|
| Mission de rang D : Le champs [Amaterasu + Akahito] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Mission de rang D : Le champs [Amaterasu + Akahito] Ven 20 Mar - 19:22 | |
| Amaterasu et Akahito arrivèrent au champ du malade, Akahito toqua à la porte de la maison du malheureux et entendit un faible "Entrez". Il pénétra donc dans le deumeure, accompagné d'Amaterasu. Le malade s'éxclama :
Vieillard : Ah! C'est vous...merci d'être *tousse* Merci d'être venu.
Akahito : Mais...de rien, c'est tout à notre honneur de vous aider.
Vieillard : Merci jeune homme. Venez, je vais vous *tousse*, je vais vous montre mon champs.
Il se leva mais ne tenait presque pas debout, Akahito lui attrapa une main et la mit derrière son épaule, de mannière à ce qu'il puisse avancé. Ils sortirent tout trois de la maison et marchèrent pendant cinq bonne minutes. Ils aperçurent non loin le champs...qui était dans un piteux état.
Vieillard : Sans vous, ça aurait été toute une récolte en moins!
Le vieillard enleva son bras de l'épaule d'Akahito et dit :
Vieillard : je saurais rentrer, merci encore pour votre aide!
Il ramassa un baton et partit en boitant.
Akahito : Bon bah...plus qu'à travailler. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de rang D : Le champs [Amaterasu + Akahito] Ven 20 Mar - 23:36 | |
| L’Hokage resta plantée devant le champs complètement interdite, c’était une pure hécatombe. Le nombre de mauvaise herbe et surtout leur croissance était telle que de la ou ils se trouvaient, elle était bien incapable de savoir quel genre de plante pouvais bien y être cultivées.
*Argh! Ça une rang D???? quelle misère! Avec tout ce boulot il faudrait une unité d’Ambu oui*
Le vieillard les salua mais avant d’avoir pu reprendre le chemin de sa maison, Amaterasu l’intercepta. Elle ne répondit pas au regard interrogateur du paysan et plaça simplement ses mains sur sa poitrine. Elle resta en place ainsi une ou deux minutes puis tendit un sachet à leur commanditaire.
- Prenez ceci en infusion et demain matin tout ça sera oublié! Vieil homme ta vie est bien plus précieuse que ton champ, tu devrais y porter plus d’attention. Si un jour tu te sens faible va à l’hôpital du village ou viens me trouver!
Elle lui dit alors en rigolant:
- et tu a intérêt à m’écouter sinon je te ramènerai d’entre les morts pour te faire moi-même la peau!
Elle le regarda s’éloigner aprés l'avoir chaleureusement remercié, le sourire au lèvre. Être médecin était vraiment sa plus grande fierté. Elle s’assit tranquillement sous un arbre à l’orée du champs et s’adressa à Akahito.
- Bon et bien commençons! Tu ne m’en voudra pas? Je te laisse prendre un peu d’avance… | |
| | | Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mission de rang D : Le champs [Amaterasu + Akahito] Ven 20 Mar - 23:49 | |
| Akahito soupira en regardant le champs, puis il prit un ère bête quand Amaterasu sensei s'assit au pied d'un arbre.
* Et ben...ça se la coule douce les Hokage... *
Un mince sourire se dessina sur son visage.
Akahito : Mizu Bunshin No Jutsu!
Une dizaine de clône se forma autour d'Akahito et ils commençèrent l'arrachage des plantes. Il fut surprit quand une bande d'enfant vint s'amuser dans le champs. Akahito disparut et réapparut derrière eux aussitôt.
Akahito : Dîtes, pourriez vous partir s'il vous plaît, je suis en mission là...
Enfant : Quoi? Pfff, alors c'est sa la vie de ninja!
Akahito sourit et leur dit :
Akahito : Bah...vous comprendrez plus tard.
