|
| Examen jônin : Sasuke VS Sheena | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (800/800) Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Lun 26 Jan - 15:00 | |
| Après s'être préparé pour son examen jônin et fait quelques achats, Sasuke se rendit donc à l'arène d'Oto où tout le monde attendait avec impatience le combat. Mais personne ne savait contre qui le descendant des Uchiwas allait combattre. Il descendit donc dans l'arène et se posta au milieu en attendant que son Otokage arrive et que son adversaire aussi. Il activa son sharingan au cas où et attendit son adversaire.
____________________________________________ hrpg : ptit post car jsais pas quoi dire. J'attends que miyu poste et lance le dé pour voir qui commence et après, on commence. | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Lun 26 Jan - 20:04 | |
| L'Otokage arriva dans l'arène à peu près cinq minutes après Sasuke. Son adversaire était aussi arrivé, sous une cape noire et avec un capuchon pour na pas être reconnu. L'Uchiwa, lui, avait activé son Sharingan et semblait impatient de savoir qui se tenait face à lui. Miyuki s'approcha de l'arbitre et lui adressé quelques mots, les mêmes que toujours pour chaque examen, un blabla répétitif que chaque Jonnin arbitrant connaissait par cœur. Il s'agissait de quelques phrases sur le fait de ne pas interrompre le combat sauf cas extrême. Une fois cela dit, elle se dirigea vers la personne cachant son identité et lui chuchota quelque chose que Sasuke ne pouvait entendre. Elle se mit d'ailleurs dos à lui pour ne pas qu'il se serve de son Dojutsu...
"Sheena... je penses que tu as combattu beaucoup de ninja déjà, mais je veut te voir à l'œuvre contre un possesseur d'un Dojutsu... ne me déçois pas devant la difficulté."
Elle se dirigea ensuite vers l'Uchiwa et lui chuchota également quelque chose:
"Bon, je sais que c'est la première fois où tu n'as pas put te préparer au combat vraiment car tu ne connait pas l'adversaire, mais c'est une chose qui t'arrivera souvent dans le futur. Je compte sur toi pour vite t'adapter et faire un excellent combat..."
Enfin elle se dirigea dans ses gradins et fit un signe à l'arbitre. Il lança une pièce en l'air et le résultat allait tomber...
_______________________________________________________________________ Hrpg:
Commence... -Sheena si dé Raté -Sasuke si dé Touché. | |
| | |
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Lun 26 Jan - 20:04 | |
| Le membre ' Miyuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Pain
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Mer 28 Jan - 0:18 | |
| Sheena se trouvait dans l'arène face près de l'arbitre et face à un homme qu'elle n'avait jamais côtoyé. Elle devait donc redoubler de vigilance. Face à ennemi inconnu, elle avait déjà sa propre stratégie, et comptait bien essayer de la refaire face à ce Chuunin. L'arbitre lança une pièce sur l'ordre de Miyuki, et le hasard choisit la Fujibayashi comme "ouvreuse du bal". Elle aurait préféré que l'autre ai "l'avantage" car pour elle, attaquer de front un inconnu était plus un inconvénient. Elle opta donc pour ne pas y aller. Elle sortit trois cartes, qu'elle fit tournoyer autour d'elle. Les armes volaient presque tellement elle les faisait bougé vite près d'elle. Elle avait l'air d'une vrai artiste, tel un jongleur. Puis, d'un coup, elle laissa tomber les cartes au vol et sortit un Katana en fonçant vers l'ennemi. L'effet de surprise semblait avoir réussi et elle avait pu s'approcher relativement près de lui. Elle tenta alors de le blesser en passant à côté de lui mais en laissant "traîner" le katana au niveau du Chunnin adverse. Puis, dans sa course, avant de voire si elle avait eût l'ennemi, elle continua à courir pour atteindre le mur de l'arène. Elle concentra alors son chakra dans ses pieds, et "escalada" puis contourna l'arène afin de retourner près de ses cartes qu'elle avait laissé à terre. Elle se baissa comme pour les ramasser, mais effectua en fait des signes et des énormes remparts sortit de ses cartes:Sanjo Rashoumon: ( Triple rashoumon)- Spoiler:
