The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Akahito Kitsuka. Vote_lcapAkahito Kitsuka. Voting_barAkahito Kitsuka. Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Akahito Kitsuka.

+2
Amaterasu Hitaika
Akahito Kitsuka
6 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue500/500Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue700/700Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 16:17

Nom : Kitsuka

Prénom : Akahito

Rang : Gennin (si possible, chuunin)

Affinité : Suiton

Village : Konoha

Technique :

Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Akahito emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, Akahito doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

Nom: Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cataracte
Description: Akahito compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..

Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Akahito malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Akahito plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv d'Akahito. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.

Ces techniques sont comprises en plus de celle de base, à savoir :

Henge :

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Kawarimi no jutsu :

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau

Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres

Description Physique :

Akahito est grand, il a des yeux bleus-gris et une chevelure blanche, il est petit mais à une réserve de chakra très grande. Il est n'est pas très musclé, ce qui le handicape au corps à corps, il privilégie l'intelligence à la force, ce qui fait qu'il n'est pas très performant en Taijutsu.

Description Mentale :

Akahito est très intelligent, ce qui compense son manque de force, il réfléchit toujours avant d'agir. Il est devenu courageux et perspicace à force des entraînements, il n'a qu'un défault psychologique grave, il n'aime pas la colléctivité, ce qui peut s'averer fatal lors d'une mission.

Histoire :

Akahito est né à Konoha, dans une famille pauvre, très pauvre même. Il viva donc dans la misère pendant la majeur partie de son enfance. A 7 ans, il rentra à l'académie Ninja, ses résultats n'était pas brillant, il considérait les exercices comme "trop simple" et donc, il ne les faisait pas. A 10 ans, il fut promu Genin grâce à sa facilité à "jouer" avec son chakra, il était celui qui l'utiliser le mieux.

Voilà qu'Akahito est Genin, il rejoind une équipe et effectue des missions, il prétend que ses coéquipiers ne sont que des "géneurs" et il refuse de participer aux missions. Akahito ne voulait qu'une chose, être libre et tout faire tout seul. Vint alors le jour de ses 14 ans, qui fut marqué par l'éxamen des chuunins...

L'éxamen de séléction des chuunins à commencer. Le premier test est un questionnaire, son éxaminateur est un juunin encore plus cruel que le célèbre Ibiki Morino. Les questions sont d'un niveau tout particulièrement difficile, les élèves devaient triché pour pouvoir répondre car des juunins étaient placés dans la salle et eux, connaissaient les réponses. Mais pas besoin de triché pour Akahito, il connaissait déjà toute les réponses. Il tricha quand même pour vérifier que ses réponses étaient justes et...miracle, il avait tout juste. Il réussit donc le premier test et passa au deuxième : L'épreuve de survie. Akahito se chargea des parchemins et atteignit, avec son équipe, la tour en moins de 3 heures...cependant, ils croisèrent une équipe qui leurs tendirent une embuscade devant la tour. Cet équipe bondit sur eux...

Akahito : Tss, que des géneurs.

