Nom : Kitsuka
Prénom : Akahito
Age : 15 ans
Rang : Gennin (si possible, chuunin)
Affinité : Suiton
Village : Konoha
Technique :
Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Akahito emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, Akahito doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Nom: Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cataracte
Description: Akahito compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Akahito malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Akahito plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv d'Akahito. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Ces techniques sont comprises en plus de celle de base, à savoir :
Henge :
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
Kawarimi no jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
Description Physique :
Akahito est grand, il a des yeux bleus-gris et une chevelure blanche, il est petit mais à une réserve de chakra très grande. Il est n'est pas très musclé, ce qui le handicape au corps à corps, il privilégie l'intelligence à la force, ce qui fait qu'il n'est pas très performant en Taijutsu.
Description Mentale :
Akahito est très intelligent, ce qui compense son manque de force, il réfléchit toujours avant d'agir. Il est devenu courageux et perspicace à force des entraînements, il n'a qu'un défault psychologique grave, il n'aime pas la colléctivité, ce qui peut s'averer fatal lors d'une mission.
Histoire :
Akahito est né à Konoha, dans une famille pauvre, très pauvre même. Il viva donc dans la misère pendant la majeur partie de son enfance. A 7 ans, il rentra à l'académie Ninja, ses résultats n'était pas brillant, il considérait les exercices comme "trop simple" et donc, il ne les faisait pas. A 10 ans, il fut promu Genin grâce à sa facilité à "jouer" avec son chakra, il était celui qui l'utiliser le mieux.
Voilà qu'Akahito est Genin, il rejoind une équipe et effectue des missions, il prétend que ses coéquipiers ne sont que des "géneurs" et il refuse de participer aux missions. Akahito ne voulait qu'une chose, être libre et tout faire tout seul. Vint alors le jour de ses 14 ans, qui fut marqué par l'éxamen des chuunins...
L'éxamen de séléction des chuunins à commencer. Le premier test est un questionnaire, son éxaminateur est un juunin encore plus cruel que le célèbre Ibiki Morino. Les questions sont d'un niveau tout particulièrement difficile, les élèves devaient triché pour pouvoir répondre car des juunins étaient placés dans la salle et eux, connaissaient les réponses. Mais pas besoin de triché pour Akahito, il connaissait déjà toute les réponses. Il tricha quand même pour vérifier que ses réponses étaient justes et...miracle, il avait tout juste. Il réussit donc le premier test et passa au deuxième : L'épreuve de survie. Akahito se chargea des parchemins et atteignit, avec son équipe, la tour en moins de 3 heures...cependant, ils croisèrent une équipe qui leurs tendirent une embuscade devant la tour. Cet équipe bondit sur eux...
Akahito : Tss, que des géneurs.
Il aida à contre coeur ses coéquipiers et mit "hors d'Etat de nuiré ses ennemis, ils étaient assomés. Ils arrièvrent donc devant la tour et y rentrèrent. Ils attendirent la fin de l'épreuve et passèrent à la troisième. Les combats, celle que Akahito préféré...Il se battit contre le meilleur ninja de Suna. Il soupira et se lança dans le combat, son adversaire utilisé des techniques de Genjustsu très dévastatrice. Akahito tomba dans l'une d'elle et se retrouva dans un labyrinthe, un labyrinthe sans fin...il courrait dans ce labyrinthe, mais il tournait en rond. A chaque fois qu'il se concentrait, son adversaire lui lançait un shuriken dans le bras...arriva le moment où Akahito rentra réellement dans le match, il utilisa la technique Kai et annula le Genjutsu, il avait fait tout cela exprès pour voir le style de combat de son adversaire. Il activa une technique qui lui était toute nouvelle : Suirou no Jutsu. Il contraint l'adversaire à l'abandon. Il remporta donc cette épreuve, ses coéquipiers, quant à eux, perdirent. 1 mois plus tard, la quatrième et dernière épreuve commança. Il tomba sur un ninja de Konoha, un Hyuga, qui avait 2 ans de plus que lui. Il faillit perde lorsque son adversaire lui fit les "64 poings du Hakke", il se permutta pile au moment ou il utilisa sa technique, Akahito prit son adversaire au serieux et utilisa sa plus puissante technique : Kirigakure no jutsu...Son adversaire fut prit dans une brûme très épaisse...le public fit un silence total. Lorsque la brûme se dissipa, le terrain était trempé, il y avait trois mètres d'eau. Et au milieu, Akahito était debout, sans aucune égrattinure, si ce n'est quelques coupures de Kunaï et de Shuriken. Son adversaire était devant lui, allongé par terre, il disait :
- Pitié, ne me fait aps de mal!
Akahito, qui marchait sur l'eau, lança un Kunaï à côté de l'éxaminateur et dit :
Akahito : Considéré qu'il a gagné. J'abandonne, j'ai plus envie de me battre.
L'éxaminateur sourit et dit :
- Tsuki Hyuga est vainqueur!
Akahito sortit du terrain, son sensei l'attendait dehors. Quand Akahito arriva, il lui dit :
- Akahito, j'ai le regret de te dire que...tu n'es pas chuunin, ton combat était certe, très divertissent, mais tu n'as pas les qualités requises, retente le l'année prochaine...
Akahito : Mouhé...
Depuis, Akahito attend toujours le prochain éxamen de séléction des chuunins...
But : Devenir Juunin, mais aussi Maître en l'art du Suiton.
Bah voilà, c'est finit, il y a quelques petites fautes sans doute mais j'en ai corrigé pas mal, en ce qui concerne les techniques, je voudrais être chuunin, et je croyais que les techniques étaient en plus de celle de base, dîtes moi ce que vous en pensez...
Hors game :
Prénom : Benjamin
Age : 13 ans
Né le : 09/09/1995
Aime : Le sport, les rpg, Naruto, les mangas, le rock.
Aime pas : Les nouilles (berkh) mais aussi les imbéciles et ceux qui ce croit les plus fort.
Classe : 4°
Habite : Dans le Sud Est de la France