Akahito, accompagné d'Amaterasu sensei, arriva dans les rues de Konoha, il marchait en direction de la maison des Inuzuka. Un grand brouhaha régnait dans les rues du paisible village de Konoha. Après un passage dans les rues, Amaterasu et Akahito arrivèrent devant la maison des Inuzuka. Il y avait une clochette juste à côté de la porte qui mené dans leur jardin. Akahito sonna et Kiba Inuzuka sortit de la maison.
Kiba : Ah, c'est vous.
Kiba s'agenouilla devant Amaterasu et se releva. Il dévisagea Akahito et porta son regard sur Maître Hokage.
Kiba : Nous allons partir dans peu de temps. Pouvez vous vous occuper d'Akamaru et des autres chiens?
Akahito devança Amaterasu sensei.
Akahito : Bien sûr.
Kiba se retourna et siffla, 4 chiens arrièvrent devant le groupe, parmis eux, il y avait Akamaru, le grand chien de Kiba.
Kiba : Merci encore, ne donnait rien à manger aux chiens par contre, emené les dans le parcs et ramasser leurs...enfin voilà quoi, avec sa.
Il sortit une sorte de fourche et un sachet plastique.
* La pouasse...c'est dégoutant! *
Kiba se gratta le dos et commença à partir.
Kiba : A dans 2 heures!
Et il disparut. Akahito prit les laisses que leur avait confié Kiba, il s'approcha d'Akamaru pour le lui mettre au cou mais il grogna et montra les crocs...
Akahito : Tout doux le chien...tout doux.
Il utilisa un Mizu Bunshin No Jutsu en douce et son clone apparut derrière Akamaru, avec la laisse en main, il s'approcha doucement et la passa au tour de son cou. Akamaru sentit la laisse s'enroulé autour de son cou et s'élença à toute vitesse en aboyant, Akahito utilisa un Suirou No Jutsu quand il passa devant, le chien fut emprisonné dans une prison aqueuse. Il soupira et lui attacha la laisse, juste avant d'annuler son sort. Peu après, il fit de même avec les autres chiens et tendit les laisses des plus petits chiens à Amaterasu.
Akahito : Je m'occupe des plus gros si vous voulez bien.
Il commença à partir quand Akamaru et l'autre chien que tenait Akahito partir. Akahito força sur la laisse mais fut entraîner, il sauta en mettant un pied sur le dos d'Akamaru et l'autre sur l'autre chien et fit une sorte de lasso avec les laisses, il les envoya autour des cous et tira d'un cou, les chiens ne s'arrêtèrent pas pour autant et continuèrent d'avancer...Ils bousculaient tout sur leurs passage, soudain, les deux chiens arrivèrent devant un poteau et firent leurs besoin...
* Génial... *
Akahito descendit et ramassa les exréments à contre coeur, il se boucha le nez et prit une grande inspiration par la bouche. Pendant se temps, les chiens en profitèrent et repartir de plus belle.
Akahito : Et mince...Mizu Bunshin No Jutsu!
Une quinzaine de clones apparut autour d'Akahito.
Akahito : Rattrapez les!
Tout les clones partirent à la recherche des chiens...Cinq minutes plus tard, Akahito retrouva le chien qui n'était pas Akamaru, deux clones l'accompagnés. Ils l'entourèrent et Akahito profita de la diversion pour monter sur son dos (Et oui, il est très grand lui aussi...) et mit la laisse autour de son cou. Il partit donc avec ce chien à la recherche d'Akamaru, le plus gros...Il le trouva dans un cul-de-sac, il sautit sur tout les clones et il leur donnait des rgands coups de pattes...Quand il n'y en eut plus, il vit Akahito. Il grogna et aboya, un frisson parcourut le dos d'Akahito et Akamaru fonça sur lui. Akahito ne bougea pas et au dernier moment, il sauta en l'air. Contre toute attente, Akamaru sauta lui aussi et lui donna un grand coup d'épaule. Akahito s'envola mais se récéptionna en haut d'un poteau. Il soupira et s'accroupit, il sortit une boule de gaz endormante et la lança sur Akamaru, mais il résistait...Akahito en lança cinq autre et réussit à l'endormir. Il decendit, utilisa un Mizu Bunshin No Jutsu et le souleva, il commença à partir.
* Il est passé où l'autre... *
Akahito partit vers Amaterasu sensei et lui ramena Akamaru. Il vit juste à côté d'elle les deux chiens qu'elle avait mais aussi celui dont Akahito avait la charge, il déposa Akamaru par terre et dit :
Akahito : Pourquoi m'ont-elles fait sa à moi...
Amaterasu : Peut-être que si tu ne leur avait pas mit de laisse...
Akahito devint blanc...il avait fait tous sa pour une histoire de laisse...
_____________________________________________________________
67 lignes en comptant les pas entières.