The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Vote_lcapMission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Voting_barMission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Vote_lcapMission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Voting_barMission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain]

3 participants
AuteurMessage
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Left_bar_bleue2500/2500Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain]   Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] EmptyLun 30 Mar - 19:08

Six. Non,on ne parles pas du nombre de corps de Pain, mais celui de semaines depuis qu'il avait créé son organisation, Mazeruchi. Enfin, pour l'instant il était toujours seul. Son recrutement n'était pas encore lancé, il devait d'abbord s'entraîner afin être au top de sa forme. Et maintenant que cela fut fait grâce au tournoi qui avait été créé, il avait besoin d'argent, beaucoup d'argent. Pour ça, il avait deux solutions: tuer un ninja qui valait une forte prime sur le Bingo Book, ou détruire et piller un village entier. Cependant, son groupuscule n'était pas encore assez développé pour s'attaquer à un village entier, et pour l'instant, il préférait recruter les puissant ninja plutôt que les tuer. Il décida alors de voler des ryos, par petite somme en plusieurs fois, en éspérant trouver des recrues entre chaque opération pour voller de plus grosses sommes. Il partit donc très tôt le matin, alors qu'il faisait encore nuit, pour un petit voyage d'une journée. Il partit avec le corps Tendou. Il se rendit tout d'abbord dans un lieu isolé près de Konoha, dans lequel se trouvait un homme, masqué et vêtu d'une cape noire. Nagato s'en approcha, et lui lança une bourse de ryos en lui disant:

" Un bandeau de Konoha "

L'homme saisit l'argent et donna l'article demandé. Pain repartit alors aussi vite qu'il fut venu, il n'avait pas de temps à perdre inutilement, il avait eu ce qu'il voulait ici...
Il se dirigea ensuite dans une forêt qui était emprunté par la plupart des commerçant pour se rendre à Konoha avec leurs marchandises. Tendou entra alors en vitesse, et se cacha en haut d'un arbre. Il attendit longtemps, planquer à travers les feuilles à la vue de personne. Au bout d'un moment, un vieil homme passa, sur une sorte de charrue tracté par deux chevaux. Il semblait posséder plein d'objet dans son véhicule, cela serait une cible parfaite. Cependant, avant de l'attaquer, le chef de Mazeruchi attendit. Il préférait ne pas être vu, et réfléchit à un moyen stratégique de lui sous-tirer de l'argent. Il s'avançait alors d'arbre en arbre pour ne pas perdre le commerçant de vue, tout en faisant attention à ne pas être découvert. Puis, au bout de quelques secondes, Nagato s'aperçut de quelque chose dans un buisson. Un petit lapin gambadait, sûrement à la recherche de nourriture. Il sourit à la vu de l'animal ; une idée lui parcouru l'esprit. Pain descendit tout doucement de sa cachette mais tout en restant derrière le tronc. Il se concentra alors sur le lapin, et utilisa un Jutsu.

Bansho Tenin

La bête fut attiré par le Jutsu, et fut balayer par les chevaux qui tiraient la charrue. Effrayé, le vieil homme fit arrêter les quadrupèdes et se dirigea voir ce qu'il s'était passé. Il vit alors, allongé sur le sol, immobile et saignant, le petit lapin. Il gémissait faiblement, et faisait peine à voir. Le commerçant se sentait terriblement coupable, souleva la créature faible et se mit à lui parler, comme pour le rassurer, tout en faisant attention à ne pas lui faire plus de mal.

"Oh non! Qu'ai-je fait? Pe-petite bête ça ira, n'est pas peur, ne t'inquiète pas, je-je vais t'aider, je vais te soigner, oh oui, je ne te laisserai pas, je suis coupable, c'est de ma faute, désolé. "

