|
| Mission : Descrution de Marchandise | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Mission : Descrution de Marchandise Mer 25 Fév - 22:46 | |
| Naruto courrait rapidement depuis Konoha pour effectuer une mission de rang B. Cela devait être assez rapide mais rien ne disait que sa mission serait facile. Mais il pensait beaucoup à son acte de tout à l'heure, à cause de Kyûbi, mais il se demandait comment faire pour s'empêcher de faire. Mais il était plutôt pressé pour réussir sa mission. Il courrait de toutes ses forces, ne savant pas où aller. Il sautait d'arbre en arbre. Il décida de regarder les environs mais rien. Il ne pouvait pas aller arrêter les armes s'il ne savait pas où ils allaient. Donc il devait savoir où allait les marchandises. Il devait trouver l'endroit où arrêter les marchandises par quelqu'un. Il décida de se reposer un peu avant de reprendre sa route. Une fois ses forces retrouver, Naruto sauta sur un pierre puis courra. Mais pourquoi avait-il attaquer Amaterasu. Il avait réussi à contrôler bijuu mais il avait vu que la marque prenait le dessus. Il essaya d'aller voir Kyûbi pour lui demander des choses. Dès qu'il fut revenu dans la réalité, Kyûbi lui avait dit que plus il utilisait la première queue, plus cela prenait le contrôle de lui. C'était pour cela, Kyûbi pouvait lui faire activer une queue quand il veut ! Naruto devait reprendre le dessus, par contre, il devait mieux se concentrer sur sa mission au lieu de penser au renard. Il arriva enfin dans le village qui voulait que Naruto détruise les marchandises d'armes sans doutes dangereuses. Naruto entra dans une maison avec inscription "Mizuro Kamashi". Naruto toqua à la porte, attendant que quelqu'un ouvre puis une personne ouvra la porte. C'était un jeune garçon, souriant avec des lunettes sur le front et un kimono en guise de vêtement. Naruto entra en saluant la personne et regarda les alentours. Une fois les deux hommes assis, Mizuro entama le conversation en disant.
"Tu dois être Naruto Uzumaki. Tu es un envoyé de Konoha avec ton bandeau. Bref, je voudrais que tu détruises un paquet d'arme et sa marchandise. Elle se trouve dans un port. Ce port s'appelle le port de Makasaki. J'ai envoyé des hommes pour regarder les environs pour voir s'il y avait des armes mais rien. Des ninjas les avaient tous blesser. Mais il fallait que tu viennes avec quelqu'un d'autre...Je pense que tu ne serais pas assez fort se...."
"Ne craignez rien ! Je serais un jour HOKAGE de Konoha, je ne peux pas me permettre de perdre la vie et mourir. Je ne peux pas mourir tout de suite. Je suis prêt à faire ma mission. J'ai une grande détermination en moi !"
"Hum, tu as une grande détermination en toi...Reposes toi aujourd'hui, car la marchandise veut arriver demain et tu devras te lever très tôt demain. Bon va dans un hôtel....ninja de Konoha"
Naruto sourit un peu puis sortit de la maison de Mizuro. Comme l'avait prévu Mizuro, il y avait un hôtel devant sa maison. Naruto décida de se coucher pour dormir un peu car demain, il allait partir en mission très tôt. Soudainement, pendant la nuit, il entendit des bruits. C'était un kunai qui allait se planter dans sa tête en plein sommeil. Naruto évita le kunai mais tomba à terre. Il se releva rapidement pour voir le visage de la personne qui voulait commettre un meurtre. Un ninja masqué de la tête au pied se trouvait face à Naruto. Les deux ninjas s'attaquèrent rapidement mais Naruto donna un coup de poing à la personne qui recula et tomba par dessus le balcon de la chambre de Naruto. Naruto, en pyjama, sauta du haut du balcon puis regarda la personne. Il attacha et enleva le masque du ninja inconnu pour découvrir son visage. C'était une femme au cheveux marrons avec une barrette en forme de foudre. Naruto emmena la jeune femme chez Mizuro pour avoir plus d'informations. Arrivé chez Mizuro, il toqua à la porte en attendant une réponse. Une fois entré chez Mizuro, il dit.