Il aida à contre coeur ses coéquipiers et mit "hors d'Etat de nuiré ses ennemis, ils étaient assomés. Ils arrièvrent donc devant la tour et y rentrèrent. Ils attendirent la fin de l'épreuve et passèrent à la troisième. Les combats, celle que Akahito préféré...Il se battit contre le meilleur ninja de Suna. Il soupira et se lança dans le combat, son adversaire utilisé des techniques de Genjustsu très dévastatrice. Akahito tomba dans l'une d'elle et se retrouva dans un labyrinthe, un labyrinthe sans fin...il courrait dans ce labyrinthe, mais il tournait en rond. A chaque fois qu'il se concentrait, son adversaire lui lançait un shuriken dans le bras...arriva le moment où Akahito rentra réellement dans le match, il utilisa la technique Kai et annula le Genjutsu, il avait fait tout cela exprès pour voir le style de combat de son adversaire. Il activa une technique qui lui était toute nouvelle : Suirou no Jutsu. Il contraint l'adversaire à l'abandon. Il remporta donc cette épreuve, ses coéquipiers, quant à eux, perdirent. 1 mois plus tard, la quatrième et dernière épreuve commança. Il tomba sur un ninja de Konoha, un Hyuga, qui avait 2 ans de plus que lui. Il faillit perde lorsque son adversaire lui fit les "64 poings du Hakke", il se permutta pile au moment ou il utilisa sa technique, Akahito prit son adversaire au serieux et utilisa sa plus puissante technique : Kirigakure no jutsu...Son adversaire fut prit dans une brûme très épaisse...le public fit un silence total. Lorsque la brûme se dissipa, le terrain était trempé, il y avait trois mètres d'eau. Et au milieu, Akahito était debout, sans aucune égrattinure, si ce n'est quelques coupures de Kunaï et de Shuriken. Son adversaire était devant lui, allongé par terre, il disait :

- Pitié, ne me fait aps de mal!

Akahito, qui marchait sur l'eau, lança un Kunaï à côté de l'éxaminateur et dit :

Akahito : Considéré qu'il a gagné. J'abandonne, j'ai plus envie de me battre.

L'éxaminateur sourit et dit :

- Tsuki Hyuga est vainqueur!

Akahito sortit du terrain, son sensei l'attendait dehors. Quand Akahito arriva, il lui dit :

- Akahito, j'ai le regret de te dire que...tu n'es pas chuunin, ton combat était certe, très divertissent, mais tu n'as pas les qualités requises, retente le l'année prochaine...

Akahito : Mouhé...

Depuis, Akahito attend toujours le prochain éxamen de séléction des chuunins...

But : Devenir Juunin, mais aussi Maître en l'art du Suiton.

Bah voilà, c'est finit, il y a quelques petites fautes sans doute mais j'en ai corrigé pas mal, en ce qui concerne les techniques, je voudrais être chuunin, et je croyais que les techniques étaient en plus de celle de base, dîtes moi ce que vous en pensez...

Hors game :

Prénom : Benjamin

Né le : 09/09/1995

Aime : Le sport, les rpg, Naruto, les mangas, le rock.

Aime pas : Les nouilles (berkh) mais aussi les imbéciles et ceux qui ce croit les plus fort.

Classe : 4°

Habite : Dans le Sud Est de la France

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Akahito Kitsuka le Ven 13 Mar - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue2781/2781Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue3781/3781Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 16:42

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Avant de terminer ta présentation je ne peux que t'inviter à lire les règles ce qui pourra t'éviter le désagrément de devoir la refaire par la suite.

Par exemple, le nombre de technique pour un Genin est limité à 5 à choisir dans notre section Jutsu (avec les qui sont propres à notre forum).
stats.

Tu as également oublié de préciser quel village tu souhaitais rejoindre...

bon Rp parmi nous!
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue500/500Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue700/700Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 19:33

Modifications effectuées.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue1291/1291Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue1491/1491Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 19:48

Bienvenu Akahito Kitsuka par contre les jutsu du genre Kage bunshin ne sont pas automatique. Et henge et substitution ne son pas encore mit ^^ .
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 19:52

Mince...donc sa ve dire que je dois enlever des techniques? Mais si je suis chuunin...j'ai droit à combien de technique?
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 20:21

• Bienvenue New Member Cool
    Déjà, lis les règles, là, tu découvriras que tu dois absolument commencer Genin, même si t'as un bon Niveau RP, quelques membres en sont la preuve Razz
    Ensuite, je crois que Teppoudama est réservé aux invocations tels que Gamabunta...
    Et pour finir, je savais pas que Substitution comptait pas dans les techniques de base O_O
    J'vais d'voir retourné à l'académie pour l'apprendre T-T xDD
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue2781/2781Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue3781/3781Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 20:26

alors il y a une section appelé jutsu dans laquelle tu trouvera tout les jutsu disponible sur le fofo.

