|
| Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi Mer 4 Fév - 1:57 | |
| - Spoiler:
grrr, j'aime pas commencer non plus
Amaterasu et son frère s'étaient rendus sur le champ à Toshi. Le nouveau chuunin avait encore une fois fait preuve d'empressement et sa soeur n'ayant pas voulu le contrarié avait cédé à son désir. Cependant, comme elle s'en été douté, ils arrivèrent bien avant l'heure prévue et la fête était encore loin de battre son plein.
Au porte du village, elle jeta un petit regard en coin à son frère. ce regard plein de malice semblait vouloir signifier
*tu vois, rien ne sert de courir, il faut partir à point!*
Ils traversèrent donc le village pour annoncer leur arrivée à leur commanditaire, un dénommé Toru. Les villageois semblait survoltés et tous étaient affairé aux préparatifs. Certains accrochaient des décorations, d'autres finalisaient l'installation des stands dans lesquels étaient préparés des confiseries au relents délicieux, des breuvages de toute sortes et autres jeux de tir. Tout ce qui est indispensable à une fête en somme.
L'ambiance émanent de toute cette activité était des plus agréable et la sanin prenait énormément de plaisir à traversé ces rues. Un peu comme si l'excitation ambiante était contagieuse. A voir le soin que les habitants portaient aux préparatifs, elle comprenait mieux pourquoi ils avaient décidé de faire appels à eux pour que rien ne puisse gâcher ce moment apparemment si important.
Aprés avoir demandé leurs chemin, ils arrivèrent devant une belle maison ou Toru les accueilli. C'était en quelque sorte le "chef" du village et il pris plaisir à leur expliquer la raison de cette fête et de leur venue ici.
- Vous comprenez, cette fête à lieu chaque année depuis 10ans pour célébrer la paix au sein de notre village. Il y a de nombreuse année, ce village était séparé en 2 villages distinct qui se haïssaient et s'affrontaient pour le contrôle de l'accès à la rivière. Les villageois souffraient énormément de cette pseudo guère qui consumait et gaspillait énormément de ressource mais grâce à mon défunt père, les deux villages s'unirent et finirent par trouver harmonie et paix. Cette fête est donc, au delà d'une occasion de s'amuser et de ce détendre, une célébration et un hommage à la paix. Voila pourquoi nous tenons à ce que rien ne vienne gâcher ce dixième anniversaire.
Aprés leur avoir offert à boire, Toru leur donna deux bracelet qui leur permettraient de profiter gratuitement des distractions de la fête.
*voila qui devrait plaire au frangin*
Les deux ninjas remercièrent donc chaleureusement leur hôte et prirent congé pour aller se promener en attendant le début des festivités.
- Qu'en penses tu? ça m'a l'air plutôt sympathique comme mission. - Spoiler:
et un peu plus de 20 lignes de casée
| |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi Mer 4 Fév - 22:40 | |
| Il n'y avait pas beaucoup d'action dans cette fête apparemment... Dommage, Amatsuki s'attendait à quelque chose de légèrement plus amusante. Il croyait que ce serait une grande fête, avec de la musique, de la danse... Mais au lieu de ça, il était tombé sur une sorte que quermesse! >.< Vraiment dommage... Il ne savait pas non plus combien de temps durerait la mission... Enfin la fête. Car ils devaient surveiller la fête, et du moment que continuerait la fête, la mission suivrait automatiquement. Ce n'était que le début de la soirée, le soleil brillait encore à l'horizon... Bientôt, la musique ferait bouger tous les corps présents, et là cela commencerait à être amusant... Pour l'heure, il fallait attendre.