"Mizuro-sama.....Une ninja tenta de me tuer. Je pense que comme vous l'avait dit, il avait des ninjas et il avait sans doute entendu parler de moi. Je partirais tout de suite à la recherche des marchandises pour gagner plus de temps"
Naruto sortit rapidement puis alla directement au port de Makasaki, où devait être livrer les armes. Arrivé au port, il vit qu'il était plus grand que prévu. A cause de cela, il décida de faire des clones qui iraient visiter les environs et le dire s'il y avait ou non des armes. Un des clones, trouva les marchandises, essaya de revenir vers le vrai Naruto mais se fit toucher par un kunai. Naruto décida d'aller voir l'endroit où ce trouvait son clone. Dès qu'il fut arriver à l'endroit, il regarda autour de lui et vit deux ninjas sur le toi. Naruto fit trois clones et alla à l'attaque pour les attaquer rapidement. Ses deux adversaires sautèrent dans les airs et lancèrent des shurikens. Les deux clones allèrent donner deux coups de pied en même sur un des deux adversaires et le vrai Naruto, faire un Rasengan sur le dernier adversaire qui fut balancer à quelques mètres. Énervé, Naruto se dirigea vers celui qu'il avait battu et dit.
"Où sont les armes ou plutôt la marchandise ! Je n'ai pas de temps à perdre ici.....Bref, répond à ma question"
"Regarde la-bas, les marchandises sont en train de partir vers le village de Mizuro. Mais je ne pense pas que tu pourras les arrêter à temps, tu es moins rapide qu'eux.....Hihihi...."
Naruto donna un coup de pied dans le ventre de la personne, qui cracha du sang par terre. Il fit exploser ses clones puis se dirigea rapidement vers le char qui se trouvait loin de lui. Il essaya de courir mais il ne pouvait pas aller la-bas à temps. Il décida d'invoquer Yokozuna pour entrer dans sa bouche. Une fois dans la bouche de Yokozuna, il dit à son crapaud de le faire rentrer dans sa bouche et nager le plus rapidement possible de l'autre coté du lac. Dès qu'ils arrivèrent de l'autre coté, Naruto aperçut le char arriver à pleine vitesse vers lui. Ne savant pas quoi faire, il courra de toutes ses forces pour ne pas se faire rouler dessus. Naruto sauta en arrière et se trouva sur le char avec des hommes. Il essaya de d'arrêter les cheveux mais un des hommes le balança en arrière. Naruto lança sa bobine pour s'accrocher à une roue qui le tira. Il réussit une nouvelle fois à rester auprès du char mais une sorte de mercenaire avec un canon à la main, tira avec des boules de chakra sur Naruto. Naruto sauta dans les airs mais se fit toucher sur le pied. Il chuta rapidement sur un des chevaux. Il essaya de donner un coup de poing à celui qui voulait le tuer mais cela eut aucun effet sur cette personne. Naruto s'énerva puis donna un rafale de poing qui ne fit encore aucun effet.Son nouvel adversaire rigola et donna un coup de poing à Naruto en pleine figure. Naruto se fit assommer. A son réveil, il était dans une forêt avec ses ennemis. Il prit un shuriken qui était dans sa poche et se détacha. Il se cacha puis revena derrière son adversaire avec un Odama Rasengan en main. Presque rien ne pouvait résister à son fameux rasengan ! Mais il regarda autour de lui. Le ninja maquant ou l'homme manquant avait disparut. Il était partit pour repartir avec sa marchandise pour sans doute détruire le village de Mizuro seul. Naruto courra de toutes ses forces jusqu'à réussir à trouver l'homme. L'homme lui avait échapper. Pensant l'avoir perdu, il pensa à faire des clones qui allait le balancer dans les airs et retomber à quelques mètres. Il se fit balancer dans les airs mais avec son adversaire de tout à l'heure. Ils étaient aller un peu trop loin.
"Lâche moi un peu ou sinon on va mourir en tombant. KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!" Ils tombèrent tous les deux, chacun en train de penser à la mort. Sur le sol, Naruto était sain et sauf mais pas tout seul. Son adversaire était sous ses pieds. Naruto recula et regarda son adversaire se relever. Il rigola un peu et courra vers son adversaire pour lui donner un coup de pied. Il ne s'arrêta pas là et donna un rafale de coup. Son adversaire, qui se retournait pour voir Naruto, se prit Uzumaki Naruto Rendan. En retombant, Naruto donna un Rasengan qui détruit le sol et l'adversaire en même temps. Naruto recula pensant que son adversaire était K.O. mais soudainement, il se prit deux kunais dans le dos. Il tomba par terre mais se releva lentement,regardant son adversaire qui était à moitié lever. Mais Naruto se fit toucher mais une multitude de boule de chakra. Par terre, Naruto regarda le ciel puis se dit.