Tu dois en choisir 5 et uniquement 5 dans cette section et dans cette section seulement.

Tu peux choisir tes jutsu parmi 2 afinité ou 1 afinité& 1 spé ou 2spé.

Encore une fois je te conseille de lire les regles (en fait conseille c'est pour etre gentille ^^) en fait la lecture des regles est obligatoire.

Une fois ceci fait, si tu as d'autres questions nous y répondrons avec plaisir
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 20:30

Oui, j'ai des questions :

1) Pourquoi est-ce que les techniques de bases ne sont-elles pas dorectement acquise?

2) Pourquoi n'ais-je pas le droit de commencer Chuunin?
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue1291/1291Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue1491/1491Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 21:55

1° les jutsu de base tu n'en as pas vraiment, as ar marcher sur l'eau et les arbre voila quoi. Le Henge n'y est pas et seul la substitution est comme jutsu de base. Mais vus qu'elle n'est pratiquement pas utiliser, je ne l'est pas mis ^^ (je la mettrais vendredi avec un autre jutsu).

2° c'est simple tu commence genin car tout le monde à commencer genin.
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 22:09

Ok, je modifie, je met que je rate l'éxamen chuunin

Est-ce que je peux commencer à RP? Je meurt d'envie ^^
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 22:42

Pour le RP en principe tu doit attendre d'être valider. Mais bon au risque de me faire frapper par les admins *des dictateur je vous dit !*, je dirais que tu peut commencer à RP car même si ta fiche ne serait tj pas valide, je pense que tu modifirais sans problème. En gros je pense que tu peut rp mais pas combattre avant d'être valider.
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 22:44

YYYYYEEEEESSSSS, I GO TO RP ^^ vive le forum
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 22:58

Mince j'avais oublier un truc ^^ je croit que konoha est complet donc je suis pas sur que tu as le droit d'aller dans se village. *j'avais cru lire Oto ^^*
Akahito Kitsuka

Akahito Kitsuka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 22:59

NNon, sur Konoha, il y a marqué 6/10
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 23:01

Shikamaru Nara a écrit:
Mince j'avais oublier un truc ^^ je croit que konoha est complet donc je suis pas sur que tu as le droit d'aller dans se village. *j'avais cru lire Oto ^^*

• Oué, mais bon, y a que trois Ninjas d'actif donc Rolling Eyes
    Et pour Oto, je vois pas l'utilité d'aller dans un village où on reste Genin >.> (Se fait chier à rester Genin... )
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 23:06

Comment sa rester genin ton kage veut pas te faire passer les examen ^^ ? *Moi j'attends toujours de passer jônin Mad *
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue1711/1711Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue2711/2711Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyMer 11 Mar - 23:23

Bienvenu Akahito =D

Je vois que les autres t'ont déjà répondu à tout, il te reste donc plus qu'à choisir un village, nous verrons pour tes jutsu plus tard au pire. (Vu que tu a vraiment envi de Rp et nous de te voir le faire ^^").

Ensuite, je demanderait a Tobi d'aller se plaindre ailleurs que dans cette présentation (il a évidemment pas le droit à la réponse dans CE sujet).

Voilà Very Happy
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyJeu 12 Mar - 12:27

Juste un petit truc, la substitution est dans les jutsu (jutsus>> ninjutsu>> ss affinité) je l'ai rajouté il y a 2 semaine je crois.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue1513/1513Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Akahito Kitsuka. Left_bar_bleue2113/2113Akahito Kitsuka. Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. EmptyJeu 12 Mar - 20:11

bonjour à toi petit nouveau ... j'adore ton avatar normale je l'ai en font décran Wink
Contenu sponsorisé

Akahito Kitsuka. Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka.   Akahito Kitsuka. Empty

Akahito Kitsuka.
Page 1 sur 1