Au bout de la moitié du récit de Toru, Amatsuki avait déjà décroché --'. Cette histoire de village en guerre civile, ça n'avait pas l'air d'être très passionnant. Si ça avait été une guerre ninja peut-être, mais une guerre entre paysans franchement --'. Le moment où Amatsuki se remit à écouter fut celui où Toru leur donnait les bracelets. Il disait qu'avec cela, ils pourraient disposer de toutes les activités gratuitement... Manger, boire... *o* Nan j'déconne! xD Bon bref, Amatsuki ne mit pas le bracelet autour de son poignet, mais le glissa dans sa poche, près à le sortir au moment où il en aurait besoin. Il partit se promener avec Amaterasu, qui rompit le silence qui s'était installé en lui demandant ce qu'il pensait de cette mission."Mouais... Je pense qu'au moins on pourra accomplir une mission sans avoir à beaucoup se fatiguer..."Tout en marchant, Amatsuki voyait le temps défiler, et il remarqua alors que le monde commençait à affluer lorsque le soleil se mettait à se coucher... Des jeunes femmes d'environ la vingtaine passaient et repassaient, et Amatsuki ne put s'empêcher de se retourner derrière elle, pour mieux les voir. Après s'être rendu compte qu'il avait à côté de lui sa soeur et en même temps la Sannin de son village, il eut un sourire coupable:"Désolé =). Tu crois qu'on va avoir vraiment besoin de nous? On est censé protéger les gens des ivrognes mais je serai même étonné s'ils servaient de l'alcool au bar!"Amatsuki laissa Amaterasu seule un moment, puis alla chercher deux sodas au bar avec le bracelet. Il avait presque raison: il y avait bien de l'alcool, mais celui-ci ne dépassait pas 4%. Il n'y avait donc pas beaucoup de risques... Sauf lorsqu'on s'en envoyait une douzaine! O_O Enfin bref, lorsqu'Amatsuki retourna vers Amaterasu en lui offrant l'un des deux sodas, un groupe de musique était monté sur une estrade, et commençait une chanson relativement violente. C'était une reprise, une chanson qu'Amatsuki connaissait bien, une chanson qui était à l'origine celle d'un autre groupe de rock, bien plus connu... Amatsuki bougeait son corps au rythme de la musique, entraînante bien que quasiment indansable!http://www.deezer.com/track/677206Amatsuki sourit à Amaterasu pendant que la chanson continuait:"J'adore cette chanson... Au moins il y a de la musique appréciable! A quelle heure les gens commence à être ronds dans ce genre de fête, qu'on ne soit pas pris par surprise? =)"- Spoiler:
[J'commencerait la prochaine fois! xP. Et un peu plus de 30 lignes pour ça (enfin je crois oO)]
| |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi Jeu 5 Fév - 2:08 | |
| La fête à proprement parlé débutait peu à peu. Les groupes de jeunes arrivaient par dizaines , certainement des villages voisins et les vieux se pressaient aux stands comme des mouches sur un pot de miel. Amaterasu appréciait ce spectacle assez réjouissant. Voir tous ses gens le sourire aux lèvres et l'air insouciant lui mettait du baume au coeur. Elle ne pouvait de plus nier l'amusement qu'elle éprouvait à voir son frère se retourner régulièrement des qu'ils croisaient une représentante de la gente féminine.*quel charmeur, c'est pas possible*Elle lui aurait bien volontié proposer d'aller les rejoindre mais ils étaient avant tout en mission. Ce n'était pas pour elle qu'elle était venue ici, mais bel et bien pour lui. Il fallait qu'il se fasse la main doucement avant de s'attaquer à de plus gros poissons, mais comme son frère, la sanin commençait à douter qu'il puisse se passer quoi que ce soit ici et elle le lui fit savoir en l'approuvant simplement d'un signe de tête.
Au gré de leur marche, ils finirent par arriver devant une scène ou un groupe de jeune en quasi transe se trémoussait violemment devant un groupe crachant des cris semblable à un sacrifice sur fond de guitare saturée. Amaterasu se renfrogna et jetant un oeil vers son frère s'aperçut qu'il s'était mit à danser lui aussi."J'adore cette chanson... Au moins il y a de la musique appréciable! A quelle heure les gens commence à être ronds dans ce genre de fête, qu'on ne soit pas pris par surprise? =)" La sanin lui sourit d'un air géné en esquissant un semblant de mouvement sensé mimé les autres danseurs et haussa les épaules en guise de réponse. A vrai dire, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle n'avait pas pour habitude de ce rendre dans ce genre de fête... Ce qu'elle aimait elle s'était la minimale et ce n'était pas à ce genre de soirée qu'il fallait se rendre pour espérer en écouter.
Aprés une minute ou deux qui lui parurent interminable, elle parti en quête d'une bouteille de saké qui lui faciliterai sans aucun doute la tache. C'était sans aucun doute un des grands avantage à être sanin, elle avait beau être mineure, personne n'était en droit de lui interdire quoi que ce soit, à part bien sur l'hokage, sa mère et sa grand mère. Mais heureusement pour elle, ils étaient bien loin de la.