*Je ne peux pas mourir aujourd'hui, ni à ce moment et ni à cet endroit, tant que je ne serais pas Hokage. Relève toi ! Uzumaki Naruto*
Naruto se releva difficilement puis courra rapidement. Il se retourna puis donna un coup de pied sur le visage de son adversaire puis explosa dans un nuage de fumée. Le vrai Naruto, réapparu derrière et planta son katana dans le dos de son adversaire qui tomba par terre. Après cela, il s'effondra. Il prit le canon de son adversaire, en voyant le char arriver, concentrant toutes l'énergie du canon, il fit une grosse boule de chakra qui fit une explosion. Fatigué, il tomba par terre regardant le ciel. Plus tard, il se releva et se dirigea vers le village de Mizuro, pour lui annoncer que la mission était un succès mais soudainement, il entendit un bruit de pas. C'était l'homme qui était toujours sur son char ou galop avec une partie de sa marchandise. Il se demandait quoi faire. Ses forces étaient presque à bout mais il avait encore du chakra. Il se mit en position et courra rapidement. Il fit des clones pour arrêter le char. Près du char, il bloqua le char de toutes ses forces. Il essayait toujours mais il relâcha avec ses clones qui explosèrent dans un nuage de fumée. Naruto s'énerva en regardant droit devant lui. Ne reculant pas en arrière, il activa son mode Ermite et il fit un Katas du Crapauds. Au début, son adversaire pensait que Naruto l'avait manquer, mais il se fit balancer en arrière. C'était sa la puissance de Naruto Uzumaki. Sans Kyûbi, Naruto pouvait quand même être fort. Il alla chercher son adversaire, inconscient à cause du choc et l'emmena au village de Mizuro. Une fois au village, il emmena les deux hommes en prison et chercha le char pour le détruire. Il poussa les chevaux en les rendant la liberté et Senpuu Ooadama Rasengan sur le char qui se fit détruire. Il se reposa par terre et alla voir Mizuro pour la réussite de sa mission. Dès qu'il fut arriver chez Mizuro, il entra et dit.
"Bon, j'ai réussi ma mission. J'ai détruit les marchandises d'armes et arrêter deux personnes qui tentaient d'emmener les armes pour détruire le village, je suppose . Mais je rentrerai à Konoha tout de suite. Je vous laisse !"
Naruto se retourna, contemplant le village où il avait vécu un cours séjour. Il n'était là que pour une mission tout de même, pas là pour s'amuser. Mais il devait retourner à Konoha, son village natal où il est né ! Il devait devenir Hokage....Mais il savait qu'un jour ou l'autre, il serait Hokage de Konoha. Il ne devait pas finir sa vie sans être Hokage. Après cela, il retourna au village de Konoha. | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mission : Descrution de Marchandise Jeu 26 Fév - 16:54 | |
| Je n'ai pas eu le temps de compter le texte car j'ai dépasser les 100. Mais j'attends la réponse de Amaterasu... | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Mission : Descrution de Marchandise Jeu 26 Fév - 17:57 | |
| mission validé. j'ajouterai tes point et tes ryos d'ici peu | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Mission : Descrution de Marchandise Jeu 26 Fév - 19:30 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
- Je n'ai pas eu le temps de compter le texte car j'ai dépasser les 100. Mais j'attends la réponse de Amaterasu...
Ça atteint les 70 chez moi oO | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Mission : Descrution de Marchandise Jeu 26 Fév - 19:56 | |
| Bizarre ? Moi sa me mets plus que toi ! Ta pas même ordinateur que moi car le mien est petit et en écran plat ! | |
| | | Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: Mission : Descrution de Marchandise Jeu 26 Fév - 20:15 | |
| maintenant faut compter le nombre de mot (sur word, open office , ect: outils>>>>> statistiques et diviser le nombre de mots par 15)
je recompterai plus tard, de toute façon si il en manque tu pourras éditer pour combler c'est pas grave dans l'absolue | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: Mission : Descrution de Marchandise Dim 1 Mar - 13:35 | |
| il y a 1950 mots donc largement 100 lignes!
mission validé.
ryos et points reporté je lock | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Descrution de Marchandise | |
| |
| | | | Mission : Descrution de Marchandise | |
|