Cout de chakra: 800 PC Trois murailles consécutives de 500 pv chacune. Les énormes murs étaient en face de Sheena, comme pour l'entourer. Devant elle ces invocations protectrices, derrière elle le mur de l'arène, plus rien ne semblait pouvoir l'atteindre, il fallait à présent que son ennemi détruise les Rashoumon qui bloquait avant de s'attaquer à Sheena._______________________________________________________________________ Hrpg: Sheena:800pv 200pc Rashoumon: 1)500pv 2)500pv 3)500pv SI dé réussi: -100pv | |
| | |
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Mer 28 Jan - 0:18 | |
| Le membre ' Fujibayashi Sheena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Sasuke Uchiwa Ninja de Oto
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : A coté de lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Mer 28 Jan - 13:45 | |
| Sasuke se prit en pleine face ce coup terrible que l'inconnu lui asséna . Mais juste après, l'inconnu se protégea derrière trois remparts quasi infranchissables ! Sasuke se demandait bien comment pouvait-il faire . Comment attaquer 3 remparts ayant beaucoup de pv chacun ? Sasuke réfléchi et se décida à se protéger en augmenter ses pc et pv. Il activa sa marque maudite au premier stade.- Spoiler:
-Marque maudite Sasuke 1ère phase : 320pv et 320pc Aurais-tu peur de moi, inconnu ? Pourquoi te caches-tu derrière tes remparts . M'attaquer de face te fais surement très peur, je te comprends . Mais même à cette distance, tu vas comprendre ta douleur !Sasuke couru en direction de la première invocation de l'inconnu . Il dégaina son épée Kusanagi et asséna deux coups violents à la première défense de l'inconnu.____________________________________________________________ hrpg :kusanagi : -150 par coup
moi : 1020 pv 1320 -30 (sharingan) donc 1290 pc
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 29 Jan - 15:28, édité 2 fois | |
| | |
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Mer 28 Jan - 13:45 | |
| Le membre ' Sasuke Uchiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat' : Résultat : | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Mer 28 Jan - 17:35 | |
| Sheena s'était adossé contre une de ses invocations. L'adversaire, lui, avait crier quelque chose à la kunoichi avant de courir en sa direction, et frappa de deux coups un des Rashoumons:<<Aurais-tu peur de moi, inconnu ? Pourquoi te caches-tu derrière tes remparts . M'attaquer de face te fais surement très peur, je te comprends . Mais même à cette distance, tu vas comprendre ta douleur !>>D'après le bruit qui fut fait, les coups sur l'invocation semblait être des coups de katana. La Fujibayashi prit alors une pomme qu'elle avait amener, et croqua dedans. Une fois avalé sa bouchée,elle commença à dévoiler son identité à l'ennemi. En effet, elle lui cria quelque chose qui, par le son de sa voix, dévoilait qu'elle était une jeune femme.<<Eh bien jeune homme, ta provocation aurait pût marcher en temps normal... mais n'empêches que je trouves culotté de ta part, de me traiter de lâcher après le coup que je t'ai asséné avant d'invoquer mes remparts. Si nous n'avions pas été en examen, il se pourrait que je t'aurait même tué immédiatement en dirigeant mon coup dans ton cœur.Enfin bref, je vais encore un peu jouer avec ta capacité de résistance sans que tu puisse rien faire... je verrais par la suite si j'ai envie de me dévoiler pour que tu voie à quoi ressemble la personne qui t'as battu.>>Une fois ces quelques paroles dites, elle croqua une nouvelle fois dans sa pomme et puis sortit une carte d'invocation. Elle remit sa pomme dans sa poche et lança la carte en l'air. Une fois qu'elle était plus haute que les remparts, elle effectua un signe qui fit sortir une nouvelle créature, celle-ci de combat, de la carte.Kamatari ou Kirikiri mai- Spoiler:
coût de chakra: 100 PC Coup de faux: Une attaque devastatrice puis elle disparait,cette attaque cause 300 PV à tous les adversaire et est inesquivable (1 fois par combat) La belette blanche attaqua avec violence Sasuke qui ne pût éviter l'attaque et disparut, Sheena elle continua à manger sa pomme et s'attendait à ce que Sasuke allait dire quelque chose..._______________________________________________________________________ Hrpg: Sheena: 800pv 100pc Rashoumons: 1)200pv 2)500pv 3)500pv | |
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Mer 28 Jan - 20:06 | |