Aprés une laborieuse recherche, elle revint enfin avec le précieux brevage qu'elle tendit à son frère d'un air complice.- tiens tu as vu la fille la bas? Elle ne cesse de te regarder... je crois que t'as une touche fréro... et elle est pas mal en plus Mais son frère n'eut pas le temps de lui répondre... un cri perçant ce fit entendre malgré le vacarme.- vite! allons voir ce qu'il se passe! | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi Jeu 5 Fév - 23:24 | |
| Visiblement, la musique n'avait pas l'air d'emballer Amaterasu autant qu'Amatsuki... Ce genre de musique était celle qu'il préférait, le Nu Metal, un mélange de hip hop et de métal. Amatsuki se demandait quand ce petit groupe de rock ferait place aux groupes plus classiques, qui convieindraient plus aux personnes plus âgés... Pour l'instant, il profitait pleinement des rythmes endiablé, c'est le cas de la dire, puisque nombre de jeunes agitaient les cornes du diable, en attendant qu'il se passe un peu d'action... Malheureusement, il sembla qu'il ne pourrait même pas écouter le reste de la chanson qui suivait les 2 chansons passée après Don't Say. Visiblement, certaines personnes étaient déjà souls! >.< Amatsuki aurait préféré qu'ils attendent encore un peu avant de mettre la zizanie! La groupe chantait sûrement la dernière de ses chanson pour la nuit, et en était à..."Cause I'm one step closer to the edge, and I'm about to break!"Amatsuki tourna les yeux doucement vers Amaterasu avec sourire, ses oreilles ravies du son quelque peu violent qu'elles recevaient..."Tiens tu as vu la fille là-bas? Elle ne cesse de te regarder... Je crois que t'as une touche fréro... et elle est pas mal en plus!"Amatsuki aurait voulu répondre à avec un "Pas mal du tout, et j'suis connaisseur xP" mais un cri retentissant ne lui laissa pas le temps de prononcer ces mots. En parlant de mots, il n'arriva quasiment pas entendre ce que dit Amaterasu car il était déjà en train de courir dans la direction d'où provenait le cri, avec de l'avance sur Amaterasu, c'est ça d'avoir de grande jambes . Personne d'autre ne prêta attention au cri, ils devaient penser que c'était une jeune femme trop excitée par la musique qui avait poussé un cri au milieu de la chanson... Mais il vallait mieux vérifier, et vite! Arrivé à l'origine du cri, Amatsuki vit pourquoi il avait été poussé. Une jeune femme était sous le corps d'un vieil homme, l'une des femmes que Amatsuki observait tout à l'heure... Il l'écrasait, et Amatsuki devinait aisément ce qu'il tentait de faire! Il se mit à courire vers lui, le prit par le col (ce qui manqua de le tuer par étranglement! =P), puis l'éloigna de la jeune femme ainsi. Amatsuki regarda l'homme toujours à terre, puis donna un coup de pied dans son ventre une fois, deux fois, trois fois... "Lâ... chez... moi... Lais... sez... moi...-Ta gueule! è_é"Comble de l'ironie, la chanson One Step Closer était sur sa fin, et c'était justement le moment où le chanteur se mettait à crier "Shut Up" à pas mal de reprises... Amatsuki se mit à genous à côté, le reprit par le col, puis lui remit un poing dans le crâne. Amatsuki décida d'arrêter de le frapper, ayant peur qu'il ne tombe dans les vâpes, puis regarda la jeune femme, apparemment trop sous le choc pour comprendre ce qu'Amatsuki venait de faire. Lui, il ignorait si Amaterasu avait eu le temps de la rattraper ou pas... | |
| Sujet: Re: Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi Ven 6 Fév - 1:54 | |
| La sanin était accoudée à un muret et observait son frère avec le plus grand intérêt. Ce dernier n'avait pas perdu une seule seconde pour accourir au secours de la jeune fille qui sans son intervention aurait sans doute eu a subir les ardeurs perverses d'un vieux soûlard.
Son frangin se précipita donc sur l'agresseur pour le rouer de coup avec une ardeur qui lui était inconnue et le laissa pantelant à semi conscient de ce qui s'était passé ces 10 dernières secondes pour retourner auprès de la jeune fille.