Profitant de la complainte du vieil homme, le chef de Mazeruchi utilisa son Jutsu Doton, l'assimilation du sol . Il se déplaça alors sous la terre et sortit sa main derrière le commerçant, pour le voler. En effet, une bourse de ryos était accroché à sa taille. Content de sa prise, Nagato retournit derrière son arbre pour ocnter de combien s'élevait sa prise. Hélas, la déception fut énorme quand il aperçut qu'il n'y avait que 300 ryos à l'intérieur de la "poche" volée. Il lui fallait donc vérifier s'il n'y avait rien à prendre dans la charrue. il observa alors à nouveau sa victime. Celle-ci, était retourner sur la charrue, et semblait mettre un bandage au lapin. Le matériel de premier soin était au milieu de beaucoup d'objet sur le véhicule, mais surtout à côté d'un coffre attirant, que le commerçant pris soin de ne pas faire tomber. Il était alors évident pour Painqu'il lui fallait se proccurer cette objet. Il effectua quelques signes, et créa un Kage Bunshin. Le clone se montra un peu plus loin que l'homme. Il avait un air affolé, il regardait partout au sol, et était presque couché à terre pour mieux voir. Intrigué, le vieillard posa le lapin sur la charrue, sous une bâche, et se dirigea vers le faux Tendou, qui s'adressa à lui, la voix pleine de panique.

"Nan ! C'est horrible, tout simplement affreux! M- monsieur, par pitié, aidez-moi , je- non oh la la mon petit!

-Eh bien eh bien, calmez-vous , quese passe-t-il ? Puis-je vous aider? Vous me semblez désemparé et

- Mon petit, mon jeune Nogi, oh oui mon petit lapin, je l'ai perdu, je l'ai, il s'est échappé, j'ai peur, il parait qu'il y a des sangliers dans ces forêts, il lui ai peut-être arrivé malheur! Je ne veut pas perdre mon petit Nogi, je tient à lui, aidez-moi à le trouver.

- Un lapin dites-vous? Justement, un jeune lapin blanc et venu se "cogner" contre mes chevaux. Il est un peu blesser mais je lui ai mis un bandage, dites-moi si c'est le vôtre..."

Et le commerçant fit demi-tour et saisi l'animal qu'il amena au Bunshin. Mais, en retournant pour rendre la bête, il ublia de remettre la bâche qui cachait sa marchandise. C'est alors que le vrai corps de Pain apparu derrière la charue et chercha le coffre. Pour être sûr de ne pas manque de temps, il faisait une longue conversation avec son clone pour tenir le vieillard au loin.

" Oh oui, c'est lui, le voilà, merveilleux ! Mon pauvre chou, il est blessé, sans vous il y serait resté! Je vous remercie infiniment. Je n'aurai pu merésoudre à le perdre, vous savez, c'est ma mère, à présent défunte, qui me l'avait offerte et..."

Ainsi, le clone parvint à tenir immobilisé, à l'écoute, le vieux commerçant pendant que Tendou s'empara du coffre qu'il ouvrit. A l'intérieur, s'y trouvait 1200 ryos. Le chef de Mazeruchi s'en empara et partit donc se re-cacher. Il finit ensuite la conversation avec son Bunshin et le fit le rejoindre dans sa cachette, sans que l'homme n'aperçut le lieu. Il récupéra alors le petit lapin et fit disparaître son faux double. Il était maintenant en possession d'une somme de 1500 ryos et d'un animal blessé et inutile. Comme il préférait les valeurs "rondes", il se dit qu'il devait encore trouver au moins 500 ryos, et eût alors une idée. Il se rendit au village caché de la feuille, et put entrer à l'aide du faux bandeau qu'il avait acheté tôt le matin. Une fois à l'intérieur, il se promena avec l'animal dans les bras. Au bout de quelques minutes, il vit qu'une jeune fillette regardait avec un air intéréssé, le lapin. Tendou s'approcha alors d'elle pour lui parler.

"Bonjour jeune demoiselle, belle journée n'est-ce pas.

-Bonjour monsieur, oui oui il fait très beau... heu dit monsieur, c'est ton lapin ça?

-Non, je l'ai trouvé ce matin en forêt, il est mignon n'est-ce pas? Tu le voudrais?

-Il est joli mais tu sais monsieur, moi une fois j'avais un poisson rouge, mais quand il est mort j'ai pleuré très longtemps et ma maman ne veut plus que j'ai un animaux. En plus le tien il a bobo, donc il ira bientôt au ciel non?

-Eh bien en fait c'est étrange, mais non. Je vais te raconter comment je l'ai trouvé...
Ce matin, j'étais en mission et j'ai dût traverser une forêt dans laquelle il y a beaucoup de birgand. Donc, quand jai entendu du bruit dans un buisson, j'ai paniqué et j'y ai envoyé un kunai, mais c'était ce lapin qui était dans les feuilles. Je suis donc allez voir, et je me suis aperçut que je l'avait touché.. mais qu'il nétait pas mort !! C'est un lapin magique qui peut-être blessé comme tout les autres mais qui ne meurre jamais. Je lui ai donc mis ce bandage et je cherche quelqu'un qui voudrait me l'acheter.

