doute pas. Donc a dans je ne sais combien de temps si l'on se revoit !!!!
Et Sasuke alla se coucher car une grande journée l'attend demain.
Sasuke se réveilla très tôt et se félicitait d'avoir payé l'aubergiste avant car il dormait encore. Après avoir repris ses bagages, il reprit sa marche dans le désert. Il avait prévu beaucoup d'eau, mais peut être pas assez pour pouvoir combattre des ennemis dans le désert. De toute façon, Sasuke était assez fort pour pouvoir se limiter pour boire. En marchant, il activa son sharingan car il voulait être sur de pouvoir détecter le moindre danger. Et c'est a ce moment là qu'il senti une présence pas du tout familière. Il se mit en position de garde près a combattre n'importe quand. Mais ce n'était qu'une fausse alerte. Il n'y avait personne dans les parages. Il continua sa route et a midi, il fit une petite pause pour manger et c'est a ce moment là que des ennemis entrèrent en action.
Donne nous tout ton argent, étranger, et nous ne te ferons aucun mal.
Sasuke examina les ennemis : ils étaient 3, mais avec aucun bandeau frontal. Il se demandait si ces ennemis étaient des ninjas.
Je répète, donne nous ton argent et nous te ferons aucun mal.
Peut être que vous pensez que je suis un minable, mais ce n'est pas le cas, et je pense que j'ai déjà enduré beaucoup de choses contrairement a vous qui semblez si faibles. Je n'ai aucun argent a donner a des gens comme vous. Déguerpissez vite avant que je ne m'énerve et rentrez chez votre mère.
Ne me parle pas sur ce ton étranger ! Tu crois peut être que je suis faible moi ? Et bien détrompe toi. Tu m'as mis en colère et tu vas voir ce qu'il en coute de me mettre en colère. Allez les gars, montrons lui ce que nous savons faire .
Les 2 ennemis se mirent en position de combat et se préparèrent a l'assaut. Sasuke n'eut pas le temps d'activer sa première phase de la marque que les ennemis attaquaient déjà.
Zankuuha !
Le premier ennemi attaqua en faisant cette attaque mais il ignorait que Sasuke pouvait esquiver cette attaque grâce au sharingan ! Sasuke esquiva donc facilement l'attaque mais il n'eut pas de répit car le deuxième ennemi attaqua.
Shoushitsu !
L'ennemi attaqua en voulant mettre un coup de genou puissant dans le ventre de Sasuke mais Sasuke esquiva. Par contre, Sasuke n'avait pas prévu cela : le deuxième ennemi toujours se releva et affligea un coup d'épaule terrible (Taken) dans le visage de Sasuke . Il tomba a terre et commença a réfléchir a une tactique. Il n'avait que très peu de temps car les 3 ennemis se mirent ensemble pour pouvoir attaquer Sasuke a trois. C'est a ce moment précis que Sasuke contre attaqua.
Tout d'abord, il activa sa marque niveau un et fit 2 clones d'éclairs. Les ennemis ne pouvaient savoir lequel était le bon sans le sharingan. A présent, ils étaient 3 contre 3. Les deux clones se mirent sur les cotés des adversaires et le vrai au milieu. Les 2 clones sur le coté firent chacun un Katon danse de brouillard. Ceci fait, Sasuke fit une de ses techniques qui pourrait mettre fin au combat grâce aux katons précedents. Il cria :
Katon ! Technique suprême de la boule de feu niveau 2.
Combinée avec 2 danses du brouillard, ce katon allait être dévastateur. Mais quelle grande surprise fut quand les ennemis qui se prirent la boule de feu étaient des clones !!! Sasuke était ébahi : il n'avait pas du tout pensé a cela !Sasuke fit rapidement un demi tour sur lui même et vit que les 3 ennemis étaient en train de rire. Cette fois-ci, il analysa le chakra des adversaires et vit que ceux-ci étaient vraiment les vrais. Il activa alors sa marque au niveau 2 et composa des signes de main pour faire son attaque : le chidori ! Ceci fait, il s'élança vers un des ennemis et lui asséna le chidori en pleine figure. Cependant, l'ennemi était robuste : il n'était que blessé. Sasuke décida alors de corser le combat en faisant un dark chidori sur le deuxième ennemi qui cette fois-ci n'esquiva pas. Il se le prit en pleine face et tomba raide mort. Les 2 ennemis étaient ébahis. Mais ils n'étaient pas déstabilisés pour autant car il se remirent en position d'attaque. Cette fois-ci, les 2 spécialistes de taijutsu allaient attaquer plus sévèrement pour marquer le coup.
Allons y !
Les 2 ennemis s'élancèrent en direction de Sasuke mais avant d'être a sa hauteur il se séparèrent pour se mettre sur les côtés. C'est a ce moment qu'ils attaquèrent Sasuke chacun de leur côté.
Tsutenkyaku, douloureux coup céleste !
Sasuke esquiva la première attaque du premier ennemi mais il ne pu rien faire face au deuxième ennemi. Il se reçu un coup terriblement violent qu'il faillit perdre connaissance. Mais heureusement pour lui, les ennemis étaient presque a court de chakra, donc il eu le temps de récupérer un peu juste avant de leur porter le coup final. Après quelques minutes de repos des deux camps, Sasuke fit des signes très brefs : les signes du dark chidori . Il fi donc cette technique et tua l'ennemi qui lui avait asséner le coup auparavant . Le dernier ennemi implora Sasuke, et Sasuke prit pitié de lui et le blessa que fortement, mais sans le tuer.Après que ceci fut fait il reprit sa marche avec l'ennemi sur le dos et arriva enfin a Suna. Quand il arriva aux portes, il y avait 2 gardes.
Que fait tu ici étranger ?
Je viens porter un message a votre Kazekage, et je vais confier ce brigand a l'hôpital car je ne l'ai pas épargner de blessures.
Très bien, tu peux passer.
Après avoir passé les gardes sans aucun problème, Sasuke alla d'abord a l'hôpital de Suna pour qu'ils s'occupent du blessé. Il chercha que quelques minutes l'hôpital mais le trouva relativement vite. Ceci fait, il alla voir le kazekage qui, selon lui, était dans la grande tour du village. Arès avoir frappé à la porte, il entra et remit le message au kazekage, qui le remercia . Après cela, il repartit en direction d'Oto faire son rapport de mission. ____________________________________________________________________ hrpg : voilà j'ai fait 82 lignes pleines pour la mission, je vais faire le rapport dans ton bureau miyu. | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Mission examen jonin sasuke (suite de la mission équipe) Mar 3 Fév - 22:20 | |
| Mission d'examen donc pas de Récompense je lock | |
|