La première pensée d'Amaterasu fut de porter assistance à la jeune demoiselle, mais un bref coup d'oeil lui suffit pour se rendre compte qu'elle n'avait subit aucun dommage physique, ses talents de médecin ne lui seraient donc d'aucun secours. Ce dont elle avait besoin à cet instant, c'était d'un soutient psychologique et de réconfort, et ça, elle n'en doutait pas une seule seconde son frère s'en chargerai avec brio. * petit malin *Elle ne voulait d'ailleurs pas le priver de cette joie et se dirigea sans bruit faire, comme l'ombre qu'elle était, vers l'agresseur. Malgré elle, elle haïssait par dessus tout se genre de personne, s'attaquer à un faible, s'attaquer à une femme sans défense, et ceci pour assouvir sans aucun remords ses pulsions les plus primaires. Cet être vil et pleutre l'emplissait d'un dégoût incommensurable. Elle s'approcha donc de lui, et de son regard méprisant lui fit l'immense honneur de contempler son regard, son regard rouge sang. Personne à part lui et la sanin ne saura jamais ce qu'il y vu. Mais le voyant implorer genoux à terre, la sanin en était certaine, il ne recommencerai plus.
Elle fit appelé les autorités locales qui se chargerait du jugement du criminel et se rendit auprés de son frère et de la jeune fille pour la rassurer.- Tout va bien mademoiselle, c'est fini.Elle se pencha à l'oreille de son frère pour lui murmurer de rester avec elle, elle devait en avoir besoin. Amaterasu se chargerait toute seule de surveiller le village jusqu' à la fin de la soirée.
Elle fit donc quelques clones et pris congé d'Amatsuki. ------------- hrp: si tu veux clôturer je penses qu'on est largement bon pour les lignes à moins que tu veuilles continuer encore un peu? dans tout les cas je te suis | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi Ven 6 Fév - 23:30 | |
| - Spoiler:
[J'fini le sujet avec ce post ] Amaterasu voulait qu'Amatsuki reste avec la jeune femme. Finalement, il se demandait si ce n'était pas une mauvaise idée que ce soit lui, un homme qui doive remonter le moral d'une jeune femme qui avait évité de peu un viol. Mais au fond, peut-être était-ce mieux qu'il le fasse lui-même. Si elle restait longtemps à ruminer sur son sort, elle commencerait à haïr les hommes, et rester tétaniser par eux jusqu'à la fin de sa vie. Le rôle d'Amatsuki maintenant était de faire en sorte de remonter le moral de la jeune femme.
Amatsuki laissa l'homme qu'il avait tabassé à moitité conscient à côté de lui, puis se releva, et fit quelques pas en direction de la jeune femme. Celle-ci, effrayée, recula instinctivement, toujours au sol. Amatsuki se mit à croupi, au sol, au même niveau qu'elle, avec un sourire, sans se rapprocher d'avantage."Hey... Ce qu'a failli te faire cette cloche n'est pas assigné sur tous les hommes. Il faut bien admettre qu'il devrait être écrit 'con' sur notre front, mais pas à ce point... Tous les hommes ne sont pas des connards..."Amatsuki se permit de s'approcher un peu plus de la jeune femme qui, cette fois, ne se recula pas. Amatsuki continua d'avancer en murmurant:"Si j'étais de la même espèce que cet homme, je ne me serai pas priver, il y a longtemps que j'en aurais profiter. Je suis là pour t'aider..."Ces paroles pouvaient paraître légèrement incohérentes, mais Amatsuki tenait à rassurer la jeune femme sans la brusquer pour autant. Une fois assez près d'elle, il la prit dans ses bras, et il sentit des larmes se verser sur son épaule. Il lui carressa les cheveux et murmura:"Ca va, ça va... C'est fini, tu n'as plus rien à caindre dans mes bras."Amatsuki lui donna un baiser sur la joue, puis se détâcha d'elle. Il lui demanda ensuite de rentrer chez elle, réfléchir et surtout dormir était peut-être la meilleure chose qu'elle devait faire. Il lui dit ensuite que si elle avait un jour besoin de lui, elle n'avait qu'à demander le frère de la Sannin de Konoha. Amatsuki décida aussi de la raccompagner chez elle, pour qu'elle soit rassurée...
Environ une heure après, Amatsuki fut de retour à sa fête, et y rejoind sa soeur... La musette avait suivi le Nu Metal, et Amatsuki sentit qu'il allait s'ennuyer jusqu'à la fin de la soirée... Il finit d'ailleurs à fumer une cigarette à l'écard...- Spoiler:
[Post Clos Tu peux toujours poster si tu as quelque chose à rajouter mais j'pense qu'on est bon ]
Dernière édition par Amatsuki Uchiha le Ven 6 Fév - 23:31, édité 1 fois (Raison : problème de couleur) | |
| Sujet: Re: Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi Sam 7 Fév - 1:01 | |
| bon ben mission validée ^^ + 2pts et 2000 ryos chacun je lock | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi | |
| |
| | | | Amatsuki/Amaterasu mission Rang C: petite fête à Toshi | |
|