Neji
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Mission de rang pourrie Sam 28 Fév - 4:10 | |
| Il était donc 3h du matin exactement lorsque Hyuga Neji arriva à l'entré du village le lieu donner du rendez-vous par la maitresse du chien. Hyuga Neji attendit donc cette fameuse dame au chien... qui ne semblait pas venir. C'est donc au bout de 45 minutes d'attentes interminables qu'il vit une grosse silhouette boursoufflé arriver au loin. Au fur et à mesure que la silhouette s'approchait, l'on pouvait voir que c'était une grosse dame vêtu de frusque Vulgairement ridicule. Elle avait une tête comme un ballon, maquillé très sobrement et ces cheveux tombaient sur son visage sous le poids du gel effets mouiller, à moi que cela ne soit de la graisse... Et en regardant un peut plus bas l'on y voyait qu'elle portait de vieux vêtement délabré d'un rouge délavée et surtout assez odorant. Elle tenait dans ces bras un chien ayant une allure soigné et totalement différente de sa maîtresse, le poile doux (à vu d'œil) et soyeux, de jolies petites pattes et une magnifique petite queue orné d'un petit nœud vert La dame arriva devant Hyuga Neji et lui dit d'un air hautin : - He bien je vous trouve enfin !! C'est vous au moins le pseudo ninja qui aller vous occuper de mon petit Chérie?- Oui c'est bien moi qui vais m'occuper de cette boule de poile. Répondit Hyuga Neji.
- Comment avez-vous appelé mon trésor ??!! Rétorqua la grosse bonne femme d'un air horrifié.
- Veuillez pardonner mon emportement Magrosse... heu madame.- Tenez je n'ai plus le temps pour jouer à cela occupez vous en bien je serais de retour vers 18h !! Dit la grosse dame en s'en allant. Hyuga Neji prit le chien à bout de bras et le souleva en disant :- Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? .....A ce moment la le chien mordit le doigt de Hyuga Neji, ce dernier lâcha le chien qui s'enfuit en courant dans le village Hyuga Neji se mit à sa poursuite et après 20 minutes de chasse il réussit à l'attraper. A ce moment la il prit le chien par les pattes arrière, et l'accrocha dans son appartement. au bout d'une heure de chouinement Hyuga Neji en eut mare et détacha donc cette saloperie de chien. il se rendit à la porte et l'ouvrit afin de tester la réaction du chien. Ce dernier resta sur place sans bouger Hyuga Neji en jugeât que le chien savait qui était me maître et qu'il ne s'enfuirait plus. Hyuga Neji décida donc d'aller faire un tour en forêt afin de lui faire faire ces besoins, ils se rendirent donc aux portent d'Oto. il était tant de partir. Ils se mirent donc en route vers les sombres bois d'Oto. En plein cœur de cette forêt Hyuga Neji entendit des bruit suspects et ce retournant il vit le chien ... il paraissait bizarre il se mit à trembler comme s'il convulsait et à ce moment la il se mit à changer de forme et prit l'apparence d'un énorme Dragon !!!!!! à ce moment la Hyuga Neji tomba au sol, il ne savait que faire... puis il se releva et se mit à courir.A ce moment Hyuga Neji se mit à l'abrit derriere un arbre et cria :- BYAKUGAN !!!Puis il se mit à observer autour de lui mais rien le Dragon avait disparu, volatilisé, plus rien nul part, rien à droite,ni à gauche, ni devant, ni derriere, ni en haut, rien du tout. Et au moment ou il pensa à regarder en bas il sentit le sol trembler il sauta donc sur un arbre qui était non loin de la et lorsquele dragon sortit sa tête du sol Hyuga Neji s'écria : - Ninpô, Kamaitachi: Attaque de la tornadePlusieurs arbres de la forêts furent touché mais Hyuga Neji semblait avoir toucher le dragon de plein fouet c'etait le plus important à ces yeux car il ne sortait pas vivant de sa premiere mission à Oto, comment pourrait-il prendre la place d'Otokage de Miyuki ? Le dragon se releva encors plus furieux qu'avant et Hyuga Neji pensait maintenant à sa simple survie !!! et se mit à courir en direction du village sans se soucier des dégats que le dragon pourait causer au village.Mais le dragon le rattrapa et le plaqua au sol.Hyuga Neji ferma les yeux de peur de voir sa mort arriver et lorsqu'il les réouvrit il vit Le chien dans sa forme réelle qui était assis sur un ninja brigand assommer.... Hyuga Neji compris donc que le chien venait de lui sauver la vie. Neji prit donc le corps du Ninja sur son dos afin de le ramener à l'Otokage. arriver devant le Village il était tous juste 18h15 et au même moment, la grosse maitresse du chien rentrait de son expédition. En voyant l'état de son chien La bonne femme s'évanouit, Hyuga Neji en profita donc pour récupérer le coupon d'accomplissement de la mission que la grosse femme cachait dans son sac à main.Au moment ou il voulu partir la grosse dame se releva et dit alors à Hyuga Neji :- Tu sais mon petit malgré ton air de rebelle à la con tu as un très bon fond, j'espère que mon chien c'est bien éclaté avec toi si déjà il est crade comme pas deux
- .... Ne vous inquiétez pas votre chien à pu faire ces preuves et croyez moi c'est un vrai ninja comme pas deux.Sur ces mots,e chien et Hyuga Neji se dirent au revoir du regard et Hyuga Neji se rendit donc chez L'Otokage avec le corps du Brigand et le bon de mission. - Spoiler:
Pile 60 lignes sans compter les toutes petites j'espère que mon RP vous a plut et si il ne vous a pas plut c'est la même chose ;p
| |
|