-Wahhhh trop cool !! Mais monsieur, ça veut dire qu'il n'ira jamais au ciel, pas comme le poisson hein? Je pourrait toujours m'en occuper et jouer avec?

-Bien sûr, et il pourra même te protéger ! Et tout ça pour seulement 500 ryos, c'est génial non?

-Ouii mais ma maman m'as dit que...

-Très bien, j'ai compris, tant pis, je vais devoir l'abandonné... si ça se trouve, des gens méchants le trouveront, et se serviront de son immortalité pour faire des éxpériences sur lui très méchantes et qui lui feront du mal. Mais, c'est la vie, tant pis pour lui...

-Noooon monsieurs, je ne veux pas que des vilains lui fasse du mal !! Et puis, tu sait, j'ai de l'argent sur moi que ma maman me donne pour m'acheter des bonbons, et je suis pas obligé de lui dire que j'ai le lapin, je pourrait lui faire une petite maison et m'en occuper. De toute façon, je lui ai déjà trouvé un prénom, alors je suis obliger de le prendre hein.

- Eh bien s'il est déjà baptisé tu es obligé de t'en occuper alors... en plus, je voit déjà qu'il t'aime et toi ausis, alors c'est d'accor?

- Oui ! Tiens monsieur le ninja, l'argent pour que je prenne mon animau de compagnie . Merci, au revoir!

Et Pain lui remis alors le lapin contre une petite bourse de 500 ryos. La fille partit très contente, et commençait déjà à jouer avec l'animal, sans penser à sa blessure. Il est censé être immortel après tout. Nagato repartit alors vers la grotte de son organisation, content d'avoir put ramener quelques ryos.

* Le lapin ne tiendra pas longtemps avec la gamine, mais j'aurait au moins gagner ma journée.. il est temps pour moi de retourner au repaire avant que quelqu'un ne me remarque ici. Surtout que la gosse risque de vite chialer en remarquant que sa bête n'est pas si invulnérable que ça, et j'aimerai pas devoir détruire un si grand village parce que j'ai volé un vieux type près de mourir et arnaqué une gamine complètement naïve.*

Le nombre de lignes y est, je demande juste l'avis des autres pour savoir si la mission est validé, vu que je suis mon propre chef.
Mais je ne penses pas qu'il y ait de raisons de refuser Razz
De plus, vu que c'est mon premier RP avec Pain, j'aimerais bien, si possible, une petite remarque pour m'améliorer avec ce type de personnage Very Happy
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Left_bar_bleue1291/1291Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Left_bar_bleue1491/1491Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain]   Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] EmptyLun 30 Mar - 19:45

1°.No comment sur la remarque de Tobi sinon il vas mal le prendre.

2°.Sinon c'est vrai Pain est froid (bah un cadavre c'est froid normalement....fin bref^^), et n'est pas du genre à demander de l'aide. Mais bon c'est un fofo rpg et tu joue Pain de la façon que tu veut, rien t'oblige à suivre le manga.

3°.Ensuite oui Pein ferais plus des meurtre (enfin pas meurtre plus destruction de villageois en masse ou broyeur de sensei), mais bon dans une mission de rang D ta pas le droit de tuer donc bon normale. Et je te comprend ta pas forçément envie de faire une rang B juste pour montrer que tu sait tuer ^^ .

EDIT: Oo tien Tobi c'est faire modéré ou quoi ?
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Left_bar_bleue2781/2781Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Left_bar_bleue3781/3781Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain]   Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] EmptyLun 30 Mar - 20:21

bah moi je trouve ça pas mal, j'ai pas l'impression que Pain soit du genre a tuer pour rien ou pour l'argent. Je le vois plus tuer par idéal...

Ps: c'était quoi la remarque de Tobi?
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Left_bar_bleue1291/1291Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Left_bar_bleue1491/1491Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain]   Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] EmptyLun 30 Mar - 20:44

Ouais par Idéal mais en même temps il est sans coeur et tuer un passant dans la rue ne lui ferait rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain]   Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain] Empty

Mission de rang C : Vol et arnaque [Pain]
Page 1 sur 1