| Ainsi, sa voix l'avait trahie ! L'adversaire de Sasuke était en vérité une femme qui avait le pouvoir d'utiliser des cartes pour invoquer. Mais Sasuke n'eut guère le temps de réfléchir que cette jeune kunoichi invoqua une belette qui attaqua Sasuke violemment . Sasuke en avait plus que marre. Mais il observa la kunoichi : elle était presque a court de chakra. Cette technique, Sanjo rashoumon, utilisait beaucoup de chakra. Sasuke en profita . Il activa le deuxième niveau de sa marque et composa des signes : ceux du dark chidori ! Sasuke s'élança en avant et transperça un rashoumon qui disparu . Sasuke devait se dépêcher car il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que la kunoichi ne le batte.- Spoiler:
-Marque maudite : +320 pc et pv et + 100 de dommages
- Spoiler:
-Dark chidori Coût de chakra: 240 PC Dégats:350 PV ps : dégâts en plus de la marque compris dans les dégâts _____________________________________________________ hrpg : moi : 1020 pv + 320 -300 -50 (marque) donc 990 pv 1290 pc (-10 du shaingan et - 240 du dark chidori mais + 320 -20 de la marque) donc : 1340 pc1er rashoumon mort | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Sam 31 Jan - 1:55 | |
| La technique de Sheena commençait à fonctionner. Elle affaiblissait et fatiguait son adversaire sans rien subir ni faire vraiment. Cependant, Sasuke possédait une marque maudite qui lui permettait de se rendre plus fort et plus résistant, ce qui contrait un peu la stratégie de la kunoichi. Cependant, elle avait encore quelque chose en réserve également. En effet, elle aussi possédait la marque maudite. Elle décida alors de l'activer afin de régénérer un peu de chakra et donc pouvoir invoquer un monstre d'attaque car ses seuls invocation présente étaient certes protectrices, mais pas très efficace pour blesser l'Uchiwa.Activation de la marque maudite: étape 1.- Spoiler:
+320pv +400pc La marque noire commença alors à s'agrandir et à recouvrir une parti du visage de Sheena. Elle semblait aussi plus résistante et sentait qu'elle avait à nouveau assez de chakra pour invoquer. Elle prit alors une carte et la lança au-dessus des remparts puis effectua des signes pour libéré le sceau et lâcher l'invocation. Là, un immense serpent aux teintes violacés et aux yeux verts émeraudes apparut. Mais avant de donner l'ordre d'attaquer, la Fujibayashi décida de voir enfin si son adversaire serait à la hauteur pour l'attaquer. Elle sauta alors au-dessus des Rashoumons, et se mit alors entre-eux et Manda. Elle décida ensuite d'enlever sa cape et sa capuche. Elle avait balancé cette tenu noir sur le haut d'un Rashoumon et était à présent vêtu d'une tenue claire, dans les tons violets claires, roses, et bleus. Ses cheveux étaient attachés, mais ceux de devant qui d'habitude tombaient, étaient levés à cause de l'effet obscur de sa marque.<< Bon finis de se cacher, je veux te voir attaquer. Derrière ces gros murs je ne pouvait pas bien te cerner. Alors, si tu résiste aux coups de mon serpent, je te demanderais de bien vouloir montrer totu ce que tu as... c'est ta seul occasion après tu risque de devoir abandonner.>>Sheena parlait avec un ton arrogant, provocateur, comme pour lancer un défi à Sasuke. Ensuite, elle se mit en hauteur, sur le Rashoumon, pour s'adresser a Manda. Elle fit un signe du doigt, montrant l'Uchiwa et hurla:<< Dieu serpent, toi qui est sous mes ordres, je te demandes d'empoisonner cette être insignifiant avant de lui infliger une étreinte dont il ne pourra s'échapper!>>Manda fit alors un signe de la tête pour acquiescer. Il ouvrit alors sa bouche et cracha en direction de Sasuke, un venin surpuissant.- Spoiler:
Venin mortel: 240 PV + 30 PV par tour / 180 PC Ensuite, avant même de voir si l'ennemi fut touché ou s'il avait réussi à éviter le poison envoyé, il se jeta sur lui afin d'essayer de l'étreindre pour l'affaiblir et l'immobiliser...- Spoiler:
Prise: 200 + 20 pv pendant 3 tour d'immobilisation (peut lancer un dés pour se dégager)
_______________________________________________________________________ Hrpg: Sheena: 1120pv(800+320) 200pc (100+400-300) Rashoumon: 1)500 2)500 Manda: 800pv 620pc ps: Je n'ai normalement pas le droit à deux invocations en même temps. Cependant, une attaque et l'autre me protège. De plus, au cas où cela ne serait pas toléré, j'ai préciser que je me mettait devant les Rashoumons, ils ne me protègent donc plus et ça revient au fait qu'ils ne seraient plus là. E gros, une fois Manda mort tu pourra m'attaquer, ce qui te revient à enlever 800 au lieu de 2x500 donc 1000. LE premier dé c'est l'attaque, l'autre l'immo. | |
| | |