Les enfants se mirent à se moquer de lui et ils se disperçèrent dans tout le champs en lançant des projectiles sur Akahito. Ce dernier réutilisa un Mizu Bunshin No Jutsu et les clones partirent en chasse. Peu après, Akahito annula sa technique et rappartit en arrachant les mauvaises herbes avec quelques clones qu'il avait gardé. Il continua ainsi quand les enfants revinrent. Akahito s'énerva et utilisa la tehcnique Kirigakure No Jutsu, les enfants se retrouvèrent dans un brouillard des plus épaix. Akahito réutilisa un Mizu Bunshin No Jutsu et les clones partirent à la recherche des enfants, quand ils les retrouvaient, les clones faisaient en sorte de leur fair peur, de mannière à ce qu'ils ne viennent plus embêtter Akahito. Soudain, on entendit un hurlmenet; Akahito dissipa son brouillard et partit en direction du hurlement; Quand il arriva, il vit deux genins de Konoha qui frappaient un petit. Akahito utilisa un Bunshin No Jutsu et encercla les Genins.
Akahito : Vous avez pas honte!
Et Amaterasu apparut entre les clones et les Genins. | |
| Sujet: Re: Mission de rang D : Le champs [Amaterasu + Akahito] Sam 21 Mar - 19:09 | |
| Amaterasu devait bien l’avouer, elle se la coulait douce. Au cours des dix premières minutes, un léger sentiment de culpabilité perturbait son repos mais il se dissipa très rapidement. Ce n’en pas qu’elle ne voulait pas aider Akahito, loin de la mais la mission n’avait rien de très compliqué, c’était disons une mission d’endurance et c’était lui qui avait besoin d’entraînement, pas elle. Elle se garda donc bien d’intervenir lorsque des enfants se mirent à l’embeter.
*très bien ça! Travail sur la patience et la capacité se négociation! Excellent même*
Cependant, malgré tout les efforts du Genin pour résonner les gamins ces derniers ne firent que redoubler d’effort pour le mettre hors de lui. L’hokage avait parfaitement confiance en son élève, qui semblait etre très consciencieux et s’octroya une petite sieste. Elle sentait la délicate odeur de l’herbe coupée et les cris des enfant au loin la bercé. En somme, toute les conditions étaient réunie pour une après midi de rêves. Elle commençait alors à tranquillement se diriger vers les bras voluptueux de Morphée, quand soudain des cris perçant la réveillèrent en sursaut.
*Les enfants! Akahito!*
Elle se précipita en direction des cris pour trouver Akahito tentant de séparer deux Genin molestant un gamin. Attrapant les deux malotrus par le col elle les souleva et les entraîna un peu plus loin.
- Akahito! Je te laisse finir le champs, je vais rendre ces deux la à leur sensei! Ça va barder pour vous! Retrouve moi au bureau quand tu aura fini!
Elle se retourna alors en direction du village.
- Au fait! Bon boulot Aka!
---------------- Hrp: si tu as fait tes 30lignes on peut considérer que la mission est terminée ^^ | |
| | | Akahito Kitsuka
| Sujet: Re: Mission de rang D : Le champs [Amaterasu + Akahito] Sam 21 Mar - 19:18 | |
| hrp : Ce serait nul de terminer comme sa..aller, je débroussaille encore un peu et je rentre xD
-------------------------------------------------------------------------------------------
Akahito sourit en pensant au savon qu'allait mettre Amaterasu sensei aux deux autres Genin. Il utilisa les clones qu'il avait invoqué contre les deux Genins et repartit de plus belle au travail. Après une bonne dizaine de minutes, sa tâche prit fin. Il avait entièrement néttoyé le champs. Il partit vers la maison du vieillard. Quand il arriva, il poussa la porte, pénétra dans la demeure, vit le vieillard et lui dit :
Akahito : Monsieur, votre champs est comme neuf...cependant, un groupe de garnement vient apparament si amusé, surveillez les donc et appellez moi si ils vous embêttent trop, je me chargerais de les calmer...
Vieillard : Merci jeune homme. Tenez, voici une petite récompense, en plus de votre récompense.
Le vieillard tendit un petit sac, Akahito le saisit et en sortit deux potions.
Vieillard : C'est moi qui les ait fait, celle qui est rouge soignera vos blessures et l'autre, vous redonnera du chakra.
Akahito : Je vous remercie, mais je ne mérite pas un tel cadeau.
Akahito refusa son cadeau et partit.
Akahito : Au revoir.
Et il disparut dans un nuage de fumée. | |
| Sujet: Re: Mission de rang D : Le champs [Amaterasu + Akahito] Sam 28 Mar - 4:16 | |
| mission validée, pts et ryos reportés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang D : Le champs [Amaterasu + Akahito] | |
| |
| | | | Mission de rang D : Le champs [Amaterasu + Akahito] | |
|