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Sam 31 Jan - 1:55 | |
| Le membre ' Fujibayashi Sheena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Combat' : #2 Résultat : | |
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Sam 31 Jan - 16:24 | |
| Sasuke était surpris de ce que la kunoichi faisait : allait-elle lui laisser une chance sans le savoir ? Sans doute . Mais il fallait que Sasuke ne profite, malheureusement, le serpent attaqua de suite . Sasuke eut le temps d'esquiver le venin........mais pas l'étreinte. Il se retrouvait immobilisé comme un idiot . Il fallait qu'il se débatte ! Il se débatti de toutes ses forces et ne savait si il allait s'échapper ! Quand tout a coup, une idée lui vint. Il n'avait pas besoin de son corps pour pouvoir utiliser le sharingan. Il concentra alors toutes ses forces sur une technique de genjutsu : le shraingan nousocchuu ! Il fit cette technique mais ne su pas si elle allait marcher sur le serpent alors que Sasuke était immobilisé !- Spoiler:
Sharingan Nousocchuu Coût de chakra : 65 Pc Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours. Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan ____________________________________________ hrpg : 990 pv (-220 -40) = 730 pv 1340 (-20 -10 -65) =1245 pc
ps : envoie moi un mp si je n'ai pas le droit d'executer ce genjutsu, si je dois lancer des dés car en principe, mon genjutsu devrait réussir vu que Manda ne bouge pas en étant sur moi, et j'éditerai au besoin ps 2 : je n'immobilise que Manda et pas toi pour préserver le rp ps 3 : même si tout ce que j'ai fais est bon, envoir moi un mp pour me le dire, thanks | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Dim 1 Fév - 0:16 | |
| Hrpg: Tu n'as pas compté les 20pv enlevé de la prise de Manda dans le décompte des pv. De plus, tu n'as enlevé que 40 de la marque maudite au lieu de 50. Au total, il te reste encore 30pv à enlever, tu as donc 700pv _________________________________________________________________________ Sasuke qui ne pouvait plus bouger son corps utilisa son sharingan sur Manda et l'immobilisa. Certes, le serpent gardait sa place autour de l'Uchiwa ce qui l'empêchait toujours d'agir, mais à présent le Dieu invertébré ne pouvait pas non plus attaquer. Ce qui restait alors favorable à Sheena,car même si elle en finirait plus tard, elle peut toujours attaquer en étant sûr que Sasuke n'évitera pas et ne contrera pas. Elle leva alors sa main droite, et fit un apparaître du chakra sous forme de scalpel tranchant.Shosen no Jutsu, Paume Mystique- Spoiler:
Jutsu médical de base mais qui permet créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif. Coût: 60 PC +10 par tour PV: 100 PV + dégat de saignement cumulable
Elle se dirigea ensuite vers son ennemi, paume mis de côté en direction vers l'avant, et frappa d'un coup violent son ennemi qui ne pût riposter. Elle fit ensuite quelques saut en arrière et de côté, car même si Sasuke semblait parfaitement immobiliser, elle se méfiait. Ensuite, voyant qu'il ne ripostait pas, elle lui adressa la parole:<< Eh bien, même si c'est la honte de perdre contre une fille, je penses que tu peut encore à peu près sauver ton honneur en abandonnant. Au moins je t'amocherais moins, et tu pourra toujours tenter de faire croire que tu m'as laissé gagner par galanterie...>>Sheena parlait d'un ton ironique et moqueur. Même si ça lui plaisait de vaincre un membre du clan Uchiwa, elle voulait en finir au plus vite..._______________________________________________________________________ Hrpg: Sheena: 1120pv 140pc Manda: 800pv 620pc Tu continu à perdre les 20pv de la prise de manda, auquel s'ajoute 5pv de saignement et toujours tes 50pv de la marque... Donc je rappelle que tu as 700pv, auquel s'ajoute les 100de maintenant + 75pv par tour. | |
| | | naruto
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena Ven 31 Juil - 2:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen jônin : Sasuke VS Sheena | |
| |
| | | | Examen jônin : Sasuke VS Sheena | |
|